Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un rendez-vous très spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Un rendez-vous très spécial Empty
MessageSujet: Un rendez-vous très spécial   Un rendez-vous très spécial EmptyLun 13 Jan - 3:23

C’était aujourd’hui que mon père m’avait donné rendez-vous dans le dojo du clan. Je ne savais pas ce qui m’attendrait une fois arrivé là-bas, mais mon père n’était plus là pour me répondre, il était parti régler certaine affaire.
Je me préparais donc pour partir en direction du dojo. Les rues étaient déserte, même les quelque membre du clan qui était des commerçant avait fermé leur magasin.

« Il y a une réunion de tous les membres du clan ou quoi ? »

Je ne savais pas ce qu’il se passait et comme par le plus grand des hasards, c’était le jour où mon père m’avait donné un mystérieux rendez-vous au Dojo du clan. Après une dizaine de minutes de marche à pied, j’arrivais enfin au dojo, j’entrais dans ce dernier qui était vide, j’étais surpris par l’absence de mon père. Il devait être simplement en retard.
Je patientais donc en m’entraînant, révisant mes techniques et frappants contes les mannequins d’entraînement.
Cela faisait quinze minutes que mon père aurait dû arriver, m’étais-je trompé sur l’heure ? Non j’étais sûr de moi et il aurait déjà dû être arrivé.

« Qu’est-ce qu’il fait bon sang. »

C’est alors qu’un des tatamis se souleva, il s’agissait d’une sorte de passage secret dont je n’avais jamais entendu parler. D’où le terme passage « secret ».
Fû apparut dans l’ouverture laissée par le tatami et me fit signe de la suivre. J’étais heureux de la revoir, elle était partie en mission depuis plusieurs semaines et je ne savais même pas qu’elle était de retour.

-Salut Azzu, alors comme ça tu es devenu chuunin ? Félicitations, désolé de ne pas avoir pu assister à l’exa…

-Je suis heureux de te revoir. Lui dis-je en la prenant dans mes bras.

Fû était comme une mère pour moi. Celle-ci esquissa un sourire avant de m’expliquer ce que signifiait tout cela, les rues déserte, mon père qui n’était pas là.

-Il s’agit en quelque sorte d’une cérémonie, c’est en quelque sorte une tradition dans notre clan. Ton père t’attend, j’imagine qu’il t’a parlé d’une sorte de surprise, elle t’attend là-bas. Allez à tout à l’heure.

Je descendis l’escalier qui m’emmena dans une longue salle souterraine, celle-ci était rempli de tous les membres du clan mioka, j’en reconnaissais certain comme mes cousins et autres membres de la famille proche, mais il y en avait également certains que j’avais dû croiser une ou deux fois auparavant.

La salle était tout en long, la majorité des membres du clan étaient installés dans des gradins placés tout autour de la pièce, il y en avait deux, un contre le mur de gauche et un autre contre le mur de droite. Les membres les plus importants étaient placés sur leur siège personnel aux pieds des gradins et devant eux se trouvait une table qui se prolongeait sur toutes la longueur des gradins de chaque côté de la pièce, tout comme les gradins il y avait deux tables, celle-ci étant séparé par une allée centrale. Au bout de cette allée, il y avait quelque marche, puis un siège, le même que ceux se trouvant derrières les tables.
Cette cérémonie me paraissait exagérée, puisque j’étais simplement devenu Chuunin. Les gens se tenaient debout et j’avançais le long de cette allée. Fû ne me suivait plus, elle passait derrière les plus importants membres de cette assemblée pour rejoindre sa place.
Je ne savais pas que notre clan contait autant de membre et je voyais le visage de certains d’entre eux pour la première fois. En avançant, je croisais de nombreux regards, certain était solennel, d’autre me souriait amicalement. Je reconnus également une amie que je n’avais pas revue depuis presque un an, en un sens depuis que je suis devenu genin. Je n’avais pas eu beaucoup de temps libre et elle travaillait avec ses parents, on avait fini par se perdre de vue. Cela faisait énormément plaisir de la revoir et j’espérais bien avoir le temps de discuter avec elle après cette cérémonie. Pour le moment, je me contentais de lui sourire, je ne pouvais m’empêcher de rougir légèrement, entre le fait de revoir cette amie et tous ces gens qui semblaient être là pour moi, impossible d’empêcher cela.

J’arrivais enfin au bout de l’allée, là où m’attendait mon père. Je me plaçais à ses côtés faisant face à l’assemblée, avant de me mettre à lui chuchoter.

-Alors, c’était ça la fameuse surprise ?

-Pas exactement.

Je ne savais pas ce qu’était cette fameuse surprise, mais j’avais déjà été convenablement servi de ce côté-là. Mon père prit alors la parole, s’adressant à l’assemblée, mais aussi à moi.

-Comme le veut la tradition dans le clan mioka, lorsqu’un ou une jeune genin est promu au rang de chuunin, nous organisons une cérémonie, pour faire de ces jeunes ninja, des membres du clan à part entière, c’est donc à partir de cet instant que ces ninjas peuvent participer aux réunions du clan, civil ou militaire.

Les surprises continuait de tomber et cette nouvelle me faisait plaisir, c’est comme si je devenais enfin quelqu’un, je n’étais pas au courant pour ça, mais c’était une grande nouvelle.

-Mais cette promotion ne signifie pas que cela et comme la plupart d’entre vous le savent, cela signifie également une seconde affinité et comme toutes les personnes de cette assemblée ne te connaissent pas, est-ce que tu peux leur montrer ton affinité Azzu ?

Mon père s’écartait et je m’exécutais, j’étais nerveux, mais je me lançais finalement, utilisant l’eau que j’avais dans ma gourde que j’emmenais partout. Manipulant l’eau que j’avais l’habitude de le faire, mais ce n’était pas une habitude pour tout le monde, certaine personne avait l’air surpris par cette technique. Il est vrai qu’elle est inhabituelle, mais pour moi il n’y avait rien d’inhabituel.

Après cette petite démonstration, mon père revint à côté de moi et se tourna une fois de plus vers la salle.

-Très bien maintenant, nous allons passer à l’initiation. J’aimerais un expert en raiton pour cela, si quelqu’un ici se sent apte, je ne suis pas le plus grand utilisateur de raiton présent dans cette pièce, comme vous le savez sûrement, dans ma jeunesse, j’ai préféré améliorer ma manipulation du suiton et du ranton après m’être éveillé à cette fabuleuse affinité qui est l’un des piliers de notre clan, mais passons, quelqu’un se sent l’âme d’un expert en raiton ?

-Je serai ravi d’avoir ce rôle monsieur.

Un homme c’était levé et l’assemblée c’était tourné vers lui.

-Très bien, à vous de jouer dans ce cas.

L’homme avança vers moi et me salua.

-Bonjour, je m’appelle Utake, je suis un chuunin comme toi, mais ne t’inquiète pas, je manipule parfaitement le raiton, il s’agit de ma première affinité donc tu n’as rien à craindre.

-Bonjour, ravis de vous rencontrer, moi je m’appelle Azzuki.

-Enchanter.

Il commença alors à m’expliquer la base de cette affinité, m’affirmant au passage que mon chakra avait toujours eu cette double affinité, mais que l’une des deux ressort plus que l’autre, j’avais du mal à y croire, si j’avais les deux affinités depuis tout ce temps, pourquoi le raiton qui est en moi ne s’était jamais manifesté ?
Utake voyait bien que je doutais de ces propos, cela devait se lire sur mon visage. Il sortit une petite feuille de papier et me la donna, il m’expliqua que cette feuille était sensible au chakra, dévoilant ainsi l’affinité de la personne qui la tient entre ses mains en réagissant de différente manière pour chaque affinité.

-Vois-tu, la feuille devrait réagir à ton affinité de chakra, ou plutôt tes, puisque dans le cas des Mioka, la feuille réagit en même temps pour les deux affinités, tu comprends ?

Je pris la feuille entre deux doigts, refusant de la lâcher des yeux. Il ne lui fallut pas longtemps avant de répondre et la réaction était comme Utake l’avais dit, deux affinités en même temps, il m’avait expliqué les différentes réactions qu’elle pouvait avoir et je reconnus nettement le suiton, la feuille s’était imbibé d’eau, mais il y avait donc ce second signe, beaucoup moins marquer, mais tout de même visible. La feuille s’était froissée et l’endroit sur la feuille où étaient placés le bout de mes doigts était comme un point d’impact, tout partait de là. Utake disait donc vrai, mon chakra avait toujours eu cette double affinité, mais un seul des deux ne ressort. Il faut forcer l’autre affinité qui sommeille en moi, m’éveiller au raiton.

-Es-tu convaincu désormais ? Me dit alors Utake.

-Oui, c’est incroyable, comment est-ce possible ? Je veux dire la majorité des ninjas on plusieurs affinités, mais deux affinités naturel, je n’en avais jamais entendu parler.

-C’est le mystère de la vie, avec la fusion entre les deux clans qui ont fondé ce clan qui est le nôtre, leur pouvoir lui aussi a fusionné, on ne sait pas comment, mais on sait que c’est quelque chose comme cela qui s’est passé.

Il était temps de passer aux choses sérieuses, Utake me guidait, m’expliquant quoi faire pour éveiller ma seconde affinité. Il m’expliqua également quelle technique j’allais apprendre, raiton – la boule de foudre. Pour la boule en elle-même, il s’agissait de faire apparaitre son chakra sous une forme sphérique, je savais faire cela, je le faisais pour mon suirougan, mais là il ne s’agissait plus d’eau, mais bien d’électricité. Grâce au conseil d’Utake, j’avais une idée de ce qu’il fallait faire.

Je tentais donc de faire cette technique, Utake venait de m’apprendre les mudras à faire, je faisais donc ces signes en espérant réussir à exécuter la technique.
Rien ne se passa, cette première tentative était un échec, mais je refusais d’abandonner. Au second le résultat fut le même, ce n’est qu’au troisième essai qu’un vrai résultat apparu, des étincelles, ce n’était pas grand-chose mais c’était un début.
Un bon quart d’heure plus tard, j’essayais pour la sixième fois, d’abord les signes, puis, je plaçais mes mains l’une face à l’autre, comme pour contenir une sphère d’énergie. Puis une fois de plus, une étincelle  relia mes mains, mais au lieux de disparaitre, celle-ci resta, puis une seconde étincelle fit son apparition et un troisième. C’est alors qu’une petite sphère apparut, elle grandissait à vue d’œil avant d’atteindre une taille assez grande pour que mes deux mains la touche, je bloquais à cet instant mon énergie pour qu’elle ne grandisse pas davantage.
J’avais réussi, c’était ma première expérience avec ma seconde affinité de chakra. J’étais assez fier de moi. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, j’avais fini par utiliser mon affinité raiton en une demi-heure seulement. Alors que je n’avais jamais essayé auparavant. Je faisais disparaitre cette boule de foudre et au même instant Fû m’avait rejoint.

-Et bien, on peut dire que tu es doué. T’as fait vite en tout cas.

-Je me suis étonné moi-même.


D’autres personnes venaient me voir, certain venais se présenter et me féliciter et d’autre que je connaissais déjà discutaient plus longuement avec moi, prenant de mes nouvelles et parlaient des souvenirs qu’ils avaient de moi plus jeune.
Peu à peu les gens s’en allaient et seule quelque personne restait encore dans la salle, la cérémonie était terminée et je n’avais pas de raison de rester ici. Je pris la direction de la sortie, empruntant l’escalier pour me retrouver dans le dojo toujours désert, je m’avançais vers la sortie, c’est une fois sur le pas de la porte que quelqu’un m’appela derrière moi, une voix douce et calme. Je me retournais pour m’apercevoir qu’il s’agissait de mon amie d’enfance.

-Salut Hime, tu vas bien ? Je suis contents de te voir, ça fait un bon moment qu’on n’avait pas discuter.

-Et trop longtemps qu’on ne c’était pas vu.

Tout en disant cela, elle se rapprocha de moi et posa sa tête sur ma poitrine tout en me serrant dans ses bras.
J’étais surpris, mais bien sûr cela ne me dérangeait pas. Je la pris à mon tour dans mes bras, puis nous partîmes marcher ensemble dans les rues du domaine de notre clan.

Je rentrai tard ce soir-là et partis directement me coucher, épuisé par cette journée forte en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
 
Un rendez-vous très spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double rendez vous !
» Rendez vous forcé mais loupé !
» Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi]
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]
» Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: