Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Etait-il perdu? Mar 7 Juin - 14:25
Je déhambulais dans les couloirs, les mains dans les poches, à la recherche d'un gentil Homme qui je l'espérais vivement, serait concentant et apte pour échanger quelques mots. Durant cette période d'éxamen les différents villages allait oeuvrer pour la pêches aux informations, ce qui avait déjà dut commencer car, que se soit politique ou pour tout autres raison, en sortant du bureau dans lequel j'avais eu mon entretien avec Dychda, j'avais constaté l'arrivée d'une jeune femme n'appartenant pas à nos effectifs. Ce qui en soit, annoncerait peut-être un renouveau, mais qui pouvait également nous conduire à notre perte. Cependant, ma nouvelle dirigeante m'avait assignée une mission, et je devais m'y tenir quoi qu'il m'en coûterait. Pour la réaliser au mieux, rien de tel qu'un peu de spontanéité ! Rester naturel était la clef. Après tout, je n'étais pas à mon coup d'essai. Néanmoins, je continuais d'évoluer dans le bâtiment tout en étant sur ma défenssive. Les paroles de ce vil personnage que représentait ce Futae, ne m'inspirait aucune confiance. En fait, j'avait la ferme impression d'être rentrer dans un étau, qu'il refermerait petit à petit sur nous au moment venu, tel une petite sourie pénétrant dans une cage, alléchée par l'odeur enivrante et salivante que dégagé son appat. Sauf que les appats, bah, c'étaient nous... Pour l'occasion, j'enlevais mon bandeau Kirien pour le renger soigneusement.
Flashback : Paroles d'un homme rempli de soupçon
- Amis shinobis, je vous souhaite la bienvenue au domaine Futae, où auront lieu les examens de sélection chuunins et juunins. C’est pour moi, Jinkaku Futae, et pour tous mes semblables du pays de la foudre, un grand plaisir de vous offrir l’hospitalité. Le troisième étage du palais est divisé en quatre ailes. Chaque délégation aura donc le droit à une aile de référence, dans lesquelles vous pourrez vous reposer et vous préparer. Tous les repas seront offerts aux shinobis portant le bandeau de leur village. Vous n’aurez pour cela qu’à vous rendre aux heures affectées au réfectoire. Mais trêve de bavardages inutiles : parlons peu, parlons bien. L’examen s’étalera sur plusieurs épreuves. Trois, pour être exact. Chaque participant sera prié de participer à toutes les épreuves. Ainsi, leurs capacités seront évaluées dans différents domaines. Les genins et les chuunins seront jugés à la même enseigne. Ils se présenteront néanmoins dans différentes catégories afin de rendre les jeux plus… justes. Dans le but de faciliter l’organisation de l’examen, chacun des concurrents se verra attribuer un numéro. Prière de le retenir, il s’agit de l’identité par laquelle nous allons vous désigner. La première épreuve commencera précisément dans une heure. Dirigez-vous au troisième étage, dans l’aile assignée à votre village, afin de vous faire recenser et numéroter. Vous serez ensuite priés de vous rendre au quatrième et dernier étage. Car c’est ici qu’aura lieu la première phase du tournoi. Je vous remercie encore une fois d’être venus si nombreux, et je vous souhaite à tous bonne chance… vous en aurez peut-être besoin.
Repenser à ces paroles, me donner l'envie d'aller lui rendre une petite visite ainsi que de le séquestrer pour le cuisiner un petit peu à ma sauce Ushi. À grand coup de calotte In Your face, pour savoir exactement ses réelles intentions. Cela faisait maintenant des années que le pays de la foudre avait essuyé les pertes du passé. Plus personne n'y résidait à présent. La désertion avait été obligataire afin d'assurer notre survie ! Alors comment était-il possible qu'un simple palais eût réussi à passer au travers ? Comment cela se faisait-il que la marque que j'avais précédemment découverte sur le mur de cette ruelle était marquée sur le corps d'un bon nombre de ses sujets, hommes de main ou quoi qu'ils pussent être pour lui ! Tout ça prenait une tournure chaotique et me donnait mal au crâne. Après tout, peut-être que je me faisais des illusions... Peut-être quand fins de compte, ses agissements seront nobles et justes, pour défendre une cause. Nan, je ne voulais pas croire un traitre mots dont j'étais en train de penser. Mon envie d'en savoir plus me pousserait certainement à faire des choses qui me saliront les mains, qui m'amèneront à des années de captivités voir même pire, la mort. Mais existait-il valeur plus noble que de mourir pour défendre becs et ongles avec un acharnement hors du commun pour sauver la partie d'humanité qui en valait toujours la peine ?
Dans ma solitude, je me dirigeais droit vers l'aile d'Iwa, le pays caché de la roche. Certaines légendes racontaient que le Tsuchikage n'était pas un enfant de cœur et que ses subordonnés non plus d'ailleurs. Il me fallait bien commencer par un endroit. Le personnel avait l'air d'être au petit soin avec tout le monde, mais, ça ne respirait pas la confiance pour autant. Dans les couloirs, de nombreux objets d'art étaient exposait, montrant aux autres nations, la richesse qu'il avait dû gagner sur le dos des autres. En inspectant de plus près un vase luxueux qui reposait sur une colonne m'arrivant à peu de chose près, au niveau des parties, j'essayais de voir si, sur cet objet fort couteux, je pourrait oui ou non distinguer un sceau, une signature, ou tout autre élément pouvant se trouver dessus qui pourrait me mettre la puce à l'oreille. Suspect, moi ? NON, je ne fais qu'inspecter un élément du puzzle peut-être inexistant Mouarf. M'enfin, rien de bien convainquant. Soudain, une main vint me taper sur l'épaule. Un sur-sut et CRAQUE ! Ce qui fut un vase n'était qu'un tas de débris sur le sol.
- NON DE NON, vous pourriez faire attention !!J'ai pété s'machin !Non d'un bordel à queue ! C'EST UN SCANDALE !!
Dans ma grande fougue, je ne perdis pas de temps à me retourner pour me retrouver face à mon futur interlocuteur. En l'inspectant de la tête au pied, je constatais qu'il s'agissait là d'un des hommes de se Jinkaku portant la marque.
- Hmm. J'm'excuse le bOy'Z. Mais sache que faire ça à un homme nerveux pourrait t'entraîner dans une mort certaine ! Cependant, je ne suis pas un mauvais bougre et j'aime bien avoir une ardoise vierge. Du coup, permets-moi-en tout bien tout honneur, de payer ma dette au nom de Suna... Oui, je sais... Je n'ai pas l'argent sur moi, mais n'hésite pas à demander votre remboursement au Kazekage. Elle en sera enchantée. On ne veut pas faire de vague. Dis-je à l'aide d'un sourire pincé.
Ne tardant plus sur la zone sinistrée, je vérifiais méticuleusement que tout mon équipement était encore bien fixé sur moi : mes rouleaux contenant mes marionnettes, mon épée... J'avais tous. Je repartais en direction de l'aile d'Iwa pour essayer d'aller à la pêche aux infos. Prenant plusieurs virages, y clic à gauche, y clic à droite, y clic troisième sortie du rond-point et y clic, il est arrivé !
~¤ L'aile Iwa ¤~
Me voilà enfin arrivé. Après cette petite mésaventure fracassante, j'allais enfin pouvoir adopter un tout autre registre et penser à tout autre chose. Bien évidemment, j'étais conscient que tout le monde ici présent allait me dévisager, voir, même me cracher au visage. Pas grave. Après tout, la situation donnerait peut-être lieu à une belle rencontre sanglante et passionnelle ? Leur couloir était une vraie fourmilière ! Je ne savais pas vraiment ce qu'il y faisait, mais ce qui était certain, c'est qu'ils n'enfilaient certainement pas des perles vingt diouce ! Me dissimuler par le biais d'un Henge ? Oui, je pourrais, mais si je me faisais démasquer, ceci engendrerait pas mal de question désobligeant... Comme, le fait que je cherche à espionner. Oui, j'étais là pour ça, mais ils ne sont pas censé le savoir pardi MWOUARF MWOUARF ! À quoi bon aller le crier sur tous les toits. Un mensonge ? NAIRK NIARK NIARK ! Non, juste une omission d'une partie de la vérité !
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Etait-il perdu? Mer 8 Juin - 16:17
Était-il perdu ?
Ashiro RYUKA « Godaime »
Intrus « Village inconnu »
Ashiro s’acclimatait tant bien que mal à cette nouvelle atmosphère. Lui qui était tant habitué à vivre dans l'opulence et la modernité s'était retrouvé certes dans l'opulence mais de retour à une ère qui à Iwa était désormais révolue. Il repensa quelque peu au discours du Raikage... Mais où était donc Zatoïchi ?!! Il n'était pas vraiment venu pour ses subordonnés pour dire vrai... Non... Une autre mission l'intéressait en parallèle et il ne tarderait pas à mettre son plan à exécution. Il n'avait pas oublié qu'il avait perdu une dizaine d'hommes en les envoyant dans ces contrées. Ashiro caressa les mèches blanche qui reposait harmonieusement sur son front légèrement plissée par l'âge. Le personnel interne au palais lui avait porté ses bagages nombreux, si tant est qu'ils avaient eu l'air découragé en les voyant. Il était venu s'installer dans cette aile pour ne pas trop attirer l'attention et pour satisfaire l'euphorie de ses ninjas sur les enjeux du tournoi. Le membre de sa garde d'élite qui l'avait accompagné semblait plutôt confiante, il se mit à penser qu'il pourrait les faire briller pendant le tournoi, mais il savait pertinemment que les autres villages tous plus arrogant feraient tout pour l'écraser sur ce plan, comme pour lui montrer qu'ils seraient malgré tout plus puissant que lui en toute circonstances. Il n'en avait que faire pour le moment. Il pensa tout au long de son temps passé à s'installer à placer plusieurs miroirs issues de sa technique Yin Shôton. Ainsi il pourrait continuer à veiller sur Iwa. Ses pensées furent interrompues lorsqu'un vase proche de son appartement se brisa. Ashiro se cacha derrière la grande porte de la salle d'entrée puis sorti avec lenteur mais précision une aiguille de sa poche. Il était prêt à éliminer le malheureux qui oserait l'interrompre dans son questionnement. Il avait pensé à poser un miroir dans toute les pièces de son aile qui était une véritable fourmilière. Il décida d'entrer dans un de ses miroirs puis observa le ninja qui s'était introduit dans ses quartiers pour connaître ses intentions. Visiblement il cherchait quelqu'un ? Peut être lui même ? Sa carrure et sa prestance laissait paraître un homme plutôt expérimenté, à minima jûnin si il observait bien sa tenue. Il décida d'apparaître dans son dos par le biais d'un miroir posé dans une pièce dont le ninja s'apprêtait à partir.
Pourrais je savoir à qui ais je l'honneur ? Vous n'êtes visiblement pas de mon village, vous n'en avez pas la classe. Mais passons... Qu'est ce qui vous amène ici ? Ah et je vous conseillerai de répondre ♫ ! Ein n'est jamais très loin de moi...
Une pointe de menace teintait sa voix douce, mélodieuse et calme. Ashiro était en train de toiser... Ce qu'il y avait à toiser car le corps de l'intrus était couvert de tout un attirail étrange. Il tapota succinctement sur sa montre de manière discrète afin de ne pas affoler l'inconnu. Ashiro venait de déclencher le code "42 : protection du Tsuchikage". La montre d'Ein ne tardait pas à recevoir le message...
Akuma "Ushi" Bakuhatsu Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Etait-il perdu? Jeu 9 Juin - 13:33
Jusqu'à présent, tout se passait bien. Les Iwajin's avaient l'air bien occupé ce qui, me laissait une petite marge de manœuvre pour examiner de plus près certain recoin du palais Futae. Ma curiosité était piquée suite à la découverte de cette fameuse marque et pour moi, cela voulait surement dire, que notre hôte avait un implication certaine dans les événements de ma ville natale. Peut-être même que c'était lui et ses hommes qui étaient passés avant moi dans le bureau du Raikage. J'étais quasi convaincu d'une chose. Il devait avoir en sa possession, les armes légendaires de l'Ermite ! Peut-être que je me trompais cependant, pour en avoir le cœur net, il fallait quelques entorses aux règles du domaine pour me rassurer. S'il les détenait réellement, les grandes nations ninjas courraient vers une perte monumentale ! Il ne fallait pas oublier que l'on était sur son terrain de jeux et qu'il avait un avantage gigantesque sur nous. Après tout, qui savait franchement ce que Futae pouvait préparer dans notre dos ? Personnellement, je n'avais aucune confiance en ce personnage.
Pensant activement à cette machination qui était en train de se créer dans ma caboche, je m'approchais tranquillement d'une porte, serein, près à ouvrir le bloque fait d'un bois noble, me séparant encore physiquement de l'intérieur de la pièce voisine. Ma toute première intention était de foutre un royal Kick en plein milieu pour la briser, mais, un peu de discrétion ne ferait pas de mal, quand soudain, je fus dérangé par une voix qui ne m'était pas inconnue. Ne me retournant pas encore, j'écoutais attentivement les paroles de cet homme pour m'en imprégner avec de mettre un visage sur le son qui était sorti de sa bouche.
Ashiro Ryuka a écrit:
Pourrais je savoir à qui ais je l'honneur ? Vous n'êtes visiblement pas de mon village, vous n'en avez pas la classe. Mais passons... Qu'est ce qui vous amène ici ? Ah et je vous conseillerai de répondre ♫ ! Ein n'est jamais très loin de moi...
Je me préparais au pire. Je ne connaissais pas mon ennemi, et de se fait, aucune erreur me serait permise. Je n'allais pas lui montrer pour autant de crainte ni de peur, ça représenterait beaucoup trop de faiblesse et franchement, se n'était pas mon genre. Par contre, la manière dont-il me parlait été irespectueuse. Ma seule option, lui renvoyer l'appareil. Avant de me retrourner définitivement, j'arborais un sourir des plus naturel que jamais. Mon ouïe fut titllé par un bruit sourd, comme, un doigt tapotant quelque chose. Je ne savais pas ce q'ui mijotait exactement mais, je lui fis face :
- Tien, un bOy'Z d'Iwa ! Franchement, m'entendre dire que je n'ai pas de classe de la part d'un vieux crouton, ça me blesse, mais, comment avez-vous dit ? Je vois que vous avez quitté votre aéronef, on dirait. A priori, votre déambulateur a dû se perdre dessus en même temps, vous êtes sans.
Ma seule chance d'apaiser un peu les tensions après l'effet boomerang de sa petite réplique, était de faire en sorte de l'intriguer suffisamment pour qu'il me lâche la grappe. En le détaillant de la tête aux pieds, la manœuvre n'allait pas être aisée. Ce vieux croulant était loin d'être née de la dernière pluie de Kiri... Encore un de ces bouffeurs de pierres néandertalien qui se croyait tout permis !
- MOUARF MOUARF MOUARF !! Du calme, l'ancêtre, je ne voudrais réveiller vos lumbagos. Après tout, nous sommes ici en terrain neutre. Je n'ai aucunement l'envie d'offenser votre nation. Je suis simplement en repérage, car, je n'ai aucune confiance en ce fameux Raikage ! Je suis certain qu'il nous cache quelque chose. Donc s'te plaît l'Pierrafeu, Nul besoin d'essayer de m'intimider.
M'attendant au pire du tailleur de pierres, je me préparais à un éventuel assaut de sa part. De toutes mes qualités, très peu de gens ont reconnu ma délicatesse et ma finesse dans le dialogue, pour ne pas dire aucun. J'allais très certainement être fixé. Mes bras étant croisés le long de mon tronc, chaque main posée sur ses flancs opposés, j'en profité pour discrètement créer un fil de chakra qui se connecta à mon épée de pierre, au cas où il déciderait de passer à l'offensive, puis un deuxième à mon rouleau contenant mes marionnettes. Simple mesure de sécurité. Dès l'instant où je sentirais la menace s'éteindre, alors je resterais passif.
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Etait-il perdu? Dim 12 Juin - 12:40
Était-il perdu ?
Ashiro RYUKA « Godaime »
Ashiro en temps normal aurait déjà éliminé cet énergumène qui croyait tout savoir sur lui et s'affichait avec son débit de paroles crus comme étant supérieur. Il se perdit d'ailleurs dans ses pensées à s'imaginer qu'il lui avait sectionné l'artère fémorale, le forçant ainsi à se la boucher lui même si il voulait vivre, Ashiro ainsi s'amusait à lui arracher les ongles pour entendre ses cris d'agonie et son impuissance à se défendre : "la vie ou la souffrance ?". Il fut brutalement ramené à la réalité par le flot continuel d'insultes du jeune shinobis visiblement plus insouciant qu'intrépide. Il savait que l'individu pensait qu'il allait se calmer si une personne en face de lui lui renvoyait ses intimidations. Ce n'était pas vraiment la bonne stratégie à adopter avec Ashiro mais il se prit au jeu et décida de feindre l'intérêt. Il se mit en même temps réfléchir sur la provenance du shinobis. D'où venait il ? Que venait il faire ici ? Ashiro décida d'accélérer quelque peu les choses et commença à s'avancer d'un pas tranquille, calme mais terriblement menaçant, son aura froide mais chaleureuse était déployée.
MOUARF MOUARF MOUARF !! Du calme, l'ancêtre, je ne voudrais réveiller vos lumbagos. Après tout, nous sommes ici en terrain neutre. Je n'ai aucunement l'envie d'offenser votre nation. Je suis simplement en repérage, car, je n'ai aucune confiance en ce fameux Raikage ! Je suis certain qu'il nous cache quelque chose. Donc s'te plaît l'Pierrafeu, Nul besoin d'essayer de m'intimider.
Le Tsuchikage procéda par élimination, il était impossible qu'un ninja de Konoha puisse s'exprimer à lui comme cela. Le respect était de mise dans le village de la feuille et un profond respect de la hiérarchie était ancré dans leurs racines depuis l'ère du 1er Hokage. Il était possible qu'il soit du village de Suna, après tout, les tensions, même si elles s'étaient apaisées après la guerre et la fin du règne Sergerk étaient toujours présentes. Il était également possible qu'il soit du village de Kiri, la dictature et ce besoin irrépréhensible d'assoir son pouvoir par la domination de la puissance pouvait à terme amener ce genre de comportement. Concrètement, il fallait mâter l'animal pour lui montrer qu'on lui était supérieur. Les soupçons néanmoins que le shinobis apportait concernant le Raikage lui mirent la puce à l'oreille...
Je ne comprend pas... De quoi devrions nous nous méfier ? Le Raikage nous a invité dans son palais, quoi de plus normal quand on organise un évènement ? Il est vrai que je ne le connais pas cela dit, je m'empresserai de le question à ce sujet et notamment au sujet de l'ancienne Raikage pour savoir ce qu'il est advenu de son sort. En attendant je ne vois pas du tout ce qu'enquêter dans mes quartiers va vous apporter pour votre mission ? Sauf si vous demandez mon aide dans votre tâche mais j'aurai à minima besoin de votre identité jeune homme. En temps normal je vous aurai déjà sans doute écartelé pour le plaisir... ♫ Ah ah ah ah ♫ ! Mais nous sommes dans une congrégation officielle et par respect pour vous je tiens à me présenter. Je suis Ashiro Ryuka, Godaime Tsuchikage de la Nation de Tsuchi no Kuni. Vous avez une bien étrange façon de vous comporter à l'égard de vos ainés jeune homme. Oh ! ♫ Et vous pouvez ranger votre arme et votre parchemin, je n'ai nullement l'intention de vous attaquer, j'avais cru à une intrusion plus musclée.
Ashiro si il n'était pas forcément senseur avait l'expérience du combat depuis ces longues années et il était médecin. Il y avait des signes corporels indirect qui trahissait la préparation du shinobis au combat, sûrement dans le cas où Ashiro souhaiterai engager les hostilités. Cependant, il aimait bien les tentures de la pièce et il trouvait fort dommage d'avoir à les salir.. Il décida de ranger ses aiguilles aussi vite qu'il les avait sorti et choisi une chaise d'une époque lointaine en bois pour s'y assoir et attendre sa réponse.
Sujet: Re: Etait-il perdu? Mar 14 Juin - 13:17
Bien que j'eusse choisi des mots durs et percutants, Ashiro ne rentra pas pour autant dans ma provocation. Au lieu de ça, il s'avança lentement et calmement vers moi, espérant surement me faire peur. Néanmoins, j'étais loin de trembler aux moindres menaces d'un shinobi, autrement, je n'aurais eu la chance d'aller aussi loin dans ma carrière de chasseur de têtes. Il me fit tout un discours sur le fait que, durant ces festivités, rien de plus normal que d'être invité par un parfait inconnu que personne présent dans cette enceinte, n'avait l'air de connaître. Peut-être suis-je le seul à me soucier de la situation ? Ou, pour rentrer dans une nouvelle paranoïa, Le Tsuchikage était-il de mèche avec notre hôte ? Dans tous les cas, c'était à présent à mon tour de rentrer dans son jeu. Avant de prendre la parole, je le laissais finir son développement pour lui exposer le mien. A sa demande, je décroisais les bras, cessant mes fils de chakra, Puis il s'assit sur une chaise, m'écoutant attentivement.
Ashiro Ryuka a écrit:
Je ne comprend pas... De quoi devrions nous nous méfier ? Le Raikage nous a invité dans son palais, quoi de plus normal quand on organise un évènement ? Il est vrai que je ne le connais pas cela dit, je m'empresserai de le question à ce sujet et notamment au sujet de l'ancienne Raikage pour savoir ce qu'il est advenu de son sort. En attendant je ne vois pas du tout ce qu'enquêter dans mes quartiers va vous apporter pour votre mission ? Sauf si vous demandez mon aide dans votre tâche mais j'aurai à minima besoin de votre identité jeune homme. En temps normal je vous aurai déjà sans doute écartelé pour le plaisir... ♫ Ah ah ah ah ♫ ! Mais nous sommes dans une congrégation officielle et par respect pour vous je tiens à me présenter. Je suis Ashiro Ryuka, Godaime Tsuchikage de la Nation de Tsuchi no Kuni. Vous avez une bien étrange façon de vous comporter à l'égard de vos ainés jeune homme. Oh ! ♫ Et vous pouvez ranger votre arme et votre parchemin, je n'ai nullement l'intention de vous attaquer, j'avais cru à une intrusion plus musclée.
- En revanche, je ne pensais pas m'adresser au Tsuchikage en personne, permettez-moi de rectifier mon entrée dans vos quartiers Godaime. N'allez pas penser par là que je baisse mon froque, mais, pour répondre à votre première question, loin de moi l'idée de déclencher une guerre entre nos deux nations. Je me présente, Ushi Haburame. Contrairement à vous, je ne suis qu'un pion sur un échiquier que l'on déplace à sa guise. Et pour le moment, je dois dire que ça me plaît. Pour commencer, je suis natif de ce village, Kumo, et voyez-vous, même si je ne pense pas devoir vous faire confiance ainsi en ci peu de temps ne connaissant pas vos réelles motivations, je vais vous dire pourquoi, j'ai de bonnes raisons d'être méfiant. Car si un homme farouche était venu importuner mon Mizu, je n'aurais pas perdu de temps à le décapiter ! Un peu avant les examens, je suis venu dans mon ancien village afin de retracer une partie de mon enfance et pour me rendre compte de l'étendue des dégâts. J'ai parcouru le village qui était complètement éteint ! Franchement, j'aurais pu entendre les mouches péter si je le souhaitais ! J'ai visité presque l'intégralité des bâtiments. Rien n'avait était laissé au hasard. Sois disant une épidémie ? Mouais... Je n'en suis pas certain. C'est en empruntant une ruelle sur le chemin du retour que je suis tombé sur ce que je pensais être un simple tag. Seulement, en arrivant ici, observant attentivement mon environnement, j'ai pu constater qu'un bon nombre de personne portée cette marque ! Franchement, personne ne c'est encore posé la question ? Comment expliquez-vous que seul ce domaine ici même ai réussit à survivre à une épidémie inconnue, alors qu'elle a dévasté toute une population entière, mais amie, ma famille, le Raikage ! Et pourquoi aujourd'hui ? Si vous avez l'occasion, regardez bien les riverains, vous constaterez. Dans tous les cas, sachez que je suis loin d'être votre ennemi, bien au contraire. Si l'occasion se présentait, je pourrais être votre bouclier en cas de besoin.
J'espérais vraiment que mes paroles ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Après, je n'écartais aucune éventualité. Ashiro pouvait très être au courant de beaucoup de choses, puis être de la partie ? Mais bon, pour en être certain, il fallait que je le cuisine un peu. Bien que je me doutasse bien que ce ne fût pas à moi, simple shinobi, qu'il allait divulguer des informations.
Ashiro Ryuka
Sujet: Re: Etait-il perdu? Mar 14 Juin - 20:01
Était-il perdu ?
Ashiro RYUKA « Godaime »
En revanche, je ne pensais pas m'adresser au Tsuchikage en personne, permettez-moi de rectifier mon entrée dans vos quartiers Godaime. N'allez pas penser par là que je baisse mon froque, mais, pour répondre à votre première question, loin de moi l'idée de déclencher une guerre entre nos deux nations. Je me présente, Ushi Haburame. Contrairement à vous, je ne suis qu'un pion sur un échiquier que l'on déplace à sa guise. Et pour le moment, je dois dire que ça me plaît. Pour commencer, je suis natif de ce village, Kumo, et voyez-vous, même si je ne pense pas devoir vous faire confiance ainsi en ci peu de temps ne connaissant pas vos réelles motivations, je vais vous dire pourquoi, j'ai de bonnes raisons d'être méfiant. Car si un homme farouche était venu importuner mon Mizu, je n'aurais pas perdu de temps à le décapiter ! Un peu avant les examens, je suis venu dans mon ancien village afin de retracer une partie de mon enfance et pour me rendre compte de l'étendue des dégâts. J'ai parcouru le village qui était complètement éteint ! Franchement, j'aurais pu entendre les mouches péter si je le souhaitais ! J'ai visité presque l'intégralité des bâtiments. Rien n'avait était laissé au hasard. Sois disant une épidémie ? Mouais... Je n'en suis pas certain. C'est en empruntant une ruelle sur le chemin du retour que je suis tombé sur ce que je pensais être un simple tag. Seulement, en arrivant ici, observant attentivement mon environnement, j'ai pu constater qu'un bon nombre de personne portée cette marque ! Franchement, personne ne c'est encore posé la question ? Comment expliquez-vous que seul ce domaine ici même ai réussit à survivre à une épidémie inconnue, alors qu'elle a dévasté toute une population entière, mais amie, ma famille, le Raikage ! Et pourquoi aujourd'hui ? Si vous avez l'occasion, regardez bien les riverains, vous constaterez. Dans tous les cas, sachez que je suis loin d'être votre ennemi, bien au contraire. Si l'occasion se présentait, je pourrais être votre bouclier en cas de besoin.
D'après les dires du jeune homme , Ashiro avait pu deviner qu'il venait de Kiri, qu'il avait vécu à Kumo dans son enfance, sûrement un rescapé. Il était donc forcé de constater qu'il y avait un problème. Soit le Mizukage avait changé son opinion vis à vis de lui, soit il s'était simplement apaiser et désirait lui accorder une seconde chance ? Ashiro comptait rester méfiant à son égard, après tout, Aizen n'était pas quelqu'un de commode et sa jeunesse qui ponctuait son tempérament agressif et colérique pouvait tout lui coûter. Ashiro était en réalité loin de s'imaginer qu'Aizen n'était plus au pouvoir. Il prit en revanche au sérieux les remarques du Kirijin. En effet, si Ashiro n'avait pas pu confirmer ses dires, le palais semblait presque trop parfait pour un village qui, d'après ses souvenirs, commençait à s'éroder à cause de leur Raikage laxiste. Ainsi un nombre de personnes portait une marque étrange ?
Je dois être forcé d'avouer que je n'ai pas prêté attention à tout ces détails, n'étant pas été mis au courant avant. Une épidémie avait a aussi ravagé mon village il y a plusieurs années que même ma science médicale n'a pu résoudre. Peut être pourrais je trouver ici plus d'explications à ce sujet ?
Au même moment, la montre d'Ashiro se mit à vibrer pour s'allumer calmement et laisser le message suivant "Ashiro-sama, le projet renaissance est une réussite ! Votre réceptacle est prêt et presque arrivé à maturité. Nous attendons vos ordres pour votre transfert de conscience,
L'équipe scientifique."
Ashiro ne put s'empêcher d'avoir un rictus de joie et d'émotions ! Enfin ! Son projet avait vu le jour, il allait pouvoir contrer les affres du temps et mettre fin à sa lente agonie. Il allait pouvoir repousser les limites du possible. Il savait que d'autres avant lui avait eu recourt à diverses méthodes pour devenir immortels, la plus célèbre étant l'Edo Tensei, mais ces formes de vies rattaché au fuinjutsu ne lui convenait pas. Il avait trouvé le moyen le plus infaillible de renaître comme une personne nouvelle, avec de nouveaux attributs. Il repensa brièvement à son pupille Sora Uchiha, sans qui rien n'aurait été possible. Sa mère avait été d'une telle utilité pour la nation... Il ne pourrait jamais assez la remercier.
Bon, et si nous allions voir votre Kage ? J'aimerai m'entretenir avec lui, peut être pourrait il me recevoir ?
Sujet: Re: Etait-il perdu? Sam 18 Juin - 7:41
Rencontre avec une encyclopédie
Que dire d'avantage sur ce sujet, presque toutes mes connaissances sur la situation avaient été dites. Après ce discourt inquiétant, je me trouvais contraint de déglutir sèchement, dans le but de réhydrater ma gorge asséchée par ce flot de parioles. Trêve de plaisanterie, Ashiro avait l'air de se soucier enfin des petites interrogations que je venais d'émmètre. Bien qu'il se « rallia » à ma cause, je me trouvais tout de même contraint de rester sur mes gardes. Après tout, il restait le Tsuchikage, et je ne connaissais pas ses intentions. C'était surement mes origines Kumojin qui jouaient en ma faveur. Car je le savais plus que tout, Kiri n'était pas dans les cœurs et c'est pour cette raison, que rester sur la défensive était primordial. Néanmoins, je m'accordais du temps pour écouter attentivement les paroles de mon interlocuteur. A priori, il était médecin, donc, expert en Iroujutsu. Ce n'était une information capitale, mais un allié pratiquant des soins n'était pas de refus. Je pue apprendre également qu'autrefois, son village et lui-même avaient connu également une épidémie dévastatrice. Une tragique histoire. L'impuissance reste notre pire ennemi... Je ne pue éviter une mimique faciale de compassion.
Ashiro Ryuka a écrit:
Je dois être forcé d'avouer que je n'ai pas prêté attention à tout ces détails, n'étant pas été mis au courant avant. Une épidémie avait a aussi ravagé mon village il y a plusieurs années que même ma science médicale n'a pu résoudre. Peut être pourrais je trouver ici plus d'explications à ce sujet ?
Puis, après intervention de sa montre, son visage s'illumina laissant apparaître de l'émotion. Étrange me dis-je ? De ma position, il m'était impossible de discerner les inscriptions qu'elle affichait. Je tournais donc la tête montrant que je respectais la confidentialité et l'importance du message qu'elle pouvait bien lui transmettre. Je gardais en tête cependant, ces petits détails qui plus tard, pourront devenir très important en cas de besoin. Puis, il reprit la parole :
Ashiro Ryuka a écrit:
Bon, et si nous allions voir votre Kage ? J'aimerai m'entretenir avec lui, peut être pourrait il me recevoir ?
Aller voir ma Mizukage ? Pourquoi maintenant ?? Bref, mon regard tomba profondément dans le sien avant de dire ces quelques mots :
- Cela aurait été avec plaisir, mais ma Mizukage est en ce moment même beaucoup occupée par les affaires. Elle doit déjà être en rendez-vous. Mais je lui ferais part de votre envie pour une rencontre diplomatique soyez en certain. J'arrangerais personnellement une rencontre ici ou ailleurs.
Je ne savais pas s'il était au courant de la situation du village, notamment l'étrange disparission d'Aizen, mais l'informer de ce changement de dirigeant allait m'indiquer si oui ou non, cette nouvelle allait l'affecter. Après tout, peut-être, était-il au courant de quelque chose. Car de me positioa, changer de dirigeant me dérangait guère, néanmoins, ne pas en connaître les raison me laissait perplexe. Surtout que je ne la connaissais ni d'Adan, ni d'Eve...
- En tout cas, je vous demanderez la permission de continuer mon enquête dans vos quartiers. Je cherche vraiment a élucider ce que nous cache ce Futae. Même si je sais pertinemment que vous ne m'accorderez pas votre confiance. Je m'engage à vous faire un rapport détaillé du moindre élément suspect, en gage de bonne fois. Et si jamais vous le souhaitez, histoire de vous rassurer. Rien ne vous empêche de me faire suivre par un de vos Homme. Je n'ai rien à vous cacher. Une fois que j'en aurais finis, je vous ferez part de mon départ de l'aile d'Iwa, et j'irais personnellement transmettre le message à ma dirigeante comme quoi vous souhaitez la rencontrer, et ce, dans l'urgence si ça peut accélérer les choses.
J'espérais vraiment qu'il garde à l'esprit que ma main, n'était pas l'épée qui chercherait à lui trancher la gorge, mais plutôt celle qui un jour, pourrait lui rendre service. Même si, me rabaisser était pour moi un signe de faiblesse, les changements actuels ne me permettaient pas de jouer la force.