Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 19:10

Code:
 

   
Ushi • Haburame


   
IRP !

   Nom : HABURAME
   Prénom: Ushi
   Age : 45 ans
   Sexe : Masculin
   Nindo :
   Village : Kiri
   Clan : Aucun
  Grade : Oi-nin Bras droit du Mizukage!! sinon je me contenterais de jambre gauche xD
  Bingo Book : Bingo-Book


   
Je ressemble à...
Hey salue les Boy 'z, que dire de cette silhouette tracée et intrépide, de ce minois rappelant la beauté de ce monde. Tel un Apollon, cette tignasse de rêve fait fureur au sein de la gent féminine. et c'est peu dire, suis-je un ange tombé du ciel? non certainement pas, l'habit ne fait pas le moine, néanmoins fini les préjugés, un homme doté de tant de fougue ne doit pas rester dans l'ombre! Certains ont vainement tenté de réaliser des films et animer sur ma personne, "Hercule", des séries également pour représenter mes exploits, "Spartacus" et j'en passe :

Du haut de ses 1 mètre 78, une chevelure blanche surplombe cette carrure frêle. Souvent laissée en bataille, elle est soutenue d'un large bandeau métallique noir cachant son font et orné de deux cornes, soit tel un démon, soit tel un taureau. Ceux qui en ont eu la définition ne sont malheureusement plus de ce monde! Au centre de celui-ci un caractère restant bien lisible malgré les nombreuses traces de combat périlleux signifiant "gennei" (illusion). Son visage angélique laisse place à des yeux d'une couleur grisâtre à la limite d'une transparence déroutante, et d'une oreille gauche sublimée par un piercing . Ce dernier est à moitié dissimulé par un bandana noir remontant jusqu'au milieu de son nez fin. Ainsi, il dissimule volontairement le bas de son visage. Surement pour dissimuler des chicots pourris ou une cicatrice qui lui aurait offert vaillamment un poste de figurant dans "The Walking Dead"...
Son buste fin est couvert d'une épaisse veste sans manches laissant ses bras fin et musclé nue, offrant ainsi une vue sur deux tatouages. Le premier sur son bras droit, un tribal recouvrant entièrement ce dernier. Et sur le gauche un taureau ailé en pleine charge fougueuse et intrépide. Des épaulières légèrement Néo-Punk recouvrent ses épaules les protégeant ainsi en dépit de sa tenue légère.
Attachée autour de sa taille, une ceinture fonctionnelle disposant de tout un tas de pochettes pouvant contenir des accessoires utiles durant ses différentes missions comme, des Kunais et des shurikens, des fumigènes. Son katana, outils très importants pour son bien-être. Avec il peut découper de la viande, se curer les dents, faire des appels de détresse lorsqu'il se perd, et dieux savent que ça arrive souvent... et dans son dos, trois parchemins pouvant stocker différents objets. Un fourreau dorsal vide reste présent. Pourquoi? Le temps n'est pas encore venu. Puis bien évidemment, un pantalon bleu marine, ainsi que des chaussures légères pour lui offrir une liberté de mouvement plus ample et plus rapide.


   
Je pense à ...
Dans les méandres de la complexité, dans cette cervelle étriquée sommeil un grand et preux chevalier prêt à risquer sa vie pour les demoiselles en détresse tel un prince charmant allant délivrer sa belle au sommet d'une tour. Mais pas que :
en effet comme inscrit ci-dessus, l'âme de Cupidon est enfouie au plus profond de son être, cependant notre ninja à un caractère bien trempé, de nature discrète, il ne lui en faut pas beaucoup pour laisser place à une fureur dévastatrice! Autant dire qu'il est de nature impulsif et instable. Il lui arrive parfois d'entamer des discussions seul, au point de ne plus faire de différence entre la réalité et son imagination. Ce trait peu parfois le rendre insociable à petites doses.
Lorsqu'il s'agit de se tuer à la tâche, il est le premier à se proposer que ce soit pour les boulots le plus ingrat, ou tout simplement le boulot plus passionnant. Il aime particulièrement rendre service tout autour de lui, offrant de la main-d'oeuvre à son voisinage, ou encore ses amis. Mais point trop n'en faut, son passetemps favori reste et de très loin, la CASTAGNE! Faire voler des dents, casser des mâchoires, briser des fémurs ou des tibias, fracturer du nez. Tout ça en essayant de ne jamais abimer son joli minois.
En tant que pilier bar confirmé, il est même arrivé de saccager tout un lieu à cause de certaines énergumènes le provoquant, ou lui subtilisant sa boisson. Au jour d'aujourd'hui, personne n'a pu témoigner contre lui faute de preuves. Moralité de l'histoire, ne jamais, jamais piquer une boisson alcoolisée à un ivrogne en train de boire. C'est comme retirer la tétine à un bébé en plein sommeil!


   
J'ai vécu...

Chapitre 1  ~¤ A la recherche de Nuibari ¤~

Cela faisait un bon moment maintenant que Fuku marchait sous une pluie fine, abondante et battante. Il était loin d'avoir terminé sa quête longue et périlleuse. En effet, il déambulait de village en village à la recherche d'information précieuse concernant Nuibari. Les jours, les mois, les années défilaient. Et aucun élément lui permettait de la localiser pour enfin se l'approprier et pouvoir enfin faire perdurer cette légende. Son obstination était telle, que le Shinobi jouait à l’ermite en traversant le monde cherchant vainement à s'approprier son arme. Non qu'elle descendait de sa lignée, non plus qu'elle lui appartenait. Simplement pour sa fierté, elle lui revenait de droit. Pourquoi, personne n'eut le droit à une réponse convenable pleine de sens. Le ninja n'avait pas l'habitude de voyager autant sur le continent. A vrai dire, le temps ne lui était pas favorable. Le jeune garçon était conditionné à la chaleur de l'astre divin. Sa peau quelque peu mate se laissait dorer au soleil buvant ainsi chaque rayon qui l’effleurait d'une douce caresse. Alors que l'eau en général, lui donnait des frissons. Cette température ne lui convenait pas! Cependant, il n'avait pas d'autres choix que de suivre ce chemin sinueux qui l'emmenait droit au village de la pluie. Enceinte urbaine ayant fait naître de nombreuses légendes. Ce qui était le cas de son présent tant convoité, une des épées ayant appartenu autrefois à l'un des célèbres épéistes légendaires. L'épée à coudre.  

« Quel sale temps. Toute cette flotte me glace les os et le sang! Où est passé mon soleil cuisant, mes après-midi à me prélasser autour d'un bon verre, assis à la terrasse de mon rade préféré... De plus, je n'ai encore eu aucune information viable sur Nuibari. Elle doit bien être quelque part. Pour cela, il me faudrait trouver l'endroit où il a été laissé pour mort. Soit elle a été conservé avec son corps, ou peut-être dissimulé dans une cage d'arme va savoir... Ce je suis certain, c'est que cette foutue quête personnelle me perdra. Surtout que je n'ai qu'elle a retrouver. Le reste de mon équipement est resté au village. Un simple accord me suffirait. »

Le voyage qu'il avait entrepris commençait à devenir long. Seul, le temps lui paraissait interminable jusqu'à son but final. Il lui tardait de trouver un refuge afin de pouvoir continuer son enquête.
Alors que le temps devenait de plus en plus catastrophique, le ninja décida d'augmenter la cadence pour mettre un terme partiel à ça marche solitaire vers une gloire incertaine. L'orage grondait et déchirait le ciel. Impossible pour Fuku de se réfugier au pied d'un arbre. La seule solution qu'il lui restait, était de croiser vainement une auberge.

Fuku continuait de courir dans une plaine dégagée, à la merci de tous. Soudainement, une vision lui redonna le sourire. Un bâtiment se dressait devant lui, laissant pour l'instant apparaître que la cime de celui-ci. Le ninja emboitât le pas de plus bel pour l'atteindre sans plus attendre, espérant y trouver confort, nourriture, chaleur et bien sûre de l'alcool pour enfin passer un bon moment chaleureux et réconfortant.

Une fois arrivée devant la porte, il la poussa avec hâte afin de pénétrer dans les lieux et pouvoir s'installer tranquillement. Une fois à l’intérieur du bâtiment, il y découvrit sur sa gauche, un long comptoir proposant diverse boisson en tous genres et de la nourriture. Sur le reste du parquet, de nombreuses tables et chaises étaient disposées de façon espacée et désordonnée. Sur sa droite, se dressait une large et grande cheminée pouvant lui offrir un peu de chaleur afin de sécher ses vêtements détrempés. Sa place était tout trouvée!
Après avoir traversé la salle sombre, éclairé à la bougie, il S’assied sur sa chaise prête du feu. Une fois confortablement installé, le ninja en profita pour se secouer les cheveux, laissant mourir les gouttelettes d'eau sur le sol, et essuya son armature protectrice frontale à l'aide d'une serviette en papier se trouvant posé sur la table. Un homme s'approcha de lui.

Que puis-je faire pour vous voyageur?

Bien l'bonjour l'ami, met moi la boisson la plus alcoolisée que tu as à ta disposition s'il te plait.

très bien, je vous apporte ça tout de suite jeune homme.

Ce qui devait être le patron des lieux repartit derrière son bar pour préparer la commande du Shinobi. En attendant, le ninja fouilla dans sa poche et en sortie un petit carnet avec une couverture en cuir. Ce support lui servait essentiellement à recenser son parcours, et toutes les informations recueillies durant celui-ci. Ainsi, il gardait une trace de son passage et il pouvait s'il le désirait, retourner en arrière pour s'assurer de n'avoir rien oublié.
Après 5 petites minutes, l'aubergiste revint apporter la commande du jeune Fuku et lui déposa devant lui avec dessous de verre. Le ninja ferma alors son carnet et le déposa sur sa gauche, non loin de la garde de son katana. De cette manière il s'assurait de ne pas se le faire dérober. Le regard du tavernier fut attiré par le titre que portait le support semi-vierge du jeune homme. Il ne put s'empêcher de poser la question :

Vous êtes à sa recherche... N'avez-vous pas peur de vous lancer dans une quête sans fin? Les épées légendaires ne sont peut-être pas faites pour être retrouvées, mais pour rester dans l'esprit des rêveurs.

Je ne suis pas d'accord avec ton point d'vue. Je peux comprendre que mon voyage risque d'être très long. Mais une telle relique ne demande qu'à être retrouvée! Son passé, son histoire. Je la connais! En fait j'en ai rien à foutre des dommages et des malheurs qu'elle a pu causer. Mon but est justement de redorer son blason aux yeux de tous!! En quelque sorte, son ancien détenteur ne la méritée pas. Je ne suis pas ce genre d'homme. La destruction m'importe peu, si je la désir, c'est justement pour qu'elle ne termine pas entre de mauvaise main!

Peut-être que votre cause est juste, mais ne vous perdez pas dans la cupidité et l'abus de pouvoir dans lequel elle pourrait vous entraîner.

Ces paroles auraient pu lui faire rebrousser chemin. Mais non, il restait campé sur ses positions. Son périple ne faisait que commencer!




~¤ Chapitre 2 : Les Abysses d'une Taverne hors norme ¤~

« Quelle drôle de sensation... Que m'arrive-t-il ? Je me souviens de rien... Sauf, un bruit sourd. Et pourquoi j'ai mal au crâne comme ça ! J'ai horreur de cette douleur permanente ! J'ai pourtant contrôlé mes consommations.
Mes mains, mes jambes, je ne peux plus les bouger. J'ai comme l'impression qu'elles sont retenues par des liens. J'ai le pressentiment de m'être foutu dans de beaux draps encore... Seulement, je ne sais pas ce que j'ai fait, ni où je suis, ni ce qui m'est arrivé. Je n'aime pas ça. »

Le Shinobi ouvrait les yeux petits à petit. Une lumière troublante vint lui agresser ces derniers, loin de comprendre ce changement de luminosité. Il se retrouvait attaché à une chaise, une vulgaire lanterne au-dessus de lui ne laissant apparaître que sa personne. La pièce dans laquelle il se trouvait été sombre. Il lui était difficile d'analyser la situation. Le ninja était encore dans les vapes. Comme tout prisonnier, il essaya de dénouer les liens qui le maintenaient en captivité en bougeant ses poignets de haut en bas et de gauche à droite. Cependant, les attaches étaient bien nouées de sorte à ne pas le laisser s'échapper aussi facilement.

Sa priorité était d'économiser ses forces. Essayer de se libérer serait donc inutile. La réflexion restait sa dernière option. Il était pourtant difficile à Fuku de réfléchir dans ces conditions. Il se trouvait dans une pièce dont il ne connaissait pas la configuration, de plus, un brouhaha bourdonnait dans son crâne, tel une douleur insoutenable ! Comment faire ? Il se contentait de respirer lentement pour contrôler son rythme cardiaque, puis, n'ayant que ses doigts de libres, il tenta une ultime tentative. Le ninja regarda à droite puis à gauche. Devant lui. Et pour finir il tenta de regarder le plus loin possible derrière lui. Compliqué quand on est ligoté à une chaise ! Néanmoins, il lui restait une dernière alternative pour s'assurer et confirmer la situation.

« L'instant de vérité... »

Lors de son observation le jeune Shinobi avait repéré divers instruments. Surement servaient-ils à la torture. Ils étaient tous disposés sur un plateau d'argent pointé par la rouille. Une aubaine pour lui que ses ennemis ignoraient tout de Fuku. Il continuait de se concentrer pour malaxer son chakra. Au bout de ses doigts, une légère lueur bleuté apparut, à peine visible à l'oeil nu.

Une porte s'ouvrit laissant un halo de lumières pénétrer dans la pièce. Trois hommes entrèrent les uns après les autres, la laissant grande ouverte afin de masquer leurs visages aux yeux du prisonnier. Deux d'entre eux sortir tenaient dans leurs mains des tenrô, lame samouraï courte. Sans plus attendre, ils commençaient à lacérer le corps et le visage du jeune Fuku. Sans trop l'abimer, ils lui affligeaient de petites entailles tel un amusement...

AHAHAHAHAH !!! Bande de lâches ! Je vous tuerais, je vous tuerais tous autant les uns que les autres !!! Vous allez me le payer, je ne vous laisserais aucune chance, je vous saignerais, vous taillerez, vous... DEMOLLIRAIEZ !!!!!!! Vous venez de commettre une grosse erreur.

« Mais que me veulent-ils? »

Tout est de ta faute, les recherches que tu mènes, les questions que tu poses t-on amené dans cette pièce. Il faut parfois savoir laisser l'histoire de cotée et ne jamais vouloir la réveiller!

Je ne comprend pas...

C'est simple, ton envie de retrouver une épée légendaire, Nuibari. Laisse les vestiges du passé au passé, cette relique fait partie de l'histoire de notre pays, elle a contribué à forger notre réputation ! Tu devrais garder à l'esprit qu'elle ne peut être retrouvée et que personne ne peut l'obtenir. J'imagine que tu es au courant, je ne peux pas te laisser repartir.

« je suis mal barré... Il va falloir que je me dévoile. »

Fuku se retrouver dans une situation délicate, son corps lacéré, ensanglanté, son plan d'évasion était presque près. Il ne lui restait plus qu'à passer à l'action. En fait, la petite discussion avec ce ninja inconnu lui avait permis de saisir un scalpel à l'aide de sa technique en kugutsu. Grâce au fil de chakra. L'arme tranchante qu'il avait empruntée lui avait servi à trancher les liens qui entravaient ses bras. Alors que les deux hommes aux tenrôs allaient lui affliger le coup fatal, le Shinobi passa à l'action. Dans une folie meurtrière, il saisit le bras armé du premier afin de pouvoir pivoter son corps sur la gauche, de sa position initiale assise, il se retrouva debout, dans le dos de son premier assaillant l'utilisant comme bouclier, leurs deuxièmes manqua sa cible et frappèrent dans le vide. Le Shinobi projeta son outil de chirurgie dans le crâne de son ennemi maintenant en face de lui. Son lancé toucha sa cible pourfendant la partie du corps visé, profitant de l'effet de surprise, il dirigea son bras droit ayant rejeté son arme pour placer sa main au niveau du menton de sa deuxième cible, puis la gauche sur le centre de la boîte crânienne de celui-ci, puis, en faisant un mouvement circulaire sur sa droite avec ses membres supérieurs, il brisa la nuque de son précédent bourreau.
Après cette frénésie meurtrière, les deux corps tombèrent lourdement au sol, inerte. Ils gisaient au sol sans vie. Il ne lui restait plus qu'un adversaire. Ils restèrent quelques secondes à s'observer, puis se mirent en garde prêts à attaquer. Fuku ne savait pas encore comment aborder la partie de ce combat. Effectivement, grâce à une frappe éclairée il est parvenu à se débarrasser de deux de ses ennemis. Son instinct de survie en était pour beaucoup dans cet acte, mais le dernier avait l'air plus fort. De plus, il lui fallait prendre en compte son état physique. Bien que légèrement blessé à cause des lacérations, il avait perdu du sang l'affaiblissant face à ce dernier. Le combat semblait mal engagé....

Humm... Kugutsu donc, c'est comme ça que tu as réussi à t'en sortir. Parfait, ça va rendre la situation beaucoup plus amusante. Ton calvaire ne fait que commencer ! J'ai plus d'informations sur toi que tu peux en avoir sur moi, je devrais t'éliminer plus facilement.

Ne sous-estime jamais ton adversaire. Tu m'as mis dans une rage folle. Personne ne m'avait traité de la sorte. Je suis pourtant un mec cool, mais là, tu as dépassé une certaine limite!
Les deux combattants ne se lâchaient pas du regard. Les festivités allez bientôt commencer. Fuku devait maintenant agir avec intelligence et prudence, il ne connaissait rien de son adversaire et il était dans un sale état. Le moindre faut pas lui coûterait surement très cher. L'erreur lui serait surement fatale... De plus, mais à part sa petite précaution, son équipement n'était plus en sa possession. De ce fait, ses actions étaient limitées. Il ne fallait pas mettre de côté que le plan qu'il avait mis en place allait surement le mettre en posture d'infériorité. Tant pis, il n'avait pas d'autres choix que de l'exécuter !

Il se mit en position, celle du tigre. Ses deux mains se trouvaient maintenant paumes ouverte face au ninja de Kiri. Sur l'instant, aucun mouvement ne se fit, seulement une légère lueur allait se créer au bout de ses doigts. Ce petit halo de lumière bleuté signifierait qu'il était en train d'utiliser sa technique de Kugutsu. Seulement, aussi redoutable que pouvaient être les utilisateurs de cette spécialité, même avec la meilleure maîtrise possible et inimaginable, il était facile pour leur cible de comprendre et d'anticiper leurs actions.

« Je dois créer une illusion d'optique... »

Fuku essayait de réfléchir rapidement à une pirouette afin de troubler le champ de vision de son adversaire et l'amener à détourner le regard de celui-ci, car, depuis qu'il s'était mis en position de combat, ce dernier avait son champ de vision rivé sur les mains du blessé. Pour attirer son attention, le Shinobi n'hésitât pas à gratter le sol poussiéreux avec son pied d'appui qui se trouvaient être celui de gauche afin de soulever un nuage de poussière assez épais pour perturber la vision de l'homme et le surprendre. D'un esprit vif, il visualisa tant bien que mal la tablette ou se trouvait le scalpel pour y connecter ses fils de chakra et enfin, en prendre le contrôle grâce à un d'eux. Effectivement, étant donné que c'était un petit objet, il lui demandait moins de concentration. De plus, son poids léger lui permettrait de le manipuler avec aisance pour en faire une arme redoutable et meurtrière ! Après avoir réussi sa première manipulation, il prit le contrôle des deux tenrôs de ses victimes. Étant des armes plus longues et lourdes, elle lui demandait plus de dextérité.

« Mince, dans mon état c'est pas facile »

Le temps mis a connecter ses fils de chakra fut court, mais son adversaire ne pris pas de temps à réfléchir et se rua sur Fuku pour lui infliger le coût fatal. Il dégaina son katana afin de le planter dans le corps lacéré du jeune Shinobi. Sans trop se poser de questions, le blessé fit quelques mouvements lestes de ses bras, gigota l'extrémité de ses phalanges dans un réflexe de survie. À cet instant, il n'acheva pas son assaillant, mais ce dernier s'effondra au sol tout en poussant un cri de douleur.

Mais, que m'arrive-t-il!

Les hurlements de la victime étaient terribles. Ils perçaient littéralement les pimpants du Fuku. L'homme au sol lâcha son katana qui virevolta vers le ninja en captivité, dans un mouvement d'esquive, il décala son buste sur la droite, laissant ses jambes immobiles au sol. L'arme projetée lui entailla son muscle trapèsien dans son mouvement circulaire, laissant apparaître une trainée de sang dégoulinant sur son torse. Il avança alors vers sa victime et en plus d'avoir découpé ces tendons d'Achille, il incisa ceux des muscles de lavant bras ainsi que ceux se trouvant au sommet des biceps pour priver son adversaire de tout mouvement. Un nouveau chant mortuaire se laissait entendre dans la pièce.

Tu m'as bien dit que personne ne pouvait entendre mes cris. Sa tombe bien, ainsi personne ne viendra à ton secours. N'ai-je pas raison?

Enfoiré!

Non, inutile d'être grossier, on va discuter un peu et j'entends bien à ce que tu me dises toute la vérité sur ce que je veux savoir ! Et tu vas me dire exactement qui tu es, d'où tu viens, ce que tu fais et quel rôles tu as dans ce village. Peut-être que ta vie sera épargnée...

Pourquoi je trahirais mon village ?!

Tu n'as pas vraiment le choix dans ta situation, ou si tu en as un, celui entre la vie et la mort. Choisis judicieusement, les mots qui sortiront prochainement de ta bouche pourrait être les derniers de ta misérable existence. As toi de choisir l'ami...

Misérable, espèce de chacal ! Tu brûleras en enfer ! Quand ton heure viendra ta souffrance en sera que décuplée !!

C'est toi qui te permets de me dire cela ? Je trouve ta réaction pathétique, toi et tes hommes veniez de me maintenir en captivité et tu m'insultes de chacal ! Je fais que me défendre face à la vermine!

Oui, mais tu n'es pas sans savoir que quand tu coupes la tête d'une hydre, deux repousses. Tu n'es pas au bout de tes surprises. Ton sang coulera sur le sol de notre patrie !

Non, les informations que tu vas me fournir seront utiles à ma survie. Parle ! Parle moi de Nuibari!

Tu veux une des épées légendaires ? Je te souhaite bonne chance pauvre fou. Seul notre Mizukage connait l'emplacement de ces armes meurtrières. Autant dire que tu n'en verras pas la couleur, ninja de Kumo ! L'ennemi n'est pas le bienvenu chez nous, de plus, tu es maintenant un meurtrier, de deux hommes de Kiri ! Tu ne sortiras pas du village, ou seulement sur ton lit de mort!

Très bien, je sais ce qu'il me reste à faire.


Sans perdre un instant de plus, Fukui se dirigea vers le corps immobile de son interlocuteur. Sa rage venait de décupler sous les insultes ingrates de son adversaire. Il s'agenouilla devant lui, puis positionna ses mains comme l'une de ses victimes précédentes. La gauche au centre de l'arrière du crâne et la droite légèrement sous le menton de sa proie. Avant de pouvoir exécuter son mouvement circulaire, son gibier humain prononça ces derniers mots:


Tu es le démon. Tu Ne réfléchis pas et agis sous l'impulsion de tes émotions Ushi...


Et sa frénésie s'exécuta. Après son action meurtrière, il poussa un long et fort soupir tel un cri de jouissance. Dans un élan incontrôlé il se retrouva assis au sol, une chute lourde sur son fessier. Son sang coulait le long de ses bras laissant de traîné sèche de ses blessures. Ne pouvant plus remettre les vêtements qu'il portait habituellement, il fit circuler son regard dans toute la pièce à la recherche d'habit avec lequel se vêtir. Sans succès. Sauf des bandelettes qui se trouvaient sur le même plateau qui avait servi de support au scalpel taché de l'hémoglobine de ses butins. Fuku leva les yeux au ciel, cherchant une raison valable, cherchant l'explication à ce qui venait de lui arriver. Mais rien ne vint à son esprit. Peut être était-il voué à une vie d'éternelles souffrances, une vie de meurtre et de combat ? Sa misérable vie de ninja ne faisait que commencer :


« puisque je n'ai pas le choix »

Le Shinobi se leva péniblement pour se diriger vers le plateau. Il saisit les rouleaux de bandelette et les entoura sur la partie supérieure de son corps, sur tout le buste afin de masquer toutes ses blessures de guerre. Il alla même jusqu'à recouvrir sa tête jusqu'à cacher totalement à chevelure argentée.

<< Opération infiltration lancée. Je vais dire bonjour au Mizukage ! >>

Fuku était maintenant recouvert telle une momie, laissant apparaître seulement ses yeux. Puis pour passer inaperçu, il arracha un des bandeaux protecteurs d'une de ses victimes. Celui présentant le moins de trace de combat. Celui qui était intact, puis le fixa d'un joli noeud au niveau de son cou. La réflexion n'était plus sa priorité, place à l'action !

À partir de maintenant, mon nom est Ushi!

Sans plus attendre, il se dirigea vers la porte de sortie.


~¤ Chapitre n°3 : Linfiltration dans un village pluvieux ¤~

¤ Sur la route au porte du village ¤

Après un combat acharné et cruel, Ushi sortit du bâtiment dans lequel on lui avait fait subir d'atroce souffrance. Ces tortures lui avaient valu un nouvel accoutrement. De plus, il venait de s'offrir un camouflage pour pénétrer dans l'enceinte du village de Kiri. Cependant, il restait sur ses gardes. Les gardiens ne le laisseraient surement pas rentrer aussi facilement. Un interrogatoire restait de rigueur. Le ninja devait s'attendre à toutes éventualités, même au pire. Néanmoins, une possibilité d'entrée sans pour autant passer par les portes devaient être possible. À utiliser en cas d'extrême urgence, un pays tel que Mizu no Kuni devait disposer de méthode de détection très particulière propre à leurs spécialités. Surement des animaux aquatiques espions, ou encore la pluie qui ne cessait jamais de tomber.
Quoi qui l'en été, il devait se dépêcher de se rendre aux murs de la capitale du pays pour s'y infiltrer et jouer son agent double. Seule cette arme pourrait justifier ça longue absence au sein de sa propre patrie, même si la quête qu'il était en train d'exécuter était récurrente ! Sans blague, un mec comme lui qui se rendait en lieux ennemi sans en égorger un ou deux au passage ?! Quelle misère... La finesse n'était pas son fort loin de là, mais pour lui, il n'avait pas le choix. Cette mission allait être son argument auprès de son Boss pour demander et pouvoir espérer sa promotion. Rigueur, réflexion, force et persévérance devait être sa nouvelle devise. Ushi continuait donc de marcher vers son but ultime, à la recherche de Nuibari ! Même si pour ça il lui devait d'obéir à des ordres récurrents, ou exécuter des missions contre son gré !

« Je ne dois plus être très loin,. En espérant qu'ils me laisseront entrer sans trop de difficultés. Je ne dois pas engager un combat maintenant sur le terrain ennemi.

-Primo ; s'ils disposent de toute leurs force militaire au village, ils me réduiront en poussière et je ne serais plus qu'une ombre errante n'ayant pas réussi à obtenir mon but ! Je dois donc agir avec intelligence et précision pour une fois... Je n'aime pas ça.

-Deusio ; je n'ai pas d'autres choix que de rester discret. Autrement je n'arriverais pas à approcher le Mizukage et je n'obtiendrais pas sa confiance. Sans confiance, je peux dire à Dieu à Nuibari ! Je ne peux pas me permettre d'échouer !

Si je résume une fois arrivé aux portes, je me dois de rester calme et surtout un parfait contrôle de ma personne. Ils ne doivent pas se douter, en aucun cas, que je puisse venir d'un autre village. Je dois donc oublier Kumo tout le temps que je suis à Kiri afin de ne pas éveiller les soupçons. Qui sait, peut-être aurais-je un rôle important dans leurs villages et peut-être que j'obtiendrais différents renseignements utiles pour ma nation ! »

Tant de questions se poser durant sa longue marchent. Cette pluie fine avait humidifié toutes les bandelettes recouvrant son corps. Plus il s'approchait de Kiri et plus les arbres s'effaçaient du décor pour laisser place aux plaines verdoyantes et aux marécages fourbes qui n'aspiraient qu'à piéger les voyageurs imprudents. Ce changement de paysage était bon signe, Kiri ne devait plus être très loin. Le Shinobi suivait maintenant un sentier bordé de plusieurs bâtisses habillant les alentours du village. Le verdict final allait bientôt déterminer l'issue de sa vie. Entre la vie et la mort. Les événements précédents l'avaient affaibli physiquement, cependant sa réserve de chakra avait eu le temps de régénérer. Tout le long de son périple, après le combat meurtri contre les bureaux l'ayant maintenu en captivité, il n'avait pas utilisé son énergie vitale pour augmenter sa vitesse justement pour se réserver. Étant donné qu'il ne savait pas encore comment la situation allait évoluer, il tenait quand même à pouvoir riposter en cas de besoin.

« J'y suis, maintenant, il va falloir rentrer à l'intérieur du village et trouver le bureau du Mizukage, m'entretenir avec lui, voir même, exécuter quelques missions pour arriver à mes fins ! »

Alors qu'il pensait toucher à son but, il se trouva face au grand large. Devant lui, une vaste étendue d'eau se dresser devant son regard ébahi. Dans cette masse gigantesque bleutée, un archipel se laisser bercer par les vagues immenses qui paradoxalement, venait se briser sur la rocaille formant ces îles. Enfin il se trouvait devant Kiri, il ne restait plus qu'à Ushi de s'y rendre pour pouvoir subvenir à son désir. Un pont se trouvait non loin de lui, il apercevait le début de celui-ci, mais une brume épaisse venait noyer sa vision dans un méandre flou. Sûrement arriverait-il à atteindre le village au bout de cette structure rocheuse.
Ushi marchait à l'aveuglette, se méfiant de tout obstacle pouvant se dresser sur son passage. Malgré sa confiance inébranlable, il ne cessait de se concentrer afin de détecter le moindre flux de chakra qui lui était inconnu. Cependant, cette épaisse masse brumeuse ne l'aidez pas, étais-se un système de détection, de défense pour tout intrus voulant pénétrer dans Kiri .
Surement, après tout ça serait digne du village caché de l'eau ! Maintenant, il fallait au ninja atteindre le bout du pont et entrer sans attirer l'attention.

« Je crois tenir une solution afin d'atteindre mon but. Si je dérir obtenir mon épée, il va me falloir réaliser une tâche que je n'affectionne pas particulièrement. L'histoire de Kirigakure raconte l'histoire des épéistes. Que leurs formations au combat, que leur cruauté, leurs efficacités étaient dues à une l'école spécialisée dans cette maîtrise. Peut-être devrais-je commencer par là. »

Les portes étaient toutes proches. Une grande silhouette se dessiner non loin du regard d'Ushi. Enfin, il venait d'arriver à l'entrée. C'est fièrement qu'il s'avança vers celles-ci pour y découvrir la nation de l'eau. Grâce au bandeau qu'il avait dérobé sur le cadavre d'une de ces victimes de l'auberge, les gardes le laissèrent rentrer sans poser de questions. Une aubaine pour le ninja. Enfin le voilà dans Kiri. Il ne lui restait plus qu'à localiser l'école des épéistes, en apprendre les fondements avec acharnement et convaincre le Mizukage de le nommer épéiste légendaire en reconnaissant son talent dans le maniement des lames.

Le village était grand, il lui serait donc difficile de trouver ce lieu. Néanmoins, tout était possible. La volonté qui l'animait été grande et rien ne pouvait le dissuader d'atteindre son objectif ! Il y arriverait coûte que coûte



~¤ petite Ellipse ¤~

Les évènements qui c'était déroulé lors de son absence l'avait que très peu affecté. Ushi étant un Oi-nin, voyagé beaucoup à travers le monde toujours en quête de plus de pognon!! L'argent, à l'argent!! On dit qu'elle n'a pas d'odeur... C'est vrai, c'est juste le nerf de la guerre. Et donc, c'est pour cette raison qu'il cherchait des têtes à trancher pour en gagner toujours plus. Et si on ne lui en donné pas pour les boulots effectués, il acceptait les artefacts, ou des objets un peu spécieux. Comme les épées légendaires de Kiri (message au Mizukage Mouarf). Ce n'est donc qu'à son retour en 116 qu'il appris tout ces évènements pour tout vous dire. Même si son petit doigt lui avait dit...

Le shinobi avait acquis de l'âge et de l'expérience. Malgré les évènements qui ont marqué le monde ninja, il continua de s'adonner à 100% à la recherche de Nuibari et à son entraînement au Kugutsu. Cependant, la guerre, les accords politiques avaient crées quelques désaccords avec les dirigeants de son village natal. Ce qui emmena l'exil de celui-ci. Plusieurs objectifs venaient de naquir dans la noirceur de son être. En premier temps, retourner à Kiri non pas pour récupérer qu'une seule épée légendaire, mais les posséder toutes afin d'en comprendre les fondements et les maîtriser toutes. De plus, il se lancerait sans relâche pour anéantir Kumo et en récupérer son patrimoine, "les armes légendaire jadis utilisé par les frères d'or et d'argent, ces légende malheureusement partie à jamais. Bah oui, quelle idée.... Seulement une épée légendaire POUARF POUARF POUARF?! Un bourrin de sa trempe voit grand et large! Etant donné la situation, que tout le monde cherche à contrôler des forces occultes que sont les bijuu, lui veut avant tout s'armer jusqu'au dent!!  

Kiri avait essuyé de lourde perte lors d'une attaque de mort vivant et était en plaine reconstruction, façon de parler, Ushi ne faisant pas encore partie intégrante de l'effectif de Mizu no Kuni, Kiri ne pouvait pas encore prétendre au rang de nation sanglante et incontournable des brutes épaisses!!! Il était de son devoir d'intégrer leurs forces militaires. Son projet là-bas? Refonder le groupe des épéistes en mémoire des légendes oubliées. les laver de leurs déshonneur et accomplir la basse besogne du Mizukage!

A présent il ne possède plus rien mis à part ses pantins et compte bien inscrire son nom parmis les plus prestigieux de sa discipline ainsi que de la transmettre aux générations futur le désirant. Et c'est maintenant que ça commence!! Suite au prochain chapitre! Mais la la vie d'un ninja est plaine de rebondissement. Il vieillissait et devait faire en plus de tous ces évènements, faire fasse à son âge. Une nouvelle course contre le temps était sur le point de commencer. Il devait trouver un corps ainsi qu'un sceaux pour retrouver ces facultés d’en-temps! Attendez cher lecteur. Vous ne croyez tout de même pas que je vais me contenter de rester un vieux crouton tremblant déambulant très lentement dans les brumeuses ruelles de Kiri NIARK NIARK. Non, Sasori avait trouvait le moyen de garder une jeunesse éternelle et le moyen de pousser son art à son paroxysme! Ushi en fera de même!! A sa manière!


   
• Âge :
  • Localisation :
  • Prénom :
  • Nindo :
  • Passions :
  • Personnage du manga préféré :
  • Comment avez vous découvert le forum ? :
  • Comment trouvez vous le forum ? :
  • Que faudrait il changer ? :
  • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
  • Avez vous lu le règlement ?* :Oui et le contexte


   

   


Dernière édition par Ushi Haburame le Ven 25 Mar - 16:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 19:13

Bienvenuuuue ! Une vague de nouveaux. *-*
Très bon choix de village ! Par contre avec ce nom, y aura forcément des quiproquo. Doubtful
Je vois aussi que tu t'es un peu gouré dans le code. Smile

En tout cas, je te souhaite du plaisir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 20:14

Bienvenue !

Je confirme la lecture du règlement.

"cette cervelle étriqué sommeil un grand et preux chevalier près à " Arg 3 fautes... Relis-toi, tu as de nombreuses fautes d'accord évitables...

Une fois corrigé (le post), l'orthographe sera sûrement du niveau suffisant...

J'ai placé l'histoire dans les bons blocs...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyJeu 3 Avr - 8:51

Malheureusement, tu ne peux pas t'appeler Fuku, ce nom étant déjà pris. Tu va devoir changer, mon ami Sad. Red 



Sinon, bienvenue à toi ! Et pour mon troll au dessus, fais pas attention, je suis parfois un peu frappé (lèche)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyJeu 3 Avr - 13:24

Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh   Woh  Woh  Woh  Woh   Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh   Woh  Woh  Woh  Woh   Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh   Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh  Woh

Je proteste, Fuku c'est un nom de fille Woh
(bon d'accord je suis morte mais quand même !)

Ça va me faire vraiment tout bizarre si tu conserves ce pseudo Doubtful Mébon, bienvenue parmi nous ! (lèche)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyVen 4 Avr - 16:32

Niflheim a écrit:
Malheureusement, tu ne peux pas t'appeler Fuku, ce nom étant déjà pris. Tu va devoir changer, mon ami :(. :red: 



Sinon, bienvenue à toi ! Et pour mon troll au dessus, fais pas attention, je suis parfois un peu frappé :p:
Heu, on peut tout à fait voir un même prénom utilisé deux fois...
Par contre, c'est effectivement un nom de fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyVen 4 Avr - 16:35

Bonjour à tous! Au sujet de "Fuku", je l'ai toujours utilisé comme nom de Boy'z sur les différents forums... Ça n'a jamais choqué personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyVen 4 Avr - 18:18

Ah, et cet avatar est utilisé par un Hatake ! Mais vu qu'il est inactif, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyVen 4 Avr - 18:44

Gakuto --> T'inkiete donc pas ! C'était de l'humour, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyDim 13 Avr - 11:50

Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyDim 13 Avr - 13:39

Je suis en construction de mon histoire  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyDim 13 Avr - 13:41

D'accord, prends le temps que tu veux ! Smile Pose-nous des questions si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyMer 16 Avr - 20:26

Je t'ai envoyé un mp pour te poser une question, je sais pas si tu l'as reçu, mais une réponse peu m'aider à la suite de mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyMer 16 Avr - 20:47

Effectivement, j'ai oublié de transmettre les réponses...
Pour avoir une des RPs légendaires, il faut :
– Avoir un niveau suffisant pour manipuler cette épée (estimé à Junnin spé)
– Une certaine ancienneté
– Un RP explicatif.
– Être de kiri
– Lécher les bottes du Mizukage (et des autres staffiens aussi, on sait jamais) car c'est lui qui décide à qui les donner.

J'ai répondu ici, car ça peut concerner tout le monde.

Désolé de pas avoir répondu, et de même pas avoir dit que je demandais confirmation au reste du staff, chose que je fais normalement systématiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 14:36

Bon bah voilà, petite suite qui sera l'explication de mon arrivé en rp je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyJeu 1 Mai - 10:52

Est-ce donc fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyJeu 1 Mai - 15:19

Oui excusez moi, je modifie juste quelque détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyJeu 1 Mai - 15:39

Préviens-nous quand ce sera fin prêt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyVen 2 Mai - 7:41

Euh... Obtenir une des RPs légendaires Gak ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyVen 2 Mai - 10:31

Au passage, cela me semblait assez explicatif mais pour avoir une épée, il faut être originaire de Kiri. De plus, on ne se fait pas passer pour un shinobi d'un village à long terme avec un simple bandeau, je comprendrais très vite que tu n'es pas de Kiri lorsque je verrais que je n'ai aucune information sur toi et que personne ne te connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyVen 2 Mai - 10:37

Je sais, cependant mon personnage n'a pas encore rencontré le Mizukage, il lui reste pas mal de temps avant de préparer tous ça ^^. Tout est une question de rp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyVen 2 Mai - 19:07

Gakuto Nobishi a écrit:
Effectivement, j'ai oublié de transmettre les réponses...
Pour avoir une des RPs légendaires, il faut :
– Avoir un niveau suffisant pour manipuler cette épée (estimé à Junnin spé)
– Une certaine ancienneté
– Un RP explicatif.
– Être de kiri
– Lécher les bottes du Mizukage (et des autres staffiens aussi, on sait jamais) car c'est lui qui décide à qui les donner.

J'ai répondu ici, car ça peut concerner tout le monde.

Désolé de pas avoir répondu, et de même pas avoir dit que je demandais confirmation au reste du staff, chose que je fais normalement systématiquement...
Quoi, j'ai pas donné la bonne réponse à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptySam 3 Mai - 10:17

C'est une "épée" légendaire... Pas un "RP" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptySam 3 Mai - 10:19

Le pire, c'est qu'en lisant ton post, j'ai pas fait gaffe que tu avais mis "RP"... en même 'érpées' et 'épées', ça se ressemble Razz ! Smile

Bref, c'est un détail, tout le monde avait compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] EmptyMar 6 Mai - 6:44

Par "RP" je n'entendais pas l'épée mais le "rp", le concept... Mais bon, J'ai bien compris. Peut importe la manière je comprend bien que vous n'êtes pas d'accord. Donc oublié. Validé ou pas cette histoire, je repartirais de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Contenu sponsorisé



Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]   Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo Haburame
» La nuit le mal s'emporte [Ushi Aburame]
» Un nouvel entrainement.
» Un nouvel horizon
» Nouvel ahérant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: