-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samehada [ S ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Samehada [ S ] Empty
MessageSujet: Samehada [ S ]   Samehada [ S ] EmptyVen 12 Avr - 17:17

Samehada [ S ]


O




Description de la mission : L'épée Samehada a été volé. On ignore tout du ou des voleur(s) cependant, les deux gardes de niveau Junin ont été défaits par surprise.

Objectif : Retrouvez l'épée Samehada coûte que coûte !

A signaler : L'épée est très agressive avec les personnes qui tentent de la manier sans son accord. Attention, peut être que le voleur ou un des voleurs est capable de la manier.

Nombre de participant maximal : 1


Voilà ce qui était plaqué sur le bout de papier que j’avais sous les yeux. Mon premier ordre de mission S. S’en accompagnait toute les précautions à prendre avant de lancer toute opération de cette envergure. Je connaissais très bien l’épée en question, et avait expressément demandé au kage de me confier la tâche. Peau de requin était en effet une arme de légende, qui avait armé des ninjas célèbres. A ce qu’on disait, elle était capable, par simple contact, d’aspirer jusqu’a 6 queues d’un bijuu, pour peu que le chakra soit extérioriser. Ce chakra n’avait pour but que de la délecter, et, si elle l’appréciait, a son porteur, qui bénéficiait de soins hors du commun. Il fallait aussi savoir qu’elle était vivante, et agissait a son seul désir, et faisait savoir de manière cruelle quand un propriétaire ne lui plaisait pas. Cette arme de légende, je la convoitais, et j’avais enfin l’occasion de l’acquérir. Ma formation au kenjutsu en était passée par les armes légendaires, mais aux dires de tous, seul en tenir une en main permet de comprendre. Et je voulais comprendre. Tenir dans mes mains ce fascinant outil qui lacérait et mordait ses victimes, qui s’effondraient des plaies ou du manque de chakra. Voilà ce qu’était Samehada.
Mon enquête sur les voleurs fut plus difficile. On n’avait rien vu, et deux gardes avaient été retrouvés morts, la nuque brisée. J’en déduis qu’ils étaient sans doute deux, mais a ce niveau d’expertise, la piste d’un ninja seul et exceptionnel n’était pas non plus a écarter. De plus, le possesseur contrôlerait, ou non, samehada. Ceci pouvait changer considérablement la donne. S’il la contrôlait, l’épée sentirait mon chakra avant que je ne puisse tendre le moindre piège, pourtant si utiles en combat. Le combat serait dur, et j’avais la ferme intention de le gagner, remportant ainsi l’épée tant convoitée. S’en suivrait sans doute une longue compagnie pimentée par glorieux faits d’armes. Un ninja convoitant cette épée était sans doute liée au suiton, et formé au kenjutsu, nous plaçant sur un pied d’égalité. Je devais faire vite avant qu’ils ne soient plus pistables. Je pouvais trouver n’importe qu’elle trace d’eux, mais fallait-il qu’il y en ait. Et je n’avais pas le temps de monter un groupe doté d’un ninja sensoriel. Même si je le trouvais, il me faudrait en plus quelqu’un pour le défendre en cas de combat et autres mesures prenant du temps. Si je voulais agir seul, ce n’était pas pour la gloire, mais pour agir comme je le faisais le mieux : Seul et en silence.
La traque débuta par beau temps. Aux traces, il était seul.

- Prodigieux

Dis-je pour moi-même, en pensant à cet homme seul qui avait abattu deux jonin. Et moi, je lui courrais après. C’était peut-être fou, mais je voulais voir ça de moi-même. Le jour suivant, il faisait encore beau, et les traces se rafraichirent. Il ne semblait pas pressé outre mesure, et laissait des traces de son chemin, principalement le long des routes commerciales en direction du nord. Je réussis a le voir un jour après, de loin, car le ciel était radieux et qu’il marchait au milieu d’une route droite. Je n’avais bien entendu aucune envie de l’attaquer de front. Je dus attendre 4 jours pour qu’il s’écarte enfin des sentiers battus. Visiblement pour se laver, il était passé par une petite foret, assez sombre et depuis deux jours, il pleuvait a torrent, le foret offrait un abris naturel. La première expertise, en plein jour, me permit de découvrir un colosse, a la force sans doute équivalente à ses muscles saillant et ses 2 bons mètres. La force brute. Je réussis à voir de petites entailles sur sa main, signe que l’épée avait été rebelle, mais il la portait pour l’instant sur le dos, ou elle ne bougeait pas. Dans ses bandages, on ne pouvait qu’imaginer la beauté de l’épée. Son bandeau était à l’effigie de Konoha, mais était barré, marquant qu’il était nukenin. Vitesse et précision serait encore une fois mes mots d’ordres.

La journée passa, sans que le temps ne s’améliore. Le soir venu, j’étais prêt a l’action. Dès que j’entrerais dans le ‘’ périmètre ‘’ Samehada me sentirait, et la confrontation directe n’était pas a mon avantage.

- Kirigakure no Jutsu

Et une brume épaisse commença à se dégager de moi, recouvrant petit à petit la zone. La réaction de samehada ne se fit pas attendre. Déjà les bandelettes se déchiraient dans un bruit sec. Je ne pouvais rien voir, mais je sentais tout, tout ce qui se passait dans ma brume, mélange d’eau et de chakra.
Courant vers lui en silence, je pris mon katana et fit un saut sur le côté au dernier moment pour le surprendre le plus possible. La réaction ne se fit pas attendre. Il n’avait pas bougé d’un millimètre avant de frapper violement dans mon arme, qui était partit se planter je ne sais ou, hors de la portée de mon jutsu.

- Ça commence bien…

Encore une fois, je repris une offensive frontale, qui se solda par une poignée de kunai brisé par ses poings.

- T’es bien ptit gamin pour t’en prendre à moi.

Il me voyait. Ou au moins, il me sentait. Quoi qu’il en soit, ma brume ne m’était d’aucune utilité contre lui. Il s’élança, frappant avec vitesse et force, me forçant à rester sur la défensive, et reculant petit à petit. Une esquive un peu risquée me permit de sauter en arrière et de composer mes signes.

- Mizuruki no Ken

A ma réception, j’avais une épée d’eau dans la main, seul arme qui pourrait se révéler viable face au titan. Il n’avait toujours pas fait usage de samehada, soit parce qu’il ne la contrôlait pas, soit parce qu’il n’en avait pas encore éprouvé le besoin… Laissant présager bien pire. J’allais devoir abattre une carte de plus si je voulais rester en lice. Il reprit l’offensive, mais avec une arme dans les mains, je pouvais aussi attaquer. Si ses poings m’approchaient trop, je savais le blesser grâce à ma lame, et s’il m’ouvrait des failles, je n’hésitais pas à les saisir. Mais ce jeu ne pouvait durer qu’un temps et un coup de pied circulaire faillit me faire perdre la tête.

- T’es marrant gamin, mais tu commences à m’énerver, là.

Son chakra fulmina, nappant son corps d’une teinte rougeâtre. Sa prochaine offensive s’annonçait dévastatrice. Je n’avais qu’une chance. Fuir. Je partis donc en courant, en direction de ma brume, pour me cacher du désastre à venir. En partant, un regard par-dessus mon épaule me permit de voir les yeux injectés de sang de mon adversaire.

- Te cache pas gamin, ça sert à rien !

Et a ces mots, j’entendis une sorte de détonation, probablement un saut prodigieux, suivit d’une retombée phénoménale, accompagné d’un bruit d’explosion. Tout fut soufflé, les arbres, la brume, moi, seul subsista le ninja, debout, stoppé net et fixant le vide d’un regard térrifié.*

- Magen, Narakumi no Jutsu

C’était ma chance ! Je courus, le plus vite possible en direction du ninja, paralysé, décontenancé par la vision de sa pire frayeur, résistant à son coup fulgurant. Je n’avais que peu de temps. Mais horreur, samehada s’entourait autours du bras de son porteur affaibli, en quête de chakra sans nul doute. Je n’étais plus très loin… Encore quelques mètres… Un saut en avant me fit gagner les quelques mètres restant pour réussir à me saisir du pommeau a tête de mort, arrachant samehada du dos du ninja, et lui arrachant au passage le bras entouré par l’épée. Il revint à lui dans un cri d’épouvante, brisé par le genjutsu, et sans doute par la perte de son bras

- Kohi no Jutsu...

Sortant petit à petit de ce cauchemar, il sembla passer de peur a rage, et mon genjutsu lui fit croire qu’il possédait toujours son bras. Ses délires suffiraient sans doute à lui faire oublier la douleur.

- Cette fois … Tu vas mourir, gamin !

Il emmagasina une fois de plus une quantité phénoménale d’énergie dans ses poings.

- Alors c’était bien ça les marques de poings sur mes camarades…

Samehada elle, décida de s’agiter en sentant tout ce chakra. Elle se planta dans mes chairs, m’arrachant un cri de douleur

- Si tu as faim, prend mon chakra, mais je te garantis que si je te porte, tu en auras bien plus. A commencé par celui qui s’agite devant nous… Dès lors, j’aurais une promesse de sang envers toi, et je veillerais à l’honorer.

Je crois que mes mots suffirent a la convaincre, quoi qu’il en soit, elle se calma. Je savais que cette promesse de sang n’était pas à prendre à la légère, mais l’assassinat était dans mes spécialités. Il se propulsa sur moi, les bras écartés, pour me briser la nuque. L’épée s’enroula autours de mon bras, mais sans hérisser de pointes. L’épée bougeait toute seule, sa bouche s’ouvrait et se fermait. Elle se tordait dans tous les sens, impatiente visiblement. Quand ses poings ne furent plus qu’a quelque mètre, je sentais déjà la puissance dévastatrice de l’attaque. Dans sa rage, Il frappa l’épée, qui s’hérissa de pointe, lui transperçant la main restante. L’épée absorba tout le chakra mais le coup fut si dévastateur que je partis, volant, l’épée toujours accrochée à mon bras. A mon réveil, quelque minute plus tard, la zone était calcinée, tout était mort sur 1 bon kilomètre à la ronde. Le ninja semblait vidé de toute énergie, hors combat. Je ne compris la raison de ma vie qu’en sentant l’épée me donner du chakra, qui n’avait pas le même ‘’ gout ‘’ que le mien. Il était différent, et je le sentais, mais je pouvais en disposer de la même manière. Elle m’avait soigné. Le reste du ninja, aussi bien mentalement que physiquement brisé, gisait la, entre vie et mort.

- Chose promise, chose due.

Et ma nouvelle arme racla tout le ninja, de haut en bas, arrachant morceaux de chairs et le chakra restant. J'avais pris cette arme par la force, et je m'y étais lié par la négciation. Je ferais les choses dans les règles, revendiquant cette prise au nom du village, mais les prises de guerres de ce genre restaient bien souvent au ninja qui avait tué le précédent. Et le corps déchiquetait de mon ami en serait la preuve. Peut etre que la Section arriverait elle a en tirer des informations.
Ma mission était terminée, enfin. Cette épée était cruelle, mais cette cruauté pourrait me servir. De grands changements s’annonçaient. Nouer des alliances, même avec les armes, serait sans doute la clef de voute du jeu à venir. Le village serait rassuré, mon nom peut être retenu, mais le possesseur de Samehada était voué a de grandes choses. La voie du mal et de la terreur avait apporté la mort à tous ces possesseurs. Mais nous partagions tous un trait de caractère : L’ambition…

Revenir en haut Aller en bas
 
Samehada [ S ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement : [Kenjutsu] Samehada no henge - Métamorphose de Samehada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Frontière de Kiri-
Sauter vers: