Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Apprendre de la flemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Akoshana
Rang C
Rang C
Dan Akoshana
Messages : 70

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Apprendre de la flemme Empty
MessageSujet: Apprendre de la flemme   Apprendre de la flemme EmptyDim 2 Juil - 21:15

Le soleil brillait, les enfants jouaient bref une journée normale au village de Suna. Une année était passée depuis la guerre et la sortie de Dan de l'hopital, ses cicatrice avaient toutes completement disparues ainsi que les mauvais souvenirs de cette periode de guerre. Dan devint un grand garçon plein de volonté et moins paresseux par rapport à avant. Pendant toute cette année qui venait de passée il avait bien changé il n'arborait plus ce regard rouge sang qu'il avait avant, il était devenu comme apaisé si bien que ses yeux changea de couleur et pris une couleur dorés ou maron difficile de savoir moins effrayante.

Aujourd'hui Dan avait eu l'idée de s'entrainer au Raiton, il alla alors chercher Raiden pour l'aider mais malheureusement pour lui il ne fut pas présent, il avait une mission à faire. Le jeune shinobi devait s'entrainer seul aujourd'hui, il ne su vraiment que faire, il alla alors à la salle d'entrainement pour lancer des shuriken sur un mannequin d'entrainement une chose qu'il faisait maintenant super bien vu qu'il s'était entrainé pendant des mois. Sa le fatigua rapidement de refaire cette exercice tout le temps donc il s'en laça très vite. Dan ne savait plus quoi faire de cette journée l'ennuie le pris rapidement jusqu'a se qu'il vit un autre ninja dans la salle s'entrainer au ninjutsu, ce ninja se donnait à fond dans ce qu'il faisait avec plein de determination, les exploits de ce ninja donna une idée à Dan qui pourait l'occuper.

Créer un jutsu voila l'idée qui traversa l'esprit de Dan à ce moment là, oui mais lequel, avant de se lancer dans l'entrainement d'une nouvelle technique il devait déjà avoir une idée fixe de quel genre de tehnique il voulait avoir, c'est là que les vieux souvenirs de Dan refit surface, il se rappela de la technique qui l'avait tant fait souffrir lors de leurs bataille à l'armurerie, cette technique qui consistait à envélopper ses mains de chakra futon pour rendre les coups aussi tranchant qu'un sabre bien éguisé. Dan repris la argne qu'il avait au début de cette journée, il eu l'idée de faire une technique similère à celle que l'on n'avait utilisé contre lui.

Arriver chez lui Dan se mit directement à l'entrainement de sa technique, bien évidemment le résultat était different de se que Dan avait vu, les affinités étaient trop differentes, après ce constat Dan se mit à consevoir sa technique. Il commença par extremement concentrer son chakra raiton dans ses poings, le résultat donner était ce à quoi Dan s'attendait réellement à voir, bien il était maintenant temps de l'essayer cette nouvelle technique. Il se mit à frapper son mannequin de bois, jours après jours pendant plusieurs semaines sans grand succès mais sans grande deception aussi sa technique avait grandement évoluer en vitesse mais pour la puissance ce n'étais pas encore ça, les coups donner sur le mannequin laissaient de petites marques d'électrocutions et Dan sentait que sa technique était plus faible que celle des soeurs shiro et kuro, il manquait un truque à sa technique pour quelle soit parfaite mais pour ça Dan était perdus.

Il était très intriguer il ne savait pas ce qui clochait dans sa technique, il fallait un peu plus de chakra se disait-t-il. IL concentra alors plus de chakra dans ses poings et se remit à frapper le mannequin cette idée était sur la bonne voie en pouvait resentir la courte augmentation de puissance qu'avait reçu cette technique, il lui manquait encore un tout petit truque pour conclure avec sa technique. Dan se mit alors à revoir toutes les étapes de sa technique, jusqu'a maintenant il frappait sans vraiment se concentrer sur sa cible, de la concentration dans ses coups c'est ce qui manquait certainement à sa technique. Dan reprit alors son entrainement avec plus de concentration qu'au début de son entrainement.

Une semaine passa encore depuis la création de la technique de la technique de Dan et Raiden rentra de sa très importante mission avec plein de surprise pour Dan.

- Salut Dan je suis de retour et je te rapporte plein de truque venant de l'endroit où se passait ma mission.

Raiden passa alors dans la cour du domaine Akoshana qui était la partie du domaine préféré de Dan. Ce que Raiden vu en arrivant dans la cour le fit beaucoup plaisir, il vu son élève s'entrainer tout seul sur son pauvre mannequin de bois et tomber de fatigue au sol. Il était très exténuer, quel entrainement avait t'il suivi pour arriver à un résultat pareil. Tout en reprenant son souffle Dan remarqua l'arriver de Raiden dans la cour du clan.

- Salut Raiden ca fait plaisir de te revoir parmi nous, comme tu peux le voir j'ai trouvé un moyen de m'entrainer sans suivre ton programme et j'ai aussi créé une technique que j'aimerais bien te montrer avant que tu me montre ce que tu a rapporté de mission.

Raiden était très curieux de voir cette nouvelle technique que Dan avait inventé tout seul, il fit signe à Dan qu'il pouvait commencer. Dan se mit à concentrer une grande quantité de chakra dans ses poings, il se mit en position avec une grande concentration, il fixa attentivement sa cible, et comme un éclair il bondit sur le pauvre mannequin de bois et le martella de coups, ces coups étaient très rapide tellement qu'il était difficile de les distinguer. Par rapport à avant, Dan donnait des coups bien réfléchis au mannequin il ne se défoulait plus sur lui comme à sa vieille habitude. Les dégats que cette technique posa au mannequin étaient énormes, il avait des marques d'électrocutions à tout les endroits que Dan avait frappé, il en eu tellement qu'il pris feu.

- Super technnique Dan. avec un air stupéfait - Ta technique est tellement puissante explique moi comment tu fais pour laisser de tels dégats sur ta cible?
Dan se préssa pour répondre à Raiden

- Je suis content qu'elle te plaisse car je me suis entrainé pendant des semaines pour la maitriser, tu veux savoir comment je fais pour laisser tant de dégats, en fait c'est tout simple lorsque j'ai commencer à concevoir ma technique, j'avais un probleme pour sa force, jusqu'a ce que j'eus une très bonne idée, celle de déverser mon chakra raiton dans la partie touchée de mon adversaire ce qui à pour effet de laisser de fortes marques d'électrocution sur l'adversaire. Cette technique me sera très utile à l'avenir elle est parfaite sauf sur un point; Elle fatigue beaucoup. Ce fut ses dernier mots avant de s'évanouir de fatigue.


FIN DU RP.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5584-bingo-book-de-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f412-dossier-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f157-Presentation-de-dan-akoshana]presentation[\url]
 
Apprendre de la flemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu aprends des trucs de la flemme..
» Entre frère et soeur
» ¤ Apprendre et Enseigner ¤
» Apprendre les bases [Fb : 15 ans plutôt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Domaine des Akoshana-
Sauter vers: