Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 [Mission C] Mordre a l'hameçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Mission C] Mordre a l'hameçon Empty
MessageSujet: [Mission C] Mordre a l'hameçon   [Mission C] Mordre a l'hameçon EmptyJeu 26 Mai - 18:38

[Mission C] Mordre a l'hameçon 1463898838-picsart-05-22-08-32-34

Et c'est partie ! Le jour J est là, cela faisait quelque jour que dans le plus grand silence, une embuscade se préparait, ouais, personne n'a rien balancé, pas comme dans ses films d'actions où tout le monde est au courant de tout avant même que l'organisateur y pense, pourquoi une embuscade ? Et bien, une brillante mafia as investie dans le trafic d'humains, et se mets à enlever des jeunes filles, ce qui est bien entendue, I-NA-DMI-SSIBLE !! De ce fait, Konoha avait décidé d'agir, et ce rapidement, ainsi, pour cette embuscade, nous avons besoin de :

- Une sortie scolaire au thermes
- Quelques kunoichi assez jeunes et mignonnes
- Une classe effectuant une sortie (exclusivement des filles)
- Quelques shinobis assez puissants et discrets

Maintenant, les explications, oui, je vais tout vous expliquer, mais gardez ça pour vous compris ?

- Premier point, constituait un harem ... groupe scolaire composée entièrement de jeunes filles mignonnes, informait les sur le lieu de la sortie et faites en sorte que la nouvelle se répande.

- Deuxième point, à ce groupe, intégrait cinq ou six kunoichi jeunes et mignonnes également, dans la plus grande discrétion ces dernières devront cacher leurs appartenance au bras armé du village, la réussite de la mission en dépends ! Elles se feront passer pour des élèves lambda, rien d'autre !

Troisième point, préparez-vous à mâter perversement les jeunes filles lorsque vous serez arrivé à bon port ... Quoi ? Non ? Bon OK, composait une escouade de quatre shinobi de rang Junin, de préférence, spécialiste en discrétion, mais assez fort, ils suivront les élèves comme des ombres sans être repéré de quiconque, ils devront agir le moment venu !

Voilà, le plat est prêt, vous savez maintenant comment tendre une embuscade à des pervers professionnel grâce au leçon du bouquin "1001 embuscades pour les nulles !" ne soyez pas vexé, vous serez moins nul d'un coup, enfin bref, parmi ces jeunes kunoichi, Shihone Senju, les quatre autres, Ime Yamanaka, Reki Itsuke, Frey Nara et Ohime Misuke, toute cinq de rang genin à chunin, mais malgré leurs rangs, elles savaient ce qu'elles avaient à faire. Puis voilà, les élèves et les cinq infiltrées partir en route vers les thermes du village concerné, les junin tapis dans l'ombre.

- Les files, on a intérêt à assurer

- On sait Ime ... T'es pas obligée de le hurler sur tout les toits ...

- Frey ... T'es pas obligée d'être aussi froide avec elle

- Occupe toi d'tes fesses Ohime !

- Ça nous regarde toute Frey je te rappelle ! Alors calme toi et arrête de jouer la cheffe, la responsable c'est Shihone, pas toi

- Ouaiiiis suuuper .... Une genin comme capitaine ... Je suis tellement rassurée, merci Reki, c'est fou ça ...

- Vous voulez bien vous calmer les filles ? Pour l'instant on va en sortie scolaire au thermes, alors arrêtez un peu

Ainsi, toute cessèrent leur chamailleries, à vrai dire, ce faire remarquer était bien la dernière chose à faire, ainsi elles arrivèrent à bon port, les junins avaient bien repérés que la dîtes mafia avait envoyé un homme en espion, et apparemment celui-ci n'avait pas repéré les junin ni les kunoichis en infiltra, les junin le laissèrent alors faire, il n'était pas encore temps réagir, le temps viendra mais n'est pas d'actualité, ainsi ... le groupe constitué uniquement de filles, arriva à bon port, mais pour commencer, elles passèrent la nuit à l'auberge, une belle auberge bien coûteuse ! Qui vide vos porte monnaies avec une seule nuit ! Bah voilà ! Elles passèrent la nuit là, les cinq filles composant l'escouade Hana se répartir chacune dans les chambres, une par chambre, et ça tombe bien, il y avait cinq groupes de 7 élèves ... Combien d'élèves y'a t'il en comptant les absentes non citées ? Vous avez 2 heures, non, plus sérieusement, on s'en fout, aucune des cinq ne dormit, elles devaient se méfier. Heureusement, la nuit se déroula sans encombre, tout était parfait. Le lendemain après midi, elles allèrent toutes au termes, les plus âgées allèrent dans un thermes entre elle, ainsi elles purent se mettre à nue et profiter des eaux relaxante, Shihone était de ce groupe, ainsi que Frey, toute deux plus âgées que les trois autres de l'escouade.

- Fais attention Shihone, oublie pas notre objectif

- Ne t'inquiète pas, ils vont passer à l'action, je le sens

Mais voilà, à peine avait elle fini sa phrase que les deux demoiselles se firent attraper par des bulles d'eau ... La prison aqueuse ... Les deux commencement alors à manquer d'air, sur l'effet de surprise elles avaient eu le souffle court et sombraient désormais dans l'inconscience, c'est alors que les junins arrivèrent, ils parvinrent à attraper l'un des mafieux, mais l'utilisateur du suiton parvint à enlever Shihone et Frey.

Lors du réveil, toute deux étaient dans une cage, les poignets attachés au toit des cages, les empêchant d'utiliser quelconques jutsu ... Se débattant alors dès le réveil, malheureusement, cela fut vain, elles étaient bien solidement attachées et seront les prochaines ventes ... Néanmoins ... Les mafieux ne pouvait guère les vendre en les gardant aussi sauvage ... Aussi libre et rebelle ... Ainsi ... la première soirée fut la mise en bouche ... ça commença avec Frey ... Elle hurla de douleur ... Revenant quelques heures plus tard, maculé de trace, ce n'était que la première soirée, et l'enfer commencer ... La rosette (Shihone) fut agrippée par les cheveux et tirée en dehors, emmenée dans une autre salle, ils désiraient la "dresser" pour en faire une esclave, elle aurait aimé s'en sortir, et elle essaya justement ... utilisant son mokuton ... mais sans succès ... Au moindre mudras, les coups furent plus violent, plus cinglant, plus marquant ... étant ensuite renfermée, elle passa la nuit à demander de l'aide, mais personne ne l'entendait, Frey était dans le même état qu'elle, certaines plaies saignaient dû à la violence des claquements de divers outils de tortures ... Tout les jours, elles furent dressée encore et encore dans le seul but de leur faire perdre toute volonté ... Shihone espérait voir arriver les secours, mais de leurs côté, le seul mafieux capturé c'était donné la mort en s'étouffant avec sa langue, elles étaient seule ... et ce qu'elle vivaient les avaient changée ... la volonté ... elle s'était envolé ... Shihone n'avait plus aucun espoir et ne luttait plus ... Ce soir ... ce sera la dernière séance ... dans deux jours elle sera vendue en tant qu'esclave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Mission C] Mordre a l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Mordre a l'hameçon   [Mission C] Mordre a l'hameçon EmptyJeu 26 Mai - 19:56

J'étais arrivée à Konoha depuis plus d'une semaine, et à mon plus grand étonnement, la plupart des civils ainsi que les Shinobis m'acceptèrent sans ronchonner. Ils semblait même heureux de m'avoir. Mon premier objectif pour me faire accepter était simple. Protéger les villageois contre une nouvelle attaque. D'après les rumeurs, le village caché de la feuille a subi une destruction monumentale. Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu l'autorisation d'obtenir plus d'informations à ce sujet. C'est pourquoi, depuis ces quelques jours je me promène, tous les jours, dans les rues de ce magnifique village. J'essaye de calmer du mieux possible les ardeurs de certaines personnes encore traumatisées par les événements et en rassurant les autres. Comme à mon habitude, mes mains sont cachées sous mon long manteau en fourrure. Certains pensant que je prépare quelque chose, mais c'est ma façon d'être.

Au détour d'une ruelle, deux Shinobis apparurent. Le village avait besoin de mes compétences, le plus vite possible. D'après leurs paroles, deux Genin parties en mission pour arrêter des mafieux avaient disparues. Cela faisait une semaine. Pourquoi attendre si longtemps pour envoyer des unités les secourir ? Même si je n'ose pas le dire, je suis presque certaine qu'elles sont déjà vendues, peut-être même mortes. Envoyer des filles,aussi jeunes dans la gueule du loup et ne pas parvenir à les protéger. C'est du grand n'importe quoi. Ne perdant pas de temps, je leur posais quelques questions. Toutes les autres survivantes ainsi que les Junin étaient déjà rentrés. Abandonner ses camarades. Au sud ?

- Si elles ne sont pas déjà mortes, je les sauverai. Je n'ai pas besoin de coéquipiers incompétents qui abandonnent leurs camarades. Je serai de retour dans quelques jours.

Durant mon rapide dialogue, j'en avais profité pour matérialiser l'une de mes créations de glace. Un simple phénix, qui se posa à mes côtés. Lançant un dernier regard aux deux Shinobis qui hochèrent la tête pour confirmer mes dires, je m'envolais en direction du Sud. Tout le trajet, des dizaines de questions se bousculèrent dans ma tête. Appâter des mafieux pervers de la sorte. Réussir à perdre deux Genins. Revenir et prévenir seulement une semaine plus tard. Avec ma taille, je pourrai sûrement me faire passer pour une adolescente, perdue. Pour cela, il fallait que je cache mon visage avec la capuche de mon manteau à fourrure. Ce que je fis. Le plus dur restait à faire maintenant.

Quelques heures de voyage plus tard, je posais pieds à terre. Il faisait presque nuit et les rues étaient désertes. M'engouffrant dans des ruelles sombres, j'imitais des tremblements. De piètres tremblements, mais... Un mauvais poisson affamé s'attrape si facilement. Une prison aqueuse se forma tout autour de moi. Kiri ? Je n'aime pas, Kiri ! Après quelques fausses minutes de lutte acharnées, à me débattre dans tous les sens comme une enfant, je me laissais tomber, face la première sur le sol pour jouer le jeu de l'inconscience. Avec un peu de chance, il me mettrait sur ses épaules sans regarder mon visage. Sincèrement, j'en doutais fortement. Au fond de moi, j'espérais qu'il n'était pas si bête que ça.

Dommage. Comme je l'avais prédit, il me fit basculer sur le dos pour voir mon visage qui lui lançait un regard des plus noirs. Un regard empli de haine et d'amertume. Les hommes comme lui, je ne pouvais les laisser en liberté. L'une de mes mains attrapa son visage, tandis que l'autre se plongea à l'intérieur de sa bouche pour congeler sa langue. Je ne voulais pas qu'il se suicide en l'avalant. Même s'il ne pouvait plus parler, j'allais le torturer s'il ne me disait pas l'endroit où il retient les deux jeunes adolescentes.

- Bon. Tu as le choix. M'indiquer le lieu où se trouve les détenues sans subir de dégâts occasionnels OU m'indiquer le lieu, en perdant quelques ongles, quelques doigts, voir même, quelques membres ? Comme tu peux le voir, je maîtrise assez bien la glace. Cicatriser tes blessures et te garder en vie pour te faire souffrir encore plus, ne sera pas bien difficile.

Hochement négatif. Il ne veut pas ? Matérialisant une tenaille de glace, je levais doucement sa main tout en le regardant dans les yeux. Son regard en disait long sur son état mental. Il était effrayé. Effrayé à l'idée de souffrir. Dans un petit craquement, l'ongle de son pouce droit quitta sa main. Il voulait hurler, mais la glace l'en empêchait. Personne ne pouvait l'entendre. Son bras gauche, tremblant, se leva en pointant une forêt.

- Si jamais tu me mens, sache que je t'arracherai le bras. Allez, avance. Au moindre geste brusque, je t'arrêterai. Tu peux en être sûr.

Les mains, entrecroisées tel un moine, dissimulées sous mon manteau n'attendaient qu'un petit pas de travers pour lui briser une jambe. Heureusement pour lui, nous nous engouffrâmes dans la forêt. Je faisais attention à la moindre brindille. A la moindre branche. Le moindre arbre. Il n'était pas tout seul. Il y avait de fortes chances pour que des complices soient avec lui. Après dix minutes, une gigantesque cabane, très bien dissimulée, apparut.

- Toi, tu restes ici.

De la glace vient l'emprisonner pour l'empêcher de bouger ou de faire le moindre geste. Des cris alertèrent mes sens. Je devais faire vite. Ils allaient sûrement les exécuter. Ouvrant la porte, un Senbon se planta dans ma cuisse. Bravo. Cependant, pour que cela ait un effet, il faut toucher les points sensibles. Il y avait deux pièces, ainsi qu'une porte fermée. Derrière elle devait se trouver les deux Genins. Maintenant que j'avais analysée la cabane, je pouvais... Oh ? Quelqu'un vient de m'attraper par derrière et me tient fermement les deux bras. Sûrement pour m'empêcher de les rejoindre pour réaliser des Jutsus. Je suis une Yuki, je peux réaliser des Jutsus avec une seule main. Et puis, même si je ne le pouvais pas, tout était déjà prêt. Un gigantesque dragon de glace, détruisit la première partie de la cabane avec précision. Quant à moi, je matérialisais un Senbon dans l'une de mes mains pour le planter dans les côtes de l'individu qui me tenait. Paralysé, tous ses muscles se détendirent. Un deuxième Senbon vint trouver place dans cou, le faisant perdre connaissance. Je fis de même avec celui dont il manque un ongle.

- Bon, je n'ai plus qu'à espérer qu'elles soient toutes les deux en vie.

Usant de mon ingéniosité pour déverrouiller la porte, un spectacle des plus horribles s'offrit à mes yeux. L'une d'entre elle était attachée. Nue. Dans un état déplorable. Une salle de torture. Je la détache doucement avant de poser mon manteau en fourrure sur elle. Je pose ma main sur son front avant de m'adresser à celle encore consciente d'une petite voix tout en lui montrant mon bandeau de Konoha pour la rassurer.

- Je suis là pour vous aider. Où sont les autres malfaiteurs et où se trouve ton amie ? Je suis Ikiria Kunichawa, tu as dû entendre parler de moi. Je suis arrivée il y a un peu plus d'une semaine dans ton village. Tu peux marcher ? Parler ? M'indiquer avec un signe l'endroit ?

Mon dragon surveille mes arrières, mais cette salle dans laquelle je me trouve semble vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Mission C] Mordre a l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Mordre a l'hameçon   [Mission C] Mordre a l'hameçon EmptyJeu 26 Mai - 20:56

[Mission C] Mordre a l'hameçon 1463898838-picsart-05-22-08-32-34

Une semaine, une semaine d'enfer, une simple mission contre des civils ... Dit comme ça ... ça paraissait simple, ils arrivaient, les choper et en taule, mon c*l oui ! Ces enflures avaient engagé des ninjas et au final, Shihone et Frey avaient été toute deux capturées, cela faisait une semaine que ça s'était déroulé, dans deux jours ... elles seront vendues, après avoir vécu l'enfer, subi multiples coups, leurs corps couvert de marques de tout types, ils avaient été humilié et rabaissée, elles étaient détruites et étaient devenue peureuse ... Elles ne disaient rien de peur des répercussions ... Ainsi ... elles subissaient docilement, passant des nuits à pleurer. Et puis voilà, la nuit tombait ce soir, comme toujours ... Shihone savait à quoi s'attendre ... Ainsi, en voyant approcher l'homme, elle tremblait de peur, essayant de se soustraire à son emprise ... Mais la poigne de ce type était puissante.

- N - non ... je ... je veux pas ... pas ... pas encore ... Laissez nous partir ... Quel jour on est ? Je ... je veux rentrer chez moi ...

- Dit pas n'importe quoi idiote ! Obéit ! Tu va voir ... Ce soir ... Tu sera prête !

Bien entendu, ses débattements étaient faibles et insignifiant, même inutile, elle était une kunoichi ... Mais elle restait avant tout humaine ... Et son mental n'était pas le plus résistant ... il avait été facile de la briser, de la terrifiée ... Ainsi ... elle fut amenée dans la salle de torture sans se douter que sur le chemin, leur délivrance arrivait. Une fois de plus, le corps de la rosette fut attachée à des chaînes, immobilisé, subissant une fois de plus les multiples tortures, une fois fait ... ils la laissèrent là ... la torture n'était pas fini et ils allaient préparer la suite ... Lorsque ... La porte se déverrouilla après avoir entendu un bruit sourd, Shihone ne savait pas ce qui se passait, mais elle tremblait, apeurée, puis une femme entra, cette dernière regardant la rosette avec horreur, elle vint ensuite la détacher, déposant le manteau sur elle, Shihone avait peur ... elle craignait l'être humain ... regardant la femme avec effroi, regardant le bandeau qu'elle lui montrait, des larmes coulant de ses yeux, pleurant silencieusement, elle recula un peu et l'écoutait doucement, sa voix était rassurante, mais c'était plus fort qu'elle ...

-  Je suis là pour vous aider. Où sont les autres malfaiteurs et où se trouve ton amie ? Je suis Ikiria Kunichawa, tu as dû entendre parler de moi. Je suis arrivée il y a un peu plus d'une semaine dans ton village. Tu peux marcher ? Parler ? M'indiquer avec un signe l'endroit ?

La Senju eu du mal à y croire, elle secouait la tête de gauche a droite compensé elle avait l'impression de rêver, regardant alors la jeune femme, pointant une porte derrière elle, c'est de l'autre côté de cette porte que ce trouvait les autres tortionnaires dont un ninja compétent mais également deux mafieux civils, et Frey. Répondait alors, mais pas confiante, on voyait la peur dans sa voix, et Ikiria n'y pouvait rien.

- Je ... Je peux ... parler ... je m'appelle Shihone ... Je ... je devais les arrêter ... mais ... ils ont engagé des shinobi ... on as été surprise ... et amené ici ... on ... on a été ...

Ne parvenant pas à raconter la suite, elle se mit à pleurer, revoyant les images de tout ça, ainsi, les pleurs alerta les hommes restant, à savoir le ninja et les deux mafieux, entrant dans la salle de torture, ils virent aussitôt la sauveuse, et les deux civils l'attaquèrent stupidement ... Quant à Shihone, elle était roulée en boule par terre en tremblant, la vue de ces hommes la tétanisé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Mission C] Mordre a l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Mordre a l'hameçon   [Mission C] Mordre a l'hameçon EmptyVen 27 Mai - 17:34

Elle était effrayée. Rien d'étonnant après tout ce qu'elle avait dû subir. Shihone. Bon, une bonne nouvelle. Les deux Genins étaient là. Une en vie, l'autre, je ne sais toujours pas son état. Des Shinobis ? Une mission de Rang C d'après les rumeurs. Normalement, il ne devait pas y avoir de problèmes, mais les choses se sont corsées. Elle tremblait de peur la pauvre. Stoppant mon faux sourire, je me relevais doucement avant de voir deux abrutis finis me foncer dessus. Sans même leur prêter une quelconque attention, je la rassurais. Enfin, autant que je le pouvais. Je ne suis pas du genre à donner de faux espoirs. Je suis plutôt crue dans mes paroles et directe...

- Il ne reste plus que ses deux là et j'en aurai finie. Tu n'as plus qu'à prier pour ton amie. Je doute qu'elle soit encore en vie.

Ceux qu'ils ne savent pas, ce que je n'aime pas utiliser mes membres ou mon corps pour me battre. Mon dragon céleste de glace, qui était toujours là, attrapa les deux petites choses insignifiantes avec sa patte, avant de leur arracher la tête d'un coup de crocs. Bon, sur le passage, il avait détruit une partie du mur. Je ne ressentais plus qu'une seule présence. Faible. Très faible. Sûrement la deuxième Genin. Une fois cette dernière porte ouverte, l'état de cette dernière était... Je restais sans mots. Son souffle était irrégulier. Une marre de sang gisait au sol. Elle devait être déjà passée par la salle de torture. Je devais l'amener le plus rapidement possible chez un médecin. La détachant à son tour, je la gardais dans mes bras avant de me diriger vers la pièce dans laquelle se trouvait Shihone.

- Dépêche-toi. Ton amie est entre la vie et la mort. Grimpe sur le dos du dragon. Ne t'en fait pas, tu seras attachée par des chaînes de glace. Vu ta force, tu ne pourras pas le faire toi-même.

Une fois qu'elle fut installée, je pris place à mon tour et d'un puissant battement d'ailes, le dragon s'envola. Lui fournissant le maximum de Chakra disponible pour le faire avancer le plus rapidement possible. Les deux mafieux encore en vie et endormis grâce à mes Senbons, se trouvaient dans la queue du dragon. Une dizaine de minutes plus tard, arrivées à un village assez grand, j'ordonnais à ma création de glace de garder un œil sur les malfrats. De toute façon, ils ne pouvaient pas se réveiller tant que les Senbons dans leurs nuques ne seront pas retirés.

- Suis-moi Shihone. Je dois soigner tes blessures, mais avant, je dois emmener ton amie chez un médecin. Elle ne se réveillera pas avant quelques jours si elle survit. Je préfère être franche. Je pense qu'elle doit avoir trente pourcents de chance de s'en sortir. Voir moins. Si c'est une battante, elle vivra, sinon..

La confiant à un médecin en lui indiquant que je reviendrai la chercher demain, à l'aube, j'emmenais Shihone dans une auberge. Une fois dans la chambre, je repris mon manteau.

- Va prendre un bain pour que je puisse soigner tes blessures. Je vais préparer tout le matériel nécessaire.

Je fis tomber ma capuche, dévoilant mon visage, l'observant de mon regard doré.

- Shihone, c'est ça ? Je préfère te rappeler mon prénom, Ikiria. Tu peux rester autant de temps que tu veux dans la baignoire pour essayer de te calmer, mais ne t'endors pas. Il faut panser tes blessures pour éviter l'infection. Allez, dépêche-toi.

Oui, un ordre. Il fallait qu'elle se repose. Plus vite nous serons parties d'ici, plus vite nous serons arrivées à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Mission C] Mordre a l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Mordre a l'hameçon   [Mission C] Mordre a l'hameçon EmptyDim 29 Mai - 18:32

[Mission C] Mordre a l'hameçon 1463898838-picsart-05-22-08-32-34

- Il ne reste plus que ses deux là et j'en aurai finie. Tu n'as plus qu'à prier pour ton amie. Je doute qu'elle soit encore en vie.

Cette femme, elle avait eu un instant de sourire, mais cela n'avait pas duré, elle avait bien vite repris son sérieux, et la rosette c'était alors roulée en boule en voyant les deux crétins fonçait sur elles, jamais elle n'avait eu à vivre ça, jamais elle ne voudrait le revivre, peu importe les raisons, elle aurait tant espérée que tout ceci n'est été qu'un cauchemar ... Malheureusement. elle dormait pas, c'était la vérité, voyant alors une énorme créature, Shihone prit peur, s'asseyant et reculant, ce n'est qu'après avoir vu le dragon s'en prendre au deux abrutis qu'elle comprit que cette femme venait la sauver ... Ainsi ... Elle vit Ikiria ouvrir la porte, revenant avec Frey, Shihone regardait ... Elles étaient dans cet état chaque soir ... Priant alors pour la vie de sa coéquipière, Shihone obéissant et grimpant difficilement sur le dragon de glace, elle eu bien de la peine, des chaines de glace s'enroulant autour d'elle pour la retenir, elle regarda le lieu de son enfer, ce dernier de plus en plus loin ... Malheureusement ... Elle ... Elle ne l'oubliera jamais, se mettant alors à pleurer, évacuant toute sa tristesse, sa souffrance, elle hurlait, mais ses plaies la faisaient réellement souffrir, ainsi, elle regarda le ciel, immobile, se calmant petit à petit ... Elles arrivèrent alors à un assez grand village en quelques minutes ... Ellen confia alors Frey à un médecin, la rose espérait qu'elle s'en sortirait ... Elles avaient affronter ça ensemble ... Hors de question qu'elle parte maintenant ! Mais elle devait suivre la sauveuse, jetant un regard à Frey remplie de tristesse et de peur, les paroles d'Ikiria lui faisait encore plus peur ... 30% de chances ... C'est peu ... Mais elle vivra ... Il le faut ... Ainsi ... Shihone suivit la plus expérimentée, honteuse, malgré le manteau, elle était nue en dessous et avait peur des autres ... Le contact l'effrayant ... Ainsi ... elles arrivèrent à l'auberge, arrivée dans la chambre, Ikiria donna les instructions, rendant le manteau à sa supérieur, elle obéis docilement, allant se faire couler un bain, se glissant dedans, elle y passa bien une heure ... Elle ne s'était pas endormie ... Enfin ... si ... Après cet enfer ... elle était exténuée ... se réveillant alors et sortant du bain, se séchant et s'enroulant une serviette ... Rejoignant Ikiria et s'asseyant sur le lit tête baissée.

- M - M - Merci ... Je ... Je vous remercie ...

Elle n'avait rien d'autre a dire, elle n'était pas encore remise de la semaine qu'elle venait de vivre et ses plaies disparaîtront jamais ... Elles resteront gravé dans son dos ... une mission banale ... elle avait échouée ... Elle avait protégée les autres mais rien de plus ... Se mettant alors dos à elle en tremblant, dévoilant les nombreuses marques ... La laissant faire les soins nécessaire ... Relevant ses cheveux qu'elle passa à l'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Contenu sponsorisé



[Mission C] Mordre a l'hameçon Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Mordre a l'hameçon   [Mission C] Mordre a l'hameçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission C] Mordre a l'hameçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission à Iwa
» Mission Akatsuki
» [S]Une mission de chasse
» Après une mission ...
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Tanzaku et Autres Villages-
Sauter vers: