Partagez
 

 Une démonstration explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanako Shikigami
Rang B
Rang B
Sanako Shikigami
Messages : 156

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une démonstration explosive Empty
MessageSujet: Une démonstration explosive   Une démonstration explosive EmptyMer 14 Juin - 13:31


Une démonstration explosive



An 108, Automne, Terrain d’entraînement de Konoha


Voilà deux mois que la nouvelle promotion de futurs espoirs du village était entrée en formation, les élèves locomoteurs traînaient tant bien que mal les wagons avec eux et leurs professeurs tentaient de mélanger au mieux les deux groupes afin de développer chez les jeunes pousses un semblant d’esprit d’équipe qui leur servirait beaucoup par la suite.

Aujourd’hui la leçon serait particulière, une évaluation des capacités en combat de tout le groupe, mais cette année aucun ne méritait vraiment de louanges, la Volonté du Feu s’effritait de plus en plus au fil des promotions que l’école shinobi accueillait en son sein.

A la dixième heure du jour, ce fut enfin le tour de Sanako de montrer ce qu’elle savait faire, ce n’était pas le moment de faire n’importe quoi, elle attendait ça depuis son contrôle d’acquis ou elle avait passé le temps imparti à épier son camarade.

Quelle ne fut pas sa surprise de devoir se mesurer à ce dernier, Hitoshi, le garçon aux yeux vermeils se tenait devant elle, visiblement prêt à en découdre. Le pauvre, il ne savait pas ce qui l’attendait, heureusement qu’ils étaient en terrain découvert sinon les dégâts seraient considérables…

Il activa ses fameuses papilles et se lança sans ménagement au combat au corps à corps, grossière erreur, il fallait démontrer ce qu’on avait dans le ventre et c’était exactement ce que la future Kunoichi comptait faire, à sa manière… elle bloqua donc son poing, et habilement de son autre main créa un parchemin qu’elle posa directement sur le torse de son adversaire avant d’effectuer un saut arrière et d’activer sa création, que la cible avait entre-temps retiré mais pas assez éloigné d’elle-même, le souffle balaya Hitoshi qui eut bien du mal à s’en relever.

Sans s’en rendre compte malgré le regard surpris de ses camarades et de son professeur, Sanako venait sans doute de faire quelque chose qui allait lui valoir des ennuis dans le bureau du Hokage lui-même. Malgré tout la journée se termina sans aucune allusion sur cet incident, mais à la sonnerie finale Sanako fut priée de rester assise, ses parents entraient au même instant dans la pièce et après que ces derniers furent mis au courant de la situation, un Anbu dépêché au nom de la Hokage actuelle fit son entrée et écouta le récit des protagonistes cités précédemment, notant de temps à autres des bribes d’informations sur son rapport, il ne dégageait aucun indice sur son ressenti personnel de la chose, sans doute étais-ce là une habitude prise durant sa fonction.

Au terme de cette entrevue, Fusao et Azuna prièrent leur fille de ne plus mettre en danger la vie de ses camarades de la sorte, malgré qu’elle ne sût encore faire que peu de choses de son pouvoir. Les choses rentrèrent dans l'ordre au fil des jours suivants, l'incident était passé sous silence pour le bien de tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 https://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami https://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
Une démonstration explosive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A - Genjutsu : Démonstration morbide.
» [ Entraînement ] Démonstration et partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: