Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mission rang C: Sauvetage ardu dans une grotte de diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Mission rang C: Sauvetage ardu dans une grotte de diamant Empty
MessageSujet: Mission rang C: Sauvetage ardu dans une grotte de diamant   Mission rang C: Sauvetage ardu dans une grotte de diamant EmptyJeu 7 Fév - 14:13

Atsushi avançait très rapidement à travers la forêt. Sautant de branche en branche, ne laissant aucune chance à qui que ce soit voulant le suivre, il dévala plusieurs kilomètres sans qu’une âme qui vive ne puisse comprendre ce qui se passait. Aujourd’hui, il n’y avait pas lieu de rigoler. Le genin de Konoha redoubla d’ardeur. Des vies étaient en jeu, c’était réel. Pas une menace pour le village, non, pas l’Akatsuki ou quelconque magicien malfaisant voulant atteindre la sécurité du peuple de Konoha, mais un danger bien réel : une mine de diamant s’était écroulée. Cette mine était extrêmement importante pour Konoha et était extrêmement bien gardé. Toutefois, beaucoup de gens était pris à l’intérieur et personne ne pouvait entrer, de peur de faire tomber la mine encore plus. Ils avaient besoin d’un ninja pouvant, sachant garder son sang froid et il devait être de petite taille pour pouvoir sauver le plus de gens possible à l’intérieur de la grotte.

La forêt finit aussitôt et Atsushi sauta en bas, sur une plaine qui s’étirait sur quelques kilomètres. Il redoubla d’ardeur, donnant tout ce qu’il avait. Chaque minute, chaque seconde comptait, rien ne pourrait l’arrêter désormais. Au loin se dessinai t une légère couleur doré, une lumière. C’était la mine. Cela faisait plus de trois heures qu’Atsushi courrait ainsi et il arrivait enfin. Il dévala rapidement le peu de distance qui lui manquait et sauta tout au bas de la mine, la où il y avait déjà un regroupement, impuissant. Quelques-uns pleuraient, d’autres se frottaient la tête, injuriant le ciel de ne pouvoir rien faire pour sauver leurs amis coincés à l’intérieur. Atsushi courra alors vers le regroupement, où un homme faisait un petit discours pour demander à tout le monde de se calmer. Le genin le coupa dans son discours, se frayant un chemin à travers la foule. Il s’arrêta face à l’homme qui était devenu silencieux en le regardant approcher. Il semblait heureux qu’Atsushi soit enfin arrivé.

- Expliquez-moi ce qui s’est passé, ce que je dois faire!

L’homme était vieux et avait un air extrêmement triste dans le visage. Habillé tel un mineur, sale, sueur et sang coulait sur son visage. Il prit ses mains, noircis par ses efforts de sauvetage pour s’essuyer lentement le visage alors qu’il répondait à Atsushi :

- Nous ne savons pas trop ce qui s’est passé! Il n’y a eu aucune explosion, aucun ennemi. La mine s’est tout simplement écroulée. Je crois que c’est un glissement de terrain. Nous étions tous à l’extérieur lorsque ça s’est passé, nous avons tout vu!

Un autre homme s’approcha, il était en pleur et il prit Atsushi par la manche. Il le regarda dans les yeux avant de prendre lui-même la parole :

- Il n’y avait qu’une dizaine de personne à l’intérieur qui finissait leur travail. Il ne leur restait que quelques trucs à faire avant de pouvoir s’en allez chez eux. Ça a été tellement rapide qu’ils n’ont pas réussit à s’en sortir … Nous avons tenté de nous frayer un passage alors qu’on envoyait un message à Konoha, mais après deux essais la grotte a faillit s’écrouler sur elle-même et nous n’avons plus osé tenter quoi que ce soit.

Le premier homme reprit la parole :

- Je suis certain qu’ils sont encore vivants! Nous les avons entendus crier à quelques reprises lors des premières minutes. Nous n’avons pas compris ce qu’ils disaient, c’était bas, mais nous savons qu’ils sont bel et bien là, quelque part. L’entrée se trouve juste là

Il pointa derrière lui une espèce de petite entrée, un petit trou qui menait sans doute vers les grottes plus profondes.

- Elle est trop petite pour que nous puissions passer, mais toi tu y arriverais! Nous comptons sur toi gamin, sauves ces pauvres types, par pitié!

Atsushi ne leur répondit même pas alors qu’il se mit à courir promptement vers ladite entrée de la grotte. Une fois devant celle-ci, il fit quelques pas et regarda à l’intérieur. Un noir de l’enfer régnait et on n’y voyait presque rien.

- J’ai besoin d’une lumière, quelque chose!

Un homme courra vers le jeune genin de Konoha et lui donna son casque-lumière avant de faire quelques pas en arrière. Atsushi s’avança à nouveau, allumant la lumière, regardant à l’intérieur. Il n’y voyait pas encore grand-chose mais c’était mieux que rien. Il se fit tout petit avant de passer sa première jambe, puis sa deuxième. Il baissa finalement la tête, passa ses deux bras, puis il était entré dans la grotte. Celle-ci était très étroite. La petite entrée, lors de l’effondrement, avait servie de fondations à la grotte. Si cette entrée tombait de quelque manière que ce soit, tout s’écroulerait. Ils étaient très chanceux dans leur malchance.

Après l’étroite entrée, un large corridor se dessinait, noir, humide. Atsushi se couvrit la bouche car il avait beaucoup de misère à respirer. La poussière avait prit possession de l’air ambiant lorsque la grotte s’était écroulée. Les hommes plus bas avaient certainement autant de misère à respirer, Atsushi devait faire vite. Il marcha le plus vite possible avant d’arriver à un dilemme. Devant lui, la grotte se coupait en deux. Il avait le choix entre la gauche et la droite.

- Eh-oh! Il y a quelqu’un!? S’il y a quelqu’un répondez!

Il attendit quelques secondes, aucune réponse. Il répéta le signale, aucune réponse. Ayant presque abandonné, il répéta une troisième fois mais cette fois-ci il entendit un léger cri, très léger, par la gauche. Il prit alors le chemin de gauche. Il marcha lentement à travers la grotte qui descendait de plus en plus. L’air était de plus en plus rare, et de plus en plus chaud. Chaque pas coûtait à Atsushi un effort considérable. Il arriva face à un petit ravin. En bas, l’on pouvait voir le groupe de personne, silencieuse, qui toussait. Atsushi sauta pour les rejoindre. Ils étaient seulement une dizaine de mètres plus bas. Erreur de débutant, il aurait dû faire plus attention. Derrière lui, le petit corridor par lequel il était arrivé s’écroula. Il ne pourrait plus passer par là. Atsushi soupira. Ils devraient trouver un autre moyen de revenir, de sortir de ces maudites grottes. Autour de lui, il pouvait voir quelques rarissimes diamants briller à travers les ténèbres. Ils devaient certainement être plus nombreux quelques mètres plus bas.

- Est-ce vous êtes tous là?

Le groupe répondit à l’affirmative, tout le monde était là et semblait sain et sauf. Après s’être informé si quelqu’un était blessé, un homme s’était levé et lui avait affirmé que non, qu’ils avaient seulement été brassés un peu. Il lui demanda ce qui s’était passé et Atsushi lui raconta rapidement l’histoire. Lorsqu’il eût finit, il regarda les autres et les questionna à savoir s’il y avait une autre façon de sortir d’ici. Tout le monde resta silencieux pendant quelque seconde, jusqu’à ce qu’un homme lève la tête, regardant Atsushi dans les yeux, et lui affirme qu’un autre corridor, par leur gauche, était surement encore accessible.

Atsushi prit l’un des hommes, encore sonné, par le bras et l’aida à se lever puis à marcher. Les autres étaient capables de marcher par eux-mêmes. Ils gravirent quelques petites marches naturelles avant d’arriver dans un large corridor qui montait de plus en plus. Ils gravirent difficilement ce corridor, l’air étant rarissime puis ils arrivèrent soudain sur un nouveau débouché. Atsushi se retourna vers sa droite. C’était le corridor de plus tôt, lorsqu’il avait eu un dilemme. Les deux corridors menaient au même endroit. Il soupira, un petit sourire au coin des lèvres puis redoubla d’ardeur. Après une minute, peut-être deux, ils arrivèrent enfin au petit corridor étroit par lequel Atsushi était entré au début.

Cela devait faire environ quinze minutes depuis le début de l’opération de sauvetage. Tout le monde était sain et sauf, mais ils faisaient maintenant face à un nouveau problème : l’entrée, ou plutôt la sortie, était maintenant trop étroite pour tout le monde sauf Atsushi. S’il la faisait s’écrouler, ils n’auraient probablement qu’une dizaine de seconde pour se sortir de là avant que la grotte ne s’écroule sur eux.

Il s’assit quelques secondes, la main sur le menton, pensant à tout ce qu’il pouvait faire pour les sortir de là mais il en vint à la triste conclusion qu’il n’avait pas le choix : il devait la faire exploser puis se sortir de là. Les autres hommes n’étaient pas assez fort ni assez rapide pour sortir de là à temps. Atsushi se tourna vers les hommes. Dix, ils étaient dix. Il fit donc dix clones. C’était son maximum : il n’aurait qu’une chance. Il prit plusieurs parchemins explosifs puis les plaça de façon à ce que l’entrée soit complètement broyée et laisse l’espace nécessaire à leur sortie. Les hommes, derrière lui, semblait lentement comprendre l’ampleur de ce qui allait se passer dans quelques secondes. Les clones prirent chacun un homme, c’est eux qui allaient les sortir de là. Atsushi, lui, recula. Il fit quelques mudras, puis dit aux gens de se préparer à l’impact. Il eût à peine finit sa phrase que tout explosa.

L’entrée s’écroula sur elle-même et l’on pût entendre un énorme craquement sourd dans la grotte. Rapidement, neuf des dix clones sautèrent et avaient déjà atteint l’extérieur. Atsushi se retourna derrière lui. Un clone avait reçu une pierre sur la tête et avait disparut. Il sauta pour prendre l’homme puis la grotte s’écroula.

Dehors, l’on aurait pu entendre une mouche voler alors que tout le monde était silencieux, était d’abord heureux de voir les hommes sortir puis complètement dévastés lorsqu’ils virent qu’Atsushi n’était pas sorti. Effectivement, tout les clones avait disparu en même temps lorsque la grotte était tombé. Ils firent rapidement le compte : il manquait un homme. L’un des hommes, à bout de nerf, se mit à pleurer. Un autre homme vint passer sa main sur son dos pour le consoler du mieux qu’il pouvait. Lorsque tout était presque abandonné et qu’on croyait Atsushi et l’autre homme mort et enterré, l’on put entendre un énorme cri : c’était Atsushi.

Un petit craquement se fit entendre, puis Atsushi, tenant un homme au bras, sauta dans les airs, projetant plusieurs roches partout autour. Il atterrit devant les hommes. Celui qu’il venait de sauver allait bien. Tout le monde était sauvé. Un énorme cri de joie se fit entendre : tout le monde s’en était sorti, tout le monde avaient été sauvé. L’on prit Atsushi qui avait déposé un genoux au sol, après tant d’effort, et on le souleva dans les airs en criant

- Hourra! Hourra, hourra!

Atsushi n’avait pas gagné la grande guerre, il n’avait pas sauvé mille hommes mais aujourd’hui il venait de sauver, risquant sa propre vie, dix hommes. Aujourd’hui, il était le héros de ces quelques hommes. Il passa finalement une nuit avec eux puis reprit, le lendemain, la route vers Konoha, saluant derrière lui les hommes qui s’étaient déplacés pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
 
Mission rang C: Sauvetage ardu dans une grotte de diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] Sauvetage urgent
» [Kuusou] Mission de rang B- Cheval dans la forêt
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» B - Mission de sauvetage !
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes montagnes de Hi-
Sauter vers: