Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les lèvres du Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les lèvres du Messiah Empty
MessageSujet: Les lèvres du Messiah   Les lèvres du Messiah EmptyJeu 7 Sep - 20:26


E
N

S
O
L
O
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Notre main, enserrant toujours celle de la jeune fille, la guidait dans les ruelles de Kirigakure, camouflées par la brume si particulière à ce village. Nous marchions doucement, notre direction défini depuis le moment où elle a accepté de nous rejoindre. Finalement, après de courte minute de marche, nous étions arrivés à destination. La demeure du clan Mizuhaji, le symbole inscrit sur le portail, et, deux copies exacts de nous-même qui gardaient l'entrée… Et bien d'autres à l'intérieur. La jeune brebis, surprise par ses formes identiques aux nôtres, se colla d'avantage contre nous, avant que, de notre main libre, nous caressions le dessus du crâne de notre nouvelle protégée, alors que nous l’amenions dans notre domaine. Les deux clones aqueux nous saluèrent alors qu'on passait le portail, qu'ils renfermèrent derrière nous.

Le domaine s’étalait devant nous. Une simple maison, perdu dans la brume, ce qui renforçait d'avantage son aura maussade. Notre main, toujours dans celle de la jeune fille, l'amenèrent à nous suivre, alors que nous entrions dans la battisse. Une fois à l'intérieur, nous tournâmes notre regard vers elle, et nous commencions à lui expliquer que désormais, c'était chez elle, et que d'autre la rejoindrons bientôt. Elle hocha la tête, alors que nous l'amenions dans la maison pour en faire la visite. Nous lui montrions les différents endroits… Le salon, la cuisine, le hall du clan, la cour, le sellier, les chambres, soit toutes les pièces importantes de la demeure dans laquelle elle va habiter à partir d'aujourd'hui… Après tout, ce n'est pas comme si elle avait quelque part où retourner, n'est-ce pas ?


Finalement, notre visite se termina devant le mémoriel du clan, dans la salle dédiée à recenser tous ceux qui ont fait partie du clan… Là était inscrit tous les noms des membres du clan, avec les plus importants sur la stèle centrale. Sur un parchemin divers, deux noms y était inscrit… Hajime Mizuhaji et Nozomi Mizuhaji, et sur la stèle… Un seul et unique nom, Michi Mizuhaji. Dans cette salle, où le sol était entouré d'un bassin d'eau d'une bleutée inhabituelle… Un air à la fois solennel et malsain s'en dégageait.

Ma nouvelle membre tourna son regard et le plongea dans le mien, et me posa une question. Que leur était-il arrivé ? Où sont passés les rares membres de notre clan qui avait disparu. Une question légitime. Vouloir connaître l'histoire du clan est des plus naturelles quand on le rejoint. Alors nous lui avions conter l'histoire de notre jeune clan. Conter que notre grand-père avait mis au point ce qui nous caractérisait. Notre marque en faisait partie après tout. Cette marque, que le village attribut à notre pouvoir d'absorber l'eau, et le signe d'appartenance au clan. Jusqu'à ce qu'un habitant de la demeure la reçoive, il n'est pas membre du clan, juste de la famille. Nous lui contions également la trahison de notre père, qui le tua, ainsi que notre grand-père… Et enfin, nous lui contions comme cette maladie avait prit la vie de notre mère.

Posant notre main sur son épaule, nous lui indiquâmes que maintenant, grâce à la marque qui permet à des membres non issus du sang Mizuhaji de recevoir le don, et aux nouveaux membres, le clan allait enfin prospérer, et qu'elle était une de celle qui allait faire vivre le clan. Elle hocha la tête en signe de compréhension, et, alors que nous quittions la salle, elle nous questionna de nouveau. Est-ce que son nom sera un jour écrit sur la stèle. Nous nous arrêtions quelques instants, regardant la stèle pendant de longue seconde avant de faire glisser notre regard sur la fille. Un léger sourire apparus sur notre visage. Peut-être, si tu en es digne. Ce fut notre réponse, nous quittions la salle suite à celle-ci, l'orpheline suivant nos pas. Nous arrivions dans le hall du clan, de nouveau, où nous attendions que la fille nous rattrape, ce qu'elle fit. Nous lui dîmes qu'il était temps de commencer son éducation en tant que Mizuhaji, et qu'elle allait recevoir les enseignements physiques et mentaux nécessaire pour pouvoir accepter la marque. Une fois la marque apposée, elle rejoindra l'académie qui fera d'elle un ninja, avant de revenir nous pour nous finissions son entraînement à l'utilisation de notre talent.

La jeune fille hocha la tête et nous suivi dans la cour, alors que nous élaborions d'avantage sur nos compétences que le monde connaît, pour lui donner un ordre d'idée des choses qu'elle devrait apprendre… Bien sûr, tout cela n'était que la surface de l'iceberg, la vérité, le véritable pouvoir, ne pouvait être atteint qu'en risquant tout et en acceptant notre véritable don… Mais ça, elle l'apprendra en temps et en heure.

FIN DU RP
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
L
E
S

L
È
V
R
E
S

D
U

M
E
S
S
I
A
H
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
Les lèvres du Messiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main du Messiah
» Les yeux du Messiah
» Le coeur du Messiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: