Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Konoha] Clan Miyazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Konoha] Clan Miyazawa   Jeu 2 Mar - 14:25

Symbole du clan *:

Symbole du temple *:

Nom du clan : Miyazawa
Origine du clan : Pays du feu
Domaine du clan *: Situé dans la montagne ou réside le temple du feu
Domicile du clan : Konoha
Rôle du clan *: Moine ninja et protecteur du temple du feu
Talent du clan : Ninjutsu & Fujinjutsu Senzoku no Sai


Histoire du clan :

An -99 => Age Fédoral :

> Naissance d'une troupe de mercenaire indépendante du nom de "Yamabushi" qui se battent au nom de l'argent et de la survie dans un monde semblable au monde féodal japonais (guerriers, moines), constamment en guerre et sans ninjutsu.

>Le Rikudo Sennin (ayant eut pour un temps le surnom "Tengu" en raison de son apparence physique) devient un moine, comparable à un prophète qui perce le secret du chakra et l'explique pour la première fois au monde après avoir vaincu sa mère Kagura, scellé le Juubi en lui et pleuré la mort sacrificielle de son frère.

>Voyant les Yamabushi comme des hommes se battant pour leur survie et désireux de mener un train de vie moins "agité", il fit d'eux ses premiers disciples et leur apprit tout ce qu'il savait en matière de sagesse et de vertus.

>Après la mort du Rikuudo, son fils cadet Asura offrit aux Yamabushis le "cadeau des sages" avant que ces dernier ne décident de quitter le village ou s'est installer Rikkudo, dans le but de transmettre les mémoires de ce dernier au monde entier fessant alors naître le mythe fondateur du monde des Shinobis.


An -99 => L'ère des clans shinobis :

> Les derniers Yamabushi encore en vie transmirent "le cadeau des sages" avant leur décès à une troupe de arhats itinérants ayant développé un culte de pensées pacifistes devenant ainsi plus tard les premiers "moines ninja" du monde des shinobis.  

> Les arhats eurent une version originelle du mythe de l'origine du chakra quelque peu déformé par la traversé des âges des Yamabushi, ce qui les a conduit à leur croyance que ce furent des Yôkai du nom de "tengu" et les yamabushi qui enseignèrent aux humains l'art du ninjutsu. .


An -97 :

> Mort du dernier des Yamabushi et auto-proclamation du titre de "moine ninja" des arhats ayant complété leur initiation.

> Suite aux guerres des clans, les moines ninja commencèrent l'édification de leur monastère dans une montagne isolé afin de se tenir à l'écart des conflits engendré par les différentes lignées ninja durant de nombreuses années.


An -64 :

>Fin de la guerre des clans, les moines ninjas en profitent pour effectuer de nouveau leur pèlerinage quotidiens dans le monde extérieur.

>Avec la fondation du village caché de Konoha et le développement des territoires du pays du Feu (qui entourait désormais la montagne où vivaient les moines), le 3ème chef du monastère accepta la proposition de Hachimara Senjû d'intégrer la patrie de la feuille en échange de quoi les volontés et le consentement des moines ninjas se devaient d'être respecté par la population des shinobi du pays.

>Le monastère des moines ninja devient le temple du feu, mais garde encore une certaine distance fermé avec le village de Konoha.


An -54 :

> Succession 4ème chef du temple suite au décès du 3ème.

> Mort de Hashirama Senju (45 ans). Tobirama Senju devient le Nidaime Hokage et met en place les institutions ninjas de Konoha donnant naissances ausystème de graduation ninja en fonction des compétences: Genin, Chounin, Jonin durant la même année.

> Le 4ème chef du temple comprenant l'intention de Tobirama Senju de vouloir éviter tout risque d'expositions aux champs de batailles pour les plus jeunes shinobis, ce dernier décide d'inciter les autres moines à s'ouvrir d'avantage à la population de Konoha.


An 0 :

> Naissance de Bansai don la mère est décédé à l'accouchement et don le père demeure inconnu. Il est par la suite recueilli puis élevé par des moines du temple au cours d'un de leur pèlerinages.


An 8 :

> Suite aux retombées de la 1ère grande guerre, le temple du feu accepta pour la première fois depuis des années de recevoir et d'initier les civils et tout les shinobi à acquérir une force de conviction à l'épreuve de la haine et de leur chagrins en recherchant une élévation spirituelle. Participant du même coup involontairement aux "enseignements" de la volonté du feu de Konoha.

> Naissance de l'affiliation des 12 premiers ninja gardiens chargé de protéger le Daimyô du pays du feu.


An 12 :

> Konoha voit naître ses premiers Jônin à acquérir le Senzoku no Sai. Toutefois, seul les ninjas gardiens non-affilé au temple peuvent bénéficier de ce privilège afin de limiter autant que possible tout usage militaire des techniques des moines ninjas.


An 28 :

> Bansai devient le nouveau Patriarche à la tête du temple sur la décision de son prédécesseur.


An 32 :

> Naissance de Chiriku, prochains futur chef bouddhiste du Temple du Feu.


An 39 :

> Naissance de Sentoki


An 41 :

> Chiriku devient Genin à l'âge de 9 ans, mais perd ses parents suite à leur morts au cours d'une mission. Il est alors élevé par tutelle auprès des moines du Temple du feu et finit par être initié aux arts du Senzoku no Sai.

> Naissance de Kyomasa Miyazawa


An 44 :

> Naissance de Zenza


An 46 :

> Chiriku devient Chunin à l'âge de 14 ans et commence à suivre une formation spécifique auprès d'un des 12 ninjas gardiens sur la recommandation du patriarche du Temple après avoir été remarqué par le Daimyô au court d'une de ses visites.


An 49 :

> Sentoki rentre au temple du feu à l'âge de 10 ans. Ses parents étant contre le fait de le voir grandir en tant que ninja, ce dernier décida alors de suivre la même voie que son oncle et devint un moine ninja aspirant sous la tutelle de ce dernier.


An 57 :

> Chiriku devient Jonin à l'âge de 25 ans est succède au poste de son mentor en tant que l'un des 12 gardiens ninja.

> Chiriku rencontre Asuma Sarutobi durant la même année ou ce dernier est lui aussi promu à la même affiliation spéciale que lui et deviennent rapidement ami.

> Zenza intègre le Temples du feu à l'âge de 13 ans, car faute de ne pas avoir réussi à passer l'examen de Genin, ce dernier s'est reporté sur le temple du feu pour trouver une voie qui lui conviendrai mieux.


An 51 :

> Kyomasa Miyazawa devient Genin à l'âge de 10 ans


An 55 :

> Kyomasa Miyazawa devient Chuunin à l'âge de 15 ans


An 60 :

> Bansai étant désireux de vouloir donner un souffle nouveau au temple du feu, ce dernier décide de léguer sa place à Chiriku qui accepta la requête et lui succéda durant le courant de l'année suivante.


An 61 :

> Chiriku devient le nouveau chef du Temple du feu.

> Kyomasa devient Jônin à l'âge de 21 ans


An 64 :

> Destruction du Temple du feu causé par l'Akatsuki, Chiriku tente de protéger le temple mais finit par mourir des mains de Hidan et Kakuzu, ce qui entraîna la mort de la quasi-totalité des moines ninjas.

> Bansai, Zenza et Sentoki sont les seuls rescapés de ce massacre.

> Décidé de voir ses cadets poursuivre leur enseignement, Bansai prend les choses en mains et leur transmet tout ce qu'il sait et à apprit avant eux.


An 65 :

> Kyomasa succède à Chiriku au titre de ninja gardien suite à la mort de ce dernier et rencontre entre temps une kunochi du nom de Sheena Sarutobi, tout deux finissent par tomber amoureux l'un de l'autre.

> Zenza décide de commencer un nouveau pèlerinage, mais au cours de son voyage, ce dernier se fait tuer par des Nukenins recherchés par Konoha. Bansai et Sentoki se reprochent de ne pas l'avoirs retenu à ce moment-là.


An 67 :

> Mariage de Kyomasa Miyazawa et Sheena Sarutobi


An 68 :

> Décès de Bansai ce dernier confiant à Tsunade le vœu de voir renaître le temple du feu de ses cendres.

> Sentoki désirant rencontrer le successeur de son défunt chef Chiriku et ayant achevé sa formation, il finit par trouver de nouveaux disciples en la personne de Kyomasa Miyazawa lors de sa rencontre avec ce dernier, mais aussi en la compagne de celui-ci : Sheena Sarutobi.

> Début de la reconstruction du temple du feu sur ordre du Godaïme.

> Sheena devient la première femme à recevoir le Senzoku no Sai via les enseignements de Sentoki et devient du même coup la première "none kunochi" de l'histoire du temple du feu.


An 70 :

> Fin de la reconstruction du Temple du feu.

> Sentoki prend la direction du temple et devient le nouveau patriarche.

> Le temple accueil de nouveau disciples et compte pas moins de 123 nouveaux moines aspirants.

> Kyomasa et sa compagne en ménagent à proximité du temple du feu. Cet événement va marquer les débuts du clan Miyazawa qui plus tard aura pour tâche de superviser la formation du Senzoku no Sai auprès des moines aspirants.

> Naissance de Jôtarô Miyazawa.


An 71 :

> Naissance des faux jumeaux cadets du clan : Saya et Senzô Miyazawa

> Sentoki décide de profiter de l'expérience de ses deux premiers disciples en tant que Jonin, afin de former un nouvel ordre de moine ninjas chargés d'assumer la sécurité des montages du pays du feu.

> L'affiliation dépendante du temple du feu, "Hōshinin" (cf : "les prêtres ninjas") voit alors le jour et Tsunade dépêche quelques ANBUs volontaires pour en renforcer l'effectif avec Kyomasa Miyazawa à sa tête et don l'emblème deviendra plus tard celui du clan par la même occasion.( Note : les femmes shinobi de cet affiliation sont des "mikos kunochis" à l'inverse des hommes qui sont des "bonzes ninjas".)

> Sheena Sarutobi devient officiellement la première "none kunochi" du temple du feu et assume le rôle de "none aînée".


An 80 :

> Jôtaro devient officiellement Genin à l'âge de 9 ans

> Ses cadets jumeaux sont actuellement en deuxième année à ce moment-là.

> Ayant remarqué le tablier des 12 ninjas gardien sur lequel figure le kanji du Feu, ainsi que la tenue réglementaire des moines du temple du feu, Sheena Sarutobi décide de créer le Haori des "Hōshinin Hokōjō" afin de donner une "identité" à cette affiliation. (ce sont des haoris noir (avec ou sans manches selon les goûts de chaque un) avec l'emblème du clan des Miyazawa au niveau du dos. Le haori descend jusque au bas du fessier et se trouve également doté d'une capuche blanche avec un revers intérieur pourpre et des ornements blancs marqués au niveau des ouvertures des manches.


An 81 :

> Jôtarô devient Chuunin à l'âge de 10 ans.

> Saya et Senzô Miyazawa deviennent Genin à 9 ans et sont placé dans la même équipe.


An 82 :

> Saya et Senzô Miyazawa deviennent à leur tour Chuunin à 10 ans.

> Jôtaro commence sa formation à la maîtrise du Senzoku no Sai à 11 ans. Saya et Senzô suivent leur aîné dans cette voie cinq mois après que les membres de leur équipe soient devenu Chuunin.


An 95 :

> Jotarô, Saya et Senzô intègrent les rangs des "Hōshinin".

> Après avoir appris le décès du Rokudaïme, Sentoki se rend à Konoha avec Kyomasa pour assister aux funérailles en tant que représentant du Temple du feu.


An 96 :

> Sentoki tombe malade et lègue sa place à Kyomasa Miyazawa.

> Suite au vol des Sharingans dérobés par l'Akatsuki, Kyomasa décide de placer les manuscrits et tout ce qui concerne les enseignements du temple sur l'acquisition du Senzoku no Sai sous la directive du clan, mais laisse les moines aînés choisir les aspirants et structurer leur initiation de façon adapté.


An 98 :

> Sentoki décède et une cérémonie funéraire en son nom est tenue au temple du feu le lendemain même.


An 101~104 :

> Kyomasa désigne Jôtaro comme nouveau chef du clan.

> Senzô prend la tête des "Hōshinin".

> Saya succède à son père à son poste des 12 gardiens ninjas.

> Tentative d’assassinat sur le patriarche du temple orchestré par des moines dissidents suite à leur renvois, mais fut contré et mise à l'échec par les "Hôshinin"

> Période de naissance des derniers nés de la lignée en date, suite aux mariages des enfants de Kyomasa Miyazawa et Sheena Sarutobi.

> Takuya est trouvé sur le pied de l'entrée du temple du feu âgée de seulement 4 mois et se retrouve adopté par le clan.


An 117 :


> Kiri attaque Konoha et certains membres du temple qui étaient descendu au village y trouvent la mort.

> Suite à l'attaque de Kiri sur Konoha, une partie des effectifs des "Hōshinin Hokōjō" sont rapatriés auprès des ANBU et autres affiliations militaires majeurs, provoquant du même coup la dissolution des "Hōshinin". Toutefois, la fonction de cette affiliation (ainsi que les modules de formations militaires qui l'accompagne,) continue d'exister au sein du temple du feu qui à donné naissance aux grades de "moines guerriers" et de "nones guerrières" au sein de la hiérarchie des moines ninjas, ainsi qu'au sein du clan qui à récupéré le symbole de l'affiliation pour en faire l’emblème du clan.

> Les Haoris des "Hōshinin" sont conservé en tant que distinction de grade au sein du temple, mais seul les membres du clan Miyazawa porte le symbole de l'ancienne affiliation dans leur dos.

> Les moines volontaires participent à la reconstruction de Konoha notamment en léguant une bonne partie de leur ressources personnelles aux habitants du village en raison du fait que le temple fût épargné par l'attaque.

> Scénario actuel



Autre chose à savoir : Au sein du temple, il existe plusieurs grades et selon le grade porté par le personnage in-rp, ce dernier devra donc occuper certaines fonctions propre à son grade :

- Patriarche/Matriarche : Son rôle est de diriger le monastère et se doit de le représenter lors des événements importants au sein du village. Le patriarche doit donc de surveiller l'ensemble des activités du temple du feu, ainsi que les actions de ses résidents. Cette place est actuellement occupé par Kyomasa Miyazawa. C'est également au patriarche (ou la matriarche si c'est une femme) de choisir qui sera son successeur auprès des candidat(e)s sélectionné(e)s par ces derniers.


- Moine Aîné supérieur et None Aînée supérieure : Ils sont deux (toujours un moine et une none) et sont choisit par les moines et les nones aînées du temple, afin de représenter la communauté du temple auprès du Patriarche ou de la Matriarche en poste et de seconder ce dernier dans les décisions à prendre. Il ont également pour rôle de choisir les personnes les plus aptes à succéder au chef de file du temple et ce sera par la suite au patriarche ou à la matriarche de désigner son successeur.


- Moine Aîné/None Aînée : Ce sont les moines dit vétéran qui ont pour charge de guider les moines aspirant et de les entraîner. C'est également à eux que revient les rôles de choisir qui seront le moine aîné supérieur et la none aînée supérieure chargé de seconder le patriarche ou la matriarche et de servir de porte-parole au sein de la communauté des moines et des nones du temple auprès du chef du temple du feu lui-même. En cas de décès soudain du chef du temple, les moines aînés doivent alors voter à l’unanimité pour savoir quel sera le candidat ou la candidate choisi parmi ceux sélectionné par le moine et la none aîné(e) supérieur, qui succédera au patriarche ou à la matriarche.


- Moine guerrier/None guerrière : Ces moines ninjas et nones kunochi sont assez particulier et comptes parmi eux la quasi-totalité des membres du clan Miyazawa (en même temps le clan en lui-même est jeune donc bon...). Leur fonction au sein du clan et du temple est donc d'assurer la sécurité de ce dernier. En effet, contrairement aux autres moines, les moines guerriers reçoivent tous une formation militaire ninja proche du niveau de celui des entraînements pratiqué par les anbu.


- Moine Aspirant/None Aspirante : C'est le titre porté par les jeunes initié(e)s aux disciplines du temple. Il compter en général environs 5 années d'expériences et de pratiques disciplinaires au sein du temple du feu pour voir un moine Aspirant devenir un moine aîné. Leur rôles est simple : (effectuer les tâches ménagères) apprendre, pour transmettre aux autres aspirants une fois devenu à leur tour des moines/nones aîné(e).



Mémorial du clan *:

Chiriku : Défunt grand moine ninja, chef du Temple du Feu avant la destruction de ce dernier par l'Akatsuki et ancien membre des Douze Ninjas gardiens du daimyô du Pays du Feu, Chiriku s'interposa et combattit Hidan et Kakuzu seul. Il fut finalement vaincu à mort et son corps fut emporté par le duo pour empocher une prime. Toutefois, son nom resta ancré dans les annales du temple après sa reconstruction sur la demande Kyomasa Myazawa auprès de Naruto Uzumaki.

Bansai, Sentoki et Zenza : Survivants de la destruction du temple du feu par l'Akatasuki, la survie et les connaissances du temple du feu purent être transmise grâce à ces trois moines ninja, en particulier grâce au savoir de Bansai qui était l'aîné le plus âgé d'entre eux. Peu de temps après le décès de Bansai et la mort de Zenza, Sentoki devient le nouveau chef du temple du feu suite à la reconstruction de ce dernier.

Kyomasa Miyazawa : Il s'agit des grand-parents des dernières générations du clan. Kyomasa à succédé au poste de Chiriku au sein des 12 ninjas gardiens après la mort de ce dernier et à suivit les enseignement de Sentoki après l'avoir rencontré. Il à également participé à la fondation des "Hōshinin Hokōjō" et à succéder à Sentoki après la mort de ce dernier.

Sheena Sarutobi : Première femme à suivre les enseignements du temple du feu et première détentrice du titre de "none ninja", Sheena et une descendante du clan Sarutobi en plus d'avoir seconder son époux Kyomasa Miyazawa dans la fondation des "Hōshinin Hokōjō". C'est d'ailleurs cette dernière qui à fondé le titre de "miko kunochi" spécialement attribué aux femmes de cette affiliation.



Membre créateur du clan : Takuya Miyazawa

Chef du clan : Jôtaro Miyazawa

Membre du clan/temple :

- Kyomasa Miyazawa : Patriarche actuel du temple

- Jôtaro Miyazawa : Chef du clan Miyazawa

- Sakuya Miyazawa : None aînée et membre des 12 ninja gardiens

-Senzô Miyazawa : Ancien leader des Hôshinin et actuellement moine guerrier

- Takuya Miyazawa : moine guerrier

-Benkeï : moine aîné




Chakra Senzoku no sai : Les êtres vivants disposent de 361 méridiens et 7 portes de chakra. Toutefois, cette partie-là n'est dans un sens pas exactement vrais pour les moines du temple du feu. En effet, pour eux, le corps humain est composé de 361 méridien, 7 portes physique de chakras et 5 portes trans-personnelles de chakras.

L'initiation à la maîtrise du Senzoku no Sai permet à l'utilisateur d'utiliser le chakra des ermites, afin d'accéder à ces 5 portes rattachées à l'esprit, ainsi qu'aux 5 états émotionnelles primaires (le désir, la peur, la colère, la joie et la tristesse) contrairement à leurs 7 contreparties primaire rattachées au corps physique, ainsi qu'à leurs organes vitaux. En raison que contrairement au corps l'esprit est dit être "infini", l'utilisation des portes trans-personnelles n'ont pas de répercutions réelles sur l'état physique voir mental des utilisateurs.

En revanche la pratique de la maîtrise des techniques qui y sont enseignées demande un niveau de self-contrôle émotionnel des plus extrêmes. En effet, comme on à pu le constater dans l'anime avec le "Raigo : Senjusatsu", certains ninjutsu du temple du feu semblent également être affecté par l'état émotionnel dans lequel se trouve l'utilisateur.



Techniques du clan *:


Nom : Fūin Teppeki 
Type : NinFûinjutsu - Hijutsu
Rang : B
Descriptions :C'est une technique de barrière consistant à placer un sceau sur la porte du Temple du Feu afin de le défendre des intrus du monde extérieur. Les deux statues placées de part et d'autre de la grille forment les vaisseaux de la barrière en question. Le sceau peut être uniquement annulé en versant dans le Cadeau du Groupe des Sages qui est un chakra particulier propre aux moines Ninja du Temple du Feu. Cependant, comme indiqué lorsque Kakuzu avec son Doton, la porte peut-être détruite avec le sceau avec via un Ninjutsu offensif physique de rang A voir plus.


Nom : Shīringu aku hakai 
Type : Fûinjutsu - Hijutsu
Rang : A
Descriptions :Ceci est une technique de collaboration dans lequel huit personnes réalisent simultanément le mûdra du Tigre,  afin de former un cercle d'étanchéité avec un jinchûriki à son centre avant de commencer à réciter un sutra prévu à cet effet. La formulation commence alors à faire briller les sceaux du cercles afin de sceller les bijûs avec leurs chakra dans un hôte. Ce jutsu à également une autre fonction : celle d’apaiser la fureur du bijuu et la colère du jinchuuriki afin de permettre à ce dernier de récupérer le contrôle de soit.


Nom : Raigô : Senjusatsu  
Type : Ninjutsu - Hijutsu
Rang : S
Descriptions : C'est la technique originelle ultime du Temple du Feu qui est enseignée uniquement à ses moines ninjas (aujourd'hui sous la directive du clan Miyazawa), et exige par conséquence le chakra spécial issu du cadeau des Ermites. La technique est activée lorsque l'utilisateur prend une position particulière avec la main gauche, faisant un demi-bélier, puis l'extension de la main droite vers le bas avec sa paume parallèle au sol. Une fois que la position est prise, l'esprit des milles bras est appelé à défendre l'utilisateur, ou d'attaquer ses ennemis. L'esprit est normalement calme, angélique et semble paisible. Toutefois, lorsque l'utilisateur se met en colère, l'esprit devient rouge et se transforme en une créature démoniaque agressive. Elle attaque alors la cible de l'utilisateur avec ses mille poings d'esprit. La taille et la puissance de l'esprit dépend du grade de l'utilisateur.




Dernière édition par Takuya Miyazawa le Dim 4 Juin - 11:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Miyazawa   Lun 13 Mar - 6:08

En somme, l'utilisation de barrières ninjutsu ne demandant pas forcement un sceau pour s'activer.
Je valide le clan. Il est cependant possible que ce genre de barrières soit accordées aux moines en général peu importe leur pays d'origine, les barrières ninjutsu n'étant pas utilisées seulement par les moines de Konoha dans le manga (Cf : Jiraya).

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
 
[Konoha] Clan Miyazawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Clan Miyazawa
» [Konoha] Clan Hyûga
» [Konoha] Clan Hatake
» [Konoha] Clan Senju
» [Konoha] Clan Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: