Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Sombres jours. Et nouveau jour Lun 4 Fév - 5:13
Ma vrais fiche:
Nokoru Sachi
In Rp ...
• Âge : 14/15 => 35 • Nom : Nokoru • Prénom : Sachi • Nindo : le silences et préférable au mensonge => L'information est une arme mortelle. • Village : Kiri => Suna • Grade : Genin/Chunin => Juunin Spé Scientifique. • Bingo-Book
On n'oublie pas un visage...
Sachi est une jeune fille de 14 ans. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux entre le bleu, noir, violet. Elle est plutôt pale de peau du fait qu'elle ne sort pas beaucoup au soleil. Elle est de taille légèrement en dessous de la moyenne pour son âge. Elle semble frêle et fragile mais, c'est relativement faut, elle dispose du bonne endurance et d'une grande résistance a la douleur Par contre elle est maigrelette. Elle porte en général des robes qui lui arrivent aux genoux de préférence de couleur sombre. A la taille elle a une ceinture marron clair sur la qu'elle elle range c'est parchemin de combat et ses chaussures sont de simple sandales de cuire marron clair.
On n'oublie pas un visage... (20 ans après)
Sachi est une femme de 35 ans. Elle en parait un peu moins, mais cela est grâce a, ses expériences. Elle a toujours ses longs cheveux bruns et ses yeux entre le bleu, noir et le violet. Elle a pris des couleurs, un bronzage normal dû au fait de son lieu de résidence. Elle est de taille normale pour une adulte de son âge. Son point par contre en dessous de la moyenne, mais cela ne la gêne pas pour vivre. Elle est fine, mais contrairement à avant elle n'a plus cet air frêle et fragile. Son endurance et ça résistance a la douleur n’ont fait qu'augmenté avec le poids des années. À la taille, elle porte sa ceinture marron clair sur là qu'elle range ses parchemins et a ça plaque de ninja. Cependant, même après son arrivée a Suna, elle n'a toujours pas changé ça plaque de Kiri.
Niveau vêtement ça varie en générale, mais quand elle nés pas en fantôme, elle limite les coches de vêtement, elle est bien souvent un haut de maillots de bain, elle garde tout de même un pantalon et des sandales ninja.
Pour le fantôme, elle porte une grande cape rouge sombre qui la cache entièrement. Elle prend une ceinture noire avec la plaque de Kin qui sert toujours à mètre, ses parchemins. Sa tête est cacher par un masque en forme de chat, légèreté rougeâtre avec des dessins verte dessus.
Dans les méandres de mes pensées...
Sachi et d'une fainéantise extrême elle ne veut jamais rien faire, mais paradoxalement c'est aussi une grande intellectuelle elle lit beaucoup. Elle est aussi noire de coeur qu'un corbeau, elle présente une aversion sadique pour ce qui est des sciences occultes. De plus elle porte en admiration les personnages sombres de l'histoire du monde ninja (Orochimaru, Madara Uchiwa, ect...) et tous cela dans le plus grand secret évidemment. Mais bizarrement elle n'aime pas vraiment la solitudes qui vas un peux en contradiction avec ses passe temps. Elle aime bien les mystères et elle adore également les résoudre les énigme. Elle n'aime pas énormément les garçons, surtout ceux qui sont misogyne et trop sur d'eux.
Dans les méandres de mes pensées...(20 ans après)
Sachi na pas vraiment changer depuis 20 ans. Elle a perdu son coté fainéante. Elle n’hésite pas a travaillait maintenant. Mais elle le fait d'abord pour ces propres intérêts. Cependant, les divers événements qu'elle a subis, on fait qu'elle est devenu plus sec et plus cruel, son franc-parler et plus affûté et a par, ces alliés ou des personnes qui peuvent lui servir, tué ne la dérange pas. Son aversion pour les hommes ne sait pas tout à fait calmer, même si elle l'évite, elle peut toucher un homme sans vomir maintenant. Pour finir Sachi nés pas vraiment méchante, elle est juste perdue. En réalité, son âme est fortement marquée par tout ce qu'elle a subi et au fond d'elle reste une enfant, obstiné est bornée qui cherche encore ça place dans ce monde, mais que ne peut accepter, ses faiblesses mentales.
Jamais je n'oublierai...
Elle est née dans une famille de simple habitent du village caché de la brume, Kiri. Sa mère était une femme au foyer et son père fessait partie du personnel civile de la grande bibliothèque ninja du village. Sachi accompagné souvent son père au travail, très jeune déjà elle savait parfaitement lire et elle lissait tout ce qui lui passait sous la main. Elle aimait particulièrement les livres racontent l'histoire des ninjas. Le temps passa, elle menait une vie parfaitement heureuse entre ces livres et sa famille, tout allé pour le mieux, jusqu'à ce jour. Son père vola et revendu des documents top secret de la grande bibliothèque, il fut arrêté et exécuté, sa famille tomber en disgrâce. On les traitait en paria, sa mère sombra dans l'alcoolisme et pour gagner de l'argent pour subsisté, elle du ceux résoudre à descendre dans les rues pour faire le pire métier (pas besoins de préciser vous avait tous comprise). C'est à cette époque que son comportement à sa fascination pour le côté noir et apparu. Pour laver là l'honneur de sa famille elle intégra l'académie voulant devenir ninja pour réparer les erreurs de son père. Aujourd'hui elle a réussi le test pour devenir genin (malheureusement avec un niveau très bas) et ce tien prête a rencontré l'équipe avec la qu'elle elle évoluera au coure de sa vie de ninja.
Un jour, une accalmie se prononça, elle en profita pour retourner au pays du feu et finir les améliorations promises à la pègre locale. Elle avait d’ailleurs bien profité de ces améliorations. Leur business était florissant, et leur réseau encore plus influent.
Puis Sachi retourna à la guerre. En son absence, le village avait subi des dommages, mais sa présence n'aurait pas forcément changé cela. Elle faisait ainsi des aller-retours pour se tenir informée de ce qui se passait dans le monde. Un jour, elle réussit à glaner une information très intéressante. Cette guerre lui avait fait perdre de vue ses objectifs ultimes, et le deuxième venait de se montrer. De ce fait Sachi partit près de cinq mois à la recherche de Yonbi. Sachi le cherchait et comptait le trouver pour lui proposer un marché. Tout cela juste pour étudier les Bijûs et le scellement de ces derniers. Mais au lieu de cela, Sachi renonça face à son savoir et à son immense sagesse. Sachi fut fascinée par ce personnage, n'ayant même pas peur de cet être divin, mais l'appréciant pour ce qu'il était vraiment, un sage, et pas un monstre. Au lieu de se battre les deux discutèrent. Voyant que ses intentions s’étaient calmées face à sa connaissance, Yonbi s'apaisa aussi et ils discutèrent, liant une sorte d'"amitié" entre l'humain et le divin. Sachi adhéra même à l'idéologie de Yonbi en ce qu'il s'agit des Bijûs, que ceux-ci devaient rester libres, mais que vu que l'humanité ne les laisserait jamais, accepter de temps en temps de prêter leur force aux hommes, idée brillante, mais impossible de par la nature de l'humain qui ne pouvait se contenter du minimum. Mais le cours de philosophie fut interrompu par des ninjas, apparemment venus capturer le Bijû. Iwajins ? Il semblait bien, mais Sachi réussit à les retenir le temps de s’éloigner pour que Son Goku les carbonise thermostat 107. Après cela Sachi conseilla à son nouvel "ami" de se réfugier dans un pays du nord-ouest du continent, connu pour sa formation de chaînes de volcan. Jusqu’à présent ils ne se sont pas revus, cependant ils se sont promis d'un jour, terminer cette discussion fort intéressante.
Après cela, Sachi retourna à son village. Elle vit avec soulagement que la guerre n'avait pas endommagé tant que ça le village... pour l’instant. À son retour Sachi remarqua la disparition de la Mizukage, celle-ci avait déserté, laissant son peuple seul. À partir de là les attaques furent de plus en plus violentes, destructrices, et meurtrières pour les deux camps. Dans les derniers retranchements Sachi alla chercher dans le bureau déserté du Mizukage la clé de la salle des épéistes. Elle y récupéra Shibuki, son troisième objectif, plus qu'un se dit-elle. Grâce à cette arme, elle eut plus de facilité à battre les ennemis, mais ce ne fut pas suffisant. La paix fut finalement prononcée, cependant cette guerre aura coûté à Kiri, le village n'étant plus que ruines. Tout ce qui restait, c'était les souterrains, qui n'avaient pas non plus totalement échappé à la chose. La construction d'un nouveau Kiri fut lancée. Sachi dans un premier temps ne voulait absolument pas déserter ce qu'elle appelle encore aujourd’hui le ''vrai Kiri''. Cependant, ce fut Yumi qui réussit à décider Sachi de laisser le cadavre de son village natal derrière elle, mais elle ne reconnaîtrait jamais ce nouveau village comme le vrai Kiri, d’où le nom qu'elle lui donne "Neo Kiri".
Comme elle était la dernière et seule épéiste de l'époque et que le nouveau Mizukage n'avait pas encore était nommé, elle rapporta les épées à Neo Kiri et les déposa dans un parchemin sous la responsabilité d'un Anbu en qui elle avait confiance, et conçut elle-même un plan de pièce sécurisée pour les conserver. Elle avait elle-même réussi à s’emparer d'une épée quand elle était genin, elle se prit donc elle-même en exemple, elle se dit que si elle ne pouvait rien contre ce système personne ne le pourrait. Et elle ne pensait pas qu'un jour, elle aurait besoin de voler les épées. Des murs de trois mètres d'épaisseur construits en pierre non-symétrique s'enchevêtrant les uns dans les autres comme un puzzle. Des portes coulissantes, au nombre de dix. Un système de serrure qui donnait une clé à chaque épéiste, toutes différentes, qui bloquait la porte si la clé était utilisée dans la mauvaise serrure. Et une clé centrale en possession du Mizukage en personne. Une seule clé d'épéiste pouvait suffire pour ouvrir toutes les portes, mais jamais sans la clé du Mizukage. Une pièce entièrement hermétique à l’exception d'un puits d'aération pas plus gros qu'une balle remplie de barbelé rasoir et de grille d'aération avec quelques parchemins explosifs, on sait jamais. Les travaux avançaient bien, mais Sachi ne put jamais voir si ce projet fut mené à bout...
Sachi participait aux réunions qui devaient décider qui serait le nouveau Mizukage. En lice, plusieurs personnes. Sachi ne soutenait pas son amie Yumi, mais un jeune ninja qui avait, selon elle, les capacités pour faire un bon Mizukage, peut-être la maturité lui manquerait-il, mais avec lui Sachi pensait que Neo Kiri pourrait renouer avec l'âge d'or du vrai Kiri, l'air Yagura. Malheureusement, ce ne fut pas ce qui se produisit. Une nuit de tempête Naeko vint la chercher, Yumi voulait partir, car elle craignait pour sa vie. Sachi savait qu'il y avait eu meurtre d'autres candidats, mais elle refusait de quitter sa patrie, jusqu’à ce que cette dernière la trahisse. Les deux ninjas furent attaqués par deux Anbus. (plus de détail dans le rp FB avec Naeko, bientôt dans les bacs) Ils réussirent à s'échapper, mais Sachi dut abandonner son pays, elle qui s'était tant battu pour lui. Elle aurait dû soutenir son amie Yumi, elle serait montée sur le "trône'' et tout cela ne se serait pas passé. Mais contrairement au passé, elle ne tomba pas en dépression, bien qu’abattue par les événements. Yumi trouva refuge pour elle, Naeko et Sachi à Suna, le pays du vent, que Sachi n’appréciait guerre à cause de sa chaleur étouffante et de son sable persistant. Mais il fallait bien se poser quelque part…
Vie Privée Toutes les informations qui suivent sont facultatives :
• âge : 19 • Localisation : guyane FR • Prénom : mathias • Nindo : ... • Passions : les forum rpg, le théâtre, les manga. • Personnage du manga préféré : dificile a dire • Comment avez vous découvert le forum ? : top site • Comment trouvez vous le forum ? : super • Que faudrait il changer ? : • Autre chose ? : non Avez-vous déjà RP? : oui j'ai 6 personnage validé sur d'autre forum rpg depuis combien de temps? : plus d'un ans maintenant • Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage
la nouvelle fiche, si vous êtes vraiment réfractaire au passer '-':
Sachi Nokoru
IRP !
Nom : Nokoru Prénom : Sachi Âge : 35 ans Sexe : F Nindo : L'information est une arme mortelle. Village : Suna Clan : Clan Nokoru Grade : Junin Spé Scientifique (demander) Bingo Book : Bingo-Book
Je ressemble à ...
Sachi est une femme de 35 ans. Elle en parait un peu moins, mais cela est grâce a, ses expériences. Elle a toujours ses longs cheveux bruns et ses yeux entre le bleu, noir et le violet. Elle a pris des couleurs, un bronzage normal dû au fait de son lieu de résidence. Elle est de taille normale pour une adulte de son âge. Son point par contre en dessous de la moyenne, mais cela ne la gêne pas pour vivre. Elle est fine, mais contrairement à avant elle n'a plus cet air frêle et fragile. Son endurance et ça résistance a la douleur n’ont fait qu'augmenté avec le poids des années. À la taille, elle porte sa ceinture marron clair sur là qu'elle range ses parchemins et a ça plaque de ninja. Cependant, même après son arrivée a Suna, elle n'a toujours pas changé ça plaque de Kiri.
Niveau vêtement ça varie en générale, mais quand elle nés pas en fantôme, elle limite les coches de vêtement, elle est bien souvent un haut de maillots de bain, elle garde tout de même un pantalon et des sandales ninja.
Pour le fantôme, elle porte une grande cape rouge sombre qui la cache entièrement. Elle prend une ceinture noire avec la plaque de Kin qui sert toujours à mètre, ses parchemins. Sa tête est cacher par un masque en forme de chat, légèreté rougeâtre avec des dessins verte dessus.
Je pense à ...
Sachi na pas vraiment changer depuis 20 ans. Elle a perdu son coté fainéante. Elle n’hésite pas a travaillait maintenant. Mais elle le fait d'abord pour ces propres intérêts. Cependant, les divers événements qu'elle a subis, on fait qu'elle est devenu plus sec et plus cruel, son franc-parler et plus affûté et a par, ces alliés ou des personnes qui peuvent lui servir, tué ne la dérange pas. Son aversion pour les hommes ne sait pas tout à fait calmer, même si elle l'évite, elle peut toucher un homme sans vomir maintenant. Pour finir Sachi nés pas vraiment méchante, elle est juste perdue. En réalité, son âme est fortement marquée par tout ce qu'elle a subi et au fond d'elle reste une enfant, obstiné est bornée qui cherche encore ça place dans ce monde, mais que ne peut accepter, ses faiblesses mentales.
Un jour, une accalmie se prononça, elle en profita pour retourner au pays du feu et finir les améliorations promises à la pègre locale. Elle avait d’ailleurs bien profité de ces améliorations. Leur business était florissant, et leur réseau encore plus influent.
Puis Sachi retourna à la guerre. En son absence, le village avait subi des dommages, mais sa présence n'aurait pas forcément changé cela. Elle faisait ainsi des aller-retours pour se tenir informée de ce qui se passait dans le monde. Un jour, elle réussit à glaner une information très intéressante. Cette guerre lui avait fait perdre de vue ses objectifs ultimes, et le deuxième venait de se montrer. De ce fait Sachi partit près de cinq mois à la recherche de Yonbi. Sachi le cherchait et comptait le trouver pour lui proposer un marché. Tout cela juste pour étudier les Bijûs et le scellement de ces derniers. Mais au lieu de cela, Sachi renonça face à son savoir et à son immense sagesse. Sachi fut fascinée par ce personnage, n'ayant même pas peur de cet être divin, mais l'appréciant pour ce qu'il était vraiment, un sage, et pas un monstre. Au lieu de se battre les deux discutèrent. Voyant que ses intentions s’étaient calmées face à sa connaissance, Yonbi s'apaisa aussi et ils discutèrent, liant une sorte d'"amitié" entre l'humain et le divin. Sachi adhéra même à l'idéologie de Yonbi en ce qu'il s'agit des Bijûs, que ceux-ci devaient rester libres, mais que vu que l'humanité ne les laisserait jamais, accepter de temps en temps de prêter leur force aux hommes, idée brillante, mais impossible de par la nature de l'humain qui ne pouvait se contenter du minimum. Mais le cours de philosophie fut interrompu par des ninjas, apparemment venus capturer le Bijû. Iwajins ? Il semblait bien, mais Sachi réussit à les retenir le temps de s’éloigner pour que Son Goku les carbonise thermostat 107. Après cela Sachi conseilla à son nouvel "ami" de se réfugier dans un pays du nord-ouest du continent, connu pour sa formation de chaînes de volcan. Jusqu’à présent ils ne se sont pas revus, cependant ils se sont promis d'un jour, terminer cette discussion fort intéressante.
Après cela, Sachi retourna à son village. Elle vit avec soulagement que la guerre n'avait pas endommagé tant que ça le village... pour l’instant. À son retour Sachi remarqua la disparition de la Mizukage, celle-ci avait déserté, laissant son peuple seul. À partir de là les attaques furent de plus en plus violentes, destructrices, et meurtrières pour les deux camps. Dans les derniers retranchements Sachi alla chercher dans le bureau déserté du Mizukage la clé de la salle des épéistes. Elle y récupéra Shibuki, son troisième objectif, plus qu'un se dit-elle. Grâce à cette arme, elle eut plus de facilité à battre les ennemis, mais ce ne fut pas suffisant. La paix fut finalement prononcée, cependant cette guerre aura coûté à Kiri, le village n'étant plus que ruines. Tout ce qui restait, c'était les souterrains, qui n'avaient pas non plus totalement échappé à la chose. La construction d'un nouveau Kiri fut lancée. Sachi dans un premier temps ne voulait absolument pas déserter ce qu'elle appelle encore aujourd’hui le ''vrai Kiri''. Cependant, ce fut Yumi qui réussit à décider Sachi de laisser le cadavre de son village natal derrière elle, mais elle ne reconnaîtrait jamais ce nouveau village comme le vrai Kiri, d’où le nom qu'elle lui donne "Neo Kiri".
Comme elle était la dernière et seule épéiste de l'époque et que le nouveau Mizukage n'avait pas encore était nommé, elle rapporta les épées à Neo Kiri et les déposa dans un parchemin sous la responsabilité d'un Anbu en qui elle avait confiance, et conçut elle-même un plan de pièce sécurisée pour les conserver. Elle avait elle-même réussi à s’emparer d'une épée quand elle était genin, elle se prit donc elle-même en exemple, elle se dit que si elle ne pouvait rien contre ce système personne ne le pourrait. Et elle ne pensait pas qu'un jour, elle aurait besoin de voler les épées. Des murs de trois mètres d'épaisseur construits en pierre non-symétrique s'enchevêtrant les uns dans les autres comme un puzzle. Des portes coulissantes, au nombre de dix. Un système de serrure qui donnait une clé à chaque épéiste, toutes différentes, qui bloquait la porte si la clé était utilisée dans la mauvaise serrure. Et une clé centrale en possession du Mizukage en personne. Une seule clé d'épéiste pouvait suffire pour ouvrir toutes les portes, mais jamais sans la clé du Mizukage. Une pièce entièrement hermétique à l’exception d'un puits d'aération pas plus gros qu'une balle remplie de barbelé rasoir et de grille d'aération avec quelques parchemins explosifs, on sait jamais. Les travaux avançaient bien, mais Sachi ne put jamais voir si ce projet fut mené à bout...
Sachi participait aux réunions qui devaient décider qui serait le nouveau Mizukage. En lice, plusieurs personnes. Sachi ne soutenait pas son amie Yumi, mais un jeune ninja qui avait, selon elle, les capacités pour faire un bon Mizukage, peut-être la maturité lui manquerait-il, mais avec lui Sachi pensait que Neo Kiri pourrait renouer avec l'âge d'or du vrai Kiri, l'air Yagura. Malheureusement, ce ne fut pas ce qui se produisit. Une nuit de tempête Naeko vint la chercher, Yumi voulait partir, car elle craignait pour sa vie. Sachi savait qu'il y avait eu meurtre d'autres candidats, mais elle refusait de quitter sa patrie, jusqu’à ce que cette dernière la trahisse. Les deux ninjas furent attaqués par deux Anbus. (plus de détail dans le rp FB avec Naeko, bientôt dans les bacs) Ils réussirent à s'échapper, mais Sachi dut abandonner son pays, elle qui s'était tant battu pour lui. Elle aurait dû soutenir son amie Yumi, elle serait montée sur le "trône'' et tout cela ne se serait pas passé. Mais contrairement au passé, elle ne tomba pas en dépression, bien qu’abattue par les événements. Yumi trouva refuge pour elle, Naeko et Sachi à Suna, le pays du vent, que Sachi n’appréciait guerre à cause de sa chaleur étouffante et de son sable persistant. Mais il fallait bien se poser quelque part…
• Âge : 22 et des poussière. • Localisation :auvergne • Prénom :mathias • Nindo : heu ... • Passions : manga, jv, rpg, ect • Personnage du manga préféré : Shikamaru Nara • Comment avez vous découvert le forum ? : je sais plus depuis le temps • Que faudrait il changer ? : plus rien, ça suffi X) •
Dernière édition par Sachi Nokoru le Lun 8 Fév - 19:11, édité 14 fois
Hel
Messages : 568
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sombres jours. Et nouveau jour Lun 4 Fév - 6:08
Bienvenue parmi nous ! Et au plaisir de te revoir inRP !
Hayabuza Ryukù
Messages : 701
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sombres jours. Et nouveau jour Lun 4 Fév - 8:59
bienvenue à toi camarade
Invité Invité
Sujet: Re: Sombres jours. Et nouveau jour Lun 4 Fév - 10:31
Bienvenue ! Kiri aura plaisir à accueillir un genin !
Invité Invité
Sujet: Re: Sombres jours. Et nouveau jour Lun 4 Fév - 18:06
Bienvenuuuue =D Pour savoir, ta fiche est terminée ? =) (il te faudra quand même un avatar xD)
Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sombres jours. Et nouveau jour Lun 4 Fév - 20:17
Je pense qu'il faudra changer le pseudo,, mais bienvenue !
Sachi Nokoru Rang A
Messages : 497
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sombres jours. Et nouveau jour Mar 5 Fév - 16:26
je lance un up et j'an profite pour vous remercier pour votre accueille
Invité Invité
Sujet: Re: Sombres jours. Et nouveau jour Mar 5 Fév - 16:42
Allez, zou, validé !
Itade Matsudaï
Messages : 690
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sombres jours. Et nouveau jour Mar 5 Fév - 18:08
Nooon ... guyane ?! Et bah ... il parraît que c'est encore moins peuplé que la guadeloupe x)
(au passage, tu as ma validation aussi, ne manque plus que celle de gak')
Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sombres jours. Et nouveau jour Mar 5 Fév - 19:37
Quelques fautes (simples habitants, elle se tient...) mais bon dans l'ensemble, voilà ton grade et ton village !
Et ton avatar est un peu fine !
Ashiro Ryuka
Messages : 994
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sombres jours. Et nouveau jour Lun 8 Fév - 17:50
Et bien voilà quand tu veux !!! Jolie fiche de présentation, validé pour moi !
Sayoko Namikaze Rang A
Messages : 296
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sombres jours. Et nouveau jour Lun 8 Fév - 18:53