Partagez
 

 Shinji Yukidan (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukidan
Rang B
Rang B
Shinji Yukidan
Messages : 4

Shinji Yukidan (le retour) Empty
MessageSujet: Shinji Yukidan (le retour)   Shinji Yukidan (le retour) EmptyVen 1 Fév - 22:13



Prénom • NOM


IRP !

Nom :YUKIDAN
Prénom :Shinji
Âge : 44 ans
Sexe : Homme
Nindo : NC
Village :Suna  
Clan : YUKIDAN Samouraï (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
Rang souhaité :Le plus haut possible /
Grade souhaité : Le plus haut possible /
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
Shinji est un homme mur de 44 ans, mesurant 1 mètre 75 pour 68 kg, plutôt bien bâtit mais sans aller dans l’excès. Parlons de son visage, là première chose que l’on remarque chez lui c’est qu’il est rarement bien rasé, il faut dire qu’avec les missions il n’a peu de temps pour cela. Shinji a les cheveux légèrement grisonnant.  Ses yeux sont de couleurs marron, mais lorsque vous regardez son œil gauche avec insistance vous aurez l’impression que celui-ci ne regarde pas la même chose, ne regarde pas dans la même direction que l’œil droit… Cela est dû au fait que son œil gauche est un œil mécanique qui lui permet de voir ce que voit ses marionnettes. Pour ce qui est de son corpulence, sa musculature, nous dirons que lorsqu’il est torse nue on peut distinctement voir ses abdominaux et ses pectoraux. Même si Shinji reste un marionnettiste, il n’oublie pas l’importance de faire travailler son corps comme n’importe quel autre ninja. Vous ne le remarquerez pas mais son bras gauche est un bras mécanique. Depuis son accident vous l'aurez compris il a perdu son œil et son bras gauche. Mais heureusement pour lui, avec de l'aide, il a su régler ce problème.

Au niveau vestimentaire il adopte la tenue classique des ninja de Suna avec pour particularité d'avoir souvent une capuche sur la tête. Il la porte aussi pour cacher ses blessures qu’il eut lors de l’accident du Bijuu, accident qui lui couta son bras gauche et son œil gauche. Au niveau de son équipement il n’est pas différent des autres ninjas de son rang mise à part deux particularité. La première c’est que Shinji est un marionnettiste et de ce fait il porte sur son dos une marionnette : Tsubame, sa première marionnette qui garde tout le temps sur lui. La seconde c’est qu’à chacune de ses cuisses est attaché une sacoche de rangement.
Vous ne le remarquerait peut être pas la première fois que vous le verrez, mais lorsque Shinji utilise sa marionnette cette dernière à la nette tendance à parler ! En faite depuis le fameux accident Tsubame parle comme un être humain lorsqu’il est utilisé. Cela semble quelque peu bizarre, certains diront que c’est Shinji qui aurait perdu la tête et qui utilise le ventriloquisme pour faire croire que sa marionnette parle. D’autres diront que sa marionnette est possédé par les âmes de ses coéquipiers qui seraient morts dans de drôle de circonstance… Allez savoir.  


Je pense à...
Shinji pense souvent a ses camarades tombés au combat. Il reste quelqu'un d'assez réservé et essaye de ne pas succomber à la colère, même si c'est parfois difficile. De puis qu'il est partie découvrir le monde l'on peut dire qu'il s'est un peu refermé sur lui même. Pendant son voyage il n'a parlé qu'à sa marionnette. Peut être est il fou ? Sinon Shinji est quelqu'un de réservé et qui n'est pas très expressif. Il lui arrive parfois d'avoir des excès de colère noire, mais il arrive assez bien à analyser de manière cartésienne la plus part des situations. Il n'est pas rancunier mais a une très bonne mémoire. Il lui arrive d'être sévère mais reste toujours juste, d'ailleurs quelque chose que notre marionnettiste ne supporte pas ce sont les injustices. Pour lui tout le monde devrait partir avec le même pied d'égalité. Et ceux qui se donnent les moyens de réussir devraient servir d'exemple.


J'ai vécu...


Pour ceux qui veulent lire toute l'histoire de mon perso voici ma présentation d'avant : https://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee


Chapitre V : La défaite. An : 96

Le ninja de Suna se réveillait tout doucement. Le plafond était d’un blanc immaculé, sans rien de distinctif. Il tourna la tête à droite et à gauche, apparemment il était à l’hôpital de Suna.  Le marionnettiste ferma les yeux et essaya de se souvenir… Pourquoi était-il là ? Puis, tous lui revient. Le combat contre deux ninjas inconnus  qui s’étaient présentés à l’entrée de Suna… Sa défaite fut rapide et assez humiliante. Shinji inspira et expira profondément. Il essaya d’analyser sa défaite, mais c’est à ce moment là qu’une femme médecin entra dans sa chambre.

-Ah vous êtes réveillé ! Dit-elle en prenant le carnet avec ses constantes.

-Il semblerait… Je suis ici depuis combien de temps ?

-Oh depuis environ 12 heures et surement pas une heure de plus. Vous allez pouvoir rentrer chez vous mais avant cela je vais vérifier quelque chose.

Elle prit une petite lampe qui était dans la poche de sa veste et vérifia la réactivité des pupilles de Shinji.

-Bon tout est ok je vais signer l’autorisation de sortie.

A ces mots elle tourna les talons et prit la direction de la porte.

-Excusez moi, mais qu’était advenu des deux ninjas inconnus ?

La femme médecin s’arrêta net et tourna juste la tête pour répondre à la question.

-Oh rien de bien intéressant, ils vous ont mit KO et sont partis juste après. Le nouveau Kazékage est arrivé et n’a pu que constater les dégâts. Bon, je vous laisse j’ai d’autres patients à voir.

Elle ouvrit la porte et sortit laissant un silence pesant dans la chambre. Shinji referma les yeux en passant sa main gauche sur son visage. Puis décida qu’il était temps pour lui de s’en aller. Il n’y avait aucune raison qu’il ne reste plus longtemps vu qu’il allait bien apparemment. Sur une chaise il était déposé les vêtements qu’il portait avant son admission à l’hopital et juste à coté était posé sa marionnette Tsubame. Shinji se leva et jeta la chemise de l’hopital et s’habilla, il termina par mettre son bandeau sur le front comme à son habitude. Puis il regarda Tsubame et d’un simple mouvement de main la remit dans ses bandages et  sur son dos. Comme tout bon ninja Shinji ouvrit la fenêtre et quitta l’hopital ainsi.

Chapitre VI : La guerre contre Iwa. An : 101

La guerre contre Iwa venait de se terminer par la victoire de Suna. Shinji avait pour mission de trouver et d’éliminer les poches de résistance encore active dans le pays de la roche. Le ninja de Suna était très fatigué cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas eu le temps de se poser cinq minutes. Il arpentait donc ce pays très accidenté de par sa géographie mais aussi à cause des conflits qu’il y eut il n’y a pas si longtemps.
Le marionnettiste se déplaçait sans vraiment chercher quoi que ce soit. La guerre avait fait assez de victime comme cela, il espérait rencontrer personne. Il voulait simplement être seul, contempler le paysage, sentir le vent chaud caresser son visage, entendre le chant des oiseaux au loin, écouter le bruit apaisant d’un ruisseau… Il entra dans un sous bois pour se mettre à l’abris du soleil qui était particulièrement haut en ce jour. Il posa Tsubame au sol et s’adossa à un arbre. Il regardait les nuages au travers les branches et les feuillages, il écoutait… le calme. Il resta ainsi dix minutes, puis se leva et reprit son chemin en longeant le sous bois. Shinji glissa alors la main droite dans son sac de rangement accroché à la ceinture et en sorti un parchemin. Puis, d’un coup il se tourna vers le cœur du sous bois, il déroula son parchemin et une explosion se fit entendre en même temps qu’un nuage de fumé blanc. Une fois le nuage dissipé le marionnettiste était prêt à se battre, Tsubame n’était plus dans ses bandages et Tsuru sa deuxième marionnette était elle aussi de la partie. Shinji avait sentit une présence menaçante venant du sous bois.

-Houuuuhouuuu le loup est là. Sortez de votre cachette bande de brebis galeuse !

-La ferme Tsubame.

Depuis la quatrième grande guerre on ne sait pas vraiment pourquoi mais la marionnette du marionnettiste, Tsubame, avait comme hérité d’une conscience. Est-ce du à la catastrophe contre Ichibi ? Une partie d’ame se serait elle accrochée à la marionnette ? Ou est ce simplement Shinji qui sans le savoir fait usage de la ventriloquie pour faire parler la marionnette ? Personne ne le sait. Même pas Shinji.

On entend des sifflements venant du sous bois, un sifflement très caractéristique de lancé de shuriken. D’un mouvement de la main gauche du marionnettiste,Tsuru s’anima et dégaina l’un des quatres parapluie qu’il portait sur son dos et d’un seul mouvement il balaya les shurikens.

-AHHHHHH Ils sont là !!!! Dit Tsubame.

Shinji bougea la main droite et maintenant c’est au tour de la marionnette parlante d’agir, elle se mit en face de là ou venait les shurikens et tira une salve de senbon sortant de ses gatlings. Deux ombres sortirent de leur cachette, la première évita la salve de senbon, la deuxième fit quelques mudra et cria :

-Doton ! Doryu Dan !

Juste à coté de cette ombre une tête de dragon sortie de terre et lança des boules de boue dans la direction du marionnettiste. La deuxième ombre elle, contourna et semblait chercher le corps à corps après avoir dégainé son sabre. Le ninja de Suna réagit très rapidement. Avec sa main gauche il fit réagir Tsuru, cette fois ci la marionnette ouvrit son parapluie, qui semblait maintenant recouvert de chakra. Puis Tsuru attrapa un autre parapluie et le jeta en l’air tout en s’ouvrant. Shinji abaissa son index gauche et fit pleuvoir une pluie de senbon depuis le second parapluie, il y ajouta du chakra pour augmenter leurs vitesses.

-Joro Senbon !

Les senbons allèrent tellement vite qu’il était pratiquement impossible pour un être humain ou même un ninja normal d’esquiver cette technique et même en évitant le pire la moindre blessure était fatale dans les minutes avenir. En effet, toutes les armes des marionnettes de Shinji sont imbibées de poison. Mais ici, pas la peine d’attendre car tous le senbons touchèrent leur cible. L’autre adversaire voyant son « ami » se faire tuer s’arrêta et décida de fuir, surement pour revenir plus tard avec plus de monde et surtout maintenant il avait des informations concernant le ninja de Suna. Cela ne pouvait être acceptable pour le marionnettiste, il bougea sa main droite avec grâce et vitesse.

-Nin’goyouKaze No Mai !

-AHHHHHHAHH

Juste avant de disparaitre la marionnette parlante poussant un cri de joie sadique tout en posant ses quatre mains sur les quatre sabres sur son dos. Elle réapparu aussi vite qu’elle avait disparue derrière le fuyard. Les quatre sabres avaient transpercé le corps du malheureux. Deux avaient atteints les deux poumons, un le cœur et le dernier le foie. Au moment ou l’étincelle de vie quitta le corps de l’inconnue les sabres retournèrent dans leurs fourreaux. Shinji fit un autre mouvement de la main et Tsubame revient au côté de son maitre.

-Ah t’as vu un peu ce qu’on lui a mis !! AHHH. Il n’a rien vu venir !

Shinji n’écoutait pas ce que disait la marionnette. Il était trop concentré, peut être il y en avait d’autre. Scrutant l’horizon a la recherche d’une ombre en utilisant son œil mécanique Shinji avait les sens en ébullition. Puis au niveau de la première victime on entendit un petit bruit.

-Hum ?? Ah il y en a un qui n’a pas encore clamsé on dirait.

Shinji utilisant son œil pour voir si cela n’était pas un piège et regarda le corps de l’homme recouvert de senbon. Il remarqua que l’homme n’était pas mort, du moins pas encore, il avait du utiliser une technique Doton permettant de solidifier son corps mais trop tard apparemment. Les senbons n’avaient peut être pas atteint ses organes mais le poison avait déjà scellé son destin. Le marionnettiste bougea sa main gauche et la marionnette avec les parapluies s’avança vers le corps de l’homme. Une fois la marionnette devant le corps, Shinji utilisa son œil mécanique pour voir au travers de la marionnette. C’était un ninja d’Iwa. Shinji soupira… Il n’y avait pas eu assez de mort comme ça. Le ninja regarda dans la direction de Tsuru, un regard de haine et de souffrance. Il leva la main, peut être avait il quelque chose à dire, mais Shinji était las des derniers mots des morts. Il décrivit un cercle avec son pouce gauche, Tsuru leva son parapluie tenu dans la main gauche et l’abattit sur la tête du ninja d’Iwa. La gerbe de sang recouvrit l’herbe des alentours et même la marionnette en avait fait les frais. Encore du nettoyage à faire ce soir en rentrant à la base.

-Hum t’es pas joyeux aujourd’hui on dirait…

Non Shinji n’était pas joyeux… C’était décidé il allait demander au Kazekage s’il pouvait partir du village un moment voir même du pays. Il en avait besoin.

Chapitre VII : Découverte. L’an 116

Cela faisait maintenant quatorze ans que Shinji était partie du village de Suna et même du pays du vent. Il avait eu l’autorisation du NanadaimeKazekage pour partir autant de temps qu’il le souhaitait tant qu’il donnait de ses nouvelles régulièrement. Le marionnettiste se dit qu’il eut de la chance car deux semaines après avoir eu l’autorisation, le Kazekage passa l’arme à gauche. Et cela faisait maintenant quinze ans que le village n’avait pas de Kazekage et qu’il était le théâtre d’affrontement de divers ninjapour atteindre le pouvoir. Loin de ce tumulte Shinji aspirait à des jours heureux. Enfin heureux pour un ninja. Il voyageait, se battait s’il en était obligé, découvrait des paysages, des techniques, des peuples, des villes etc.
Le ninja de Suna venait d’arriver au pays de la pluie : Ame.  Ce pays porte vraiment très bien son nom, il pleut tout le temps. Et bien sûr lors du passage de notre héros cela n’allait pas changer. Le marionnettiste en arrivant dans ce pays se rappela que c’était grâce à un ninja d’Ame qui lui est venu l’idée de sa deuxième marionnette Tsuru. Cela le fit légèrement sourire. Mais il n’était pas là pour se rappeler de vieux souvenirs, non, il avait entendu parler d’une créature extrêmement dangereuse dans la région et cela avait piqué sa curiosité.  

Apparemment la dite créature se serait retranchée dans un petit village industrialisé abandonné. Shinji avait donc prit la direction de ce village sous cette pluie incessante, il portait pour se protéger de la pluie un chapeau typique du pays ainsi qu’une grosse veste imperméable.

-Eh bah dis donc quel temps de merde !

-Hum.

Tsubame apparemment n’aimait pas ce temps, Shinji lui l’ignorait comme à son habitude, trop concentré sur le chemin à prendre.

-Eh dis donc elle si forte que ça cette créature ? Non parce que bon j’ai pas envie de finir en bois de chauffage.

-Ne t’inquiétes pas.

-Oh la bonne affaire ! Je ne dois pas m’inquiéter ! Eh dois je te rappeler qui à finit en morceau la dernière fois ?

-Inquiètes toi alors.

-Non mais faut pas déconner non plus ! Reprends-toi ! C’est une créature dont on ne connait pas le nom et les seuls infos qu’on a dessus viennent d’un village juste à côté complètement paumé, et si tu viens de là basta mère c’est aussi ta sœur, ta grand-mère et même ton oncle. Tu ne trouves pas cela louche toi ? Non parce que, s’il y avait vraiment une créature, tu ne crois pas que les ninjas d’Ame s’en seraient occupés ?

-Chut, j’entends du bruit.

Shinji se mit à genoux et tendit l’oreille. Au loin on entendait des bruits, des bruits de métal, et même des explosions. Pourtant le village était abandonné… Ce n’était pas les bruits d’une activité industrielle mais bel et bien de combat ! Le marionnettiste pressa le pas tout en restant caché. Il gravit une petite colline qui surplombait le village. Arrivait en haut le ninja de Suna s’allongea et observa. Devant lui il voyait un petit spectacle de désolation. En effet il pouvait voir une équipe de ninja d’Ame, comptant trois membres se battant contre une sorte de salamandre. Mais très vite Shinji pu observer qu’il devait s’agir de ninja non expérimenté car en très peu de temps les trois ninjas furent hors état de nuire qui que ce soit. La créature alla se cacher, apparemment blessé, dans un batiment assez grand pour lui servir de logis.
Le ninja de Suna descendit la colline en direction des corps des ninjas d’Ame. Après cinq bonnes minutes de recherche il ne put que constater la mort des deux premiers corps. Le troisième était encore en vit mais pas pour très longtemps.

-Ahhhh. S’il vous plait… Vous devez prévenir… La créature…

Shinji essayait de comprendre ce qu’il disait mais tous les ninjas de ce pays portent un masque pour filtrer l’air, ce qui n’aide pas à la compréhension orale. Il décida alors de lui retirer.

-Eh bah il a mauvaise mine ! AHhhhhhahhh

-S’il vous plait…. Il faut prévenir les autres… La créature est réelle… C’est une salamandre… Comme au temps d’Hanzo…


-Une salamandre ? Ce genre de créature venimeuse ?

-Oui… Argggghhh… Vous êtes étranger ?! Moi je n’en ai pas pour longtemps à vivre. Alors prenez mon masque, l’air d’ici, dans le village risque d’être empoisonné. Et après partait prévenir…

-Ah ?! Il est mort ?! AHHHHAHHH le faible !

-Non il s’est juste évanouit, enfin je pense qu’il est plus dans le coma…

-Bon alors on fait quoi ? On se casse hein ???!!

Shinji regardait le masque qu’il avait retirer du malheureux, puis il regarda en direction de la maison de la salamandre.

-Non ne me dit pas que tu vas y aller ?!

Le marionnettiste mit le masque sur son visage et marcha droit devant lui, en direction de la salamandre.

-Mais t’es complètement fou ma parole !!!

-La ferme ! T’as envie qu’elle nous entende ? Non ! Alors maintenant vu que c’est moi qui décide tu te tais et tu fais ce que je te demande !

Un silence se fit entendre. Tsubame qui était sur le dos de Shinji ne parlait plus, on entendait plus que la pluie qui tomber sur le sol et sur les toitures métalliques des maisons. Après un silence d’une minute le ninja de Suna agit. D’un mouvement de main il libéra Tsubame de ses bandages et sorti un parchemin qu’il déroula. Deux explosions se fit entendre et deux marionnettes supplémentaires apparurent : Tsuru et Shinigami. Tsuru avait toujours quatre parapluies accrochés à son dos, elle était toujours aussi imposante et semblait lourde, ce qui était le contraire de Tsubame. Shinigami elle semblait voler au-dessus du sol grâce à la paire d’aile qu’elle avait dans le dos. On ne voyait pas son visage ni son corps, car elle portait une robe noire avec une capuche. Elle tenait dans sa main droite une faux totalement démesurée.

-Allez c’est partie !!!!

Shinji d’un mouvement des mains fit agir ses marionnettes. Tsuru prit deux parapluies et les jetèrent en l’air tout en s’ouvrant. Tsubame posa les mains sur ses sabres prêt à dégainer. Shinigami d’un coup de battement d’ail prit de la hauteur.

-Joro Senbon !

Une pluie de senbon sorti des deux parapluies qui tenaient en l’air. Les aiguilles traversèrent les vitres du haut du bâtiment où se trouvait la salamandre.
D’un mouvement de l’index du marionnettiste et Shinigami leva son bras gauche et s’ouvrit pour faire apparaitre une dizaine de tube de lancement de fumigène empoisonné. Shinji attendait. Puis un cri !! Apparemment les senbons avaient atteint leur cible. A ce moment là le ninja de Suna releva son index et fit lancer les fumigènes empoisonnés dans le bâtiment. Le bâtiment était maintenant impossible à voir à cause du nuage empoisonné qui cachait tout. Mais on pouvait entendre que cela n’avait pas eu raison de la créature, car en moins de temps pour le dire la salamandre sortie du nuage et fit face à Shinji. La créature envoya la patte droite pour écraser le marionnettiste. Shinji réagit en bougeant sa main droite. Tsubame était derrière la salamandre et lui tailla le tendu d’Achille de sa patte arrière droite. La créature ne put donner son coup vu qu’elle ne pouvait plus s’appuyer sur sa jambe.

-AHHAHH dans ta gueule batracien !!!

Tsubame semblait aimer ce qu’il faisait et jubiler déjà. Shinji lui restait concentré il fallait très vite entraver les mouvements de la salamandre, il bougea encore les mains pour faire agir ses pantins. Tsuru prit un parapluie dans la main qui s’ouvrit comme lors d’un jour de trop de vent et une salve de senbon en sortit et creva un œil de la créature. Elle se tordait de douleur, mais ce n’était pas fini, une créature blessée est encore plus dangereuse. Au même moment Shinigami vola jusqu’à la patte arrière gauche de la salamandre et lui trancha proprement le tendon. Elle ne pouvait maintenant se mouvoir. Dans un dernier moment de désespoir, elle ouvrit grand la gueule et souffla son souffle empoisonné sur Shinji. Heureusement pour lui, il portait un masque qui le protégeait de ce type d’attaque. Le ninja de Suna regarda la salamandre et elle aussi le regardait avec son unique œil valide. Shinji avait un peu de la pitié pour cette noble créature qui n’avait rien demandé, mais ainsi allait la vie. D’un mouvement de la main droite, Shinigami était au dessus de la salamandre et planta sa faux dans sa tête. Le batracien s’écroula, inerte, mort.

-Ouahhhh nous l’avons eu !!! Yeahhhh

Pendant que Tsubame insultait la pauvre créature morte, Shinji s’avança et sorti un kunai.

-Eh qu’est ce que tu fais ?

-Je vais récupérer une de ses poches à venin. Et maintenant la ferme !

Au moment ou il finit sa phrase Tsubame tomba au sol comme un pantin désarticulé. Apparemment pour cette fois il laissa le ninja seul.


Chapitre VII : Retour à la maison. L’an 123.

Un vent glacial soufflait dans le pays du Septentrion. Un froid mordant et sec qui ne pardonne pas, et cela toute l’année. Rare étaient les journées ensoleillés dans ce pays du grand nord. Au loin, on pouvait voir des Icebergs qui se baladent paisiblement sur la mer Boréale. Mise à part le froid et le vent, c’est un pays magnifique ou la nature fait depuis toujours la loi. Un homme avance tant bien que mal dans la neige lourde et collante. Il porte un épais manteau avec une capuche qui cache son visage, ainsi qu’un cache cou qui remonte au dessus de son nez, les mains sont, quand à elles, dans les poches du manteau. Il relève la tête pour essayer de voir au loin mais le vent est trop intense, impossible de lever le regard trop longtemps sans sentir ses yeux devenir des glaçons. Cet homme est bien sûr Shinji. Mais que pouvait-il bien faire dans ce pays, lui qui est habitué aux pays plutôt chaud ? Le marionnettiste venait tout simplement du pays du Saké ou il avait eut des informations  venant d’une ancienne cachette de l’Akatsuki. L’Akatsuki, un très ancien groupe terroriste qui existait et fut détruit lors de la 4ème grande guerre Ninja. L’un des anciens membres de ce groupe était un marionnettiste de Suna et avait une technique unique qui permettrait de transformer des humains en marionnette tout en gardant leurs techniques. Cela avait piqué la curiosité du ninja de Suna et avait commencé à enquêter pour en savoir plus. Cela faisait des années que Shinji cherchait des indices un peu partout dans le monde et à chaque fois qu’il avançait d’un pas il avait l’impression qu’il reculait de deux. Mais cela allait-il changé aujourd’hui ?

La marionnettiste arriva face une colline de neige qui n’avait rien de particulier. Il commença alors à dégager un peu au hasard la neige. Au bout de quelques minutes il trouva une sorte petite tour de soixante centimètres. Sur le dessus la pierre était comme creusée par endroit. Shinji sortit de sa poche une sorte d’amulette qui compléta le sommet de la petite tour. D’un coup le sol commença à trembler, le ninja de Suna perdit presque l’équilibre, la neige sur la colline tomba par endroit et on pu découvrir l’entrée d’une grotte. Le marionnettiste fixa l’entrée de la grotte comme s’il attendait la venu de quelqu’un, puis entra dans la grotte.
Une fois à l’intérieur : le calme. On n’entendait plus le vent. Shinji baissa son cache cou.

-Eh bah qu’est ce qu’on vient foutre ici ?!

Shinji commença presque à regretter le vent, car avec le vent il n’entendait pas sa marionnette Tsubame se plaindre de quoique se soit.

-Hum.

-Bah quoi je me gèle moi ! Regarde moi ça j’ai plein de neige dans les articulations ! Enfin moi je dis ça pour toi, moi je sens rien et heureusement.

Shinji  faisait comme à son habitude et ignorait les monologues que pouvait avoir sa marionnette folle. Au sol il y avait une petite lanterne que Shinji ramassa et alluma puis il pénétra dans la grotte.
Le ninja avançait à tâtons avec la faible lueur de sa lanterne. Le sol était glissant à cause du froid, il devait faire attention à chacun de ses pas pour ne pas glisser et chuter. Puis il arriva enfin au bout du tunnel. C’est alors que le marionnettiste fit face à une porte, qu’il ouvrit aussitôt. Derrière cette porte l’on pouvait voir une table à son centre, à gauche une bibliothèque que le temps n’avait pas épargnée et à droite un petit lit qu’il ne valait pas mieux toucher même avec le regard. Le marionnettiste posa la lanterne sur la table de manière à voir correctement la bibliothèque… ou du moins ce qu’il en restait. Alors qu’il commençait à fouiller dans la bibliothèque Tsubame reprit sa discussion unilatérale :

-Non mais c’est vrai quoi, je ne suis pas une marionnette de neige moi ! Je suis une marionnette de combat. Tiens ! Je suis sur que si tu me regardes tu vas me confondre avec un bonhomme de neige ! Vas y regarde moi ! Et oh ! Tu m’écoutes ?

-Non je ne t’écoute pas et c’est très bien ainsi.

-Non mais c’est comme ça que l’on doit parler à sa marionnette ? Je dirais même à son ami ?! Car oui je suis ton seul ami et même la seule « personne » avec qui tu parles je te ferais remarquer.

Sur ce coup Tsubame n’avait pas entièrement tord, cela faisait longtemps que Shinji n’avait pas eu une véritable conversation avec un être humain. Tout d’un coup les yeux de Shinji s’écartèrent ! Il semblait avoir trouvé quelque chose. Un gros rouleau posé à coté de la bibliothèque, il le prit et le posa sur la table et le déroula. Le marionnettiste comprit rapidement qu’il s’agissait d’un rouleau pour faire un pacte d’invocation, mais il avait beau chercher sur le parchemin aucune indication ne faisait référence avec quelle type de créature on faisait un pacte. Shinji hésita… Devait-il faire ce pacte ? Y avait-il un quelconque lien avec ce qu’il cherchait ?

-Tu vas le faire ?

-Je ne risque pas grand-chose à le faire en tout cas. Répondit le ninja.

A ces mots il sortit un kunai et se tailla le pouce droit et écrit son nom à l’emplacement demandé puis il laissa la trace de ces cinq empreintes digital dessus. Une fois le pacte finit, il prit le rouleau avec lui et fit demi-tour. Sur le chemin menant à l’extérieur Shinji se dit que Tsubame avait raison : cela faisait longtemps qu’il n’avait parlé à personne, peut être était il temps de rentrer au village. Il faut dire que cela faisait 22 ans qu’il n’y avait plus mit les pieds. Et puis il n’avait plus aucun indice au sujet de Sasori, le marionnettiste de l’Akatsuki, et  vu que ce rebelle était de Suna peut être y avait il des indices là bas.  C’était décidé pour notre ninja dès qu’il pourrait il enverra un message à Suna pour annoncer son retour !

Une semaine plus tard

Changement de météo et de décors : nous sommes au pays du Vent. Le désert à perte de vu et un soleil de plomb qui tape sur la tête comme une femme qui apprend l’adultère de son mari. Shinji, qui maintenant portait une tenue beaucoup plus légère s’avança vers son village natal, puis il s’arrêta.

-Eh eh tu te souviens comment on fait pour passer la barrière de Suna j’espère ?

Shinji fit se qu’il avait à faire et reprit sa marche. Il se souvenait très bien de la marche à suivre pour passer la barrière magique sans alerter le village, enfin du moins celle de l’époque ou il était au village, peut être que depuis la procédure avait changé. Il se disait qu’au pire il serait dans deux minutes entouré de ninja de Suna. Shinji repensa à tous ce qu’il avait vécu au village, l’apprentissage avec son grand père, les années à l’académie, la première fois qu’il mit le bandeau du village… Le bandeau du village ? Le marionnettiste s’arrêta net et mit sa main droite dans sa poche et en sorti un parchemin qu’il déroula. Une explosion avec fumée plus tard la marionnette Harinezumi apparu. Cette marionnette avait l’apparence d’un très gros hérisson, il était tellement gros qu’il était largement possible d’y mettre un être humain dedans. D’ailleurs Shinji l’ouvrit et à l’intérieur il y trouva son bandeau frontal. Une fois récupéré la marionnette disparue. Le ninja de Suna regarda son bandeau un petit moment.

-Eh eh t’es sur que tu es prêt ? Non parce que ça fait un moment t’es plus vraiment aussi jeune qu’avant et en plus tu ne connais même pas le Kazekage. Ca va te faire un choc.

Choc ou pas Shinji était décidé. Il remit son bandeau sur son front et marcha droit devant le village de Suna !




• Âge :
• Localisation : Var (83)
• Prénom : Aurélien
• Nindo : Pouet
• Passions : Escrime/manga/la moto
• Personnage du manga préféré : Je n'en ai pas
• Comment avez vous découvert le forum ? : Sur le top forum
• Comment trouvez vous le forum ? : Bah il n'a pas changé en 5 ans lol
• Que faudrait il changer ? : Pouet
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) J'ai déjà RP sur ce forum mais aussi sur d'autres forum RPG Naruto et aussi Saint seiya. Je suis aussi un joueur de warhammer battle, de Wow et j'ai fait plusieurs RP sur plateau (style D&D rolemaster etc.)
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Shinji Yukidan le Lun 4 Fév - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yukidan
Rang B
Rang B
Shinji Yukidan
Messages : 4

Shinji Yukidan (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shinji Yukidan (le retour)   Shinji Yukidan (le retour) EmptyDim 3 Fév - 17:42

Voilà, présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Shinji Yukidan (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shinji Yukidan (le retour)   Shinji Yukidan (le retour) EmptyLun 4 Fév - 18:42

Bon retour par chez nous donc.

Si les descriptions, aussi bien physiques et mentales que de combat, sont tout à fait correctes, j'ai un léger souci avec ta présentation au final... On en apprends peu sur ce qui lui est arrivé. Il ne s'agit au final que d'un saupoudré d'évènements disséminés par ci par là, sans vraiment plus d'informations. Au final, on sait qu'il se sent seul, qu'il a sans doute perdu la tête et entends ses marionnettes parler, mais sans plus, il y a énormément de trous.

On peut ajouter à cela quelques fautes, probablement d'inattention puisqu'elles ne sont pas répétées. L'un dans l'autre, je serais pour te valider rang B, de grade à voir avec ton kage. A toi de me dire si cela te convient ou non.

_________________
Shinji Yukidan (le retour) 1515799633-ezgif-com-resize

"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Shinji Yukidan
Rang B
Rang B
Shinji Yukidan
Messages : 4

Shinji Yukidan (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shinji Yukidan (le retour)   Shinji Yukidan (le retour) EmptyMar 5 Fév - 14:25

Pour moi cela me convient. Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Shinji Yukidan (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shinji Yukidan (le retour)   Shinji Yukidan (le retour) EmptyMar 5 Fév - 17:04

Validé rang B donc.

_________________
Shinji Yukidan (le retour) 1515799633-ezgif-com-resize

"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Contenu sponsorisé



Shinji Yukidan (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Shinji Yukidan (le retour)   Shinji Yukidan (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Yukidan (le retour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» RETOUR DE JMB 11?
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Retour inattendu de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Suna-
Sauter vers: