Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Amies d'un jour... Lun 30 Nov - 17:46
Kiri, 98
Un grand parchemin pendant à une lanière dans mon dos, je m’apprêtais à pénétrer de nouveau la grande muraille qui faisait barrière contre le banditisme et les différents opposants du village. Je tentai de me souvenir de la dernière fois que j’étais venue ici. A Kiri. Après quelques instants de réflexion, j’en conclus que cela remontait à deux ans. Jamais je n’avais été séparée du village qui m’avait vue naître pendant si longtemps… Et pourtant, je ne considérais pas mon retour comme victorieux. Loin de là. Il annonçait tout ce qu’il y avait de pire en ce monde : l’isolation, la jalousie, la haine. Le monde n’était pas encore prêt à s’ouvrir aux autres. Mais le serait-il seulement un jour ?
Une fois arrivée face à mon Mizukage, je me contentai d’un rapport à la fois bref et exhaustif. Reiko Yuzu n’était pas quelqu’un de très patient, d’autant plus qu’elle n’avait jamais réellement cru en cette histoire de paix… Peut-être avait-elle accepté ma demande de parcourir le monde uniquement dans le but de ne pas m’avoir dans les pattes. Mais rien ne me permettra de l’assurer un jour : comme je l’avais imaginé sur le chemin du retour, elle avait à peine prêté attention à mes explications. Mes desseins étaient clairement picturalisés dans son esprit : ils ne s’agissaient à ses yeux que d’un ramassis de bêtises. Faisant mine de ne pas être vexée par son comportement, j’essayai en vain de conclure notre entrevue :
- Bien, si vous n’avez plus besoin de moi, me permettez-vous de disposer ?
Malheureusement, le sort en avait décidé autrement : un homme trapu à la chevelure mauve entra à son tour dans le bureau du Nanadaime Mizukage.
- Je vous prie de m’excuser, Reiko-sama. Je viens d’être alerté d’un vol de la plus haute importance… Un dénommé Kino Ikeda s’est ouvertement emparé de Hiramekarei et est parvenu à s’échapper. Qui envoyons-nous sur ce coup ?
Reiko parvint habilement à dissimuler son inquiétude derrière un sourire narquois qu’elle m’adressa. Qu’avait-elle derrière la tête ?
- Tu as récemment été promue Juunin, Yumi, n’est-ce pas ? Cela doit être dans tes cordes. A moins que ton vagabondage aux quatre coins du monde ne t’ait rouillé ? Pour éviter de prendre le risque de découvrir ton incompétence à cet instant critique, je t’enverrai un partenaire pour t’accompagner. Contente-toi de l’attendre devant le village.
Voilà bien longtemps que je n’étais pas sortie en mission. Et pour ces retrouvailles avec la réalité, Reiko ne m’avait pas fait de cadeau : Hiramekarei était une des épées légendaires du village, dont les propriétaires étaient tous plus dévastateurs les uns que les autres. Il était capital pour Kiri de ne pas la perdre. Si je venais à échouer, la honte s’abattrait sur moi et ma famille tout entière. Quelle plaie ! Après avoir reçu les dernières instructions d’un subordonné du Mizukage, je m’empressai de rejoindre la porte ouest. Là, j’attendrai mon… partenaire. De qui pouvait-il bien s’agir ? Quelqu’un que je connaissais ? Il y avait plutôt intérêt à ce qu’on s’entende bien pour accomplir une mission de cette envergure. Mais surtout, il valait mieux que cette personne se dépêche : le voleur ne nous attendait pas. A la limite du village, je m’adossai contre une clôture en bois en prenant soin de ne pas esquinter le parchemin dans mon dos. Celui même qui était si cher à mes yeux… Pour patienter, je réfléchis quelques instants à ce qui pourrait nous être utile. Hiramekarei était une arme disposant d’une puissance brute incomparable. Elle était également capable de changer de forme sur demande, facilitant les coups portés par son sabreur. Si on associait cette analyse au fait que ce Kino Ikeda avait volé cette arme pourtant si protégée au nez et à la barbe de nos shinobis, on pouvait en déduire que le sang de mon partenaire et le mien allaient très certainement couler.
Il nous fallait donc une manière efficace de nous défendre. Et à défaut, un moyen de nous soigner, et ce en toutes circonstances. En effet, utiliser mon Iroujutsu dans un combat dynamique au corps-à-corps n’était pas chose facile. Le mieux serait de créer une technique de soin rapide qui puisse bénéficier autant à mon allié qu’à moi-même. Constatant que personne n’approchait, je potassai mon idée afin de la rendre concrète. Après une longue minute de réflexion, je mis enfin la main sur le concept idéal pour nous venir en aide dans le feu de l’action : je devais piéger du chakra Iroujutsu dans quelque chose de solide. Pourquoi pas dans du Hyôton, par exemple ? Poussant le vice encore un peu plus loin, je décidai d’ajouter une composante génétique à ma technique. Après tout, j’avais fait un bout de chemin en techniques médicales, ce qui me permettait de mettre au point des techniques bien plus élaborées. Je m’arrachai calmement un cheveu et le plaçai dans ma main gauche. Pendant ce temps, je malaxai du chakra Iroujutsu, puis du chakra Hyôton, dans ma main droite. Le résultat fut vite concluant : je venais de matérialiser un petit cristal de glace qu’il suffisait de briser pour avoir accès à des soins généraux. Et j’avais même réservé une petite surprise à quiconque ne portant pas l’ADN correspondant qui essaierait de se l’approprier. Nous avions à faire à un voleur, pas à un honnête homme.
Après avoir créé une poignée de cristaux pour mon usage personnelle, je n’aurai plus qu’à en concevoir pour le Kirijin qui m’accompagnera, et le tour sera joué. Il ne restait plus qu’à l’attendre… Quelques instants plus tard, je vis enfin quelqu’un pointer le bout de son nez. Il me fallut un moment pour reconnaître la kunoichi que Reiko avait choisie. Cette dirigeante ne manquait pas d’ironie, c’était certain.
- Quel plaisir de te revoir, Sachi. Mettons-nous en route dès que possible.
Sachi Nokoru Rang A
Messages : 497
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Amies d'un jour... Jeu 21 Jan - 16:57
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Amies d'un jour... Dim 14 Fév - 16:26
Ma coéquipière d’antan me salua avec un brin d’impassibilité, comme si elle n’était pas si surprise de me revoir à Kiri. Mais peut-être n’était-ce qu’une impression… Elle montra ensuite sa détermination et son engouement en faisant apparaître son cadavre de chauve-souris, compagnon que je ne connaissais que trop bien. Il avait été très utile à l’équipe que Sachi, Azzuki et moi formions par le passé : il disposait d’un oeil humain qui retransmettait tout ce qu’il voyait à une boule de cristal que Sachi tenait déjà en mains. Il ne nous restait plus qu’à localiser le voleur et à l’arrêter. Le problème : il avait déjà pris beaucoup d’avance. Nous nous hâtâmes de courir dans la seule direction qu’il avait pu emprunter, c’est-à-dire à l’opposé du village. C’était l’avantage d’habiter sur une île… les criminels avaient peu de choix pour la fuite. D’autant plus qu’il n’y avait qu’un unique port à proximité du village, les autres étant beaucoup trop éloignés pour une escapade qui se voulait discrète. Nous sautions d’arbre en arbre depuis maintenant quelques heures, et Batto wa supai o ukabeta volait bien plus vite que nous ne courrions, ce qui nous permettait de garder un oeil sur ce qui nous attendait plus loin. Je profitai de ces moments calmes pour discuter un peu avec mon amie.
- Je ne t’en ai jamais vraiment reparlé depuis que tu m’as traitée d’idéaliste après notre examen chuunin, mais… Si j’ai voyagé pendant tout ce temps, c’était pour me faire des contacts, en créant une organisation oeuvrant pour la paix généralisée. Malheureusement, trop de gens m’ont tourné le dos. Et même ceux que je considérais comme mes alliés se sont parfois retournés contre moi…
Je marquai une brève pause, en profitant pour me racler la gorge et pour remettre en place le long parchemin que je tenais dans le dos et qui commençait à glisser après mes multiples sauts sur les branches de bouleau du pays de l’Eau. Je faisais évidemment référence à Ashiro. Lui qui m’avait tant donné, qui s’était montré si appréciable, qui avait tout fait pour élever ma condition au rang de kunoichi d’exception… Il m’avait trahie. Devais-je vraiment en faire part à Sachi ? Après tout, c’était peut-être bien mon devoir en tant qu’amie. Elle ne devait pas, elle aussi, se laisser berner par les belles tirades du nouveau Tsuchikage.
- Ashiro… L’homme aux cristaux qui m’a appris l’Iroujutsu. Il est devenu Tsuchikage. J’ai récemment découvert qu’il n’avait fait que profiter de moi, qu’il m’avait manipulée dans l’espoir qu’un jour, il pourrait me subtiliser mon corps. Il a apparemment reconnu que j’avais de bons gènes, et a décidé de se les approprier. Quel genre de monstre pourrait fomenter un tel plan ?
Avant que Sachi ne puisse réagir, sa boule de cristal la mit en alerte. Kino Ikeda figurait à présent dans le champ de vision de son cadavre. Il avait visiblement fait une pause, prenant le temps de s’allumer un feu entre quelques arbustes. Était-il imprudent au point de commettre ce genre d’ineptie ? S’il n’était pas stupide, il devait se douter que Kiri avait envoyé des shinobis à ses trousses. Pourquoi agissait-il ainsi, dans ce cas ? A moins que… Trop tard. Je posai déjà le pied sur ce qui semblait être un sceau, qui, à en juger par l’encre encore fraîche, venait d’être apposé sur la branche sur laquelle je venais de marcher. Celui-ci relâcha du chakra de nature Fuuton qui cisailla l’arbre en question, m’entraînant dans une terrible chute. L’atterrissage ne fut pas sans douleur, mais je pus constater que je n’avais, par chance, rien de cassé. Alors que je dépoussiérais rapidement ma tenue, je jetai un regard vers Sachi, encore perchée dans son arborescence. Elle afficha un regard quelque peu inquiet : notre homme avait disparu de sa boule de cristal en un écran de fumée. Un simple clone ? C’était donc bien un piège : il savait pertinemment qu’il était suivi.
- Deux gamines ? Voilà tout ce que Kiri a à m’envoyer ? Tant mieux pour moi, cela me facilite grandement la tâche… affirma le voleur en empoignant l’épée qu’il avait dérobée, Hiramekarei.
Cette arme ne serait probablement pas aussi redoutable que si elle avait été manipulée par un véritable épéiste de la brume… Mais il ne fallait en aucun cas la sous-estimer. Le combat allait être rude, et je devais m’y préparer. Ce Kino Ikeda allait certainement chercher le combat rapproché. J’avais donc besoin d’une technique défensive pour me mettre à l’abri des puissants coups qu’il me réservait. En un instant, j’imaginai un concept novateur qui me permettrait de bloquer les frappes physiques : un bouclier de froid qui matérialiserait automatiquement du Hyôton si celui-ci venait à être percé physiquement. Inefficace contre le ninjutsu, il me permettrait cependant de faire face aux meilleurs escrimeurs et aux maîtres en Taijutsu. Je composai une série de quatre mudras et adressai mes paumes de main vers le ciel, absorbant l’humidité ambiante. Au bout d’une quinzaine de secondes, une aura de couleur cyan, presque translucide, apparut autour de moi.
- Tu ferais mieux de nous prendre au sérieux si tu comptes t’en sortir en un seul morceau. Que dis-je ? Cette possibilité est déjà exclue. affirmai-je en affichant un regard plein de détermination.
Je n’étais plus l’enfant d’hier. Désormais Juunin, je me sentais prête à rivaliser avec la majorité des shinobis de Kiri. Et ce n’était pas seulement un excès d’orgueil et d’audace : si même Ashiro s’intéressait autant à mon corps, c’était pour une bonne raison. J’étais quelqu’un à craindre. Je m'adressai ensuite à Sachi pour faire le point sur le combat : elle disposait peut-être d'informations que j'ignorais.
- Des choses à me dire sur cette arme, Sachi ? Tu la connais mieux que moi, à n'en pas douter.
Sachi Nokoru Rang A
Messages : 497
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Amies d'un jour... Mer 24 Fév - 3:19
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Amies d'un jour... Dim 6 Mar - 22:29
Sachi m’avait livré ses explications quant à Hiramekarei : il s’agissait apparemment d’une arme très spéciale qui avait la capacité unique de modeler le chakra sous différentes formes. D’après ma camarade, cette épée demandait une très grande maîtrise. Pas étonnant qu’on la confiait d’ordinaire à des shinobis aussi exceptionnels que les épéistes de la brume… Nous n’avions donc a priori pas grand chose à craindre de l’arme en elle-même. En revanche notre ennemi pouvait peut-être s'avérer dangereux. Mais fort heureusement, ma partenaire s’était montrée fort habile. Elle avait délibérément provoqué Kino Ikeda pour qu’il perde son sang-froid et en avait profité pour l’immobiliser avec le cadavre qu’elle venait de sortir. Ce grand humanoïde aux bras en forme d’écharpes m’avait toujours donné froid dans le dos. Comme toutes les autres créations de Sachi, d’ailleurs… Hiramekarei se mit alors à rayonner curieusement, formant une sphère blanchâtre rappelant les nuances du soleil à l’aube. Je fis quelques pas à reculons, me tenant prête à courir me mettre à l’abri. Mais un élément inattendu vint modifier la donne : Sachi fut visée par un jutsu Suiton qui semblait provenir d’un buisson derrière elle. Quelques instants plus tard en sortit une loutre ninja portant le bandeau de Kiri. Quelle surprise ! L’homme en question disposait d’un pacte Kuchiyose. Il avait donc, tout comme nous, un ou plusieurs partenaires. Fort heureusement, Sachi avait esquivé à temps pour ne pas être blessée. Alors que la loutre repoussa d’un grand coup de patte Ningen no senshi, libérant ainsi son maître de son emprise, Kino inspira longuement, étant désormais couvert par son animal. La forme d’Hiramekarei changea alors du tout au tout, reprenant une allure plus hostile, et surtout plus tranchante.
- Vous ne manquez pas de toupet. Vous croyiez sincèrement que j’ignorais les caractéristiques de l’arme que je convoitais ? Exploiter son plein potentiel demande en effet une maîtrise que je n’ai pas. Mais conserver sa forme de sabre standard est un jeu d’enfant lorsqu’on sait malaxer correctement son chakra.
Le malandrin avait décidément plus d’un tour dans son sac. L’affrontement ne serait pas aussi facile qu’il en avait paru initialement. Mais nous étions préparées à un combat de longue haleine. Munies respectivement de deux cristaux de soins que j’avais concoctés, nous pouvions faire face à toute sorte d’éventualité. Lorsque j’aperçus la traînée d’eau au sol qu’avait laissé le jutsu de la loutre ninja, je décidai de passer à l’offensive. J’exécutai quelques mudras en me concentrant sur mon environnement, puis m’exclamai :
- Hyôton : Sensatsu Suishô !
L’eau issue du Suiton ennemi se transforma alors en senbons de glace qui foncèrent vers les deux cibles que je visais. Étrangement, mes armes nouvellement créées restèrent figées dans les airs peu après avoir initié leur trajet. L’un d’eux avait-il riposté ? Effectivement, je me rendus compte que Kino Ikeda gardait constamment un mudra avec sa main gauche, tenant encore Hiramekarei de la main droite. Il devait s’agir à n’en pas douter d’une technique Fuuton qui lui permettait de contrôler et projeter des éléments du décor. Il était grand temps d’inaugurer mon bouclier.
- Sachi, derrière moi !
Ma coéquipière s’exécuta sans broncher, ce qui était un progrès venant d’elle. L’égide glaciaire que j’avais précédemment canalisée se matérialisa alors en glace au moment exact où les senbons la traversèrent. La glace éclata ensuite, laissant retomber doucement tous les senbons au sol. Une chance que ma technique soit un succès dès le premier essai ! Nous devions vite contre-attaquer pour ne pas laisser de répit à nos assaillants. Nous ne pouvions plus les sous-estimer comme nous l’avions fait auparavant… Je glissai alors discrètement quelques mots à Sachi pour initier une stratégie.
- Cette loutre est trop fugace… Je vais l’immobiliser quelques instants. Lorsque ce sera fait, étreinte-la complètement avec ton cadavre. Nous nous retrouverons alors à deux contre un face à Ikeda.
Sans attendre davantage, je me précipitai vers la loutre, préparant un nouveau jutsu. Effectivement, j’avais appris cette technique d’Iroujutsu lors d’un de mes nombreux voyages. Elle m’avait été fort utile pour prendre de la distance avec mes adversaires, n’étant pas très à l’aise avec le corps-à-corps. Pourtant, je me sentais cette fois-ci pousser des ailes, comme si je n’avais plus aucune limite. Avais-je une trop grande foi en mes capacités ? Je m’efforçais pourtant de prendre ce shinobi et son invocation au sérieux… mais c’était plus fort que moi. J’ignorais encore cette facette un peu trop confiante de ma personnalité. Mais en avoir conscience n’était-il pas quelque part un manque de confiance en soi ? Je tâchai de me focaliser de nouveau sur le combat. La technique en question était le « Mahi Tekken » : je n’avais qu’à concentrer une certaine dose de chakra Irou dans le membre qui porterait l’attaque pour paralyser temporairement la cible. Apprendre ce seul mouvement m’avait coûté des heures de travail intense à le répéter encore et encore… M’entraîner seule était définitivement ce que je détestais le plus, bien que j’adorais le fait de maîtriser de nouvelles techniques. J’utilisai ma frappe-éclair d’apaisement sur la loutre par l’intermédiaire de ma main droite et signalai à Sachi de passer à l’action : le mammifère, que je trouverais dans d’autres circonstances très mignon, était entièrement à sa merci. Encore fallait-il se méfier de son propriétaire…
Sachi Nokoru Rang A
Messages : 497
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Amies d'un jour... Mar 21 Juin - 15:06
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Amies d'un jour... Mar 21 Juin - 22:10
Propulsant mon poing imbibé d’un halo oscillant entre le bleu clair et le jaune, celui-ci vint se loger au niveau des côtes flottantes de la loutre, sans défense face à une telle vitesse. Le chakra Irou s’était ainsi propagé dans son système nerveux, la paralysant pendant quelques brefs instants. Une poignée de secondes à saisir pour le duo que je formais avec Sachi. Et ma camarade ne manqua pas à son devoir en envoyant Ningen no senshi attraper l’animal avec ses longues écharpes extensibles. L’invocation neutralisée, nous pouvions passer à la suite en nous en prenant à son propriétaire. Mais lorsque je détournai le regard vers mon amie d’enfance pour lui indiquer de me suivre vers Kino Ikeda, celle-ci lâcha un kunai subrepticement pour qu’il fende les airs jusqu’à la loutre.
- Sachi, non ! m’écriai-je en dégainant une arme de jet semblable et en la lançant très précisément sur la trajectoire de la sienne.
Il était inutile de faire de l’excès de zèle : cette bête était désormais inoffensive, et j’étais horrifiée à l’idée de la tuer alors qu’elle avait uniquement obéi aux ordres. Cette nouvelle rencontre avec Sachi avait mis une fois de plus en évidence la large frontière qui séparait nos façons de penser : la Nokoru était sans pitié, prête à tout pour mener à bien une mission. A l’opposé, je me contraignais moi-même dans un cercle à l’aire minime, celui de la bienveillance. A l’instant suivant, ma partenaire me poussa à terre. Jugeant de prime abord qu’elle punissait mon caractère de sainte, je me rendis compte trop tard qu’elle venait tout juste de me sauver la vie… Alors que je m’étais évertuée à défendre sa loutre, Kino Ikeda s’était jeté dans la mêlée en tentant un coup d’estoc plein d’adresse. Si Sachi ne m’avait pas écartée et n’avait pas invoqué un autre de ses cercueils, nous y aurions assurément laissé la vie. Une fois encore, ma bonté avait failli me perdre…
Me défiant froidement du regard, Sachi était encore concentrée sur la mission. Elle me poignarda de mots neutres, mais dont le ton traduisait le caractère accusateur :
- Retiens-le quelques instants, faut que je me retourne, cache-toi derrière Kuma no senshi au besoin.
Me relevant avec hâte en prenant toutefois soin de dépoussiérer mon bas, je jetai un regard interloqué au coffre de bois à la face percée qui se tenait devant mon amie. Cet ours aux griffes renforcées était celui que nous avions neutralisé lors d’une de nos premières missions. Déjà à l’époque, j’avais défendu Sachi de lui faire du mal, et surtout de transformer son corps en un autre jouet morbide. Contemplez le résultat… C’était peut-être vers une carrière de protectrice de la nature que je devais m’orienter, à défaut de pouvoir sauver les hommes ! Je compris que Sachi préparait un nouveau coup en étalant des parchemins au sol alors que son ours s’était posté face à elle pour la protéger. En d’autres mots, je me retrouvais seule face au cambrioleur. Je ne pouvais pas me permettre de faire preuve de pitié : il me fallait franchir le périmètre de ce cercle de malheur.
- Hyôton : Rin-shimai no muchi !
Décrochant un des deux bracelets que je portais au poignet droit pour le fixer de la même manière à gauche, je composai quelques mudras avant de faire apparaître deux fouets au bout des breloques. En réalité, ces tissages oscillant entre la neige et la glace n’avaient aucun lien avec les bracelets que ma soeur et moi nous étions échangés étant gamines. Je me plaisais juste à penser que Madoka était encore là, quelque part, et qu’elle m’aidait à combattre avec détermination. Le nom que j’avais attribué à cette technique était aussi symbolique que le vif geste qui la précédait : le fouet des soeurs de glace. M’adressant un rictus plein de combattivité, Kino chargea une fois de plus, armé de cette épée légendaire à demi maîtrisée. Décidant de me servir de sa propre force pour l’atteindre, j’utilisai mon fouet gauche pour saisir son arme et la retourner contre lui. L’impulsion qu’il avait prise me permit de lui renvoyer son coup, le blessant au flanc. Il n’avait cependant pas sourcillé sous la douleur, reculant de quelques pas en exécutant une roue arrière. Il avait même trouvé le temps de créer une lame d’air avec son Fuuton pour rompre le fouet de glace qui retenait son arme prisonnière et ainsi la refaire tomber au sol. Décidément, ce shinobi n’était pas n’importe qui…
Avec une vitesse incommensurable, il me surprit une nouvelle fois et fonça au corps-à-corps pour récupérer Hiramekarei. Se plaçant dans mon dos, il coula un long coup oblique sur ma silhouette. Me décalant par instinct, j’eus miraculeusement le temps d’en sortir indemne. Ou presque. Il était parvenu à entailler grossièrement ma jambe, de manière relativement profonde. Je lâchai un cri de douleur sans retenue avant de vite saisir un des cristaux que j’avais créés plus tôt. Il était temps pour eux de faire leurs preuves. Une fois brisé, il libéra une fumée verdâtre qui remonta naturellement le long de mon corps pour s’appliquer plus particulièrement sur ma plaie. Le Shosen fit dès lors effet sur celle-ci, me permettant de me remettre en un instant. Interloqué, Kino me dévisageait : lui non plus n’était pas au bout de ses peines.
- Une Eisennin… J’ai peut-être eu tort de vous sous-estimer. Quand bien même tes mouvements sont bien trop lents !
Il faisait le fier, mais les discrets traits de son faciès exprimaient bien une profonde douleur. Sa voix aussi était un peu plus tremblante qu’à l’accoutumée : la blessure que je lui avais infligée le peinait plus qu’il ne voulait le faire croire. D’ailleurs, son fluide vital maculait déjà sa veste de shinobi. Repensant à ses dernières paroles, j’eus un soudain éclair de génie : ce gaillard semblait téméraire mais il ne cracherait pas sur des soins à l’heure qu’il est. Je laissai mon second cristal de brume apaisante bien en évidence à ma ceinture, desserrant même discrètement la sangle qui l’y retenait. Il serait fort dommage que celui-ci tombe entre de mauvaises mains… n’est-ce pas ? Fusant jusqu’à mon ennemi, armée de mon fouet droit - le seul encore intact -, j’effectuai des mouvements amples, mais prévisibles, que Kino n’eut aucun mal à parer avec Hiramekarei. Mes gesticulations maladroites avaient cependant fait tomber mon cristal. De nouveau à bonne distance, je feignis la honte et le désarroi alors que notre ennemi un peu trop benêt fonçait en plein dans mon piège. Il s’approcha des éclats de glace qui avaient déjà projeté les vapeurs aux effets curateurs en affichant un air suffisant, certain d’être plus malin que moi. Il ignorait qu’il venait de courir à sa perte. Creusant encore le filon de la comédie, je reculai habilement jusqu’à Sachi, toujours protégée par son ours cadavérique, et lui offrit ma plus belle tirade en haussant assez la voix pour que Kino m’entende.
- Sachi… Il a par accident profité de mon dopage médical… Il me surpassait déjà au corps-à-corps, ce sera encore pire si je réitère une tentative. Je fis une courte pause ponctuée d’un clin d’oeil discret mais évocateur, qui permettrait à Sachi, avec un peu de chance, de comprendre que je maîtrisais la situation. Laissons-le s’en aller, nous ne pouvons pas courir le risque de mourir.
Si tout fonctionnait comme sur des roulettes, et surtout si Sachi acceptait de mettre sa fierté de côté, Kino Ikeda prendrait ses jambes à son cou sans trop tarder. Nous n’aurions alors qu’à poursuivre notre filature de la même manière que nous l’avions commencée, en attendant que le poison fasse effet… Si mes cristaux étaient une aubaine pour la personne à qui ils étaient destinés, ils agissaient comme un dangereux poison à retardement pour n’importe qui d’autre. Au bout d’une heure tout au plus, Kino freinerait le pas jusqu’à s’arrêter pour de bon. Nous n’aurions plus qu’à ramasser l’épée près de son corps inerte, et à le ramener à Kiri après en avoir extrait le poison. Enfin, tout ceci relevait de la supposition. Le sort de notre mission était désormais entre les mains de ma partenaire…
Sachi Nokoru Rang A
Messages : 497
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: