Le vent soufflait sur Konoha. Et les guerriers assoiffés de sang et de butins étaient fin prêt. Voilà plusieurs heures qu'ils attendaient le signal de Takabi pour enfin rentrer dans la mêlée. L'attente était insoutenable pour eux. Bien que certains restaient relativement calme, la plupart n'avait pas pour habitude de réfléchir. L'ex Iwa-jin leurs avaient demander de mettre le plus le chaos dans les quartiers nord du village cachés des feuilles. Saccagés, mettre à feu et à sang, détruire, pillé, tué, massacrer, noyer les rues par le sang des civils. Ils n'attendait que ça. L'un d'entre eux, perchés sur une haute branche en attendant le signal, regardait le village en riant avec un sourire sadique. Il voyait entièrement le village depuis là. Il était beau mais bientôt il serais ravagés. Son sang bouillait rien qu'à l'idée de voir les flammes détruire ce village. On leur avait promis richesse et sang, ils en auraient. Si tout ce passait bien, Takabi arriverait à son objectif et Konoha déplorera la perte de la plupart de ses habitants. Il était d'ailleurs surprenant qu'il n'y eut que quelques gardes en haut de la falaise aux faces de pierre... Ils les avaient tués tranquillement sans hésiter et maintenant il attendait en rêvant des richesses qu'ils pourraient amasser et aux meurtres qu'ils pourraient commettre. Celui posté en haut de l'arbre regarda un kunaï se planter à côté de lui venant de derrière lui, profond dans la forêt. C'était le moment. La plupart des troupes était là, n'attendant que l'ordre qui leur permettrait de répandre leur barbarie.
- C'est parti ! On y vas les gars !
Le cri de guerre fut commun à tous les barbares qui se précipitèrent de passer par les deux côté de la falaise pour déverser leur furie sur les habitants surpris. Enfin presque, l'un d'entre eux sauta directement de la falaise pour atterrir en plein milieu d'une maison qu'il détruisit d'un coup de poing. Lui ne pouvait pas rester en groupe, risquant de blesser ses alliés en même tant. Les derniers passants commencèrent à se retourner pour voir ce qui se passait. Les premiers n'eurent que le temps de voir la meute leur foncer dessus avant de se prendre coup de sabre ou kunaï explosif dans la tête. Les mercenaires se préservaient pour les ninjas qui arriveraient plus tard de toute façon. Ils arrivèrent devant les premières maison dont les habitants à peine réveillé ne pouvait que constater avec tristesse la mort qui venait à leur rencontre. Se contentant de Taijutsu pour tuer pour le moment, ils utilisèrent leurs explosifs prit au préalable pour faire sauter les bâtiments. L'un des habitant, semblant être un ninja, arriva à s'échapper de l'explosion de justesse mais à la vue de son enfant mourant, il n'eut pas la lucidité de voir les shurikens qui arrivaient dans son dos. Il ne survécu pas assez longtemps pour voir sa femme se faire à son décapiter par un des mercenaires les plus sadique et sanguinaire. Les ninjas les plus rapides arrivèrent cinq minutes après les premiers assauts. Mais le surnombre des envahisseur ne leur laissaient pas beaucoup de chances de s'en sortir. Maintenant qu'ils avaient attirer l'attention, Takabi allait pouvoir exécuter la deuxième phase de son plan. Pour que le reste de leur mercenaires puissent faire des dégâts à l'Est, il fallait faire le plus de bruit ici. Et l'appât semblait marché. Utilisant leurs chakra, les brutes commencèrent à faire pleuvoir des boules de feu sur les ennemis peinant à les retenir. Les plus puissants utilisateurs Katon de leur groupe étaient là, leurs puissance combiné étaient monstrueuse et les barrière aqueuse dressé ne pouvaient les retenir en entier. La lune commençait à éclairer une scène de sang, de destruction, de cris et de douleur. Konoha ne pourrait en sortir indemne même si peu à peu, le nombre de shinobi opposé aux destructeurs devenait de plus en plus important...
Posté sur le visage de pierre du second Hokage, celui qui avait donné l'ordre d'attaque souriait. Un tel spectacle se déroulait devant ses yeux, il en remerciait Takabi de lui avoir montrer ce scène de souffrance aigu. Il pouvait de son point de vue informer certains autres chef d'opérations, dont Takabi son chef, grâce à des micros et oreillettes. Il avait tout le Nord de Konoha sous les yeux, pouvait entendre tout les cris de souffrance de tristesse et de désespoir qui commençaient à prendre de l'ampleur. Le village était trop grand pour que la part de tué pour l'instant soit significatif, mais il allait surement le devenir... Rigolant à moitié, il souffla dans son micro :
- A vous de jouer, Takabi-sama...