Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Il était une fois... Non je rigole, simplement Soufuku [près terminée] Mer 8 Mai - 13:54 | |
| Hihi |
|
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Il était une fois... Non je rigole, simplement Soufuku [près terminée] Mer 8 Mai - 22:50 | |
| Oki je donne donc la troisième et dernière validation pour plus de cohérence avec le contexte et ton histoire, tu auras donc le rang de Genin ( de plus tu le demandes aussi) |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Il était une fois... Non je rigole, simplement Soufuku [près terminée] Mer 8 Mai - 22:57 | |
| Tu peux donc ajouter les liens dans ton profil vers ta présentation et ton BBook ! |
|
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Il était une fois... Non je rigole, simplement Soufuku [près terminée] Mer 8 Mai - 23:32 | |
| D'accodac merci beaucoup !!!! |
|
| Sujet: Re: Il était une fois... Non je rigole, simplement Soufuku [près terminée] | |
| |
|