Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [An 110] Contre un autre favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 69

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: [An 110] Contre un autre favoris ?   Jeu 15 Juin - 10:13

Il était tôt , Shinemaru s'entraîné avec son père , le père vint dans son dos à une vitesse folle pour venir lui mettre une tape et le faire lâcher son épée et attaché ses mains dans son dos s'écartant par la suite .

"Alors comment va tu t'en sortir sans ton épée et tes jutsus ?"

Avait lancé le père , Shinemaru était bloqué , il ne pouvait ni utilisé son épée longue ni utilisé ses poings , il s'était alors rué sur son père venir le combattre au corps à corps avec ses pieds . Donnant des coups de pieds déséquilibré à son père , ce dernier les parait son trop d'efforts , baissant légèrement sa garde suite à un coup de pied circulaires assez puissant . Le petit prince profita de cette occasions pour venir mettre un grand coup de tête dans le thorax de son père qui avait reculé de quelques pas suite à cette attaque surprise en rigolant .

"Pas mal , pas mal , mais que fera tu face à un ennemis qui se bat pour de vrai ? Tu ferais mieux de perfectionner ton taijutsu , ton suiton et ton kenjutsu ne te sauverons pas tout le temps .
N'oublie pas que notre clan n'a pas de Kekkei genkai , nous sommes puissant que par notre entraînement et notre résistances et détermination hors normes , sans ça nous serions qu'un vulgaire clan dans l'ombres des principaux ."


Le petit Momochi baissa la tête .

"Je-je sais père , je ferais de mon mieux ..."

"N'oublie pas que demain tu as un duel contre un autre enfant , j'espère que tu fera de ton mieux pour l'écrasé .... Il le faut"

L'enfant baissa la tête ... Quand son père vint pour lui retiré les liens ce derniers refusa . Le père avait donc laissé les cordages sur les bras du Momochi qui était partis s'entraîné toute la nuit à une nouvelle technique de taijutsu ...... Cette dernière demandé de maîtrisé son chakra et avoir un bonne condition physique .

***

Le lendemain le duel contre un jeune du clan rival allait avoir lieu , dans une sorte d'arène miteuse . Shinemaru s'était ramené avec son épée et rien d'autre , l'autre semblez plus âgé et confiant . A peine le combat lancé que les deux se jetèrent mutuellement à la gorge , leurs épées s'entrechoquèrent , ce n'était pas réellement un duel à mort , mais les deux clans ne s'entendait pas réellement , et ça avait déteint sur leur progéniture . Les épées continué de s'entrechoqué dans de violent coups suivit d'étincelles , et au corps à corps Shinemaru avait clairement l'avantage . L'adversaire sauta au dessus du jeune Momochi pour former des mudras et expulsé une sorte de boule de morve bleu pour bloquer les deux mains de Shinemaru dans son dos , ce dernier se retrouvant dans une situation bien familière , son épée tombant au sol .

"Alors ? Tu va faire comment le mioches maintenant ?"

Avait dit l'ennemi de Shinemaru en se ruant vers lui . En simple réponse Shinemaru avait tapé du pied son épée pour la faire sauté au niveau de sa bouche et attrapé le manche entre ses dents et se rué sur l'adversaire à son tour , ce mouvement avait un peu déstabilisé la cible du petit prince qui en avait profité pour lui asséné un coup d'épée en plein sur le ventre , ouvrant la première blessure . L'ennemi blessé eu un petit moment de flottement avant de se reprendre un peu énervé formant des sceau pour craché une autre boule sur l'épée celle ci dégageant violemment de la bouche de Shinemaru pour se collé à un mur et courant par la suite sur le Momochi . Cette fois ci désarmé il ne restait qu'une seul solution au petit prince , testé sa nouvelle technique ... Attendant bien que son ennemi soit à porté pour d'un coup s'expulsé sur ce dernier chargeant une grosse quantité de chakra sur son épaule , mais cette quantité disparut d'un coup , au final Shinemaru s'était juste vautré sur la cible , qui l'avait repoussé violemment d'un coup de pied . Le petit prince avait eu du mal à se relevé , il eu juste le temps de se jeté en arrière pour voir un filé de sang giclé et une blessure s'affichait sur son torse , se rattrapant in extremis sur ses appuis pour revenir à la charge et retenté son Hozanto , effectuant les même mouvement mais échouant une nouvelle fois cette fois ci il repris un coup de pied mais avait réussi à tenir debout . L'ennemi revenant à la charge , cette fois ci Shinemaru n'avait pas le droit à l'erreur .... Il prit la pose bien avant l'arrivé de son adversaire , chargeant du chakra dans son épaule droite . L'ennemi arriva à porté et avait donné un coup d'épée sur la cuisse gauche du Momochi , qui lui avait pris une accélération sur la gauche , plaçant son épaule sur le torse de sa cible le chakra chargé sur cette dernière augmentant la force de  l'impact , on pouvait d'ailleurs entendre les côtes craqué pendant que l'ennemi du petit prince s'envolait en arrière inconscient .... Ce jour là il avait gagné la victoire  mais aussi une nouvelle technique







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
 
[An 110] Contre un autre favoris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange d'un Gruikui contre un autre Pokemon. [Terminé]
» Le Japon face aux catastrophes naturelles
» echange shaymin contre un autre legendaire ( jirachi si possible )
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: