Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Tout est une question de goût [missionC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1771

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Tout est une question de goût [missionC]   Sam 9 Fév - 8:54

Hanako s'était levée à une heure normale. Elle avait pris un bon petit déjeuner puis avait préparé ses affaires pour sortir. Tout portait à croire que ce fut une journée normale qui allait commencer pour la jeune fille. Seulement ... aujourd'hui, elle avait une mission. Oui. Elle devait escorter avec un autre jeune Konoha-jin un peintre jusqu'à Ame, où il exposerait une oeuvre. Elle et son partenaire devaient éviter que l'artiste et son tableau n'aient quoi que ce soit. Ce n'était pas si difficile dit comme ça. Mais des brigands pourraient surgir de n'importe où pour voler le tableau si convoité. Et ils devraient les combattre et protéger à tout prix le peintre.
Hanako se dirigeait vers la porte d'entrée de Konoha. Elle allait bientôt découvrir qui seraient ses compagnons de mission. Elle aperçut deux silhouettes, au loin. Plus elle se rapprochait plus les silhouettes se distinguaient ... L'une était plutôt petite et l'autre de taille normale, voir légèrement plus grande que la moyenne. Celle-ci portait sous son bras un carré enveloppé dans du tissus beige. La jeune fille les distinguait clairement à présent. Le shinobi de Konoha devait avoir à peu près 11 ans, d'après elle. Il était à peine plus petit qu'elle. Une taille normale, en fait. Elle lui sourit et tourna son regard vers l'autre homme. Il portait des vêtements ordinaires ... mais portait un sacen bandoulière en plus du carré de tissus. Ce sac semblait peser son poids ... Hanako se demandait ce qu'il pouvait y avoir dedans quand l'homme prit la parole :

-Alors c'est vous deux qui allez m'accompagner jusqu'à Ame ? Je suis enchanté de te connaître ! Quel âge as-tu ?

Il arborait un sourire rempli de sympathie. Et la discussion commença ... Le trio prit le chemin qui partait de Konoha. Il faisait beau temps, heureusement, car si il aurait plu la tâche aurait été beaucoup plus difficile. Le peintre marchait d'une allure assez rapide, son paquet sous le bras, le balançant légèrement à chaque fois qu'un pas le faisait déraper. Les deux jeunes shinobis le suivaient en faisant la conversation avec lui et le début du voyage ne fut pas très long.

Hanako répondait à la question du peintre quand Atsushi les prévint tous deux qu'un duo de ninja arrivaient. Il avait vu juste. La jeune fille était tellement concentrée sur le dialogue qui était engagé qu'elle en avait oublié sa mission principale : faire attention aux voleurs et aux ninjas qui pouvaient les attaquer. En ce moment même, leurs assaillants quittaient la pénombre de la forêt et se précipitaient sur eux à toute vitesse. Ils étaient deux. L'un, muni d'un katana court, était un brun, et l'autre, muni de deux lames, était blond. Atsushi était déjà prêt à les affronter quand Hanako tira son katana de son étui et se prépara à protéger le peintre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tout est une question de goût [missionC]   Dim 10 Fév - 18:33

Atsushi se leva de bonne heure cette journée-là car une mission l’attendait. Encore une fois pas une grosse mission, bien banale, enfin il l’imaginait. On lui avait demandé la journée précédente d’allez dans le bâtiment du Kage où on lui la donnerait. On lui avait aussi demandé d’y allez seulement le lendemain dans les alentours de midi, c’est-à-dire aujourd’hui, et maintenant. Le soleil était déjà haut dans le ciel alors qu’il enfilait rapidement ses vêtements et se préparait, physiquement et mentalement à cette mission. Il prit les armes qu’il avait déjà préparé la journée d’avant : des kunai, parchemins explosifs et quelques bombes fumigènes. Il se les mit dans son sac ou dans ses poches.

Après avoir passé dans la cuisine, saluant au passage sa mère, il ouvrit la porte. Dehors, il faisait une excellente journée. Le vent caressa son visage alors qu’il refermait la porte derrière lui et se mettait en route. Il habitait juste à côté du village, et très près du bureau du kage et n’aurait donc pas une longue route à faire. Il gravit les marches montant à la porte sud et salua les gardes, qui étaient habitués de le voir. Il franchit la grande porte de Konoha et vit alors la vie s’activer devant lui. Les gens faisaient leur marché et vaquaient à leurs occupations habituelles. Atsushi traversa cette marée de gens avant d’arriver au bureau du Kage.

Après avoir monté les grandes marches, allant vers le bureau, un homme l’arrêta et lui dit qu’aujourd’hui ce ne serait pas le kage qui lui donnerait la mission, mais un subordonné. Cela ne dérangea pas Atsushi qui aurait toutefois voulu dire bonjour à son Kage qu’il voyait rarement. Il entra dans une petite pièce.

Devant lui, un homme, assit, était entouré de papier de toutes sortes. Il semblait perdu et remarqua à peine qu’Atsushi était entré. Ce dernier s’assit devant lui et attendit qu’il lui donne les instructions. Il resta ainsi silencieux, commençant à regarder autour et c’est là qu’il vit un grand monsieur silencieux qui lui souriait. Atsushi lui rendit son sourire. C’est alors que l’homme assit derrière le bureau prit la parole :

- Alors … Atsushi, genin de Konoha. Oui, je vois, d’accord. Alors aujourd’hui tu aura une mission de rang C. L’homme ici est un grand artiste qui doit allez à un … À un quoi déjà?

- À une exposition.

- Ah oui, je vois, alors à une exposition. Comme il voyage seul, il voulait être accompagné de ninjas, juste au cas où. Alors, bref, pour faire une histoire courte, je vous ai mis, toi et Hanako, une chuunin de Konoha, sur le compte de cette mission. Je lui ai déjà parlé brièvement un peu plus tôt aujourd’hui. Elle vous attend à la porte nord : vous vous rendez au village d’Ame no kuni.

Atsushi, sans dire un mot, acquiesa alors que l’homme lui fit un signe de main pour lui indiquer qu’il pouvait partir maintenant. Le genin se leva, et sortit du petit bureau alors que l’homme, paquet beige sous le bras, le suivait. Après l’avoir observé un peu, Atsushi comprit que c’était probablement la peinture qu’il voulait protéger.

Ils sortirent du bâtiment et descendirent les marches. Atsushi demanda à l’homme de l’attendre quelques minutes. Après que l’homme, un peu surpris, eût fait un signe approbateur de la tête, Atsushi partit rapidement chercher un charriot avec des bêtes à l’avant.

- Le voyage jusqu’à Ame peut être long et il vaudrait mieux éviter de le faire à la marche.

Les deux hommes montèrent sur le charriot qui avait seulement de la place pour deux. Ils allèrent lentement vers la porte nord où, au loin, une petite silhouette se dessinait. À peine plus grande qu’Atsushi, elle était probablement la chuunin de Konoha qui les attendait.

Une fois arrivé juste à côté d’elle, l’homme à côté d’Atsushi prit la parole, alors que le genin resta silencieux :

-Alors c'est vous deux qui allez m'accompagner jusqu'à Ame ? Je suis enchanté de te connaître ! Quel âge as-tu ?

Il avait toujours un sourire bienfaiteur, il semblait apprécier sa journée et l’accompagnement que Konoha lui avait probablement offert. Atsushi sauta alors du charriot, offrant sa place à la dame et ils reprirent le chemin vers Ame.

Devant eux, une longue route se dessinait, droite, entouré de forêt. Le soleil, toujours haut dans le ciel, était très confortable, pas trop chaud. Hanako, qui semblait être une admiratrice de l’art, discutait avec l’homme alors qu’Atsushi, qui marchait à côté d’eux, restait silencieux, scrutant les horizons.

La première heure se passa bien. La deuxième allait toutefois être un peu plus compliqué alors qu’Atsushi vit, au loin, dans les sous-bois, un petit mouvement. Peut-être était-ce un animal, ou peut-être une embuscade. Hanako et l’homme parlait toujours à côté de lui et n’avait pas remarqué les mouvements. Atsushi se tenait prêt à toute attaque, et ce fût le cas. Quand ils furent environ à cinquante mètres du mouvement, deux hommes armés sortirent du sous-bois. Atsushi cria que deux hommes s’approchaient.

Hanako, avec un air surpris, sauta à son tour du charriot en sortant son katana alors que les deux hommes fonçaient sur eux à grande vitesse. L’un d’eux avait un katana, et l’autre avait une double lame. Atsushi allait s’occuper de celui-là. Il mit rapidement ses mains en position et quatre clones apparurent rapidement. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le premier clone sauta dans les airs, lançant sur Hanako et Atsushi une bombe fumigène. Les trois autres clones allèrent entourer le peintre et son tableau alors qu’Atsushi et le premier clone foncèrent sur l’homme à deux lames. Après avoir traversé la fumée, le genin vu que celui-ci était derrière le premier. Il sauta donc par-dessus l’homme au Katana, le laissant à Hanako, puis atterrit rapidement devant l’homme aux deux lames. Avec un petit bond, il lui asséna un coup de pied violent dans le ventre alors que le clone avait sorti son kunai et l’avait achevé.

Derrière eux, la fumée disparaissait un peu et Hanako semblait avoir mis l’homme au Katana K.O. aussi. Atsushi la regarda, s’avançant vers elle, sans dire un mot.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Messages : 1771

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tout est une question de goût [missionC]   Mar 12 Fév - 18:32

Hanako semblait suprise de la fumée qui était tout d'un coup apparue devant elle. Et pour cause. Elle l'était vraiment. D'habitude, le lanceur de la bombe fumigène, c'était elle. Oui, elle, la petite au katana, elle, la chuunin qui aimait utiliser les armes plutôt que le ninjutsu. En bref, elle était surprise par une des techniques qu'elle utilisait le plus fréquemment. Le lancer de bombes fumigènes. Ca ne paraissait pas, comme ça, mais il faut être précis quelques fois. Le clône d'Atsushi l'avait été. Le nuage de fumée l'englobait totalement. Elle avait vu Atsushi sauter par dessus le premier assaillant pour aller attaquer l'autre. Le premier, elle l'avait vu jeter un oeil derrière lui pour vérifier si le petit genin ne l'attaquait pas lui. Et c'est là qu'Hanako s'était lançée. Elle avait courut tout droit sur l'homme au katana. Tout droit dans la fumée, Neko en main, katana en main elle aussi. Elle lui avait fonçé dessus à toute vitesse. Evidemment, il n'était pas très loin, donc la jeune fille n'avait pas eu le temps d'accélérer. L'homme qu'elle attaquait l'avait sentie arriver. Mais c'était trop tard.
Hanako fendait déjà le brouillard qui se trouvait juste autour de l'homme. SPLING ! Les 2 katanas s'entrechoquèrent, provoquant un bruit cristallin. Ils étaient à forces égales. Enfin du moins juste au moment du choc. Physiquement, l'home avait plus de force, de puissance. Mais techniquement, Hanako avait plus de ... de technique justement.
Et elle avait aussi plusieurs cordes à son arc. SPLING ! Les 2 lames se croisèrent à nouveau. L'adversaire gagnait du terrain. Il fallait en finir au plus vite. Soudainement, la jeune fille plia les jambes. À ce moment là, l'homme parti en avant, entraîné par la force qu'il avait jusqu'alors déployé. Et Hanako frappa de sa paume le torse du katanaïste :

-Shotei ! La paume basse !

Le chacra de la chuunin se déversa dans le corps du brigand. Celui-ci était KO pour un petit moment. Tandis que la jeune fille se dégageait de la chute du corps inanimé par un bond sur le coté, la fumée se dissipait. Atsushi avait lui aussi mis KO un des brigands. Elle se retourna vers le peintre. Celui-ci regardait le corps de l'homme, aux pieds de la jeune kunoichi. Il semblait sidéré. Son visage affichait un air étonné, en même temps qu'une pointe de joie qui pouvait s'y lire. Il avait du mal à croire que des brigands l'avaient attaqués pour son oeuvre. Apparemment ce devait être un proche qui lui avait conseillé de demander les services de protection des ninjas de Konoha. Lui même aurait sans doute choisi de faire le voyage seul, pensant que son oeuvre ne craignait rien.

Mais bien sûr qu'il était célèbre ! Bien sûr qu'il était connu !

- Mais oui ! Un peintre aussi douée que vos est évidemment célèbre !

Hanako souriait. Elle était sincère. Elle le pensait vraiment.
Tout content, le peintre remonta dans le chariot, et aida la jeune fille à faire de même. C'était comme si rien ne s'était passé. La diffusion recommença entre Hanako, le peintre ; et Atsushi. Sans d'en rendre culotte, ils étaient arrives à Ame no Kuni. La route n'avait outras parue longue à Hanako. Elle regarda Atsushi. Par contre ... lui ... Qu'en avait-il pensé ? Elle ne se souvenait pas l'avoir entendu beaucoup parler ... Et puis il lui avait laissé sa place, il avait marché durant tout le trajet. Celui-ci avait dû être long pour lui ... Hanako affichait une mine soucieuse. Que pensait-il ?


Dernière édition par Hanako Hyûga le Ven 27 Déc - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tout est une question de goût [missionC]   Mer 13 Fév - 17:43

D’un petit bond rapide, Atsushi avait d’abord évité la première attaque de son adversaire, puis il s’était baissé pour éviter la seconde. Il cramponna son pied gauche au sol et dans un élan meurtrier, il frappa violemment l’ennemi au ventre. Celui-ci s’effondra, inconscient. Après avoir entendu quelques chocs de Katana, la fumée s’était dissipée et Hanako avait mit au sol l’adversaire qu’Atsushi lui avait laissé. Elle n’était pas dénuée de talent. Il avait parfois entendu parler d’elle, surtout en bien. Si quelques fois elle était un peu naïve, elle savait agir parfaitement dans les bons moments. Les deux hommes, ennemis, inconscients, ne bougeait plus, espérant pour que la petite équipe de Konoha les oublies. Atsushi leva les deux doigts de sa main gauche et l’un des clones protégeant disparut.

L’homme qu’Hanako et Atsushi paraissait sidéré. Sous-estimant l’impact que son tableau aurait dans le monde de l’art, son jugement n’en avait toutefois pas été affecté puisqu’il avait fait appel à Konoha pour le protéger. Il s’attendait surement à un voyage tranquille. Maintenant, au moins, son investissement avait été profitable pour les deux camps. L’homme soupira, avant de monter sur le charriot, accompagné d’Hanako. Les deux se mirent rapidement à parler et le charriot reprit route. Atsushi, toujours à leur côté, les suivaient sans dire un mot. Les deux clones restant n’avaient pas bougés. Quand le charriot fut hors de vue, ils empoignèrent les deux criminels, les mirent sur leur dos et partirent en direction de Konoha pour les envoyer en prison, là où était leur place.

Le soleil qui fatiguait Atsushi baissait lentement dans le ciel. Parfois aidé par les nuages qui lui donnaient des petits vents frais pour se rafraîchir, la soirée finit inévitablement par arriver. Le trio put voir, au loin, les lumières du village d’Ame. Ils arrivaient juste à temps puisque c’était ce soir même qu’avait lieu l’exposition. Ils n’étaient environ qu’à dix minutes. Tout en marchant, Atsushi vit qu’Hanako l’observait depuis quelques secondes et se tourna vers elle pour lui donner un petit sourire. Il se retourna à nouveau vers le village, guettant toujours d’éventuels dangers; qui ne vinrent jamais.

Une fois entrés dans le village, le petit groupe se rendit directement au bâtiment. Dans celui-ci, il y avait plusieurs centaines de personnes qui regardait quelques tableaux, par ci par là, et qui attendait le repas principal : le tableau de l’homme qu’Atsushi et Hanako avait escorté. Celui-ci entra, faisant de grandes simagrées, tout heureux d’être le centre d’attraction. Il alla seul dans une salle pendant quelques minutes avant d’inviter les gens à y entrer. Hanako et Atsushi, derrière le peloton, entrèrent sans dire un mot et ils finirent par voir le tableau. Hanako, qui semblait être une fervente admiratrice de l’art, lança un cri qui pouvait être celui de stupeur, de joie ou d’étonnement. Peut-être même tous à la fois. Atsushi n’y connaissait pas grand-chose et se contenta de serrer la main de l’homme, qui leur offrit l’hospitalité pour la nuit, ce qu’Atsushi ne refusa pas.

Ils dormirent très bien cette nuit-là. La nuit fraîche, sans vent, sans bruit, était extrêmement agréable pour les deux jeunes de Konoha qui se reposèrent jusqu’à plus soif. Ils se réveillèrent le lendemain matin puis reprirent la route vers Konoha, puisque leur mission était achevée.

En route, ils recroisèrent le lieu de leur combat et passèrent sans dire un mot. Atsushi se forçait pour discuter un peu avec Hanako, puisqu’il ne voulait pas être désagréable pour elle, au cas où ils aient d’autres missions ensemble dans le futur. C’est dans une journée paisible qu’ils finirent par arriver aux grandes portes de Konoha et qu’Atsushi monta les marches pour allez faire le rapport de la mission qui n’avait prit, en tout, que deux jours.

FIN DE LA MISSION

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout est une question de goût [missionC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question de goût [missionC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Frontières de Konoha-
Sauter vers: