-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une contribution logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une contribution logique  Empty
MessageSujet: Une contribution logique    Une contribution logique  EmptyDim 23 Juil - 9:57



Malgré le court laps de temps passé debout sur mes béquilles après être passé sur la table d'opération en quête de nouvelle compétence, une tout autre tâche m'attendait à présent. La fatigue était présente, le stresse des évènement et la tension palpable. Pénétrant calmement dans mon bureau afin de m'assoir quelques instants avant la reprise du travail complexe et acharné, je fermais les yeux tout en inspirent et en expirent lentement pour canaliser mon énergie.
Rouvrant petit à petit mes paupières, mon environnement était toujours bel et bien là, les dossiers en attentent ne demandés qu'a êtres traités et surtout, l'épidémie sévissait encore et plus que jamais. cette "peste" devenait tellement récurrente qu'a l'imbu de ma volonté une toux grâce s'échappa donnant l'impression d'éjecter du gravier de mes poumons. Triste vie. Cette histoire ne pouvait pas s'arrêter maintenant et comme ça!!
N'ayant aucune notion en Iroujutsu, ma participation à la recherche d'un remède était compromis. De plus, les effectifs amoindris je ne pouvais pas me permettre de laisser le village sans trop de défense. C'est donc de ce modeste bureau qu'il me fallait réfléchir bien qu'un sentiment d'impuissance naquit en moi. Que faire? Comment faire??!! peu d'alternative...
Sans perdre trop de temps sur une éventuelle solution stérile, je décidais de réunir mon effectif au complet pour improviser une petite réunion. Peut-être que le nombre de cerveau m'aiderait à trouver une éventualité évidente et pertinente.
D'une simple pression d'index j'actionnais le microphone qui allait me permettre de faire appel a mes équipes dévoués à rejoindre la salle de réunion :


_ Je veux toute les équipes dans le bocal et maintenant!

Sur le chemin du point de rendez-vous, je pouvais sentir les modifications qu'était en train de subir mon corps, ça me faisait deux chose à gérer et franchement, les journées paraissaient de plus en plus longue et éprouvantes. en effet les cellules de Térumi que j'avais reçus quelques jours auparavant étaient en pleine action et changeaient petit à petit mes gênes. La sensation était particulièrement étrange mais pas désagréable.
Je poussais la porte du bocal exclusivement en parois de verre. Ainsi tous mes subalternes étaient en mesures de me voir arriver et ainsi de se préparer mentalement à ce qui les attendaient.
Marchant paisiblement jusqu'à mon fauteuil présidentiel afin de m'assoir sur ce dernier, je les balayaient du regard sondant ainsi l'état d'esprit général qui régnait. Tous impatients d'entendre un discourt émerger de ma personne, je laissais les secondes défiler qui pour eux paraissaient se compter en heure. La situation était plutôt ironique et je jouissais de ces rares moments de suspense qui créait une certaine tension au sein du groupe.


_ Finis de rigoler. Si je vous aient tous convoqués aujourd'hui c'est pour discuter un peu à tête plus reposer sur une possible éventualité de contribuer à la recherche d'un solution contre les fléau qui sévit sur notre monde. Comme vous le savaient surement déjà, une maladie encore inconnu c'est abattu sur nous et sème une discorde sans précédent.
Les équipes d'iroujutsu sont toutes occupés et s'acharne à trouver un remède pouvant sauver l'humanité. Je sais pertinemment que nous ne sommes pas des médecins. Mais une idée a submergée et je me suis alors dis. Et pourquoi ne pourrions nous pas trouver une solution alternative à ce problème? Après tout le Fuinjutsu est un art complexe et varié pouvant nous mener à bon nombre de résultat tangible!  


_ Votre raisonnement est bon Ushi-Sama. Mais comment procéder? Je me suis déjà penchais sur la question mais, toutes les idées qui me sont venues ne me paraisse pas viable...

_ Explique, dis-je d'une voix ferme et intrigué.

_ Et bien, je me suis pencher sur le coté spatio-temporel de la chose. Mais si je me base sur se simple principe, cela voudrait également dire que tout les évènement qui se sont produit entre cette épidémie seraient affectés et donc, beaucoup trop de risque.

_ Humm... Il me regardait inquiet, craignant ma réponse. Cependant la logique de cette réflexion est loin d'être bête. Si on part sur ce principe, il nous faudrait trouver un manière en quelques sorte de créer un fuinjutsu capable d'isoler le virus du corps pour ensuite l'extraire sur une "espace parallèle". J'aime l'idée. Les sceaux peuvent permettre de sceller des aptitudes parfois bien distinctes. Alors pourquoi pas des molécules. Très bonne initiative. Tu vas me seconder dans ces recherches. Nous seront plus efficaces.

Quelqu'un à t-il quelque chose à rajouter?


Un silence générale. Personne ne prit la parole. L'idée avait l'air de contenter tout mes employé et donc je ne perdis pas une seule seconde de plus. Je me mis debout les deux toujours poser sur cette imposante table ovale, puis prononçais mes directives :


_ Très bien, si on est tous sur la même longueur d'onde, au travail Madames et Messieurs. Je veux que nous travaillons conjointement sur ce dossier et plus que jamais! Donnaient le meilleur de vous même et pour ça je vous fait confiance. Terminé. Tous le monde à son poste de travail. Et toi suis moi dans mon bureau.  

Les troupes se dispersèrent à leurs différents poste pour débuter une longue compagne contre le virus. Mes équipes étaient dévouées et digne de confiance. Ils avaient mon entière considération. Ils s'arrachaient à la tâche et je faisais en sorte de bien leurs rendre.
Je partie en direction de mes quartier accompagné de mon sous-fifre qui avait pensé a cette solution. Nous allions discuter un peu plus de tous ça dans les détails mais plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une contribution logique  Empty
MessageSujet: Re: Une contribution logique    Une contribution logique  EmptyLun 24 Juil - 21:07



Rien ne pouvait être plus frustrant. Voilà plusieurs jours que mon second ainsi que moi même planchions sur un Fuinjutsu ayant la capacité de sauver l'humanité. Tant d'effort pour si peu de résultat. les quelques essaies réalisés suite à nos ébauche ne menèrent qu'à des échecs cuisant ne donnant aucun résultat probant... Dégoût, fatigue, nervosité. Voici une infime liste de sentiments que nous étions entrain de traverser malgré un surmenage hors-norme. On pouvait voir un tas démentiel de papier sur lesquelles était inscrit des théories et croquis de Sceaux qui avaient pour seul but, isoler et bloquer le virus. Cependant, il semblerait que nous sommes tombés sur des symptômes plus coriace que prévu. Je n'était pas doué en médecine, mais à chaque fois que nous mettions une sorte "d'antidote" en place, celui-ci ne fonctionnait pas. A croire que la maladie était en constante évolution et se jouait de nous... Le jeu du chat et de la sourie!!
Devions nous nous arrêter là? NON!! autant de temps qu'il me restait dans se bat monde serait pour moi un combat de tous les instants, et jamais je n'abandonnerais un combat! Sans plus attendre je me levais péniblement dû au cocktail chargé qui coulait et dans mes vaines, et dans mes entrailles. je me dirigeais en direction d'une armoire dans laquelle se trouvait un grand nombre de rouleaux et de parchemins vierge prêt za être utilisés. je les saisissaient pour les emmener sur mon bureau afin qu'il servent enfin à l'usage auquel ils étaient destinés.


_ Ne lâche rien, ne lâche rien...

_ Ushi-Sama

_ J'ai dis, ne lâche rien! Tant que je suis toujours en vie, plus jamais je n'accepterais d'abandonner une tâche. Nous irons jusqu'au bout de nôtre démarche et nous finiront par trouver une solution. Nous n'avons pas le choix...

Ne voulant pas éveiller ma rage, il ne chercha pas plus loin. Il ne tenait vraiment pas à me mettre dans un état d'esprit ravageur. Avec les temps qui courrait, personne n'avait le temps pour se genre de querelles...    
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
 
Une contribution logique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Centre de recherche secret :: Section Fuinjutsu-
Sauter vers: