Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Iwa] Gang Kabe Raidā

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 540

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: [Iwa] Gang Kabe Raidā   Mar 19 Sep - 19:22

Préambule : J'me suis permis de poster cette fiche de clan pour faire naître une idée qui plaira a pas mal de gens, je pense ^^ Abe Sato m'a aidé, donc il est membre créateur du clan. Etant donné qu'il souhaite jouer le chef du clan dés qu'il aura accès à un DC, j'ai dit que Iro "Suzaku" Tanshoku était réservé. N'hésitez pas à me reprendre si le contexte d'Iwa n'est pas respecté Very Happy

Symbole du clan *:

L'emblème jaune est réservé aux membres, et le rouge au chef du gang.
Nom du clan : Gang Kabe Raidā
Origine du clan : Iwa
Domaine du clan *: Toutes les rues d'Iwa
Domicile du clan : Une petite usine où des bombes de peintures modifiées et des rollers à moteur chakratique sont assemblées.
Rôle du clan *: Hm. C'est difficile à dire. Le gang suit la doctrine du chef de gang, donc cela change. Pour l'instant, c'est plus une doctrine à base de "Offrir aux gamins de la cité une vie meilleure".
Talent du clan : Hijutsu - Rakugakiton (capacité de manipuler et donner vie aux graffitis muraux).
Histoire du clan : Le gang est né du désir d’un seul homme. Pas vraiment en fait, mais bon. On s’en fiche un peu beaucoup. Iwagakure no Sato, village « caché » de la pierre. L’une des plus grandes villes du Yuukan. Sur-développée, mais aussi surpeuplée, cette ville possède de beaux devant, mais le revers de la médaille est tout autre.

Dans les banlieues Iwajin, loin de la prestigieuse tour Crystalis, vivent des gens, victimes de la surpopulation de la ville et du manque de travail. C’est dans ce milieu qu’un homme, Iro Tanshoku, a un jour décidé de rassembler des jeunes de ce milieu afin de leur donner une vie meilleure. Une vie où les rires et l’amusement ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Une vie un peu plus heureuse, quoi. Et ça à marché !

Reprenant une ancienne usine auparavant utilisée comme abri par des squatters qui sont à présent devenu des membres du gang, Iro à décidé d’établir ici le quartier général du gang. Grace a certaines personnes possédant des connaissances en mécanique, ils purent relancer l’usine de bombes de peinture modifiées. C’est à partir de ce moment qu’Iro commença à apprendre l’art du graffiti aux jeunes l’ayant rejoins. Un art à part, et certains gagnent même un peu d’argent en allant sur leur demande décorer les maisons et propriétés privées de certains riches Iwajin appréciant l’art de rue du gang.

A côté de cela, les plus férus de mécanique du gang cherchèrent une idée pour améliorer un des moyens de locomotion préférés du gang : le roller. Cherchant un système afin de motoriser cela, ils planchèrent longtemps avant de recevoir une aide extérieur qui leur permis de développer quelque chose qui tenait la route : une paire de roller motorisés avec un moteur un peu spécial. En effet, celui-ci n’utilise non pas de l’électricité comme les moteurs des voitures de la ville, mais un moteur à chakra : charger le moteur en chakra le déclenche, ce qui permet d’aller bien plus vite qu’avec des rollers normaux.

Depuis ces jours, le gang grandit de plus en plus, et accueille n’importe qui. Petits, grands, gros, maigres, garçons, filles… Le seul critère ? Être issu des milieux les plus pauvres de la capitale, et aspirer à une vie simple et meilleure.
Mémorial du clan *: Iro "Suzaku" Tanshoku
Membre créateur du clan : Sora Okinawa Uchiha & Abe Sato
Chef du clan : Iro "Suzaku" Tanshoku (futur PJ réservé)
Membre du clan : Iro "Suzaku" Tanshoku - Premier chef  et chef actuel du gang (futur PJ réservé)
Techniques du clan *: [A valider] Namanamashii Rakugaki - Permet de donner vie a un ou plusieurs graffitis situé sur un ou plusieurs murs.
[A valider] Kaigamuki - Bombes de peintures modifiées et produites dans l'usine des Kabe Raidā. Elle se rechargent toutes seules, et permettent d'utiliser n'importe quelle couleur.
[A valider] Kabe no Kigu - Paire de rollers motorisés portés par les membres du gang. Utilisant du chakra comme carburant, les rollers une fois activés donnent un boost de vitesse à l'utilisateur qui est égal au rang de la paire de rollers. Le principe de la paire de roller est le même partout, cependant chacun personnalise sa paire de rollers comme il le souhaite.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Gang Kabe Raidā   Mar 19 Sep - 19:38

Je donne ma validation, j'aime beaucoup.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 1028

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Gang Kabe Raidā   Jeu 19 Oct - 11:50

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée, je valide également.

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Iwa] Gang Kabe Raidā   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iwa] Gang Kabe Raidā
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» qui donne des ordres au « GANG ARMÉ » la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: