-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'attaque de Takabi [Ouest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 188

L'attaque de Takabi [Ouest] Empty
MessageSujet: L'attaque de Takabi [Ouest]   L'attaque de Takabi [Ouest] EmptyLun 15 Juil - 10:23


Affirmatif ! Takabi-sama !

Oui !

C’est reçu ! Terminé !

Musique d'ambiance:

Ken le rescapé, renommé bandit de grand chemins et initié aux arts du meurtre a mains nues, venait de recevoir le signal que c’était au tour de son équipe d’entrer en scène. Sous une pluie  d’explosions et des quelques morceaux de chair qui rappelaient vaguement des choses qui ont du être des êtres humains autrefois, il donnait les directives aux quelques abrutis habilles en face de lui. Et après quelques signes de mains et des claques aux fronts de ceux aux oreilles étanches, l’opération B put commencer.

Le petit groupe d’assassins escaladèrent habillement la muraille du village, et dans un joyeux concert de coups de kunai et d’os qui craquent. Les quelques guets qui restaient sur place avaient trépassé. Pendant que ces mercenaires se débarrassaient silencieusement des menaces présentes. Le grand chef des opérations était bien tapis en arrière. Là-bas au milieu de ces arbres, il s’occupait d’accomplir de sombres taches dans l’ombre de la nuit. Après un rapide coup d’œil l’on comprend qu’il avait crée 3 clones, auxquels il à apposé un sceau d’invocation. Curieux comportement. Mais revenons a nos moutons.

Un cri gras détonnait dans le village, c’était celui d’un des sbires de Ken, désormais feu Passra Louchki, tombé sous les coups d’un Katana agile. Apparemment la vrai garde vient d’arriver, et le vrai combat pour la défense de l’entrée Ouest du village allait commencer.

Une bataille digne de celles qui se sont passé 20 ans plus tôt, l’on ne pouvait que se rappeler la 4éme grande guerre ninja, tous ces Ninjutsus qui fusaient dans tous les sens, la pagaille généralisé, les combats isolés. Les alliés qui tombaient sous les coups maladroits d’autres alliées. Tout ceci nous remémorait sans faute la catastrophe militaire que fut la dernière guerre shinobi, qui ne put être gagné que grâce à un adolescent particulièrement Blond, signe qui signifie que c’est lui le héros plus fort que tous.

L’on voyait déjà Ken couler sous une pluie de gifles, il faut dire que le pauvre bougre était tombé nez a nez avec 3 membres du Clan Hyuga, maitres dans l’art du meurtre a paume ouverte. C’est ainsi que le chef des assassins de Takabi put faire usage toutes ses capacités, déchirant héroïquement sa chemise, révélant au clair de la lune les 8 cicatrices qui longeaient son buste, il s’exclama : vous allez gouter a l’art de la montagne aux pôles inversés !

L’on voyait au milieu de la large zone de combat une espèce de nuage, ou les mains et les pieds étaient plus nombreux que les grains de poussières qu’ils soulevaient. Des gros cris de Taichi rauquement poussés animaient ce combat indiscernable à l’œil nu. Mais nul ne semblait prendre l’avantage.

Dans les alentours de cette démonstration de Taijutsu remarquable. L’on voyait les Shinobis de Konoha faire usage de moult boules de feu et shurikens, empaillant quelques attaquants, tandis que les autres contre attaquaient à l’aide de Kunais et de techniques de Kenjutsu déconcertantes.

Au dessus de ce petit champs de bataille passait une large ombre, celle du grand manitou comme dirait certains, ou de l’enfoiré en chef selon d’autres. Peu importe, il s’agissait bel et bien de Takabi Hazu, Yondaime Orinposu. Fils du Titan d’Iwa, s’avançant fièrement vers le centre du village, portant sur son dos un monstrueux marteau. Dans son bref passage, il passait aux cotés de Ken le rescapé, qui semblait mal parti pour gagner son duel. Le propriétaire de l’Héphaïstos lui apposa alors un parchemin explosif au dos, puis le poussa dans la mêlée d'un sadique coup de pied, lui criant dans un rire de dégénéré : Tu ne le sais pas encore mais vous êtes tous morts ! harharhar !

Le démon d’Iwa s’extirpa alors, laissant derrière lui une écœurante explosion, sorte de mélange entre la déflagration et l’usine de viande de cheval, produisant ainsi une curieuse odeur de Kebab, qui gagnait assez rapidement les guerriers et les enivraient avec sensualité. Ainsi la bataille pour la protection du mur Ouest avait déjà été perdue, le problème c’est que personne ne l’a encore réalisé. Mais bientôt ils comprendront, oh oui dans un court instant, les cris de centaines d’âmes fauchés leur fera réaliser leur défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'attaque de Takabi [Ouest] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Takabi [Ouest]   L'attaque de Takabi [Ouest] EmptyLun 22 Juil - 13:09

Deux semaines auparavant, après la mission qui avait rassemblé Takabi, Niflheim et son Kage, Ashiro avait pu observer le comportement étrange de Takabi. Il n'avait pas manqué de glisser un cristal discrètement dans les vêtements, les sacs, et autre affaires de voyage afin de pouvoir les espionner. Takabi s'était donc adressé à des mercenaires à plusieurs reprises afin de convenir d'une attaque. Au début Ashiro pensait qu'il voulait s'en prendre pour je ne sais quelles raisons au village d'Iwa no Sato, ou peut être ne pouvait il plus supporter qu'Ashiro sache pour son homosexualité et ses autres perversions et qu'il avait engagé des tueurs avant que tout cela ne soit ébruité ?.  Non, Ashiro en était à présent certains car il avait une connaissance assez précise des membres de son village, de leur capacités, leur personnalités (grâce aux entretiens d'aptitude psychologique obligatoire) et autres... Sur Takabi il n'avait pas pu en tirer grand chose car le psychologue était mort peu après son entretien avec la colonne de muscle mais Ashiro avait tout de même réussi à tirer certaines informations et notamment sa haine pour Konoha. Ainsi, Takabi ne projetait pas de détruire Iwa mais Konoha. Quand il apprit cela, Ashiro se mit à pousser un râle de soulagement et de joie malsaine. Ainsi une opportunité de taille se présentait à lui pour ses projets personnels. Un benêt comptait s'en prendre à une des nations les plus puissante et les plus fière du monde shinobis, cette occasion pourrait ne pas se représenter, de plus, il avait eu l'intelligence de placer un cristal sur lui.... Tout était bien finalement, car Ashiro désirait quelque chose de Konoha, quelque chose qu'il ne pourrait plus jamais obtenir ensuite car Konoha n'était pas aussi facile d'accès dans ses lieux protégé en temps normal. En temps de guerre en revanche, les forces se concentreraient sur l'ennemi et la protection de villageois.

Il continua donc d'observer Takabi planifier ses projets et commença à élaborer les siens. Il s'empressa de sortir de son armoire la tenue qu'il mettait lorsqu'il effectuait des missions médicales dans les autres pays. C'était une longue toge blanche ornée d'une jolie croix rouge en son centre remontant et formant un col haut. Cette tenue était destiné aux médecins neutre qui intervenait en temps de crise ou pour éviter des incidents diplomatiques car toute les nations ne possédait pas les même force curative et certaines avaient besoin de guérisseurs parfois spécifique pour aider ses concitoyens quand elle n'avait pas sous la main des ninjas capables de telles prouesses dans son propre pays, c'est alors que les ninjas guérisseurs neutre entrait en place. Seul le dirigeant du pays et les haut dignitaire savait de quelles appartenances ces ninjas neutre étaient, cela permettait d'éviter par exemple que des ninjas ennemis n'aient de confrontation. On recrutait très souvent Ashiro pour ce genre de mission car il était un des seul ninja encore en vie à maîtriser une technique de soin peu singulière et puissante. C'est sous ce vêtement ou personne ne soupçonnerait ce qu'il allait réellement faire qu'il avait choisit de venir.
Ashiro était à présent entré dans la partie. Il avait fait vite en laissant activé sa technique de régénération ce qui lui permettait en outre de ne pas s'abîmer musculairement et de pouvoir couvrir de grande distance à bonne vitesse sans faire aucune pause. Dès à présent, il scrutait du haut d'un arbre l'immensité du village de Konoha. L'ambiance avait l'air chaleureuse, c'était dommage pour eux qu'elle soit terni par ce mélange de cris et de fumé, oui, car la petite armée de Takabi avait commencé son œuvre. Sous une pluie d'explosion en tout genre, suivit par des projectiles ninjas à hautes volées les murailles étaient enjambées à toute vitesse et les villageois à proximité hurlait sous la douleur, la mort et l'infamie. Mais déjà, la garde de Konoha entrait en action.

Ashiro regarda brièvement les ninjutsu fuser de tout les côtés puis réfléchis quelques secondes :

- Je pense que même en étant neutre ce serait une mauvaise idée de passer par là... Mmm... Analysons leur plan de ville...

Il lança sans plus attendre une pluie de jolis galets dans le ciel à bonne altitude et composa son mudra :

- Ekishō soshi (shōton), kiroku gijutsu !

Les minéraux se mirent à briller quelques instant.


- [color=#cc6633]Mmmm... Je souhaiterai une photo standard, puis une géothermique, une par charge hydrostatique et une rayon X.

Il eut finit de parler seul et récupéra d'une main agile les galets qui retombaient. Il les clipsa ensemble et utilisa son chakra de nouveau pour en faire jaillir 4 images. 4 plan détaillés de la ville, 4 vues différentes. Il regarda ce qui l'intéressait, les canalisations... Et une passait par chance (non pas tellement par chance en réalité, Ashiro avait étudier les plan d'architectures de l'architecte qui avait aidé à construire le village et il concevait toute ces grosses structures de la même manière) au pied de l'arbre où se trouvait Ashiro. Il sourit, satisfait et retomba. Il regarda attentivement et s’aperçut que l'évacuation en cas de crue ou de débordement excessif des eaux avait été malicieusement placé sous la souche dans son creux. Il se faufila donc et disparu dans les ténèbres de ces égouts.

Il suivit dès à présent son plan et passa donc sous la muraille tranquillement, il n'oublia pas malgré tout de masquer au maximum son aura de chakra afin d'être identifié par un senseur potentiel comme un simple citoyen errant, et au mieux un simple rat. La bouche qu'il avait choisi le mena jusqu'à la morgue de Konoha et plus précisément les évacuations des fluides viscéraux. L'odeur de putréfaction qui régnait dans cette partie des égouts ne le gêna absolument pas. Il glissa en s'approchant au maximum un petit caillou à travers la grille de la pièce et utilisa encore une fois sa technique. Cette fois ci, il l'utilisa pour créer un flux de données vidéo actif. Il s'aperçut ainsi qu'il n'y avait personne. Il remonta donc en enlevant tout doucement la grille, il grimpa puis se secoua les manches pour essayer d'enlever la saleté.

- Bienvenue dans le frigo, se dit il à lui même.

Il scruta les environs, en passant à côté de ces longues colonnes réfrigéré contenant des cadavres en attende d'autopsie. Par chance cette fois ci, il arriva dans la salle de repos des médecins légistes puis dans le vestiaire où il prit une tenue complète d'un ninja médecin de Konoha (et à sa taille en plus !). Après s'être changé il profita de cette absence prolongé par ses nouveaux "collègues" pour retrouver la salle réfrigéré.... Il se mit à ouvrir tout les tiroirs puis à coller dans le dos de chaque cadavre un papier que son clan avait composé pour lui, enfin il se mit à composer une suite de mudra complexe. Ce qu'il s'apprêtait à faire....

Shikon no Jutsu......

La salle de mit à vibrer et les cadavres se réveillèrent. Le papier collé se mit à luire quelque instant avant de s'incorporer dans le corps de chacun des cadavres. Il s'agissait d'un sceau censé stabiliser et garder le chakra servant au shikon no jutsu sans que l'utilisateur n'ait besoin de le maintenir. Les cadavres marchaient vers lui de façon légèrement désordonnée (il était quand même assez difficile pour Ashiro de contrôler tout ça d'où le désordre dans leurs mouvements). Ashiro releva la tête d'un air à moitié satisfait et leur donna un ordre oral que le sceau gravé par son clan se chargera normalement d’exécuter.


- Mes enfants.... Je souhaiterai que vous vous dirigiez vers le bâtiment du Hokage et que vous vous en preniez sur le chemin à tout les faibles villageois qui n'aurait pas encore évacué. Maintenant allez !

Les morts vivant sans âme et sans conscience commencèrent à partir pour effectuer cette mission. Ashiro allait créer un point de plus pour détourner l'attention de ces ninjas "gardien". Les morts étaient maintenant parti il y a un moment et Ashiro s’apprêtait à partir, ayant refermé tout les espaces frigorifiés, lorsqu'un ninja médicale fit irruption dans la pièce principale. Ashiro adopta immédiatement une posture... totalement gauche et prit un air de stagiaire débutant.

- Que.. Qu'est ce que vous faites ici ? Et qui êtes vous je me souviens pas de vous ?

- Je... J'étais en train d'étudier la médecine à l'étage quand j'ai entendu d'horrible cri et des explosions... Je suis désolé... J'ai eu trop peur pour agir et je me suis réfugié ici... Pardonnez mo... moi....

Digne d'un oscar, Ashiro se mit à sanglotter et prit un air chétif, faible. Le ninja médicale tomba à 100% dans le panneau et l'invita à le suivre pour rejoindre un espace sécurisé. Dans les escaliers ramenant à l'étage, avant que le médecin n'ait pu finir de monter Ashiro changea totalement d'attitude et planta 2 aiguilles dans le cou du ninja, le tétanisant complétement. Voyant le ninja horrifié par ce qui lui arrivait suffoquer, Ashiro sourit :

- Ce qui est amusant avec l’acuponcture c'est à quel point 2 petites aiguilles peuvent faire bien plus mal que 2 petites piqûres. Cette tétanie va vous tuer, oui, elle est en train de remonter tout doucement à votre cœur et vous savez tout comme moi ce qui va arriver à ce moment là Smile! Oh ?! Mais il existe une alternative, je peux vous enlever cette aiguille, oui vous savez celle qui va libérer votre nerf laryngé inférieur et va vous permettre de vous exprimer mais attention, si vous ne coopérez pas, je vous la remet et je vous assure, croyez moi que vous allez souffrir comme vous souffrez maintenant pendant des heures.

Ashiro retira sans qu'il ait eut le temps de lui montrer quoique ce soit la fameuse aiguille responsable de son mutisme mais avant qu'il puisse dire quoique ce soit, le jeune homme rusé plaça sa main sur la tête du ninja effrayé.

-Magen Kakkou's

La technique d'interrogatoire fit effet et malgré la tétanie douloureuse, l'homme retint ses cris et parut détendu.

Alors dites moi... Où se trouve les archives secrètes de votre village ? Et donnez moi le nombre précis de garde affecté à sa protection, ainsi que les effectifs réserviste en cas d'attaque et de crise.

L'homme brisé par la contrainte lui délivra tout les informations qu'Ashiro voulait avoir. En gardant la même assurance, Ashiro finit par annoncer en lui remettant tout doucement l'aiguille :

Et bien je te remercie humblement. Tu peux maintenant mourir tranquillement, pour pas qu'ils se doutent tout de suite de la façon dont tu es mort, tu vas subir une petite chute accidentelle dans les escaliers. D'accord ? :DAllez à dans une prochaine vie Wink!

L'homme écarquilla les yeux car il savait ce qui allait suivre... Ashiro cassa d'abord les bouts de l'aiguille pour pas qu'un médecin puisse savoir sans autopsie la cause réelle du décès puis il poussa tout doucement le médecin tétanisé dans les escaliers en prenant soin de lui prendre son bandeau.
Il finit de monter les escaliers et ouvrit la porte qui menait à une des artères principale du centre de Konoha, à présent un nouveau ninja de Konoha était arrivé... Mais pas pour les sauver... Il se dirigea vers la bibliothèque et les archives de Konoha. La phase 1a de son plan venait de se terminer. Il passait dès à présent à la phase 1b.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
PNJ

PNJ
Messages : 188

L'attaque de Takabi [Ouest] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Takabi [Ouest]   L'attaque de Takabi [Ouest] EmptySam 27 Juil - 16:50

Une boule roulait sur le sol, marquant son passage par une trainée de charbon, et arrêtant sa course en se cognant sur la cheville d’un mercenaire en mauvaise posture, l’objet inopportun attira son attention, et cette baisse de garde lui fut fatale. Sa tête roulait désormais aux cotés de la dite boule. Qui apparaissait être la tête de Ken le Rescapé, carbonisé.

Autour, le combat faisait toujours rage, les rangs des assassins s’amenuisaient, et les Konoha-jins reprenaient l’espoir en même tant que l’avantage. Des combat épiques se voyaient ca et la, des héros éphémères surgissaient, naissaient et s’éteignaient sans même que l’on puisse les remarquer. La zone entière était sujette a des combats singuliers, parfois groupé, et le tout donnait l’impression d’une énorme scène de bataille épique. Un nuage imprudent, de passage dans la contrée, voulut faire parler de lui, et il cacha quelques instants la lune au village de la feuille. Quand la lumière frêle s’abattait de nouveau sur la zone, une masse inquiétante de corps animés s’échappait de l’hôpital du village. Le plus souvent, dans les films d’action, c’est la que l’on décrit un terrible massacre, le hic cette fois ci, c’est que le terrible massacre a eu lieu 5 minutes plus tôt. Un des zombies, un peu déçu de le découvrir, voulut lâcher un « zut » dramatique, mais ce qui sortait de sa bouche putréfié ressemblait plus a un gémissement caverneux qu’a autre chose, accompagné sans faute de quelques mouches fidèles.

Après une forte hésitation, les morts vivants se résignèrent a attaquer les acrobates dansants qu’ils apercevaient au loin. Ils avaient en faite reniflé le village en entier, mais l’odeur de brulé venant du nord, et les 4 monstres qui les séparaient de l’est du village ne semblaient pas intéressés par des invités surprise. C’est donc a la grande joie mitigé des assassins de Takabi que les hordes titubantes s’avançaient vers eux, annonçant aux résistants que la situation venait de changer, et que leur avantage n’était plus qu’une blague de maternelle raconté par un professeur d’université bégayant.

C’est alors qu’un signal de détresse fut lancé en l’air, invitant tous ceux n’ayant pas assez de jugeote pour prendre en considération le danger à venir a leur secours. La garde des lieux stratégiques du village, tel que la bibliothèque, l’hôpital et les points d’évacuation se virent divisés de moitié. Curieusement, un de leur camarades marchait en sens inverse du feu de détresse, quasi nonchalant au milieu de cette pagaille, il se dirigeait, semble t il, vers les archives de konoha. Surement la relève de la garde se disait les renforts. Ces derniers ne furent pas réellement étonnés a la vue des zombies qui dévoraient quelques cadavres ci et la au milieu de la zone d’affrontement. Ainsi le joyeux manège sanglant reprit de plus belle.

Et c’est reparti pour un tour. S’était exclamé l’un des assassins, avant de se retrouver éparpillé aux quatre coins d’une ruelle.

Du coté des archives. Les gardes restants, pas plus de 6 distribués entre les portes et les toits, lorgnaient d’un œil méfiant le nouveau venu, le plus gros d’entre eux, pieds a terre, s’avançait vers lui, lui demandant ce qu’il venait faire ici .

L’un des gardes 5 mètres plus haut lui cracha méchamment : Tu t’enfui du champ de bataille, chochotte ? Les méchants mercenaires étaient trop forts pour toi ?

Un autre garde, plus ancien, étudiait de près son visage. Pour autant qu’il sache, il connaissait chacun des shinobis de konoha comme ses enfants, Et aucun n’avait une coiffure aussi douce accroché sur un visage de gigolo. Il fit signe aux 3 autres gardes qui étaient hors du champ de vision de l’intrus de se mettre en garde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'attaque de Takabi [Ouest] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Takabi [Ouest]   L'attaque de Takabi [Ouest] EmptyVen 30 Aoû - 0:10

L'attaque de Takabi [Ouest] 20130812114436829


Ashiro observait d'un air totalement assuré ses alliés et ennemis se faire massacrer sous ses yeux. Le combat faisait rage, les mercenaires, tous plus ou moins doué abattaient leurs techniques, des jets de flammes, bruissement d'air, éclats de foudre, jet de kunai se déchaînait au milieu des ruelles de Konoha. Toute cette masse de chair fraîche, c'était pathétique. Si ils savaient au moins pour quoi et pour qui ils se battaient... Ashiro avait recruté ou plutôt introduit dans le paysage urbaine des membres de sa famille. Ils avaient réussi dans la plus grande discrétion à s'inséminer dans les sphères de Konoha restant en retrait et attendant leur heure.

Ses zombies massacraient les villageois restant, des cris d'épouvantes et de souffrance s'amplifiait dans le village. Ashiro sourit, quelle bonne idée il avait eu de faire appel à leurs services. Cette diversion était la bonne chose à faire pour diminuer les effectifs de leurs points stratégique.

Un feu de détresse fût lancé, sûrement pour avoir l'attention des shinobis du village tout comme il le souhaitait. Il n'allait après tout ce qu'il avait fait pour en arriver là pas s’apitoyer sur le sort de ces pauvres imbéciles. Il senti que Takabi avait besoin d'aide, il sorti la petite pierre précieuse quand soudain :


Tu t’enfuis du champ de bataille, chochotte ? Les méchants mercenaires étaient trop forts pour toi ?

Ashiro s'était sûrement trompé dans son timing. Lui était pourtant si sur de son coup se retrouvait devant cinq ninja à l'allure prématurément débile.

Non je ne m'enfuis pas, par ordre du Hokage, laissez moi passer sur le champ.

Pendant qu'il parlait les 5 ninjas infiltrés de son clan avait discrètement leur apparition à l'arrière. Dans un claquement de doigts émit par Ashiro, 5 aiguilles longues et tranchante fusèrent droit sur les 5 nuques exposées des ninjas qui lui barraient la route. Ashiro prit un malin plaisir à les regarder suffoquer puis naturellement enlever les aiguilles, réflexe tout à fait humain en somme, afin de finalement s'apercevoir que les aiguilles maintenaient leur artères bouché et observer un magnifique jet de sang par poussé de pression. Un des ninjas essaya de parler en vain, les choses qui sortir de sa bouche furent des flots de sang. Ils allaient certainement mourir étouffé avant que leur corps n'aient le temps d'expulser leur sang peut importe, il sourit (.) (non je plaisante Wink) puis continua son chemin en passant entre les corps déjà inconscient.

Il y arrivait enfin... Les archives... Cette immense pièce renfermait tout les secrets de Konoha, et elle était maintenant laissé à découvert. Cela était tout à fait justifiable, Konoha n'était pas un village belliqueux et surtout il n'était pas dans une période de crise. L'attaque surprise les avaient donc déstabilisé. De plus, les membres de son clan infiltré s'étaient chargé de faire le ménage à l'intérieur pendant qu'il était occupé à entrer dans le village de la feuille. Ashiro marchait donc entre les corps inanimé des bibliothécaires, secrétaires, ninja défenseurs du secret du village. Le poison que les Ryuka avaient lâché avait fait bien plus de dommage que ce qu'il pensait.

Le jeune homme poursuivit sa marche entre les rayons et le dédales de rangements que lui offrait cette salle puis il s'arrêta en son centre. Il sortit 8 gemmes cristallines et les lança avec habileté en l'air. Il fit immédiatement un mudra de canalisation. Les gemmes se tinrent en l'air et s'illuminèrent.


Ekishō soshi, kiroku gijutsu !

Les cristaux répondirent immédiatement à l'appel et se mire à glaner les flux d'information du complexe de pièce qui faisait les archives. Les afflux étaient énorme mais Ashiro se tint concentré. Des millions de données étaient transférées dans ces cristaux, si seulement Konoha pouvait savoir qu'un ninja était en train de tranquillement leur dérober le contenu de tout leur secret.
De longues minutes passèrent... Au bout d'une heure, Ashiro eut finit de rassembler les données des archives "secrètes" de Konoha. Il longea les allées et vérifia que le dispositif était correctement placé. Étant un brillant scientifique il avait su confectionner avant d'arriver sur le terrain de nombreux petit combustibles à haute température qui auraient pour effet la combustion quasi instantanée des recueils du complexe, il avait évité les gestes trop brusque parce qu'il était une bombe ambulante, en effet, les bombes étaient dans son estomac.
Pour finir, il plaça deux parchemins de charge explosive sur les fondations du complexe.

A l'aide d'une allumette il mit à feu la mèche pour les combustibles. L'effet fut spectaculaire, en quelques secondes, les archives s'étaient emplies de cendre fumante, le tout sans faire de bruit explosif. Enfin, il mit la 2ème mèche à feu et sorti du complexe.

Ashiro sortit des archives secrète ayant récupéré ses cristaux qui contenait dès à présent tout le savoir de Konoha en marchant de manière confiante le sourire au lèvre, 8 explosions successives se firent entendre, le bâtiment tout entier s'effondra sur lui même. Il allait maintenant devoir sortir du village sans trop d'encombre.

Iwa possédait désormais les secrets de Konoha.... Ashiro espérait surtout qu'il ait été assez discret pour qu'Iwa ne soit pas suspectée. Avant de partir, il mit fin à son jutsu de régénération cellulaire. Takabi n'avait maintenant plus l'ombre d'un seul soin, il n'avait plus besoin de cette brute idiote.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



L'attaque de Takabi [Ouest] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Takabi [Ouest]   L'attaque de Takabi [Ouest] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Takabi [Ouest]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [s] Vers le Nord-Ouest, Des activités suspectes [Mura, corbeau et Cal]
» Attaque de Takabi [NORD]
» Présentation V2 de Takabi Hazu
» Le Lièvre et la Tortue. selon Takabi Hazu
» Duel : Nami Yokka VS Takabi Hazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: