-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty
MessageSujet: Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]   Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] EmptySam 10 Nov - 16:47

Le ciel sans nuage, aussi noir et épais que de l'encre de chine, ne cachait rien de la lune blanche comme la neige qui illuminait le village de Konoha. Itade, entièrement vétû de noir était assit sur la plus haute mèche de sa chevelure de pierre sculptée dans la roche de Konoha et patientait tranquillement, le regard rivé vers cette lune immense. Le monde était parfois si beau et si étrange à la fois, si bizarrement parfait qu'il en avait des frisons le long de l'échine rien que d'y penser. Le village silencieux dormait sous ses pieds dans une harmonie qui semblait trop belle pour pouvoir durer.

Si le shishidaime était là en ce soir d'automne, ce n'était pas pour se contenter de philosopher sur les enjeux de la vie et du monde qui l'entourait mais parce qu'il attendait là un rendez vous. Ces temps-ci, le dirigeant se sentait d'humeur nocturne. Non pas que la lumière du jour le gênait particulièrement mais celle de la nuit révélait à ses yeux un nouvel aspect à toute chose. Il n'y avait que la nuit qu'on pouvait réellement percer les gens à leur vraie nature. Tout ce qu'il y avait de superflux s'envolait et seule leur véritable nature persistait. La nuit était parfaite.

C'est avec un sourire sur le visage que le dirigeant sentit un pas léger sur la pierre derrière lui. Un pas de femme, un pas gracieux. Il avait demandé à Hanako, la jeune fille adoptée par le clan Hyûga, de venir le rejoindre en haut du mont hokage afin de pouvoir lui confier une mission un peu spéciale. Sans même se retourner, le jeune homme racla la gorge afin de l'inviter à le rejoindre, en haut de son perchoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]   Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] EmptySam 10 Nov - 21:02

Dans l'obscurité de la nuit, en direction du mont Hokage, l'on voyait une silhouette, une jeune ninja volait dans les cieux, oui volait c'était Night qui se dirigeait vers Konoha pour sa mission. Elle se devait de trouver l'hokage sans alerter les anbus. Elle trouvait Konoha magnifique et vert, elle le vit sur le haut des visages des Kages et y alla elle aussi. Elle avait rangé ses ailes et remit sa veste, mais pas fermé pour autant. Elle s'avança vers l'homme dans un silence, il se racla la gorge et elle s'approcha à moins d'un mètre de lui.

Alors, c'est lui l'hokage ? ... Il a l'air ... mystérieux. En tout cas ma mission le concerne, je dois faire attention à moi. Le seul truc qui me chiffonne c'est le fait qu'il ne sait pas encore retourné .... Pourtant, il m'a entendu.

Je ne pense pas être la personne que tu attends, Hokage. Mais, je suis bien intéressée par toi!

Elle arbora un petit sourire sadique et regarda l'homme assit les bras croisé sous sa poitrine, après avoir remis sa frange comme il se doit. Tout en attendant de croiser son regard, il ne pouvait savoir de quel village elle était, étant donné qu'elle n'avait pas de bandeau du village de Suna. Elle dégageait une envie de finir sa mission avec joie pour épaté le Kazekage dont elle éprouvait une sorte d'admiration.



Dernière édition par Night Funatsu le Dim 11 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty
MessageSujet: Une Hyûga désemparée   Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] EmptySam 10 Nov - 23:24

Dans la maison des Hyûga, une seule personne était encore debout. C'était Hanako. Elle avait été appelée par le hokage, et souhaitait ne pas le faire attendre. Elle se préparait donc pour sortir : après avoir enfilé sa tenue normale de combat, elle s'attacha les cheveux, puis vérifia si son bâton/katana Neko était toujours là où elle le mettait en arrivant, c'est à dire sous son lit. Elle le ramassa puis éteint la lumière. Il faisait nuit quand elle sortit en douce de chez elle. Elle regarda le ciel et s'émerveilla de la beauté du paysage.

-Qu'est-ce que c'est joli la nuit ! J'espère que je pourrais regarder le paysage de là-bas. Mais il faut que je me dépêche un peu si je veux être à l'heure.

Dans les rues de Konoha, tout était sombre, et Hanako avançait tel un chat dans la nuit. Elle était presque arrivée tout en haut du mont Hokage, quand elle repéra une ombre devant elle. Elle était précédée par une inconnue. Elle la suivie à pas feutrés, tellement doucement que l'inconnue qui était maintenant juste derrière le hokage ne l'avait pas entendue. 

«Mais qu'est-ce que fait le hokage ? Et qui est cette fille que j'ai suivie ?»

Le hokage se racla la gorge, mais la jeune femme ne l'approcha pas. Elle lui adressa juste la parole :

-Je ne pense pas être la personne que tu attends, Hokage. Mais, je suis bien intéressée par toi!

Le sang d'Hanako se glaça.

«Quoi ? Le hokage ne lui avait pas donné rendez-vous comme moi ? Qu'est-ce que je dois faire ?»

Désemparée, elle invoqua sans réfléchir un clone, alors qu'elle était à découvert. Son clone et elle plongèrent alors derrière un rocher d'une manière un peu cascadeuse, mais heureusement la jeune femme semblait ne pas l'avoir entendu. Elle semblait perdue dans les contemplations du hokage, qui d'ailleurs n'avait toujours pas bougé.
Le rendez-vous allait être un peu plus corsé, on dirait ...


Dernière édition par Hanako Hyûga le Mar 18 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]   Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] EmptyMar 13 Nov - 23:13

- Je ne pense pas être la personne que tu attends, Hokage. Mais, je suis bien intéressée par toi ! retentit une voix féminine dans son dos.

Ce n'était pas Hanako Hyûga. Surpris, le shishidaime arqua un sourcil. Si ce n'était pas Hanako, qui pouvait bien être cette mystérieuse femme ? Un ninja envoyé pour le surveiller par l'un des anciens du village afin de vérifier que le fougueux dirigeant n'en fasse pas qu'à sa tête ? Non. Si un ninja le surveillait en ce moment, lui et ses agissements politiques, alors il se faisait discret et ne se serait pas montré d'une telle manière à sa cible. Un simple messager envoyé par l'un de ses pairs kage ? Non plus. Ca ne correspondrait pas à la pointe d'excitation meurtrière que le jeune homme avait décelé dans sa voix. Sa curiosité piquée au vif, Itade se leva et fit volte-face, sondant la femme aux cheveux roses qui se tenait à une dizaine de mètres de lui d'un simple regard. Une femme à qui il tenait plus que tout au monde de conquérir la confiance de son maître se tenait devant lui, il en était sûr. Une femme déterminée au regard dangereux.

- A en juger par ton teint halé, tes vêtements et ton accent, je metterais ma main à couper que tu n'es pas étrangère au village de Suna. Parles, Sunadjin, je t'écoute. Est ce le Kazekage qui t’envoie aujourd'hui ? l'apostropha-t-il sans lui laisser le temps de contester ses accusations.

Itade jeta un regard rapide au rocher qui se trouvait derrière la Sunadjin. Pourvu qu'Hanako ne fasse pas de bêtise qui lui coûte la vie. Cette mystérieuse femme envoyée par le diable en personne était peut être capable de tout. Si il avait raison au sujet de ses origines, alors il y avait fort à parier que le vil dirigeant l'avait envoyée afin de mettre fin aux jours de son compère. Auquel cas, la probabilité était forte pour que d'une part, la jeune femme possède l'affinité de Suna, le fuuton, une affinité qui mettait en défaut son affinité principale le Katon et pour que, d'autre part, le seul ninja qu'il ait envoyé soit assez puissant pour se battre contre un kage. La situation était donc relativement complexe et dangereuse. Le hokage guetta donc le moindre signe suspect chez la jeune femme, prêt à charger à tout moment ses mains d'énergie Katon. Détentrice du fuuton ou pas, cette femme ne pourrait rien contre l'effet de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]   Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] EmptyVen 16 Nov - 23:00

La jeune ninja de Suna le regarda longuement sans quitter ses yeux du regard. Elle esquissa un petit sourire narquois, lui qui pensait qu'elle allait essayer de le tuer, elle n'avait même pas le pouvoir nécessaire pour cela. Elle mit sa main sur la poignée de l'un de ses deux Katana en soufflant d'un aire lassé de tout et lui expliqua.

Je ne suis pas là pour te tuer, mais pour vérifier quelque chose. Bien que tu m'intrigues, je viens juste faire une course pour mon maître bien aimer. Je ne te dirais pas quoi exactement, car cela ne te regarde pas du tout beau brun.

Elle enleva sa veste et la jeta à un mètre d'elle. Tout en continuant de le regarder, elle restait fixe sans bouger d'un millimètre.

S'il tente quoi que ce soit je pourrais, enfin j'espère l'évité grâce à ma rapidité. Il a l'air balèze ... En tout cas cela va être assez intéressant ce combat. Maître Shunsuke sera content, si je réussi la mission qu'il m'a confié. Je dois la finir dans les plus bref délais, sans me faire tuer ou attrapé. Il a l'aire d'être sur ses gardes, je dois faire attention, je ne sais rien de lui, mais maître Kazakage me fais confiance, il m'as confié cette mission alors il me sent capable de réussir.

Une vague de chaleur arriva sur eux tout en faisant virevolté les cheveux de la belle ninja de Suna, son regard était glacial, mais amusé en même temps. Les yeux vairon de la jeune fille le dévisageais tellement qu'il aurait pu apercevoir les couleurs différentes dans un noir encore plus sombre que cette nuit là.

Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty
MessageSujet: Hanako fait croire ...   Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] EmptySam 17 Nov - 22:57

De son rocher, Hanako observa la scène qui se déroulerait devant elle. Son hokage se leva pour se retrouver face à face avec la jeune inconnue. Il avait l'air surpris. Il se décida tout de même à lui adresser la parole :

-A en juger par ton teint halé, tes vêtements et ton accent, je metterais ma main à couper que tu n'es pas étrangère au village de Suna. Parles, Sunadjin, je t'écoute. Est ce le Kazekage qui t’envoie aujourd'hui ?

Elle le vit la regarder, enfin plutôt regarder le rocher. Matsudai-sama avait compris où était cachée Hanako. De son coté, la kunoichi de Suna reprit la parole :

-Je ne suis pas là pour te tuer, mais pour vérifier quelque chose. Bien que tu m'intrigues, je viens juste faire une course pour mon maître bien aimé. Je ne te dirais pas quoi exactement, car cela ne te regarde pas du tout beau brun.

Et l'inconnue jeta sa veste par terre. Les deux protagonistes semblaient se dévisager longuement. Il y eu un courant d'air chaud. C'est à ce moment là qu'Hanako décida de bouger. Enfin pas elle, mais son clone. S'armant de Neko-bis, il sauta par dessus le rocher, et utilisa un déplacement rapide pour aller se placer devant le Hokage. En position défensive, Neko-bis en main droite et chacra en l'autre, son clone était prêt à laisser sa vie pour le hokage ... enfin ce n'était qu'un clone. La vrai Hanako était toujours derrière son rocher à observer ce qui allait se passer ... prête à intervenir quand le moment serait venu ... et il allait venir, elle le sentait : son coeur battait à tout vitesse, mais son sang s'était figé. Elle se prépara à sortir de sa cachette. Les deux Hanako regardaient maintenant l'inconnue avec des yeux méfiants :

«Je ne pense pas faire le poids ... c'est inutile ce que je fais, matsudai-sama est très fort, ça n'est pas pour rien qu'il est hokage ... si cette femme de Suna attaque, j'aurais peu de chances de l'empêcher de toucher le hokage.»

Malgré tout, son clone et elle gardèrent leur position. S'il n'y avait ne serait-ce qu'un pourcent de chance qu'elle puisse aider son kage, Hanako le ferait.



Dernière édition par Hanako Hyûga le Mar 18 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]   Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] EmptyDim 18 Nov - 12:24

Je ne suis pas là pour te tuer, mais pour vérifier quelque chose. Bien que tu m'intrigues, je viens juste faire une course pour mon maître bien aimer. Je ne te dirais pas quoi exactement, car cela ne te regarde pas du tout beau brun.

Elle n'a pas nié être au service du Kazekage... Mon collègue de Suna s'interesserait donc à moi ? Aurait il entendu parlé de mes nouvelles facultés ? Non, c'est impossible. Je n'en ai parlé pour le moment qu'à Kyûji et je suis resté très vague avec lui.

Itade arqua un sourcil lorsqu'il remarqua que la Suna-jin avait placé une main sur la garde de son Katana. Elle était donc venue pour un combat contre le Hokage mais pourquoi ne se lançait-elle pas pour attaquer ? La jeune fille à la frange rose jeta à terre la veste qui était posée jusqu'à présent sur ses épaules. C'était le début du combat. La soirée allait peut être passer plus rapidement que prévu. Excité, Itade relâcha naturellement une infime partie de son chakra, du feu qui bouillait en lui depuis qu'il était revenu du monde des lézards. Immédiatement, un souffle d'air chaud balaya les sept statues des hokage, fouettant sur son passage le visage des trois ninja.

C'est à ce moment précis que la petite Hanako décida de sortir de sa cachette. Elle se figea devant le hokage, katana en main, déterminée à se battre pour sauver son dirigeant. Itade esquissa un sourire lorsqu'il sentit l'énergie vacillante de la jeune adoptée. Elle avait réalisé un excellent Kage Bunshin pour son niveau mais ce n'était pas suffisant pour contrer le ninja que lui envoyait Shunsuke. De plus, si la femme qui se tenait devant lui finissait par découvrir qu'Hanako était un clone, elle ne tarderait pas à comprendre que l'originale attendait sagement derrière son rocher. La situation deviendrait alors réellement dangereuse pour Hanako.

D'un simple geste de la main, Itade écarta "Hanako" puis planta ses yeux de jais dans ceux de la Suna-jin. C'était fini.

Tir Katon

La flamme concentrée d'Itade fonça à la vitesse d'une balle de revolver en direction de l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]   Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] EmptyDim 18 Nov - 15:58

Alors que la brise chaude du crépuscule effleurais les deux ninja, qui étaient en face à face, une jeune fille, qui d'après son allure était une subordonné à bas rang de l'hokage, bondit de derrière son rocher qui se situait à quelques mètres du dos de Night. Elle avait son Katana entre ses mains près à défendre le chef du village de Konoha et faisait maintenant face à Night, qui fut surprise de voir une gamine se ramener entre sa cible et elle, mais ne le montra pas.

Mais qu'est-ce qu'elle vient faire là c'te gamine?? Je n'ai pas besoin d'un enfant en plus ... Elle pourrait me gêner dans ma mission! Tss

Elle lança un regard glacé à la jeune ninja, qui devait être là depuis un bon moment. Elle était trop courageuse pour osé se montrer comme cela au lieu de rester à couvert. Night ne pris pas la peine de faire trop attention à la fillette, elle devait faire attention à Matsudai Itade, c'était lui le plus dangereux et c'était sa cible. Elle eu à peine le temps de réfléchir à comment elle allait attaquer qu'il poussa la ninja avant de déclaré:

Tir Katon.

Une sorte petit rayon de feu fonça droit sur Night d'une vitesse qu'elle eu le seul réflexe de s'envoler dans les aires après avoir déployé ses ailes en quelques secondes pour l'éviter. Cela lui frôla les cheveux, elle le regarda de haut avec un petit sourire sadique.

Rapide! J'ai même été obligé de te montrer mes ailes .... J'ai bien fait d'enlever ma veste!

Je vais encore avoir le droit a espèce de demon! Ou monstre ... ou encore a mais qu'est-ce que c'est que ça ? Bref, je dois absolument trouver comment faire pour réussir à le faire utiliser ses différentes attaques ... Cela va être dure, mais Shunsuke compte sur moi!

Tu veux donc te battre maintenant ? Et bien d'accord! Mais que la gamine dégage, ou qu'elle meurt! Je m'en fous d'elle c'est toi que je veux Hokage!

Sur ses paroles elle dégainât un de ses deux katana et se concentra d'aventage pour être plus rapide. Elle regardait toujours l'homme et était prête à contre attaquer.

Je dois trouver une parade pour ne pas qu'il me touche, mais pour qu'il me montre ses belles petites techniques. Dangereux mais faisable!

Night était prête a riposter à la moindre attaque ennemis. Elle continuait de le regarder tout en restant dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty
MessageSujet: Trop frivole pour combattre ...   Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] EmptyDim 18 Nov - 19:47

-Tu veux donc te battre maintenant ? Et bien d'accord! Mais que la gamine dégage, ou qu'elle meurt! Je m'en fous d'elle c'est toi que je veux Hokage!

La réplique de la kunoichi lui avait fait froid dans le dos. Hanako et son clone en furent ébranlés. Que voulait-elle à son kage ? Le tuer ? Si c'était le cas, elle l'aurait déjà attaqué. Non, elle voulait autre chose, elle voulait attaquer directement l'homme le plus fort de du village caché du feu. Déclencher une guerre, peut être ? Non plus, le kazekage était trop intelligent pour le faire aussi directement ... et pour qu'un habitant de Suna sorte de son pays, il fallait que ce soit très important ...
C'est là qu'Hanako remarqua que la kunoichi avait évité le tir katon du kage en volant dans les airs ... et elle remarque aussi qu'elle avait des ailes. Si elle se reculait de quelques mètres ... son ennemie allait découvrir la véritable Hanako cachée derrière son rocher. La tension monta. Le clone d'Hanako était toujours entre le hokage et la suna-jin. Lui aussi avait remarqué les ailes de la kunoichi, et eut la même idée que son originale :

« Je vais faire croire que je suis la vraie et attaquer à distance.»

Le double fit un saut d'un mètre sur le coté droit, tout en gardant une position de défense. Celle du taijutsu des Hyûga. Une position de jûken. L'agir, toujours aussi doux, fut ébranlé par une nouvelle vague de chaleur. Le clone prit la parole :

-Je ne sais pas pourquoi tu en veux à mon Kage, ni ce que tu lui veux, mais matsudai-sama ne se laissera pas approcher par une kunoichi de suna envoyée par le kazekage ! Tu ne réussira jamais à le battre !

En disant cela, Hanako, enfin son double, s'était mis en colère. Une gamine, elle ? Elle était peut être un peu jeune, mais le mot était trop gros. Des frissons parcoururent le corps des deux Hanako. Le clone serra le manche de Neko-bis jusqu'à en avoir la main rouge. Du feu parcourait l'échine de son corps. Elle se redressa et regarda son ennemie dans les yeux. Un geste qu'elle ne faisait que très rarement ...
La tension monta dans tous les camps. La vrai Hanako, elle, tremblait toujours sous l'effet de la colère qui montait en elle.
Dans la nuit éclairée par la lune, on pouvait apercevoir 6 yeux qui se regardaient mutuellement.


Dernière édition par Hanako Hyûga le Ven 27 Déc - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]   Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] EmptyLun 19 Nov - 20:49

En voyant la jeune femme s'envoler telle un corbeau dans le ciel, le shishidaime esquissa un sourire. Il n'avait jamais aimé le Kazekage mais devait bien reconnaître une chose : son collègue Suna-jin avait un don pour la créativité artistique et pour l'originalité. Où était il aller dénicher une bestiole pareille ? Avait il greffé les aîles à la jeune femme ou était elle née avec ? Quelle que soit ses origines, la femme-oiseau avait ouvertement déclaré la guerre à Itade devant témoin. Il n'y avait plus de conflit politique qui tienne. Itade n'esquiverait plus les points vitaux désormais.

Je ne sais pas pourquoi tu en veux à mon Kage, ni ce que tu lui veux, mais matsudai-sama ne se laissera pas approcher par une kunoichi de suna envoyée par le kazekage ! Tu ne réussira jamais à le battre !

La sincérité et la détermination d'Hanako faisait chaud au coeur d'Itade mais elle était bien inutile: contrairement à ce qu'elle disait, la femme-oiseau ne comptait visiblement pas passer à l'attaque. Shunsuke l'avait probablement engagée pour obtenir des renseignements quant aux capacités de son rival, afin d'organiser un attentat en son honneur en toute connaissance de cause. Cependant, elle avait risqué sa vie en venant ici et y laisserait probablement des plumes. Itade avait de la peine pour elle. A ce qu'elle disait, elle voulait remplir cette mission pour attirer l'attention de son chef qui apparemment la considérait comme de la chair à canon.

Itade chargea ses deux poings d'énergie Katon et se prépara mentalement à exécuter la technique qu'il avait si longuement préparée dans le monde des lézards.


~Flash Back~

Le soleil de plomb était haut dans le ciel qui bordait le monde des lézards. Itade, épuisé par son entrainement intensif, s'était laissé tomber face contre terre, torse nu sur la roche brulante. Les cheveux collés sur son front par la sueur, il avait bien piètre allure lorsqu'une patte écailleuse se posa à coté de son visage. C'était Doroshiro, son sensei de la journée qui s'était penché sur lui, intrigué par ce petit être qui semblait se laisser fatiguer bien facilement.

Ramlech', tu as encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre ton véritable potentiel. Sa voix rocailleuse était dénuée d'émotion. N'oublies pas : maintenant que tu as du sang de lézard dans tes veines, tu peux récupérer plus vite que tes semblables. La fatigue n'est qu'un état d'esprit duquel il faut impérativement que tu te débarrasse si tu veux continuer à progresser !

Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours suffit à Itade d'un simple conseil, d'une remarque, d'un compliment pour lui remonter le moral, booster ses capacités et renforcer sa détermination ! Entendant les mots de son sensei-caméléon, Itade sauta sur ses pieds et inspira un maximum à la recherche de l'énergie qui lui manquait. Enfin prêt, le jeune homme chargea ses deux poings d'énergie Katon concentrée.

Concentre toi bien sur la direction dans laquelle tu veux aller et celle dans laquelle tu doit envoyer tes flammes ! Et surtout, surtout, n'oublies pas de prévoir le décalage du à la gravité !

Suivant unes à unes les consignes de Doshiro, Itade accentua légèrement la quantité d'énergie qu'il concentrait dans ses mains et s'éleva lentement à quelques centimètres du sol. Excité par ces nouvelles sensations, Itade perdit le contrôle un instant sur son flux d'énergie, accorda trop d'énergie à sa main droite et pas assez à sa main gauche. La réaction fût immédiate : le hokage fut voilement projeté une vingtaine de mètre plus loin, contre la façade d'un volcan. Cette nouvelle technique lui donnerait probablement du fil à retordre.


~Fin du Flash Back~

Itade chargea ses deux poings d'énergie Katon et se prépara mentalement à exécuter la technique qu'il avait si longuement préparée dans le monde des lézards. Il le savait, désormais, il était prêt. Déterminé à mettre un terme à ce stupide "duel", Itade relacha d'un coup toute la pression qu'il avait accumulée dans ses mains. L'effet fut immédiat : une microseconde après avoir lancé ses flammes les plus puissantes de ses mains, le voilà à une vingtaine de mètre au dessus du sol, exactement derrière la Suna-jin qui l'avait pris pour cible. C'était fini.

Itade frappa de son poing chargé de chakra en plein sur le sommet du crane de la femme-corbeaux qui perdit connaissance instantanément sous la puissance du choc. Elle n'avait probablement même pas du comprendre ce qui lui était arrivé. Avant qu'elle ne s'écrase sur le sol, le hokage la rattrapa d'une main et redescendit avec elle lentement jusqu'à la terre ferme.

Il planta son regard dans celui de la véritable Hanako qui était alors sortie de sa cachette et l'interpella :

Hanako, oublies la mission pour laquelle je t'ai convoquée ce soir. Il y a plus urgent : je veux que tu emmènes cette ninja à l’hôpital le plus rapidement possible. Elle y recevra alors les premiers soins mais restera en permanence menottée à son lit !

La jeune fille opina du chef et pris sur son épaule la femme oiseau avant de s'évaporer en direction de l'hopital de Konoha, laissant itade seul face à ses prouesses de la soirée. Le jeune homme contempla ses mains et esquissa un sourire satisfait : son entrainement n'avait pas réellement aboutit à une technique mais à une nouvelle manière d'utiliser le soleil destructeur qui lui ouvrait une infinité de portes. C'était le début d'une longue histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]   Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de Lune
» L'oiseau du Clair de lune
» Petite réunion de famille au clair de lune
» Double rendez vous !
» Un rendez-vous très spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Mont Hokage-
Sauter vers: