| Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x | |
|
Auteur | Message |
---|
Yūki Yamanaka
| Sujet: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Jeu 4 Juil - 16:15 | |
| • Titre du RP (choisissez le !) • • Contraintes de RP : Aucune.. Mais je suis Actuellement à Konoha. Mais je pourrais partir pour une mission avec un autre village... • Le sujet du RP : Je recherche quelqu'un avec qui RP... Mais pas un truc trop calme. Plutôt pour une mission où un truc du genre... • Le lieu du RP : Konoha ou voyage de la part d'un des participant. • Les participants : ? • Autres informations / |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Jeu 4 Juil - 18:55 | |
| je veux bien |
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Jeu 4 Juil - 19:35 | |
| Reste plus qu'a savoir le contexte de notre rencontre x)) Si tu veux fighter un peu avec moi, on peu aussi si tu veux ! :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Jeu 4 Juil - 23:25 | |
| Pas de blem mp moi je rep demain |
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Ven 5 Juil - 8:40 | |
| *derrière un écran de fumée, il apparaît soudainement. avançant d'un pas sûr vers le père de cette proposition, prononçant avec sérieux ces quelques mots bondissants*
Et pourquoi pas un Flash-Back ?
|
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Ven 5 Juil - 11:36 | |
| Takabi, si tu es partant pour un Flash, et pourquoi pas ? (a) |
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Ven 5 Juil - 15:34 | |
| Bien ... pour ce qui est des Flash-Back, tu as un espace temps assez large : depuis le tournoi juunin à 1 An en arrière. au delà d'un An, mon personnage est encore Oi-nin. mais ensuite : quel genre de RP ? quel lieu ? pour quel occasion ? réfléchis bien a ce qui t'intéresse. de mon coté je suis partant pour tout et n'importe quoi ( sauf un Yaoi ) |
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Ven 5 Juil - 23:38 | |
| Et bien, ça peut être intéressant et t'en donner que tu attaques bientôt Konoha :p Moi temps que ces un Rp qui bouge... >< |
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Sam 6 Juil - 7:05 | |
| Bien ... je propose donc le contexte suivant : Takabi est en Reconnaissance officieuse a Hi no Kuni. il cherche a s'informer un maximum sur l'environnement du village de la feuille (dans l'esprit d'une futur attaque, mais cela ne sera pas révélé). il porte tout de même son Bandeau à l'épaule, et son masque d'Anbu.
Yuki, grâce a ses talents de senseur, arrive a détecter Takabi en premier. que se passe il ?
ca te vas ? si oui je lancerais le RP ce soir. l'espace temps seras "Post-Tournoi" donc dans la zone 1-3 mois avant. |
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Sam 6 Juil - 10:34 | |
| Pas de problème ! Ca me convient parfaitement ! Sa te dérange pas que j'essaye d'apprendre une technique dans le RP en même temps ? Je ferais en sorte que sa n'influence pas tes RPs ^^' Je vais te détecté comme prévu alors, je te laisse gérer pour le début |
|
| |
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Sam 6 Juil - 11:20 | |
| Takabi --> Tu donnera juste une raison pour laquelle tu n'est pas avec niflheim ( mission solo, ou contrainte, etc) car il y a une époque ou nous étions partenaire |
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Sam 6 Juil - 12:18 | |
| Niflheim ==> tu n'était pas en voyage durant cette période (le voyage de l'archiviste) ?
Yuki ==> je m'y met tout de suite, mais je ne posterais pas sans la réponse de Nif |
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Sam 6 Juil - 12:29 | |
| T'en fais pas ^^' Tu as le temps ((: Mais cette rencontre va être mieux qu'avec Zitch... Ne t'en fais pas Je contrôle bien mieux Yuki que Zitch :d |
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Sam 6 Juil - 12:44 | |
| tout est bon. je vais lancer le RP ninou ==> tu devrais penser a notre mission |
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Dim 7 Juil - 19:46 | |
| Voilà, j'ai répondu ^^' Je vais donc faire mes deux Rp's en même temps (:
|
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Sam 12 Oct - 14:09 | |
| Confirme que la demande est encore d'actualité, ou demande nous de la déplacer... (Si le RP est en cours, et que d'autres personnes sont les bienvenues, laisse-le ici.) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x Jeu 2 Jan - 13:53 | |
| RP lancé, la demande n'est plus d'actualité.
A fermer. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit RP vu que celui de Yuki est en standbye pour 10 jours minimum :x | |
| |
|
| |
|