| Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Sam 10 Mai - 17:19 | |
| Salut, présentation toujours au gout du jour ?
Tu choisis donc le village de Kumo c'est ça ? |
|
| |
Akuma "Ushi" BakuhatsuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Sam 10 Mai - 19:14 | |
| C'est ça, je choisis le village de Kumo |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Sam 10 Mai - 20:03 | |
| Je maintiens qu'il faudrait corriger les fautes d'orthographe... Même la ligne que je t'avais donnée en précisant qu'il y avait 3 fautes n'a pas été totalement corrigée : "sommeille".
Il reste énormément de fautes évitables. C'est bien dommage. J'aimerai beaucoup qu'elles soient corrigées. |
|
| |
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Sam 10 Mai - 20:57 | |
| Fuku pas de souci alors, corrige les fautes que Gakuto et fait nous signe quand cela est terminer ^^
à bientôt alors ^^ |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Mar 13 Mai - 17:07 | |
| Je valide l'orthographe Juunin spé, par contre "l'habile ne fait pas le moine", ça fait encore bien mal ! |
|
| |
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Sam 17 Mai - 5:27 | |
| Modifié ^^. J'espère que ça pique moins les yeux |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Sam 17 Mai - 7:45 | |
| J'ai donc déjà validé, le règlement a été lu, donc il manque 2 validations... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Sam 17 Mai - 12:53 | |
| Validé ! désolé pas vu XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Dim 18 Mai - 23:23 | |
| 1) Bonjour ! Ton contexte est cool, je le valide !
2) Tu écris bien ! Je valide ton grade !
3) Utilise le code imposé dans le règlement pour ta dialogues !
4) Tu dois changer de prénom. Il n'y a qu'une seule Fuku ici, et c'est la meilleure du monde. |
|
| |
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Lun 19 Mai - 4:04 | |
| Voilà, modification du nom faite. Comme ça plus de confusion possible |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Lun 19 Mai - 7:13 | |
| J'ai changé le nom de la prez, et je t'ai mis ta couleur ! Joyeux RPs à Kumo ! (Pense à avoir un avatar adapté, et à mettre les liens importants dans ton profil !) |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Mar 22 Mar - 8:16 | |
| |
|
| |
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Mer 23 Mar - 18:01 | |
| Modif faite. Je n'ai pas encore d'image à mettre... |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Ven 25 Mar - 10:37 | |
| Quelques fautes vite occultées par des descriptions débordant d'humour et une histoire finement détaillée. J'aime ! En revanche, tu restes assez flou sur ton personnage. Peut-on résumer ensemble pour voir s'il n'y a pas d'incohérence vis-à-vis du contexte ? Donc il vient de Kumo, est allé à Kiri pour récupérer Nuibari coûte que coûte, est retourné à Kumo (pourquoi ?), et est désormais de retour à Kiri pour cette fois être digne de maîtriser toutes les épées légendaires. Sinon, tu fais mention de la reconstruction de Kiri suite à l'attaque de cadavres, mais celle-ci prend fin en 96, à la fin du contexte de la v1. Depuis, le village de la brume sanglante a fait un bout de chemin, notamment avec une guerre civile contre les réfugiés Kumojins. Tu pourrais d'ailleurs détailler un peu plus ces détails : comment a réagi Ushi face aux étranges événements qui sont arrivés à Kumo ? La transition entre ton personnage de la v1 et le début de la v2 est donc assez sombre. ^^ A mes yeux, tu mérites le grade d' Oi-nin (équivalent Anbu), mais il faut encore revoir les points de contexte de ta présentation, et aussi veiller à respecter scrupuleusement le code : en ce qui concerne les informations sur ton perso, tu as remplacé les champs à remplir par ta réponse (au lieu d'écrire "Village : Kiri", tu as écrit "Kiri :"). Il te faut aussi créer une fiche de clan et en mettre le lien dans ta présentation, si toutefois ton personnage appartient à un clan ; idem pour le Bingo-Book, dont je vais déplacer l'ancienne version, que tu devras mettre à jour en respectant le nouveau modèle. Oh et ton avatar doit être aux nouvelles normes (200x400). Encore bienvenue parmi nous et bon courage pour achever ta présentation. |
|
| |
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Ven 25 Mar - 11:56 | |
| Merci Merci ^^. Pour la signature j'en ai demandé une, Mais personne veut m'en faire snif. Et moi qui pensait être un ancien trop cool . Pour le reste, j'ai revu le code pour nom, prénom... Etc, en espérant que se soit bon. J'ai modifier un peu l'ellipse aussi. Que dire... A part le pouvoir la vengeance NIark!! |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Ven 25 Mar - 16:23 | |
| T'as cité une date : "216". Ça doit plutôt être 116 (216 c'est le calendrier samouraï, 116 le calendrier shinobi) Sinon ça a l'air d'aller. Pas plus d'infos sur ta période d'ellipse mais tu pourras développer un peu ça IRP. Il te manque plus que le lien du Bingo-Book pour avoir ma validation. EDIT visible : Le code est maintenant conforme. Je valide. Plus qu'une. PS : il manque encore la validation de la lecture du règlement, cela dit. Relis bien ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Ven 25 Mar - 18:50 | |
| je valide aussi, plus que le règlement à relire entièrement avant d'obtenir ton rang et la couleur |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] Ven 25 Mar - 21:20 | |
| Je valide la lecture du règlement et je déplace. |
|
| |
| Sujet: Re: Ushi Haburame ~¤ Le souffle d'un nouvel air ¤~ [Terminé] | |
| |
|
| |
|