-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Shini Yonkuri [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Shini Yonkuri [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Shini Yonkuri [En cours]   Présentation de Shini Yonkuri [En cours] EmptyMar 26 Fév - 14:39





NOM
Prénom


In Rp ...

• Âge : 17 ans
• Nom : Yonkuri
• Prénom : Shini
• Nindo : Maîtriser le ninjustu de son clan à la perfection.
• Village : Kiri
• Clan : Yonkuri
• Grade : A vous de me dire =P



On n'oublie pas un visage...

Shini est un jeune homme relativement grand, mince, au teint assez ténébreux et aux yeux d'une couleur singulière qu'était cet or sombre qui anime son regard. Ses yeux, ces pupilles si particulières dans lesquelles résident la puissance des entrailles de la terre. Sa longue chevelure argenté qui tombe par mèches sur son délicat visage, est lisse et souple. Son visage comme annoncé précédemment est délicat nous irions jusqu'à dire précieux, fin ; de doux traits qui évoquent étrangement celui d'une femme. Son nez est assez élégant tout comme sa bouche dont les lèvres régulièrement gercées ne s'ouvrent que très rarement. Il possède des bras musclés bien que minces, ainsi que des doigts longs et filiformes. Son tronc n'a rien de spécial, souvent caché par un grand foulard violacé, il n'exhibe pas son corps. Ses jambes sont grandes et allongés, musclé également, tout comme ses bras, ce qui explique facilement son assez grande vitesse à se déplacé. Il porte régulièrement au pied, les légendaires Geta à double lames, souliers avec lesquelles il à apprit à marcher, ceci pour souligné la longévité de ces socques dans le temps.
Ce physique quelques peu éfféminé, régulièrement à l'origine de moqueries infantiles, est totalement assumer par Shini qui en à fait une sorte de symbole. Régulièrement vêtu de couleur sombres, dans les teintes bleutées, le jeune homme apprécit porté de longs et légers accoutrements.


Dans les méandres de mes pensées...

Shini est un garçon calme est posé, qui s'emporte rarement. Dans son enfance, il fut dénigré par son père et choyé par sa mère. Ces complaisances parentales ne dévellopèrent cependant pas chez le jeune enfant, un caractère capricieux, mais plutôt au contraire, de respectueuses valeurs. Il a développé cependant, un léger complexe d'infériorité du à son frère qui fut toujours meilleur que lui. C'est un jeune homme épanouï, intéressé, qui sait se montrer agréable comme tout à fait exécrable auprès des personnes qu'il haït. Cependant, derrière cette façade accueillante se cachent les séquelles d'une enfance torturée par les déchirement interne au sein du clan Yonkuri. La mort de son père alors qu'il venait à peine de fêter ses 14 ans, se fera ressentir sur son caractère par un manque de masculinité.
Son état d'esprit est assez sombre, non pas au point d'être pessimiste, mais il réfléchit beaucoup aux questions élémentaires ainsi qu'au mystère Shinobi. Son passé que l'on jugerait de négatif aura cependant sur lui quelques effets positif, il développera son côté philosophique et mélancolique, ainsi que sa capacité de réflexion objective. Il n'à pas pour habitude de se sur-estimé ni de se sous estimé et il en est de même envers ses adversaires.
Ce comportement réfléchit lui est bénéfique lors des combats ou autres affrontements.
En résumé Shini est un garçon calme, posé, mais qui peut passé à l'extrème opposé, si il y est forcé.




Jamais je n'oublierai...

I ) Enfance au pied du Mont Fuji.

Shini, âgé d'à peine 14 ans, suivait son frère qui courait devant lui, la végétation était sèche, inexistante par endroit, mais il faut dire que les versants du Mont Fuji n'était pas propices à la vie aussi bien animale que végétale. Les deux frères faisait la course dans le petit village installé au pied du volcan, c'était ici qu'ils avaient grandit, au pied de ce mont volcanique sec et aride. Yosuke et Shini étaient jumeaux, tout deux nés le même soir, ils avaient toujours été très complice bien qu'étant obligatoirement animé d'une certaine rivalité. Ils aimaient se défier à la course sur les pentes du volcan, duquel émanait des gaz toxiques et tombait des pluies de cendres. Les membres du clan Yonkuri étaient habitués aux effets dits néfastes du volcan et étaient par conséquent immunisés. Les cellules de leur corps étaient composées de gènes très résistants se transmettant héréditairement. Depuis des générations les membres de ce clan vivaient à la base de ce volcan au coeur duquel demeurait soit disant Yonbi, ce Bijuu mythologique, le démon à quatre queues. Le clan Yonkuri était le gardien de ce démon ainsi que des secrets du volcan. Selon la légende, Yonbi, aussi appelé Sokou, vécut depuis toujours à proximité du Mont Fuji et fut exposé à des émanations de gaz toxiques ainsi qu'aux cendres volcaniques qui entraînèrent chez lui une mutation génétique. Ces mutations seraient même en partie responsables du fait que tout ce qui environne Yonbi meurt. En effet, il libère des toxines qui font périr ou faner tout ce qui l'entoure. Sokou, beaucoup représenté dans le village du clan Yonkuri, est présenté comme un animal hybride, mi-coq, mi-serpent. Ses colères sont apparemment la cause des éruptions volcaniques.
La jeunesse était donc baignée dans le culte de Yonbi et dans ces légendes fantastiques.
Shini et Yosuke arrivèrent enfin à la demeure familiale. Une fois de plus, Yosuke fut le plus rapide, et Shini du une nouvelle fois subir les moqueries de son frère jumeau. Finalement c'est ensemble qu'ils poussèrent la porte de leur domicile. S'affairait en cuisine, Natsumi, la mère des deux garçons. Ses longs cheveux d'un noir si pur balançaient dans le vide, tandis que la jeune mère modelait de ses mains si délicates les boulettes de riz du dîner. Elle était mince, fine, son visage l'était tout autant, on put dire que ce fut une belle femme pour son âge. Elle leva la tête un instant vers les deux enfants et leur adressa sur un ton qui se voulait sévère :

-Shini, Yosuke, où avez vous encore été traîner ?! Vous êtes en retard ! Votre père vous attend dans la cour pour votre leçon !

Les deux garçons, pris en tord, partirent tête baissée en direction de la cour centrale du domicile. Il avait rendez vous avec leur père pour une leçon, car dans ce tout petit village, il n'y avait pas d'académie ninja, chacun enseignait comme il le désirait. C'était donc le père de Shini qui lui enseignait à lui et à son frère, les base que l'on apprend habituellement à l'académie.
Ils poussèrent la porte de la cuisine donnant sur un couloir. Après avoir longé le corridor les deux frères bifurquèrent à gauche et tombèrent nez à nez avec leur père visiblement d'assez bonne humeur. Ryu était un homme relativement jeune, la fougueuse trentaine, grand et carré, ayant sur son corps quelques visibles brûlures. Il leur fit signe de venir au centre de la cour fleurie et leur annonça :

-Mes fils, vous venez de fêtez votre dixième anniversaire, comme vous le savez, je suis un membre important du clan, j'occupe une place hiérarchique non négligeable. Vous ne connaissez pas encore les traditions de notre clan, je ne vous ai pour l'instant, qu'enseigner les bases Shinobi. Aujourd'hui pas de cours ! Préparez vous, demain sera pour vous un grand jour !

Sur ces mots ils les laissa vaquer à leurs occupations qui se résumèrent principalement à se chahuté devant le domicile familial. Ils n'avaient pas réellement relevé l'importance du discours de leur père, et pourtant, cela allait-être le tournant de leur vie.
Après avoir fini les délicieuses boulettes de riz préparé par leur mère ils allèrent tout deux au lit tel de studieux enfant. Cependant une fois sans surveillance il recommencèrent à se battre amicalement. Yosuke battait Shini bien évidemment, ce fut toujours le cas. Shini fut tout le temps des deux frères, le plus faible. Il ne parveait pas à lancé un kounai droit, il ne parvenait pas bien à maîtriser son chakra alors que son frère y parvenait avec une facilité déconcertante. Le jeune Shini avait donc sans cesse eut une sensation d'infériorité et de faiblesse, il se sentait parfois délaissé de son père qui n'avait pas beaucoup de patience avec lui. Au fil du temps il était parvenu à vaincre ses démons et à faire quelque peu abstraction de tout cela, malgré tout, la blessure restait là, refermé et profonde.
Après s'être bien amusé, les deux enfants se résignèrent à aller au lit.
Shini ne parvenait pas à dormir, il repensait soudain au discours qu'avait eut son père ... qu'allait-il se passé demain ? Son père avait raison, il ne connaissait rien des traditions et des secrets du clan, il avait toujours été mis à l'écart des réunions importantes, des divers agissements du clan. Il était en fin de compte entrain de réaliser qu'il ignorait vraiment tout du clan, et il ne s'en était jamais réellement préoccuper. Il fut élever dans le culte de Yonbi, la culture du mont Fujii, élevé au milieu des coulées de lave, des gaz toxiques, des pluies de cendres, jamais il ne s'était préoccuper des différences. D'ailleurs il avait remarqué quelques signe lorsqu'il y repensait ... certains membres du clan possédait la main droite bandé ... c'est vrai qu'il ne s'était jamais demandé pourquoi, de plus dans le village, partout était représenté des serpents, de aigles et des lions, sur ce point non plus il ne s'était pas posé de questions.
Soudain il fut interrompu dans ses réflexions par un cri venant du rez-de-chaussé, sa mère venait d'élever le ton, aucun doute il avait bien entendu sa voie si particulière. Shini n'hésita pas une seconde, sa curiosité le poussa à sortir de son lit. Avant de poussé la porte de la chambre qui donnait sur l'escalier il se retourna vers son frère. Il dormait à poings fermés. Shini progressa alors dans l'escalier, il s'arrêta après qu'une marche est grincé trop fort à son oreille. Il entendait désormais distinctement la conversation :

- Non Ryu pas demain ! C'est encore trop tôt ! Tu sais tout les problèmes que cela va encourir ! De plus tu sais à propos de la prophétie de grand mère ! Je t'en pris ne les emmène pas au volcan demain ... je tiens tant à toi et à eux !

Il eut un silence, le coeur de Shini battait à toute vitesse, il n'était pas sur de comprendre ...

- Je dois le faire Natsumi ... pour la relève ... le plus tôt sera le mieux. Je connais les risques à encourir ... pour ce qui est de cette prophétie ... c'est la première prophétie de grand-mère, chacun l'interprète comme il la perçoit ... je me rendrais au coeur du volcan demain ... quoi qu'il puisse arriver.

Sur cette phrase sèche Ryu se dirigea vers l'escalier laissant dans la pièce principale, sa femme désormais en pleure. Shini sentant son père s'approcher de l'escalier repartit avec une extrème discrétion se glisser dans son lit. Il ferma les yeux. Il ne comprenait pas ... pourquoi sa mère était-elle en pleure ? Le mont Fujii ... la prophétie ? Quelles étaient toutes ces choses qui paraissaient très grave ? Il ne trouvait réponse à toute ces questions mais une chose était sur, il n'en parlerait pas à Yosuke.

II ) Le jour ... ou tout à basculer ...

Après les rebondissements de la nuit, Shini avait fini par fermé l'oeil. Ce matin c'était quelques peu fatigué mais surtout inquiet que se levait le jeune garçon. Il se redressa, prenant appuis avec ses mains sur les planches lisses du parquet. Il tourna la tête à sa droite où se trouvait le lit de son frère. Shini eut une sueur froide, Yosuke n'était plus là. Le soleil était à peine levé, que pouvait bien faire son frère ? Etait-ce dut à la discussion de la nuit dernière surprise par le jeune garçon ? Il ne pouvait attendre plus longtemps, il se releva brusquement, enfila ses souliers et partit à toute vitesse au dehors, manquant au passage de glissé sur une latte du parquet particulièrement glissante. Il dévala les escaliers, déboula dans la cuisine pour y trouver assis autour de la table sa mère déjeunant seule. Elle avait les yeux bouffis et encore rouges des larmes qu'elle avait versé durant la nuit. Elle salua son fils qui lui demanda illico où était passé le reste de la petite famille. Elle lui répondit que Yosuke s'était levé à l'aube pour allé s'entraîner dans la cour, apparemment il tenait à être près pour l'évènement du jour. Shini poussa un soupir intérieur, il était rassuré, cependant, il repensa à la dispute du soir dernier et il fit mine de ne pas en savoir plus devant sa mère.
Après cette petite entrevue Shini décida de remonter à l'étage afin de faire sa toilette et de s'habillé, ne souhaitant pas interrompre l'entrainement de son frère, à coup sur supervisé par Ryu. Cet alors seul qu'il se prépara. Une fois fin près et alors qu'il s'apprêtait à descendre, il entendit une voix qui l'appelait dans la cour, c'était son père. Il n'eut pas de mal à reconnaître la voix autoritaire de son jeune père, il était demandé dans la cour, et malheureusement ... il savait pourquoi ... Il descendit alors les escaliers d'un pas lourd et inquiet, qu'allait-il lui arriver au coeur de ce volcan au pied du quel il avait grandit ? La réponse, il allait l'avoir dans quelques instants, et au fond de lui, il redoutait cette réponse.
Une fois au rez de chaussé il salua son frère ainsi que son père qui entraina les deux jeunes garçon à l'extérieur. Le regard de Natsumi était suppliant et Shini du quitté le domicile en fermant les yeux afin de tenter de moins ressentir se pincement au coeur qui lui faisait si mal. Un fois au dehors Ryu prit la parole :

-Fils, aujourd'hui va se jouer une grande étape de votre vie. Cela est ce qu'il y a de plus important dans la vie d'un membre du clan Yonkuri. Vous allez enfin comprendre des tas de choses ...

Shini baissa les yeux en faisant non de la tête, ce qui n'empêcha pas Ryu d'entamer son récit tout en commençant l'ascension du volcan :

- Le clan Yonkuri existe depuis fort longtemps, et depuis sa créations se distingue deux grandes classes de ninjas, les ninjas maîtrisant la lave et les ninjas maîtrisant le poison.

Il s'arrêta pour laisser le temps au garçon de réfléchir sans pour autant qu'ils n'interviennent. Il leur fit comprendre ce dernier détail par le biais d'un regard foudroyant. Il poursuivit alors :

-Notre famille est issue de la branche qui maîtrise la lave. J'ai moi même comme vous aujourd'hui, été emmené en haut de ce volcan lorsque j'avais un peu près votre âge. Au coeur de ce volcan, se trouve de la lave issu du Yonbi. Chaque Shinobi du clan doit y plonger sa main droite pour savoir à quelle branche il appartient. Si il est brûlé, il maîtrise le poison et perd l'usage de sa main droite d'où les ninjas portant des bandages. Si votre main accroche à la lave, vous maîtrisez le Youton, comme tout les membres de notre famille ! Ce gène est transmis héréditairement, c'est ce que l'on appel un kekkei genkai, tout comme notre faculté à résister au gaz toxique du volcan et au pluie de cendres. Aujourd'hui vous allez confirmer par le test que vous maîtriser bien le Youton !

Yosuke poussa un petit cri de joie et accéléra le pas. Shini lui commençait à comprendre, il tentait de faire le lien avec la discussion qu'il avait surpris hier soir, et tout ses reflexions aboutissaient à des conclusions négatives, il était plus qu'inquiet et avançait la peur au ventre. Une fois au sommet du volcan, le coeur même du mont Fujii s'offrait à eux. Le spectacle était grandiose, mais pour Yosuke, Ryu et Shini, pas question d'admirer la vue, il fallait descendre au niveau du fleuve de lave pour procédé au test. La chaleur était étouffante, et des vapeurs toxiques émanait de différents endroits faisant voleté la chevelure du jeune Shini. Après une heure d'ascension et une demie heure de marche à travers les rocs escarpés du volcan, le petit groupe était enfin devant le fleuve de lave. Ryu semblait inquiet lui aussi, c'était le premier signe de faiblesse qu'il montrait depuis leur départ. Il fit signe à Shini de s'approcher et de tendre la main droite. Shini tremblait, il avança la main droite au dessus de la coulée de lave. La chaleur était intense, on entendait clairement le bruit des bulles d'air éclatées, soulevant lentement la lave visqueuse et collante. Le sang frappait sur les tampes de Shini tel le rythme effréné d'une percussion diabolique. Ryu fit un signe de la tête afin d'insister et Shini se lança. Il s'accroupit et plongea sa main dans le liquide ...
La chaleur était intense, il la sentit monter en lui depuis la paume de sa main. La chaleur augmentait toujours, envahissait tout son corps mais ne le brûlait pas. Il avait fermé les yeux avant de plonger sa main dans la lave brûlante. Après qu'il eut passé quelques secondes avec la main immergée dans la matière volcanique il ouvrit à nouveau les yeux et retira sa main brusquement. Il regarda tout d'abord son père qui avait comprit depuis longtemps, Shini maîtrisait le Youton ! Le jeune garçon tenta d'étouffé sa joie et se retira, laissant la place à son frère Yosuke. Le sourire au lèvre, heureux pour son frère jumeaux, presque confiant pour lui même. Shini en était persuadé, son frère allait brillé encore une fois, comme toujours, il était bien plus fort que lui !
Yosuke avança sa main. Shini retint sa respiration. La main de son frère s'approchait doucement du liquide bullant. Il plongea la main brusquement. Ryu souriait, Shini aussi, car Yosuke n'avait prononcé mot, mais soudain, à la surprise général, Yosuke poussa un cri strident, un cri exprimant la pire des douleurs. Il retira sa main du liquide, son membre droit était totalement carbonisé, et commencé à être dissout par la lave. Ryu n'en croyait pas ses yeux, Shini non plus. La panique s'empara vite du petit groupe, des larmes coulait sur les joues du père et Yosuke hurlait de plus en plus fort. Shini était immobile, pétrifié par la peur, ne sachant quoi faire. Tout se bousculait dans sa tête, il était totalement désorienté. Il ne savait pas pourquoi mais lui aussi pleurait. Ryu prit alors l'initiative de ramené son fils au village afin qu'il soit soigner, mais l'on pouvait lire dans ses yeux une grande déception.

III ) Discorde au conseil ... la prophétie

Shini était rentré chez lui, il était dans les bras de sa mère, tout deux en pleure. Yosuke avait été évacuer à la clinique du village qui avait l'habitude de ce genre de cas. Natsumi ne parvenait à dire mot, elle ne parvenait pas à étouffé ses violents sanglots. Ryu était dehors, il devait pleuré lui aussi, en réalité, personne ne savait très bien ce qu'il faisait. Le soleil commençait sa longue descente vers l'horizon, Shini quitta les bras de sa mère pour monter à l'étage, il devait s'isoler dans sa chambre. Une fois seule il appuya son front sur la fenêtre, au dehors la pluie faisait rage, elle avait commencé à se déchaîner à partir du moment où le petit groupe avait entamé la descente du volcan. Shini était dépassé par les évènements, il ne comprenait pas. Le plus frustrant dans tout cela, c'est qu'il ne parvenait à trouver réponses à ces questions. Ce fut alors qu'à travers la fenêtre sur laquelle s'écrasait les gouttes de pluie, Shiini vit s'avancer Ryu couvert d'une cape imperméable afin de se protéger. QUe faisait-il sous la pluie ? Shini ne savait si ce départ avait un rapport avec les évènements actuels mais quoiqu'il en soit, il ouvrit la fenêtre et se décida à partir sur ses traces. Il glissa sur les tuiles mouillé et se rattrapa inextrémice à la gouttière du toit. Il finit par lâcher prise et s'écrasa sur le sol boueux, souillant tout ses vêtements. Il ne réfléchit pas une seconde et s'engouffra dans une petite ruelle où il avait apperçu son père quelques instants auparavant. Après quelques minute d'espionnage sous un ciel pluvieux, Shini, trempé jusqu'aux os, vit enfin se terminer la poursuite lorsque son père pénétra dans un bâtiment étrange. C'était une haute et longue bâtisse qui se dressait devant le jeune homme. Il ne s'était jamais rendu dans cette partie ci du village, cela était d'ailleurs étrange. Sur le toit était dessiner un serpent, un lion et un aigle, tant de symbole qui revenait à chaque fois dans cette communauté. Shini devait absolument pénétré dans le bâtiment, il ne pouvait pas en resté là étant donné les circonstances, il lui semblait qu'on lui eut caché trop de secrets. Il repéra de suite une gouttière qui donnait sur le toit, là haut il y aurait assurément une ouverture donnant sur l'intérieur. Il escalada le cylindre de métal et se dressa debout sur le toit. Il n'avait jamais vu le village sous un tel angle, mais l'heure n'était pas à contempler le paysage, Shini devait s'occuper de trouver un moyen de pénétré dans le bâtiment. Soudain il apperçu une cheminée de laquelle s'échappait des gaz visiblement volcanique, émis d'une source de lave. Y avait-il de la lave à l'intérieur ?? Il allait le savoir très vite. Il ne pouvait passer par ce conduit car il ne savait pas où il pourrait atterir, il lui fallut passer par une fenêtre sur une façade reculer du batiment afin de pouvoir s'introduire dans la pièce. Agripper au revêtement de la fenêtre Shini vit s'offrir à lui un spectacle des plus spectaculaire. Partageait en deux la pièce, une énorme faille à l'intérieur de laquelle on apercevait clairement le magma bouillonnant. Un siège trônait dans l'axe de la faille, ce siège était vide. Puis disposé sur des sièges avec de hauts dossiers était assis une dixaine de personnes, connues ou inconnues de Shini. Parmi ces hommes qui étaient tous des hommes important du village siégeait le père du jeune garçon. Il semblait que la réunion avait déjà commencé, un homme à l'allure autoritaire parlait à Ryu :

-C'est l'élu ! Tu dois le reconnaître ! Il à été annoncé par la prophétie !

Ryu grondait :

-Non ! Impossible ! Ce ne peut pas être lui ! Il ne sait même pas lancé un kounai droit ! Il ne peut être l'élu ... Non ... j'ai presque honte de lui par moment !

L'homme répliqua d'un ton colérique ;

- Tu n'as pas le droit de parler comme sa de lui ! C'est ton fils tout de même !

Ryu répliqua alors :

-Je n'avais qu'un fils ... et pour moi ... il est mort ...

Shini comprit ... à son grand désarroi. Ryu l'avait toujours considéré comme un bon à rien, un moins que rien ... il ne l'avait pas considéré comme son fils. EN revanche il ne comprenait pas cette histoire d'élu. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car une violente explosion qui avait éclater à quelques mètres de lui le fit chuter. Effondrer au sol Shini eut du mal à reprendre à ses esprits. Que ce passait-il ? L'explosion était-elle volontaire ? Oui sans doute, mais il ne put en être certain dans la minute qui suivie.
La nuée de poussière soulevé par l'explosion se dissipa peut à peut. Soudain SHini apperçu devant ses yeux, une petite silhouette à l'allure calme et tranquille. La personne à qui appartenait cette silhouette tenait dans sa main une canne sur laquelle elle s'appuyait. On entendit un homme parlé :

-Que fait-il là ? Je dois le tuer ! Il n'a pas à nous espionner !

C'est alors que la détentrice de la canne se mit à parler d'une voix qui révélait son vieil âge mais aussi sa bienveillance :

-Il est tant que l'élu en apprenne plus sur la prophétie ... Messieurs et Mesdames, je vous prie de ne pas intervenir durant notre entretien.

Tout les membres de l'assemblée s'était tus en signe de respect, le père de Shini baissait la tête comme honteux et confus. La vieille dame prit la parole :

-SHini, tu dois savoir que tu es l'élu, tout d'abord je vais t'expliquer les bases fondamentales du clan. Nous sommes divisé en deux branches principal, les ninjas maîtrisant le Youton et les ninjas maîtrisant le poison. Ces deux éléments son attribuer à Yonbi. Mais dans la branche des Shinobi maîtrisant la lave se cache 2 branches, la branche du lion, et la branche de l'aigle. Une rivalité à toujours existé entre les ninjas du poison et les ninjas des laves car ces derniers ont toujours été considéré comme les ninjas initiaux, les plus puissants. Voila ce qu'il en est pour la base de notre clan, tu en sauras plus par la suite. Maintenant venons en à la prophétie. Ce trône que tu vois au dessus de cette faille est le mien. J'ai vus dans les entrailles de la terre, dans le magma de Yonbi, j'ai vus la mort ... une séparation, des départs. Et j'ai vu l'élu, celui qui survivra à toute ces choses, tout ces déchirements toute ces peines, l'élu ... c'est toi.

Ryu quitta la salle la tête basse, comme honteux. Shini comprenait mieux mais il ne parvenait toujours pas à se remettre d'un telle nouvelle.Tout se mélangeait rapidement dans la tête, les informations avait du mal à se mettre en ordre. La grand mère s'approcha de Shini, posa une main sur l'épaule du jeune homme en ajoutant :

-Soit fort ... Tu es mon petit fils, l'élu ... tu ne dois pas me décevoir ... je supperviserais ton entrainement ne t'en fait pas, tu suivra l'entrainement divin du Mont Fujii !

S'en fut trop pour Shini, les informations arrivaient à son cerveau à une vitesse hallucinante, c'était trop pour un enfant de quatorze ans, il courut en pleurs vers la sortie et fonça vers sa maison, pleurant, les mains cachant ses yeux. Lorsqu'il arriva chez lui, un triste spectacle s'offrit à lui. Le mur droit de la maison était totalement détruit. Que s'était-il passé ? Shini cru comprendre malheureusement, il cria de toute ces forces et rentra à l'intérieur. A sa grande surprise, il trouva allonger au sol, mort, Ryu. Il avait tenter de tuer Yosuke, mais celui-ci avait vaincu le père. Natsumi ne s'en remettrait pas facilement, elle pleurait toute les larmes de son corps. Yosuke avait fuit, personne ne l'avait retenu, il ne reviendrait pas ...

Peu après l'évènement, la tension au sein du clan était de plus en plus palpable. Beaucoup en voulait au jeune Shini, d'avoir par sa destiné, provoqué la mort d'un haut dirigeant du village et la fuite de son frère. Sa mère ne cessait de pleuré depuis le drame. Shini pris alors la décision de quitter le village. Après avoir suivis l'entraînement proscris par sa grand-mère, il prit définitivement ses distances. Cette nouvelle séparation fut un véritable déchirement pour Nastumi, qui perdait là le dernier membre de son noyau familial. Il lui promit de revenir un jour, quand le drame aura disparu des mémoires. Il trouva refuge au village de Kiri, où Mei, la Mizukage, eut grâce de lui trouver une place. Il y débuta alors une nouvelle vie. Connu des commerçants et des autres Shinobi, il vivait comme n'importe quel villageois. Effectuant des missions pour le village, il gagnait petit à petit l'estime des hauts dirigeants du village. Il fut d'ailleurs appelé pour protégé le village en l'absence de Mei, partit au sommet des 5 kages. Il effectuait chacune de ses missions avec application et sérieux. C'est donc tout naturellement qu'il partit au front aux côtés des ninjas de kiri à l'aube de la 4ème grande guerre ....



Mon clan, mon honneur

histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire (vous avez comprit, je vais pas m'emmerder à réécrire "histoire de clan 500 fois Razz) - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge :
• Localisation : oise
• Prénom : Sebastien
• Nindo Wink : M'amuser
• Passions : Tennis, Rpg, musique !
• Personnage du manga préféré : Sasuke of course Wink
• Comment avez vous découvert le forum ? : Recherche google Cool
• Comment trouvez vous le forum ? : Cool =)
• Que faudrait il changer ? :Rien ^^
• Autre chose ? : Bonne expérience en Rp mais nul pour mettre avatar, signature etc .... --'
• Avez vous lu le règlement ? : naruto est devenu Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Shini Yonkuri [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shini Yonkuri [En cours]   Présentation de Shini Yonkuri [En cours] EmptyMar 26 Fév - 14:48

Bienvenue !

Plutôt bonne orthographe, quelques fautes, certainement d'inattention !
Par contre, on ne met pas d'espaces avant les points de suspension ! (N'est-ce-pas Hanako !)

Amuse-toi bien ici ! Je suis favorable à la validation ! (Les deux autres fondateurs devront également donner leur accord !)

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Shini Yonkuri [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shini Yonkuri [En cours]   Présentation de Shini Yonkuri [En cours] EmptyMar 26 Fév - 14:58

Welcome Shini(gami)-kun
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Shini Yonkuri [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shini Yonkuri [En cours]   Présentation de Shini Yonkuri [En cours] EmptyMer 27 Fév - 0:15

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Présentation de Shini Yonkuri [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shini Yonkuri [En cours]   Présentation de Shini Yonkuri [En cours] EmptyMer 27 Fév - 1:09

Avatar aux mauvaises dimensions.

J'attend l'histoire de clan.

-> administration à la shunsuke : efficace, froide, et cassante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Shini Yonkuri [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shini Yonkuri [En cours]   Présentation de Shini Yonkuri [En cours] EmptyMer 27 Fév - 17:19

Bienvenue ! En espérant que tu te plaises dans notre Forum !

Non non, je me la pète pas en mode "j'étais là avant les fondateurs ! Alors bien sûr, que j'en ai vu, des nouveaux !"

Sans blagues... Merde !



J'aime bien ta description physique. Ton perso' en ferait trembler plus d'un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Shini Yonkuri [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shini Yonkuri [En cours]   Présentation de Shini Yonkuri [En cours] EmptyJeu 28 Fév - 14:06

Bienvenue parmi nouuuus =D Et moi j'étais là pas longtemps après les admins xD

Si t'as besoin d'aide pour redimensionner ton avatar, ou t'en trouver un autre, chuis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Shini Yonkuri [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shini Yonkuri [En cours]   Présentation de Shini Yonkuri [En cours] EmptyLun 4 Mar - 18:19

Tu as besoin d'aide pour avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Shini Yonkuri [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shini Yonkuri [En cours]   Présentation de Shini Yonkuri [En cours] EmptySam 16 Mar - 13:35

Étant donné que tu n'es jamais revenu après avoir créé ta présentation, je la mets dans abandonnées, tu pourras me demander de la ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Présentation de Shini Yonkuri [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shini Yonkuri [En cours]   Présentation de Shini Yonkuri [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shini Yonkuri [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: