Partagez
 

 L'apprentissage des Mizuhaji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'apprentissage des Mizuhaji Empty
MessageSujet: L'apprentissage des Mizuhaji   L'apprentissage des Mizuhaji EmptyMer 20 Sep - 11:30


E
N

S
O
L
O
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Assise sur le sol de la cour de ma demeure, j'observais les cinq nouveaux Mizuhaji qui étaient en train de s’entraîner physiquement. Avant de les inscrire à l'académie, pour qu'ils y restent le moins de temps possibles, je leur enseignais les bases. Comment transférer du chakra dans une partie de leur corps, avoir la discipline, le corps nécessaire, en soi, je les aidais en leur enseignement le B.A-BA de tout ninja. Encore plus basique que les techniques académiques, qu'ils apprendront sur place une fois à l'école. Mais vu qu'ils, mise à part celle que nous avions recruter dans les bas-fonds, ne s'étaient jamais entraînée de leur vie pour devenir des ninjas, je devais commencer par là avant de les inscrire à l'académie, bien que j'ai déjà réservé cinq places pour eux. Ils ne tiendront pas longtemps sinon. Je devais les transformer de civils en militaire, pour leur bien… C'est pour cela que moi et mes clones avaient installés ce parcours du combattant, qui fait partie de la liste des entraînements qui subiront chaque semaine. Déjà, les résultats se faisaient sentir, chaque semaine, il allait de plus en plus vite.

De manière logique, ceux qui progressaient le plus était les quatre que j'avais adopté à l’hôpital, alors que celle de que j'avais recruté dans les souterrains ne grimpaient pas aussi vite. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était venue me voir aujourd’hui, craignant de ne pas être à la hauteur comparée aux quatre autres. J'ai du la rassurer en lui disant que c'était normal, vu qu'elle avait commencé plus haut que les autres. Elle semblait avoir des doutes, mais elle ne m'avait pas contredit, et depuis, elle semble se donner au maximum lors des entraînements. D'ailleurs, ça sera elle la première à l'académie… Donc elle la première qui subira l'Embrasse. Elle est proche du niveau que je souhaite qu'ils ont pour essayer l'infection au parasite. Après tout, un corps entraîné à plus de chance de réussir cela qu'un non sain… Je l’espérais en tout cas. Je n'avais pas envie ni de perdre un d'entre eux, ni un de mes enfants dans le processus.

Je me relevais pour m'approcher d'eux, ils venaient tous de terminer à nouveau dans un temps record le parcours. Je les applaudissais alors que je mettais face à eux.

« Félicitation, encore une fois, vous m'avez prouvé que je ne m'étais pas trompée à votre sujet. Continuez comme ça, et vous pourrez bientôt devenir des membres du clan Mizuhaji à part entière. Nous allons utiliser le quart d'heure qui nous reste pour vous entraîner à lancer des shurikens. C'est toujours un avantage que vous aurez en plus à l'académie. »

Après leurs approbations générales, je commençais à les guider dans le lancer de shuriken, utilisant des morceaux de bois comme cible. Malheureusement, le temps passait bien vite, et qu'un petit progrès c'est fait sentir lors de cette courte session, je présume que c'est un autre entraînement que je devrais noter pour la suite. Les remerciant tous de leur effort, je les laissais partir, exceptés l’aînée, si on peut l’appeler ainsi, du groupe.

« Qui à t-il, Shiho-sama ? »

Elle semblait anxieuse, avait-elle peur ? Était-elle anxieuse ?

« Calme-toi… Où plutôt, réjouis-toi. Je te considère comme prête. A la fin de cette semaine, je t'apposerais la marque, et tu seras un membre officiel du clan Mizuhaji… cependant, je dois te prévenir. Apposer la marque est dangereux. Très dangereux même. Tu t'en doutes sûrement, mais ça va modifier quelques peu ton organisme pour pouvoir contenir l'eau absorber, tu pourrais en mourir. Je te laisse donc le choix. Si tu refuses, tu resteras un membre hors clan, mais je ne te blâmerais pas. Mais si tu acceptes, rejoins-moi dans ma chambre au dernier de cette semaine, au crépuscule et là, on pourra commencer ta dernière initiation. »

Elle semblait surprise, mais elle se ressaisit bien vite avant de me remercier et partir à l'intérieur du domaine, semblant être pensive. Il ne reste plus qu'à attendre, et voir si elle oserait se saisir cette occasion. Allait-elle accepter de sacrifier son humanité pour la puissance, où non ? Je le saurais au crépuscule à la fin de cette semaine…

FIN DU RP
Résumé & Information HRP

Résumé :
Shiho entraîne ses membres en vue de leur intégration à l'académie... ainsi que l'intégration du parasite
L
'
A
P
P
R
E
N
T
I
S
S
A
G
E

M
I
Z
U
H
A
J
I
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
L'apprentissage des Mizuhaji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Mizuhaji
» La voie des Mizuhaji
» Présentation de Shiho Mizuhaji
» Annale de Shiho Mizuhaji
» [Histoire du Passée] Les 3 épreuves des Mizuhaji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: