Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'habit ne fait pas le moine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

L'habit ne fait pas le moine. Empty
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine.   L'habit ne fait pas le moine. EmptyLun 8 Mai - 19:00

Le dojo ce tenait devant moi, impatient, je rentrais à l'intérieur. Je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne m'étais que rapidement renseigner, la maîtresse du dojo ce prénommais Tanaka Shika. Par politesse, je déposais mes sandales, et attendais a l'entrée que quelqu'un vienne m'accueillir. Une ombre s'approchait de moi, plus elle était prête et plus elle rapetissait, à portée de vue, je fut surpris de découvrir une vieille dame, courbée et boitant. D'une voix énergétique elle m'adressait la parole, en roulant les R:

-BonjouRR mon petit, tu viens défier la gRRande Tanaka Shika ?!

Je secouais mes bras devant moi, faisant signe de négation.

-Non, en faite, je suis venue ici pour recevoir son enseignement, je ..


La vieille dame me coupa la parole. Malgré les apparences, elle semblait bien conservé:

-Bien mon petit, je vais te serviRR un petit thé en attendant madame Shika. Tu pouRRRas t'assoiRR suRR la chaise au fond de la pièce.

Elle ce rapprochait vers moi, en me tendant une tasse de thé, sortie de je ne sais où. Je me rapprochais de la chaise pour m'y assoir.

" Mais c'est qui encore cette folle. Après tout, j'ai de la chance, pendant un instant j'ai cru que c'était elle, il n'y as plus qu'à attendre."

Voulant m'assoir, je fléchissais mes genoux, et, j'eu une sensation de chute. La chaise semblait avoir disparut, je m'etalais en arrière, déversant sur moi le contenue de ma tasse, encore bouillant.

-Ahhhhh !

Je penchais ma tête vers la personne âgée, celle ci disparus dans un nuage de fumée, un musique clownesque démarrait en même temps. Quand la fumée ce dissipait je pus découvrir le visage d'une femme plus jeune, exécutant une danse pour le moins original:

-Bonjour jeune Jishaku, je suis la Grande Tanaka Shika. Tu viens de passer la première épreuve avec Brio, je te félicite. Ce qui te permet d'obtenir mon enseignement.

"Mais, c'est qui cette folle.. "

-Bien mon petit. Je vais pas y aller par quatre chemin, tu te tiens devant l'élite des utilisateurs du Genjutsu, et je te garanti que je vais t'en faire baver. Je vais t'enseigner l'art de la fourberie, et ton enseignement ce terminera uniquement le jour où tu arrivera à me jouer un tour. En attendant, tu serras retenu ici. Au et, tant que j'y pense, nettoie moi tout sa avant de venir me rejoindre. Je te donnerais la première leçon.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
 
L'habit ne fait pas le moine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habit fait le moine
» En fait, ou pas...
» Qui fait quoi ?
» Ca fait plus mal qu'un torticolis !
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Les Dojos :: Dojo Genjutsu-
Sauter vers: