Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Eika Shizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 2:04





Shizen
Eika


In Rp...

• Âge : 24 ans
• Nom : Shizen
• Prénom : Eika
• Nindo : Peu importe l'objectif fixé, il faut tout mettre en place pour y arriver
• Village : Akatsuki
• Clan : Shizen
• Grade : Equivalent anbu à l'akatsuki
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...

Eika est une jeune femme de 24 ans. Elle adopte un style discret, un peu à l'image d'une chasseuse des bois. Elle revêt la plus part du temps une cape à capuche de couleur sombre qui lui permet de se fondre dans les ténèbres. D'une agilité déconcertante Eika est capable de se mouvoir avec légèreté et rapidité. C'est une femme mince aux formes effilées et plutôt grande puisqu'elle mesure presque 1m75.
Son visage est troublant, alliant à le fois délicatesse et effroi. Les traits fins de son visage, ses yeux en amende et ses lèvres sensuelles nous donnent une impression de pureté et d'innocence. La jeune femme possède une chevelure châtain foncée, lisse et plutôt longue.
Malgré la beauté de ses yeux Eika ne laisse aucun sentiment paraître à travers son regard. La jeune fille dégage un attitude froide mais possède un étrange charisme qui attise la curiosité à son égard.
Certaines personnes témoignent du jour où ils ont vu « l'archère des ténèbres » de leurs propres yeux comme le jour le plus terrifiant de leur existence. Tel est le surnom donné à cette jeune femme lorsqu'elle a commencé à utiliser le chakra maléfique. Chaque fois qu'Eika utilise le chakra noir de la nature son apparence change également. Sa peau devient terne et tire vers les nuances bleus, ses lèvres se colorent en violet, sa chevelure brune devient argentée, une lueur rouge scintillante apparaît au fond de ses yeux et des marques de sceaux violettes se dévoilent sur son corps.


Dans les méandres de mes pensées...

Aux premiers abords Eika paraît pure et innocente mais c'est mal connaître la jeune femme. Lorsque cette dernière utilise le chakra noir elle provoque effroi et méfiance, tel le bras droit du diable et son charisme est impressionnant. Eika adopte un comportement froid et nonchalant. Depuis l'enlèvement de ses proches et elle est devenu beaucoup plus méfiante, et pas seulement envers les shinobis mais aussi envers toute personne inconnue. Lorsque la jeune femme vivait encore avec son groupe elle était très sociable et ouverte d'esprit, elle s'attachait rapidement aux personnes. Après ce malheureux événement tout changea, elle se referma sur elle même, elle se s'enferma dans une sorte de bulle imaginaire dans laquelle elle se répétait sans cesse qu'elle ne pourrait compter que sur elle même.
Malgré le fait qu'elle ait rejoint l'akatsuki, Eika conserve ses principes, et même si elle devait affronter de puissants shinobis pour atteindre les réponses qu'elle cherche, elle ne souhaite la mort de personne, et encore moins d'innocents. Si quelque chose ne rentre pas dans son code de conduite elle ne l’exécutera pas. Eika n'est pas le genre de personne qui se laisse contrôler. Le rêve de la jeune femme est de retrouver son groupe et de finir ses jours paisiblement auprès d'eux. Cette guerre l'a emmené à devenir ce qu'elle est. Consciente de la situation la jeune femme ne souhaite pas attiser la haine qui gangrène les shinobis malgré le dégoût qu'elle leur porte.



Jamais je n'oublierai...


Chapitre 1 – Un état d’esprit

-Prépare tes affaires, demain nous allons lever le camps, cela fait bien trop longtemps que nous nous sommes établi ici, il ne faut pas que nous nous fassions repérer. Nous allons nous diriger au nord vers le Pays de la Terre. J'ai entendu dire qu'il y avait des terres tranquilles et non touchées par la guerre. Nous nous situons actuellement au nord d'Ame et nous sommes trop proche de Kusa.
-Je vais prévenir les civils.


Sur ces quelques mots la fille de Kazuo s’exécuta. Et c'est ainsi qu'Eika grandit, établissant des campements provisoires comme domicile et voyageant à travers tout le pays pour éviter les guerres ninjas. Durant cette migration Kazuo, le leader actuel du clan Shizen, apprit à son seul descendant, sa fille les rudiments du shinobi. Il voulait que le moment venu elle puisse survivre dans ce monde sans pitié. Kazuo avait connu la guerre étant plus jeune et avait beaucoup souffert des pertes humaines qui lui étaient proches. Il vivait comme à présent dans des campements provisoires, cependant quand il avait une vingtaine d'années une guerre de shinobis éclata non loin d'eux et ils firent touchés indirectement. Depuis ces temps de guerre Kazuo haïssait les shinobis. Lui qui n'avait rien demandé si ce n'est que de vivre en paix dû faire face à une guerre qu'il n'avait pas voulu pour survivre. Pour lui tout n'était qu'une question de pouvoir que se disputaient les différents kage à travers le monde sans relâche. Il ne comprenait pas les motivations qui amenaient ces grand chefs de village à vouloir se faire la guerre pour étendre leur territoire, lui n'ayant jamais possédé de terre.
La seule chose qui le tourmentait depuis la naissance de sa fille était sa sécurité. Malgré le fait que les guerres se soient arrêtés pendant plus de 20 ans, récemment il avait entendu parlé de tensions politiques, c'est pourquoi il décida d’entraîner sa fille chaque jour.

« Le jour où tu rencontrera un shinobi, tu sera prête »

C'est ce qu'il lui répétait souvent pour justifier ces durs moments de labeur.
Concernant le groupe qui voyageait avec Kazuo, il était constitué de sa famille, sa femme (une civil rencontré lors d'un voyage au pays du feu), de sa fille Eika (seule héritière du clan) et de civils fuyant la guerre et les accompagnant. Les civils apportaient leur savoir faire, pour fabriquer des vêtements, des armes, trouver de la nourriture, tout ce qu'il était nécessaire de posséder pour pouvoir vivre décemment. En échange Kazuo leur apprenait à se battre, il formait des shinobis (ayant eu lui même une formation de shinobi par son père) et assurait leur sécurité. Le groupe était constitué d'une vingtaine de personnes.

Chapitre 2 – Le chakra noir

Il était exactement 7h du matin lorsque Kazuo entra dans la chambre.

-Allez Eika, lève-toi, on est déjà en retard !

La jeune fille se leva péniblement en grimaçant, elle n'avait pas encore récupéré des entraînements de la veille et souffrait de courbatures.

-Prend-ton arc et rejoint-moi au vieux chêne.

Une fois préparée elle se dirigea au lieu de rendez-vous. A son arrivée elle ne trouva personne, son père devait pourtant être parti avant elle. Soudain elle entendit un petit bruit venant de derrière, elle se jeta aussitôt au sol, au même moment une flèche traversa les air pour se planter à l'endroit exact où elle se tenait debout.

-Bien joué Eika, je vois que tu as retenu ce que je t'ai enseigné.

Kazuo sauta d'un arbre pour rejoindre sa fille.

-Aujourd'hui nous allons approfondir ta maîtrise du chakra noir. Rappel-moi ce que je t'ai enseigné jusque là à ce sujet ?
-Très bien, le chakra noir est un chakra présent dans l'environnement que seul notre famille est capable de ressentir, de la même manière que les utilisateurs du senjutsu perçoivent le chakra naturel. C'est en quelque sorte l'opposé de ce dernier. Le chakra noir est assez compliqué à maîtriser puisqu'il provoque la dépendance et la soif de pouvoir, il ne faut surtout pas le laisser nous envahir et il est très compliqué de le combattre lorsqu'on l'utilise.
-J’espère que tu réalise bien que c'est un pouvoir dangereux et qu'il ne faut pas en abuser, tu pourrais mourir ou te transformer en une espèce de monstre sanguinaire, ce que je ne veux surtout pas qui se produise. Tu dois me jurer de tout faire pour combattre ce mal !
-Je te le promet.
La jeune femme était sincère quand elle prononça ces mots, malgré qu'elle ne sache pas exactement ce qu'elle s’apprêtait à combattre.
-Hier tu as réussi à ressentir le chakra environnant, aujourd'hui nous allons apprendre à l'utiliser, c'est à dire à lui permettre de se mélanger avec ton propre chakra. Il faut que tu sache que dès l'instant ou ce chakra va se mélanger au tien, des changements physiques vont avoir lieu, ton sang va s'appauvrir en oxygène, te rendant la peau légèrement beau/violette. Nous allons à présent nous mettre à l’œuvre, Eika concentre toi sur le chakra environnant, ressent-le et essaye de le laisse pénétrer en toi pour qu'il se mélange à ton chakra, mais doucement, petit à petit, car si tu absorbe une trop grosse quantité de chakra noir tu peux temporairement perdre le contrôle. Je suis là pour que ça n'arrive pas donc rassure-toi cependant fait toujours attention lorsque tu utilise ce chakra.


Eika s'assit au sol et commença alors l'exercice, elle commença d'abord par se concentrer sur le chakra environnant, elle ressentait quelque chose de froid de repoussant. Doucement elle essaya de mélanger son chakra à cette force mystérieuse. A l'instant où elle sentit le contact se faire un énorme frisson parcourut son corps et petit à petit elle sentait ce chakra pénétrer en elle, cela lui provoqua un sentiment de bien être et de puissance. Aussitôt elle se leva et bondit dans les airs pour atteindre la cime de l'arbre, elle prit son arc et décocha un flèche surpuissante qui se perdit aussitôt dans les cieux. Elle esquissa un sourire. Ce sentiment de puissance lui provoquait tellement de plaisir. Elle redescendit à terre auprès de son père. Il la regarda légèrement perplexe. « Elle commence déjà à être attiré par la puissance de ce chakra maléfique … »

-Eika tu dois absolument tout faire pour combattre cette soif de puissance, je vois déjà dans ton regard comment tu perçois ce pouvoir.
-J'en suis consciente, mais ce sentiment c'est tellement bon ! J'ai l'impression que je pourrai atteindre l'autre continent avec ma flèche, je me sens revivre lorsqu'il m'habite, et pourtant il avait l'air tellement néfaste quand je ne faisais que le ressentir. Est-il possible de le contrôler ?
-Plus tu vas l'utiliser plus il va te consumer de l'intérieur …
-Pourquoi avoir ce pouvoir si il n'est pas possible de l'utiliser ?
-Il fut un temps où il était possible mais cela est révolu, tu dois maintenant prendre sur toi !
-Explique-moi papa.
-Très bien, il y a très longtemps un de nos ancêtres, avec l'aide d'un membre du clan de Juugo, qui contrôlait le sensjutsu créèrent un sceau pour permettre aux membres du clan Shizen de contrôler ce chakra noir. Un accord avait été passé entre les deux clan pour préserver une paix mutuelle, en échange de quoi les sceaux continueraient à être apposé sur les membres de notre clan. Cependant nos deux clans ce sont séparés par la distance et sans le chakra d'un contrôleur de senjutsu il nous est impossible d'apposer le sceau.
-Qu'est ce que c'est exactement comme technique ?
-Ce sceau est crée à partir des deux chakra, celui « de la lumière » et celui « des ténèbres ». Il est apposé sur le corps des membres de notre clan. Ce sceau a pour conséquence de faire apparaître des marques violettes sur ta peau. Ces marques sont en fait le dessin du sceau, étant constitué de chakra de la lumière, ce sceau protège ton corps et ton esprit de ce chakra noir. Tu peux alors l'utiliser de manière plus libre. Tant que le sceau reste actif tu en risque pas de succomber. Cela a permis aux Shizen de pouvoir acquérir beaucoup de puissance, tout en gardant le contrôle, nous aidions les Juugo à se défendre et cette entente allait pour le mieux. Mais nous avons dû les quitter lorsque la guerre a commencé, le clan Juugo voulait participer à cette guerre pour défendre son pays, cependant nous le clan Shizen nous ne répondions à aucun pays, nous ne voulions pas mettre nos vies en danger pour une cause qui ne nous touchait pas, ainsi pour éviter la guerre nous avons dû partir, enterrant avec nous ce sceau … Je n'ai pas eu la chance d'avoir ce sceau.
Bon c'est assez pour aujourd'hui, plus de chakra noir, nous allons maintenant apprendre à maîtriser l'arc !


La journée se termina finalement avec des exercices de combat rapproché à l'aide de Taijutsu.

Chapitre 3 – Le parchemin secret

Cela faisait maintenant plusieurs années qu'Eika s'entraînait sans relâche pour maîtriser ce chakra noir. La jeune femme était plutôt douée et excellait dans le domaine du genjutsu mais également avec son arc, elle ne ratait plus sa cible. Elle avait d'ailleurs réussi à associer ses deux talents en créant des techniques assez impressionnante avec l'aide de son père. En imprégnant son arc de chakra noir cela lui permettait d'être extrêmement rapide, de tirer loin, avec précision mais aussi avec plusieurs flèches en même temps. La deuxième technique consistait à imprégner cette fois-ci trois flèches de chakra noir puis de les tirer au sol les unes après les autres de manière à former un triangle, les flèches étant reliés entre-elles cela formait une zone. Toute personne se trouvant dans la zone tombaient immédiatement dans un genjutsu.
La jeune fille se sentait prête elle maîtrisait très bien son art. Cependant la guerre approchait plus rapidement qu'ils ne bougeaient avec les civils, ils avaient déjà été repéré et avaient été obligé de rebrousser chemin.
Un matin Kazuo entra en trombe dans la cabane d'Eika.

-Eika, j'ai beaucoup de choses à te demander en très peu de temps, mais il faut que tu me suive maintenant d'accord ?
-Je commence à avoir l'habitude.


Kazuo emmena sa fille dans un endroit reculé ou il avait auparavant dessiné des formes au sol.

-Positionne-toi au milieu de ce cercle je vais t’expliquer.
-Tu me fais peur papa, qu'est ce que c'est que ça ?
-Le sceau dont je t'avais parlé il y a quelques années.
-M'as-tu menti ? Je croyais qu'il était impossible de l'apposer sans posséder de chakra « de la lumière ».
-C'est la vérité, je voulais également que tu apprenne à contrôler ce pouvoir, si jamais il arriverai que le sceau soit brisé tu pourrai continuer à pratiquer sans danger. A l'époque le dirigeant du clan Juugo à donner à mon père, un parchemin dans lequel il avait enfermé un peu de « chakra de la lumière » et était destiné en cas de besoin à apposer le sceau sur un de nos membres. Ils avaient tout prévu, la dernière guerre à peine achevé ils savaient déjà que ça allait recommencer et c'est pour nous préserver que ce parchemin a été crée. Je vais aujourd'hui te l'apposer car nous courant un grand danger. Notre groupe n'avance pas assez vite et la guerre va se refermer sur nous, nous pouvons à tout moment croiser des shinobis, la plus part du temps ils ne sont pas très cléments avec nous. Ils ne comprennent pas pourquoi il existe des shinobis n'ayant jamais vécu dans un village comme nous et ils nous considèrent directement comme leurs ennemis alors que nous pourrions vivre en parfait harmonie.
-Qu'attend-tu exactement de moi une fois que ce sceau me sera apposé ?
-Je voudrai que tu parte seule, pour remplir une mission, tu es une shinobi aboutie. Avec ce sceau tu pourra utiliser sans danger le chakra noir et en plus grosse quantité, cela grandira encore ta puissance, je ne doute pas à tes capacités de survivre. Tu es rapide, vive, discrète. Cette mission est pour toi ! Commençons par appliquer ce sceau je t'expliquerai la suite.


Eika se disposa au centre du cercle, son père à l'aide d'une mixture violette réalisée à base de plantes appliqua des marques sur la peau de sa fille, les marques étaient en réalité la continuité de celles appliquées au sol. Il posa une main sur la tête de sa fille tout en prenant soin de positionner le parchemin à un emplacement spécial au sol. Il prononça quelques mots et les marques au sol se mirent à briller, la jeune femme poussa un cri de douleur, les marques sur sa peau brûlaient. Quelques secondes plus tard les marques disparurent, le rituel était terminé.

-Tu es a présent marquée ma fille, utilise le chakra noir à présent et dis-moi ce que tu ressens.

Eika s’exécuta, elle laissa le chakra noir emplir son corps et se mélanger avec son propre chakra. Son père pouvait voir les marques violettes apparaître sur son visage preuve que le sceau était bien appliqué. La jeune femme ressentait moins cette soif de pouvoir, il était plus facile pour elle de la combattre.

-Je ne trouve pas les mots pour décrire ce sentiment, je me sens comme apaisée.
-Très bien, je dois te prévenir c'est un sceau très puissant de rang S, il est extrêmement difficile de le briser. Cependant je vais te décrire les deux possibilités pour que cela se produise, ainsi tu sera en mesure de le protéger. La première et de mélanger ton chakra avec celui d'un membre du clan Juugo en prononçant cette phrase que j'ai utilisé pour t'apposer le sceau. La seconde ne te concerne pas pour l'instant. Si un jour tu atteint le niveau d'un kage et que tu as recours à une technique de rang SS en utilisant le chakra noir, c'est à dire supérieure à celle utilisé pour le sceau, tu sera vulnérable et le sceau pourrait se briser si tu manque de vigilance. Si cela venait à arriver tu pourrait perdre instantanément le contrôle et ce pour une durée indéterminée … Je te conseil, si ce jour arrive, de te lancer un genjutsu qui t'ordonne de retrouver un membre du clan Juugo pour qu'il te repose le sceau, de cette manière tu pourra récupérer le contrôle sans faire de bêtises.
-Très bien, c'est noté. Parle moi de la mission à présent.
-Comme tu le sais les troupes de shinobis marchent vers nous pour attaquer le pays du feu, elles viennent du nord ce qui nous oblige à retrousser notre chemin, le problème c'est qu'ils vont arriver d'ici quelques semaines. J'ai besoin qu tu parte en direction de l'est pour retrouver des membres du clan Juugo, suite à nos anciens accords nous sommes tout de même restés en bon terme et j’espère qu'ils accepteront de nous accueillir le temps que les troupes passent pour que nous puissions reprendre notre chemin par la suite.


Chapitre 4 – La dernière chance

Cela faisait 2 jours complet qu'Eika courait en direction de l'est, elle devait trouver un membre du clan Juugo. Elle n'avait aucune idée d'où ils se trouvaient, elle utilisait donc une technique un peu spéciale, le principe était d'imprégner une flèche de chakra noir, la planter dans le sol et prononcer son nom. En réglant par la suite le flux de chakra noir utilisé par la technique on peut ressentir les différents chakra aux alentours de la flèche, à l'aide de la puissance du chakra noir cette technique permet d'étendre le rayon d'action à plusieurs kilomètres. Plusieurs jours s'écoulèrent sans résultat. La jeune femme se rappelait les paroles de son père « d'ici deux semaines ils seront sur nous ». Elle n'avait plus le temps de remplir sa mission, il fallait qu'elle rentre auprès d'eux pour les défendre en cas d'attaque et trouver une nouvelle solutions pour esquiver les shinobis.
Le trajet du retour fut légèrement plus long que prévu, elle avait du contourner plusieurs groupes de shinobis pour ne pas trahir sa présence.
Une fois sur place elle aperçue les charrettes de transport de son groupe, elle les avait enfin retrouvé. En s'approchant au fur et à mesure elle se rendit compte que certaines personnes manquaient à l'appel, les shinobis de son groupe avaient disparus. Aussitôt elle se précipité vers un villageois pour qu'il lui explique la situation. Le vieil homme la regardait avec désolation.

-Ma chère, les shinobis du groupe ont été fait prisonniers par d'autres shinobis adverses. Ils sont tombé sur notre convoi par hasard et ont tout de suite assimilé les shinobis de notre groupe à des nunekin. Ils les ont tous emmenés pour les interroger.
-Et mon père, et ma mère ?
-Votre mère se repose dans la charrette bleue, elle a été très touchée par les événements. Votre père a été embarqué avec les autres shinobis. Il s'est bien combattu pour notre cause mais ils étaient trop nombreux.
-Pour quel pays se battaient les shinobis ?
-Je ne sais pas ma chère, tout est allé si vite, je n'y ai pas prêté attention.


Eika se dirigea sans attendre vers la charrette ou se reposait sa mère. Elle sanglotait allongée sur des vêtements.

-Maman, c'est Eika.
-Oh ma chérie, vient là, viens me voir.
-Ça va, je suis de retour, tout va bien calme-toi, je vais tout arranger.
-C'est horrible ! Ils ont emmené tous les jeunes aussi, beaucoup de mères dans le groupe sont détruites … Lui répondit sa mère en sanglot.
-Je vais les retrouver je te le promet, je ferai tout pour les ramener en vie ! Je ne peux plus rester avec vous, repartez vers le nord-ouest, vous trouverez des terres tranquilles, papa voulait vous emmener là-bas au départ. Vous voyagez à présent sans shinobis, il n'y a donc plus de raison qu'ils s'attaquent à vous. Je vois qu'il reste encore 3 combattants et 2 chasseurs dans le groupe ils n'ont pas été initié aux arts ninjas mais savent manier les épés et les arcs, je les connais bien, ils vous protégerons le temps du voyage. Je vais aller retrouver papa et les autres shinobis de notre groupe et je les ramènerai au nord-ouest, attendez-moi là-bas je vous retrouverai.


Sur ces derniers mots Eika se leva et parti en direction du sud pour essayer de rattraper le convoi qui retient prisonnier ses proches.

Chapitre 5 – Retour à la réalité

Le soleil venait de se lever à l'horizon. La brume matinale rafraîchissait l'air. D'après ses calculs la jeune femme devait tomber sur une patrouille de shinobis dans la journée, il fallait qu'elle soit plus prudente que jamais. Après voir manger un peu de provisions elle se mit en route, toujours en restant sous l'ombre des arbres et sautant de branche en branche de manière à esquiver le plus possible les chemins à découvert. Cela faisait plus de 4 heures qu'Eika courait dans les bois quand soudain elle entendit un bruit au loin. Elle venait de tomber sur la patrouille qu'elle traquait. Aussitôt elle se mit en place, elle avait prévu un plan. Elle s'approcha doucement du convoi de manière à ne pas se faire voir. Elle mélangea son chakra avec le chakra noir de la nature, sa peau changea de couleur, elle commença immédiatement à imprégner d'abord son arc puis ses flèches et disposa des parchemins explosifs sur quelques unes. Elle utilisa le chakra noir imbibé sur son arc en même temps qu'une technique fuuton (qui lui permet de décocher des flèches plus rapides et précises qui transcendent l'air) pour envoyer 3 flèches munis de parchemin explosifs autour du convoi. Les explosions retentirent les unes à la suite des autres et les shinobis adverses commencèrent par se mettre à l'abri. Pour les faire sortir de leurs cachettes Eika utilisa une autre technique fuuton qui consiste à provoquer une one de choc autour de la flèche lors de son impact. Elle décocha une flèche qui se planta dans le sol à côté d'un endroit où s'était caché un des shinobis, au moment de l'impact un onde de choc de plusieurs mètres amplifiée par la présence de chakra noir expulsa 2 des shinobis adverses hors de leur cachette, aussitôt Eika décocha 2 flèches, une sur chaque adversaire. Lorsque les flèches eurent atteint leur cible la jeune femme utilisa une autre technique particulière qui consiste à plonger un ennemi touché par une flèche imbibé de chakra noir dans un genjutsu. Le genjutsu que le jeune femme venait de lancer paralysa les deux combattants.

« Il y avait 6 shinobis, il faut que je m'occupe des 4 autres »

Au moment où ces pensées lui traversèrent la tête, un homme tenta de l'attaquer par derrière, grâce à son agilité elle esquiva de peu le kunai qui était destiné à se planter dans sa poitrine.
D'un signe de main elle exécuta une technique fuuton, des courant d'air emportèrent son adversaire qui tomba au sol, au même moment elle décocha une flèche sur ce dernier et exécuta son genjutsu. A peine eu t-elle le temps de s'occuper de ce ninja qu'une nouvelle attaque se dirigeait vers elle, cette fois-ce c'était un dragon de flamme qui s’apprêtait à la toucher. Eika fit un signe de main rapide elle concentra le chakra noir de la nature autour d'elle de manière à former un bouclier. Le dragon s'écrasa contre son bouclier.

-Qui es-tu ? Que nous veux-tu ? Lui cria un ninja adverse.
-Où sont les shinobis de mon groupe que vous avez capturé il y a quelques jours ?
-Jamais vous ne le saurez, ce sont probablement des nunekin, des shinobis sans village.
-Nous n'avions rien demandé ! Nous étions en route pour le nord afin de nous installer sur des terres tranquilles loin de toute guerre et vous nous avez enrôlé dans tout ça. Je ne vous le pardonnerai jamais !
-Nous n'avons pas le choix, un shinobi de votre groupe a gravement blessé plusieurs des notre quand nous avons voulu emmener les jeunes de son groupe ! Il utilisait des techniques très puissantes, nous devons savoir d'où elles proviennent et qui est cet homme.
-C'est mon père, et je suis venu le récupérer ! Préparez-vous !


A peine la dialogue terminé les 3 ninjas restant se jetèrent sur la jeune femme pour effectuer une attaque groupée. Eika savait que ses compétences en Taijutsu ne lui permettraient pas de rivaliser. Elle sortit un parchemin de sa poche et l’aplati au sol avec la paume de sa main, un nuage de fumée dense apparut autour de la jeune femme qui en profita pour s'échapper en montant à la cime des arbres. Elle décocha alors 3 flèches sur des troncs d'arbres proches de manière à former un triangle, et au moment où les 3 ninjas adverses sautèrent pour la rejoindre en traversant le triangle elle exécuta des signes de main pour lancer son genjutsu, toutes les personnes se trouvant à l'intérieur du triangle furent touché par le genjutsu d'Eika. A peine la jeune femme venait de venir à bout des shinobis qu'elle remarqua la présence d'une nouvelle patrouille quelques centaines de mètres plus loin. Elle venait d'utiliser beaucoup de chakra notamment avec cette dernière technique. Elle décida de rebrousser chemin avant de se faire repérer.

Chapitre 6 – L'arrangement

Eika ne savait plus où aller, par ou commencer ? Les shinobis qu'elle avait combattu ne portaient pas de bandeau, était-ce une équipe spéciale ? Pour quel village travaillaient-ils ? Tant de questions auxquelles Eika aurait souhaité répondre. Elle devait à présent mener son enquête et découvrir qui se cachait derrière tout ça le plus rapidement pour pouvoir retrouver ses proches. Un autre problème se posait à elle, elle devait établir un campement et commencer à chasser pour manger. Après plusieurs jours de marche elle établit son campement dans une forêt éloignée. Plusieurs semaine passèrent durant lesquelles la jeune femme enquêtait, interrogeait des groupes de shinobis après les avoir vaincu et toujours rien. Un matin alors qu'elle venait de se lever et qu'elle dégustait les restes d'un lapin chassé la veille, elle sentit une présence à quelques mètres. Un homme se montra les mains en l'air.

-Je suis venu pour te parler, et non pour te combattre.

Aussitôt Eika s'arma de son arc et tendit la corde en visant le visage de l'inconnu.

-Qui es-tu ?
-Je ne peux pas te le dire pour l'instant. Je suis plutôt venu te faire une proposition. Baisse ton arc je te prie.
-Pas avant que tu m'aie expliqué la raison de ta venue.
-Cela fait plusieurs jour que je te regarde combattre ces shinobis. J'ignore la raison de tout cela mais une chose me perturbe pourquoi les vaincre si c'est pour les laisser en vie ?
-J'ai mes raisons, disons que je mène une enquête.
-Une enquête plutôt musclée. Je dois avouer que tu te bat bien, tu possède des talents uniques très particuliers qui me rappelle un certain homme. Je pense que tu sais de qui je parle.
-Comment connaissez-vous mon clan ?
-J'ai connu un certain Hoshiro Shizen.
« Mon arrière grand-père ! »
-Comment est-ce possible ?!
-Disons que j'ai moi aussi mes secrets ma chère. Ce que je suis venu te proposer c'est de l'aide pour ta quête peu importe la raison de cette dernière puisque apparemment nous avons un ennemi commun : les shinobis. Aide-nous à les combattre et tu sera en position d'obtenir ce que tu veux d'eux.


Eika baissa son arc.

-Je ne sais même pas pourquoi vous les combattez !
-Comme je te l'ai dit ce sont nos ennemis, tu n'as pas besoin d'en savoir plus, si tu cherche à les combattre j'imagine que tu as toi aussi tes raison cachées, nous avons les notre. Contentons-nous juste de nous entraider pour arriver au même but peu importe les motivations. Toute seule tu ne pourra pas tous les vaincre, ils te captureront et tu n'obtiendra pas ce que tu veux. Joins-toi à nous et nous t'offrirons un lieu ou dormir ainsi que de la nourriture et nous te permettrons de trouver ce que tu souhaite. Nous sommes un groupe de shinobis aux capacités très différentes, nous avons les ressources nécessaires pour les combattre, et nous aurions bien besoin des tiennes.
-C'est une proposition qui correspondrait à mes besoins actuels.
-Je prend des risques en venant te parler, je ne peux pas m'attarder ici, c'est maintenant ou jamais. Si tu change d'avis tu sera toujours libre de partir.


Après un moment d’hésitation la jeune femme commença à réunir ses affaires pour partir. Elle attrapa son sac, éteignit le feu et s'empara du lapin restant afin de suivre ce nouvel inconnu.



Mon clan, mon honneur

Le clan Shizen est un descendant lointain du clan de Juugo. Avant la quatrième guerre mondiale les deux clans étaient alliés, puis ne se sentant pas concerné par la guerre, les Shizen décidèrent de partir.
Ils ont toujours vécu dans la forêt, c'était à la base une famille de chasseurs itinérants vivant de la pêche et de la chasse et apprenant à maîtriser l'arc. Leur présence était toléré par les villages alentours car ils n'étaient pas hostiles. C'est pourquoi lorsqu'ils ont quitté le pays personne ne les a identifié en tant que nukenin, ils no portaient allégeance à aucun village caché.
Ce clan permet tout comme celui de Juugo de ressentir et d'utiliser le chakra environnant de la nature. L'utilisation de ce type de chakra se nomme le senjutsu. Il existe en réalité deux types de chakra dans la nature, le chakra dit « de la lumière » et le chakra dit « des ténèbres » ou chakra noir. Le senjutsu permet d'utiliser le chakra dit « de la lumière », le clan Shizen à l'inverse est sensible au chakra noir. Le chakra noir tout comme l'autre type de chakra induit des changements physiques (voir avatar). Il permet de puissants genjutsu et améliore le ninjutsu. Il et ne nécessite pas une fusion pour accumuler l'énergie de la nature, cependant, étant donné que l'utilisateur accumule du chakra noir au même moment où il l'utilise il devient plus vulnérable aux effets néfaste de ce dernier qui induit une soif de pouvoir et parfois une perte de contrôle, il est extrêmement compliqué de contrôler ce pouvoir maléfique, certains y ont perdu la raison en s'essayant.
La particularité de ce clan réside également dans le fait que beaucoup de techniques sont effectués à l'aide d'un arc et de flèches étant donné qu'à la base ce sont des chasseurs.
Le maître de clan était le grand-père de Kazuo, il enseigna tout son savoir à la génération suivante, et les générations se sont succédées, les unes après les autres, formant à chaque fois de nouveaux shinobis capables de transmettre à leur tour les secrets uniques de ce clan.
Naturellement, les villages cachés ignorent l’existence de ce clan parent avec celui de Juugo, ils pensent qu'il s'est éteint pendant la guerre puisque personne, même pas le clan de Juugo n'ont entendu parler des Shizen depuis tout ce temps.




Vie
Privée

• Âge : 20 ans
• Localisation : Région parisienne
• Prénom : Alexandra
• Nindo Wink : Have Fun
• Passions : La musique, l'infographie et naruto
• Personnage du manga préféré : naruto, sakura, kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Le design est vraiment sympathique
• Que faudrait il changer ? : Le lieu de ce post > direction dossier validé
• Autre chose ? : Cela fait 4ans que je fais du rp mais j'ai arrêté dernièrement et ce forum m'a particulièrement donné envie de me relancer dedans.
• Avez vous lu le règlement ? : Oui et le contexte.


Dernière édition par Eika Shizen le Sam 25 Mai - 2:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 2:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 3:16

Salut amie insomniaque, et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 3:25

Merci à vous c'est sympa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 3:50

Bienvenue officiel ! Very Happy
Joli avatar ... Très original :3 est ce que tu sais d'ou vient l'image ? *continue sa quête de la galerie avatarienne*
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 6:27

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 9:33

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 11:53

Merci, merci =)
Hanako : mon avatar est un artwork tiré d'un jeux-vidéo très ancien "warcraft 3" et la fille représentée se nomme Sylvanas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 12:04

Sylvanas... Cela me rappel des souvenirs... Et pas si lointain. (jouer a Wow ça aide à ne pas oublier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 13:19

Très belle présentation ! Bienvenue (officiellement) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 16:46

Hanw ! Ton avatar est trop stylé *w*

Bienvenue parmi nouuuus I love you L'Akatsuki, très bon choix =3
Autrement, y'a deux-trois fautes d'orthographe/de frappe qui traînent, mais rien de trop dérangeant (sachant que j'ai pas tout lu non plus, mwahaha).

Voiloulou, au plaisir de te recroiser en RP (et de te kicker sur la Box What a Face ) ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 19:10

Bienvenue sur ce merveilleux et excellentissime forum ! (Moi, en faire trop ?) Smile

– Attention aux accords : "tu + S" !
– Attention aux participes passés : avec avoir, si le COD est devant, on accorde avec le COD !


J'ai pas tout lu, c'est bien trop long pour moi, mais je suis favorable à la validation pour l'orthographe ! Smile (Bon courage à celui qui vérifiera le contexte...)

Tu n'as plus qu'à t'attaquer au BBook !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 19:12

Jolie présentation.. Grade anbu sans problème.

Comme expliqué, je relèverais les quelques points légèrement erronés du Senjutsu à tête reposée, rien de grave remettant en cause l'intégralité de ta présentation. Donc clan accepté. Quelques détails à revoir. Contexte Ok.

[Edit : Aah, et dommage de croiser quelques rares fautes de frappe. Quelques fautes de français également, rien de méchant]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 9 Avr - 19:30

Bienvenue Smile

Ah Sylvanas, reine des morts vivants dans WoW (faudra que j'y rejoue d'ailleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMer 10 Avr - 21:40

Je fais un petit up car j'ai remarqué en relisant le règlement qu'il existait un grade supérieur à anbu qui permet de débloquer un talent supplémentaire et je me demandais si ma présentation actuelle me permettrait de l'obtenir, sinon j'ai quelques idées à exploiter afin d'étoffer mes descriptions.
Voili voulou !
Sur ce je vais commencer la rédaction de ma fiche bingo book, je reviendrai vers vous ultérieurement pour sa validation, j'ai déjà vu par mp avec Gin les détails concernant mes techniques et mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyJeu 11 Avr - 19:59

Eika Shizen a écrit:
Je fais un petit up car j'ai remarqué en relisant le règlement qu'il existait un grade supérieur à anbu qui permet de débloquer un talent supplémentaire et je me demandais si ma présentation actuelle me permettrait de l'obtenir, sinon j'ai quelques idées à exploiter afin d'étoffer mes descriptions.
Voili voulou !
Sur ce je vais commencer la rédaction de ma fiche bingo book, je reviendrai vers vous ultérieurement pour sa validation, j'ai déjà vu par mp avec Gin les détails concernant mes techniques et mon clan.
Je pense que je vais être assez exigent niveau orthographe sur les niveaux supérieurs... Donc pour moi, ce sera Anbu "seulement". C'est pas pour ce que ça change à l'histoire de ton personnage et pour la technique en plus (càd un RP d'entrainement en moins)...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyJeu 11 Avr - 22:13

Pas de soucis, je suis en train de faire valider mes techniques mon bingo book est sur le point d'être terminé.
A bientôt en RP je l’espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 16 Avr - 10:06

Le contexte est-il validé ?

Et il manque l'accord d'un admin, seuls Gin et moi se sont dis favorables !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 16 Avr - 13:35

Apparemment oui il l'a été, j'ai fini la rédaction de ma fiche clan ainsi que mon bingo book, je suis en train de valider mes techniques puis tout sera en ordre ! =)

Un gentil admin me donnerait-il un vote favorable en plus ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 16 Avr - 15:46

Ok je suis aussi favorable ^^ validée
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 16 Avr - 20:05

Merci beaucoup.

Cependant, techniquement je ne suis pas une nukenin étant donné que je n'ai jamais appartenue à aucun village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen EmptyMar 16 Avr - 20:15

C'est pas grave, c'est le grade le plus adapté...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Eika Shizen Empty
MessageSujet: Re: Eika Shizen   Eika Shizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eika Shizen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Shizen
» Kuroe no Shizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: