-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement entre amis, apprentissage de la vague de vide/Akira Ryuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entrainement entre amis, apprentissage de la vague de vide/Akira Ryuka Empty
MessageSujet: Entrainement entre amis, apprentissage de la vague de vide/Akira Ryuka   Entrainement entre amis, apprentissage de la vague de vide/Akira Ryuka EmptyMer 7 Aoû - 16:57

Le calme habituel du terrain d'entrainement de Iwagakure fut interrompu par les bruits de pas de Sake et Akira, en effet ce jour aucune mission ne leur a été attribué alors ils en ont profité pour venir s'entrainer durement à leur tâche respective.
-Tu es prêt ?
Akira se contenta d'acquiescer puis de se mettre en position de combat, Sake suivit le mouvement en allant se placer une quinzaine de mètres en face de lui puis cria:-Go! Il plaque rapidement ses deux paumes l'une contre l'autre avant de se concentrer un instant puis d'élancer ses deux paumes en direction de son ami dans le vide, les roches présentent au sol s'élancèrent mollement en direction de Akira, Sake continua insuffler le maximum de chakra dans cette attaque, les roches accélérèrent et Akira fut contraint d'effectuer ses 5 mudrâs avant de créer des rafales de vents qui écrasèrent les roches de Sake puis s'en alla s'écraser droit sur celui-ci.[Kaze Kiri!]
Sake tenta d'esquiver au plus vite puis enchaîna avec une certaine vélocité et lança trois shuriken sur Akira, le contraignent à sauter, Sake poursuivit ses effort en relançant la présente au sol mais cette fois-ci, il réussit à élancer bien plus de roches et notamment du minerai de mercure, la quantité projeté avait triplé et était bien plus rapide que la précédente lancée. Akira décida alors de lancer un second [Kaze Kiri!] puis de lancer avant même d'avoir atteint le minerai des kunaïs explosifs manipulé à l'aide de fil de chakra, le minerai explosa sous la pression du Kaze kiri qui continuait en direction de Sake qui esquiva sur la droite rapidement une fois de plus avant de prendre les deux kunaïs explosifs, il réussit à les parer à l'aide de ses kunaïs, il comprit bien trop tard que ceux-ci étaient piégés.
Une explosion retentit et envoya Sake au sol, il tenta de se relever mais Akira avait suivi et était prêt à l'égorger, kunaï en mains.
-Perdu.dit-il en retirant son kunaï de la gorge de son adversaire du jour.
-Je vais te laisser perfectionner ton shoton, je dois m’entraîner à part... Non sans égoïsme, il laissa seul Sake puis se dirigea au plus près des arbres présents autour du terrain.
Il avait décidé de se lancer dans la maitrise de la Vague de vide (Fûton - Shinkûha)l'utilisateur souffle une grande lame de vent en forme de croissant.
Le principe était proche de Atsugai, mais la lame de vide devait être précise et rapide tandis que Atsugai est une grosse déferlante imprécise et puissante, le défi était la et Akira le savait.
Il décida de lancer une première fois le jutsu sur la forêt en concentrant avant l'action son chakra de façon précise.La première lame était parfaitement fine et précise mais bien trop petite, les arbres se brisèrent partiellement mais de façon égale.
Il se tourna alors vers le grand espace vert du terrain d'entrainement puis effectua les mûdras appris la veille[Fûton-Shinkûha], il avait concentré plus de chakra cette fois.
La lame fut plus lente mais destructrice et tout aussi précise, le croissant commençait à se dessiner, il ne manquait que la rapidité pour réussir une lame parfaite.La rapidité était l'étape la plus simple étant donné qu'elle vient avec le talent et l'acharnement.
Mais la dureté de ces 3 étapes à respecter était de les aligner ensemble, ce fut comme cela que Akira mit jusqu'à 22 heures du soir pour enfin former le croissant de vague de vide correctement.
Il avait réussi, il se rendit compte que Sake aussi s'était entrainé toute la journée.Ils rentrèrent ensuite ensemble chez eux, se racontant chacun les exploits du jour.Akira apprit que Sake maitrisait enfin les minerais de roches mais pas ceux de mercures bien plus lourd que ceux précédemment énnoncés.
-Tu es enfin arrivé Akira, file à table vite ! J'éspère que tu as tiré quelque chose de cet entrainement pour oser te présenter à cette heure
-On tire toujours quelque chose des entraînements mère...
Il mangea bien vite avant de se replonger dans l'écriture des ses pensées du jour, il ré-écrit aussi les 3 étapes et la clé de cette technique, il se coucha cette fois-ci avec le sentiment d'approcher de son objectif, peut être s'est il même couché le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre amis, apprentissage de la vague de vide/Akira Ryuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annale de Akira Ryuka
» EntrainementS de Akira Ryuka
» Révélations[Entraînement+suite de l'histoire de Akira]
» Premiers maux~ (Entraînement avec Sake Ryuka)
» Combat d'entrainement avec Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: