Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 ENTRAÎNEMENT [KENJUTSU] - Nijuu Surudoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: ENTRAÎNEMENT [KENJUTSU] - Nijuu Surudoi   Jeu 16 Mar - 18:09

Lorsque j'étais membre du corps des douze ninjas gardiens, je profitais du peu de temps que j'avais pour voir ma fille et m’entraîner. Cette période de ma vie ne devait pas être une excuse pour cesser d'apprendre et de progresser.

Durant les différentes missions que j'ai pu effectuer ainsi que les combats que j'ai mené, j'ai pu constater que ma maîtrise du sabre était très efficace contre toute une panoplie de shinobis. Mais il me manquait un petit quelque chose. Une technique suffisamment rapide et puissante pour terrasser l'ennemi d'un seul coup.

Durant ma jeunesse, mon apprentissage me permit d'apprendre une multitude de styles différents dans le domaine du Kenjutsu. Parmi ces styles, l'un d'entre eux consistait à porter son coup en dégainant son sabre depuis son fourreau, en portant le coup pour ensuite rengainer le sabre proprement. Un autre style de Kenjutsu demandait l'utilisation de deux sabres simultanément. Je choisis de combiner ces deux styles.

Je mis à profit ce style afin de créer une technique qui me permettrait de décapiter un ennemi. J'était tout d'abord dans une optique de réflexion, afin de savoir précisément comment développer ma technique. Il fallait que mon coup soit parfait ne donnant à l'ennemi que très peu de chance de pouvoir l'esquiver.

Après l'avoir imaginée, je devais maintenant mettre le tout en pratique. Je me rendais donc au terrain d'entrainement à chaque fois que l'occasion se présentait. Mes deux katanas de part et d'autre de ma ceinture de samouraï, je commençais par placer mes mains sur les deux manches. Ensuite je devais me concentrer sur le mannequin de paille qui se trouvait devant moi afin d'évaluer précisément la distance me séparant de celui-ci.

Nasuko perfectionniste et soucieux de la qualité et de l'efficacité de sa technique, continua à travailler chaque mouvement de cette technique. Bien que brouillon au début de sa conception, à force d'entrainement et de rigueur, le jeune shinobi en a fait aujourd'hui l'une de ces techniques les plus surprenante.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
 
ENTRAÎNEMENT [KENJUTSU] - Nijuu Surudoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: