Je me nomme Kiriha Akemi et j'ai 20 ans. Je suis un chuunin du village de Iwa, je vous invite à lire ma présentation pour en savoir plus. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kurojishi Nagisa, de Phantasy Star Portable 2 Infinity , me la vole pas j'y tiens !
Dernière édition par Kiriha Akemi le Sam 6 Oct - 16:44, édité 19 fois
Kyrua Uchiha Rang SS
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Bingo book de Kiriha Akemi Ven 25 Nov - 13:08
Image à remettre en lien.
Kiriha Akemi Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu
Sujet: Re: Bingo book de Kiriha Akemi Dim 27 Nov - 22:06
une petite aide pour m'indiquer où mettre les liens? Je galère un petit peu, désolé ^^
Shura Uzumaki Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Bingo book de Kiriha Akemi Lun 28 Nov - 0:58
tout à l'air en ordre je valide ton BB (même si présentement il est vide '-')
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Bingo book de Kiriha Akemi Mer 30 Nov - 16:55
Code:
<a style="font-weight: bold;" title="AJOUTEZ ICI LA DESCRIPTION DE VOTRE TECHNIQUE" href="LIEN_VERS_VOTRE_TECHNIQUE_INVENTÉE">NOM DE VOTRE TECHNIQUE</a>
Il faut ajouter ce code en dessous des balises "Techniques inventées". Et le remplir comme sur cet exemple :
Code:
<a style="font-weight: bold;" title="Le Hyûga prépare un hake kushô, qu’il lance par le biais de son arme. Technique en ligne. " href="http://sns-rp.forumgratuit.org/t1899-kenjutsu-juken-hakke-no-kosen">Technique due kenjutsu/jûken : Hakke no kôsen (Ligne du hakke) - B</a>
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu
Sujet: Re: Bingo book de Kiriha Akemi Mer 30 Nov - 22:08
voilà j'ai mis les liens pour le profil+mp. Pour les techniques inventées, j'en ai posté une et j'attends qu'elle soit validée pour la mettre en lien
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Bingo book de Kiriha Akemi Mer 30 Nov - 22:40
Spoiler:
BINGO BOOK
★Techniques inventées
• Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.
Résumé • Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.
Who I Am
Je me nomme Kiriha Akemi et j'ai 20 ans. Je suis un chuunin du village de Iwa, je vous invite à lire ma présentation pour en savoir plus. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kurojishi Nagisa, de Phantasy Star Portable 2 Infinity , me la vole pas j'y tiens !
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Bingo book de Kiriha Akemi Sam 24 Déc - 20:44
Entraînement validé (mais pense à mettre un peu moins de dialogue ça prend beaucoup de place du coup on dirais que ton entrainelent dure 15 minutes mais ça ira pour cette fois mais j'attends un peu mieux de toi venant d'un rôliste de ton niveau surtout pour une rang A :p)
Kiriha Akemi Rang B
Sujet: Re: Bingo book de Kiriha Akemi Dim 22 Jan - 17:43