-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau laissé pour Meinto par son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Cadeau laissé pour Meinto par son père Empty
MessageSujet: Cadeau laissé pour Meinto par son père   Cadeau laissé pour Meinto par son père EmptyDim 25 Juin - 11:00


 

   Annonce


   
Carnet Nasubuki

   
 

 

Pour Meinto, à offrir pour c'est 18 ans.
Voici mon cadeau d’anniversaire.

 


 

 
 
 
« La faux glacé »



Cette arme est une faux, formé d'une lame en coquillage de la mer de miza c'est un coquillage très résistant et qui est très tranchant il est violet on le reconnaît facilement, son manche est en bois de buis qui est un bois a grain fin et serré, très dur et homogène, mais il faut le cœur du tronc, cette arbre ce trouve dans la grande fôret Hi. Et l'un des éléments les plus important est l'eau de la mer glacées de Kaminari, qui est une eau instable qui se transforme en glace a moindre choque tout en étant à l'air libre.

Maintenant je vais te dire a quoi elle sert:

- une coupe précise et rapide
- le manche permet une manipulation plus simple
- l'eau permet de geler n'importe quoi.
 


  

 
 
 
« Les doubles épée coupe vent»



 

    Cette arme est deux épées formé d'une lame en émeraude venant des mines d'Iwa, d'un manche en or et un fil de poudre de roche venant du désert rocheux cette poudre est jaune. Ces armes  sont très légère ce qui permet de les faire tourner sur elle même très vite et avec la maîtrise du Doton ou du Fuuton elles peuvent faire "boomerang".

Maintenant je vais te dire a quoi elles servent:

- Les lames sont très résistantes
- très légère
- la poudre peut être projeté.
 



 

 
 
 
« bracellet de foudre»




    Cette arme est un bracelet qui est composé seulement d'une pierre qui capte l’électricité et en produit en continue elle se trouve dans le gouffre de foudre qui est très dangereux mais tellement riche en matériaux précieux. Pour que ce bracelet soit optimiser au maximum il fait soit placé un sceau avec une balle en fer ou en plantant un pique de fer dans son adversaire( Je te conseille la deuxième option).



 


 

 
 
 
« Shuriken de glace»



    Ces deux shuriken son fait en glace éternel du désert de neige et en saphir des mines d'Iwa entre les quartes lames des shurikens il y a une poudre venant du désert rocheux

Maintenant je vais te dire a quoi il sert:

-ces shurikens peuvent s'étendre et se resserré grâce à la maîtrise du doton
-le contrôle du shuriken est totale si on a la maîtrise du doton et du suiton

 


• Page 1 •

 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
 
Cadeau laissé pour Meinto par son père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père et fils : une relation tendue
» B - [Genjutsu] Le cadeau de Sinon.
» Liés pour le meilleur comme pour le pire
» [MEINTO NASUBUKI]
» Résumé de 118-119 vu par Meinto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Domaine des Nasubuki-
Sauter vers: