Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Shinji Yukidan [Buttai Shikki Fuuinka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shinji Yukidan [Buttai Shikki Fuuinka] Empty
MessageSujet: Shinji Yukidan [Buttai Shikki Fuuinka]   Shinji Yukidan [Buttai Shikki Fuuinka] EmptyMar 19 Mar - 14:29

Shinji ressemblait beaucoup physiquement à son père, mais au niveau caractère c’était plutôt un mélange entre son père et sa mère. Même si leurs morts prématurés n’ont pas permit à Shinji de mieux les connaitre, ils avaient laissés à Shinji un certain patrimoine. Un patrimoine riche, riches de techniques. En effet son père étant un membre du clan Yukidan, Shinji avait connaissance de toutes leurs techniques. Du côté de sa mère il ne restait pas grand-chose. Elle ne venait pas d’un clan en particulier, mais ses études sur le Fuinjutsu et surtout ses écrits sur cet art qu’elle avait fait dessus sont aux mains de Shinji. Shinji possède donc un patrimoine de Kugutsu conséquent grâce au clan d’où vient son père et aussi sur le Fuinjutsu de sa mère. Lorsque Shinji atteint l’âge de raison, à savoir sept ans, il avait déjà comprit l’intérêt de « mixer » le Fuinjutsu avec le Kugutsu. Pour y arriver son grand-père l’aida à réaliser cet objectif. Pour commencer il voulu lui apprendre le Buttai Shikki Fuuinka. Cette technique permettrait à Shinji de faire appel à ses futures marionnettes sans avoir à les transporter. D’ailleurs la plus part des marionnettistes digne de ce nom connaissaient cette technique.

Shinji prit la connaissance de cette technique un peu par hasard. En effet alors qu’il ce baladait dans el désert de Suna, Shinji tomba sur Kankuro, marionnettiste confirmé de Suna, qui s’entrainait non loin d’une montagne rocheuse. Notre jeune académicien de l’époque fut étonné de voir Kankuro si loin du village, il ce cacha pour ne pas ce faire remarquer et pour observer le Juunin de Suna. Ce dernier venait, apparemment, d’arriver et déroula deux parchemins et dans un claquement de main s’en suivit une explosion de fumée blanche opaque. Après dissipation, deux marionnettes étaient visible. Shinji les reconnut de suite, même si Shinji n’avait que sept ans il s’y connaissait en marionnette et avait déjà assimilé la plus part des mécanismes bases des marionnettes. Mais ce qui intrigua Shinji ce n’était pas les marionnettes de Kankuro, non il les connaissait déjà, non ce qui l’intrigua vraiment c’est comment Kankuro avait fait pour faire « apparaitre » comme par magie ces marionnettes ? Shinji resta encore un moment à observer son sensei en termes de Kugutsu. Cela faisait maintenant deux heures que Shinji observait le Ninja confirmé de Suna. Le jeune Shinji se disait qu’il faut un sacré entrainement pour maîtriser ses marionnettes, mais qu’importe il était le digne héritier du clan Yukidan et avec les durs entrainements qu’il subissait malgré son âge rien ne lui serait impossible. Deux heures et trente trois minutes que Shinji observait Kankuro, enfin ce dernier décida de rentrer au village. Shinji prit lui aussi le chemin du village du vent mais en évitant de prendre le même chemin que le Juunin de Suna.

Une fois arrivé chez lui, Shinji couru voir son grand père, qui ce trouvait comme à son habitude dans la bibliothèque familial. Quand Shinji ouvrit la porte de la salle, son grand père était assis sur le fauteuil le plus confortable, un livre à la main. Ce dernier en voyant que son petit-fils venait de rentrer dans la pièce, baissa son livre pour mieux voir ce qui méritait ce remue ménage.


-Eh bien Shinji qu’est ce qui t’arrives donc ? Dit le grand père de Shinji quelque peu étonné. Lui qui avait l’habitude de voir son petit fils plutôt calme et réservé.


-Grand père j’ai vu une technique qu’a effectuée Kankuro, le Juunin de Suna ! Il arrivait grâce à des parchemins à invoquer ses marionnettes ! Mais je ne l’ai pas vu exécuter les mudras ni le pacte de sang pour invoquer…


Shinji avait lu beaucoup de livres malgré son âge, et il connaissait les principe de base de la plus part des techniques connues, du moins les techniques les plus connues et plus utilisées.


-Ah, il a dut utiliser le Buttai Shikki Fuuinka. Ce n’est rien d’exceptionnel. Je m’étonne même que tu n’es pas encore lu quelque chose au sujet de cette technique. Ca me fait penser que tu as sept ans maintenant, il faudrait peut être que je t’apprenne cette technique…


-C’est une technique connue alors ??? Mais dans quel répertoire elle est classé grand père ?


-Eh bien tout simplement dans le Fuinjutsu.


Shinji venait de comprendre pourquoi il n’avait encore rien lu au sujet de cette technique. Shinji faisait passer en priorité toutes les techniques sauf le Fuinjutsu. Pour lui ce genre de technique était vraiment beaucoup trop compliqué pour son âge. Il ce disait même que personne de son âge ne pouvait exécuter ces techniques et donc qu’il ne serait jamais interrogé dessus à l’académie. Shinji s’en voulait, il n’aurait jamais du privilégier une technique plutôt qu’une autre sur seul critère le fait qu’il ne puisse utiliser cet art. Le grand père de Shinji ce leva et emmena Shinji dans la cave. Une fois dans cave le grand père de Shinji sortit un parchemin de taille moyenne, un gros pinceau pour l’écriture et de l’encre de chine.


-Voilà, ce n’est pas très compliqué comme technique. Tu dois écrire une formule bien particulière sur le parchemin. Celle-ci pour être précis.


A ces mots, le grand père de Shinji lui montra une feuille accroché sur le mur de la cave, Shinji ce rapprocha de cette feuille et la lu dans sa tête. Mais le problème c’est que tout ce qui était inscrit sur cette feuille ne voulait absolument rien dire. Shinji ce tourna vers son grand père quelque peu perdu.


-Ne t’inquiète pas. Tu comprendras plus tard. Le grand père fit un signe de la main pour inviter Shinji à s’assoir à côté de lui.


Après un demi-heure le grand père de Shinji lui avait montré comment faire pour sceller un objet dans un parchemin. Il ce leva, s’étira et dit à Shinji :


-Bon, c’est à toi maintenant, tu le fait tout seul hein ? Comme un grand


Shinji avait déjà prit un nouveau parchemin pour s’exercer. Au bout d’une heure le grand père revient pour voir ou en était Shinji. Il fut surprit de voir que son petit fils avait vraiment un dont pour le Fuinjutsu, cela ne faisait aucun doute. Shinji s’était entrainé sur une dizaine de parchemins.


-Eh ben, on voit que tu ne payes pas le papier Shinji…


Mais qu’importe, il était fier de son petit fils, qui était bien le digne fils de sa belle fille apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Yukidan [Buttai Shikki Fuuinka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Yukidan (le retour)
» Shinji Yukidan [Terminée]
» Shinji Yukidan [Nin'Goyou Kaze No Mai]
» Shinji Yukidan [Kami Suijaku]
» Shinji Yukidan [Annales du marionnettiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: