In Rp...
On n'oublie pas un visage...
Dans les méandres de mes pensées...
Jamais je n'oublierai...
Chapitre 1 : La naissance
Les parents de Setsuka étaient des être naïfs et extrêmement superstitieux, lorsqu'Amaka tomba enceinte elle consulta sans hésiter l'oracle du clan. C'était une tradition au sein du clan Musuko'Kami qui voulait que toute les femmes qui avaient leur premier enfant devait consulter l'oracle pour avoir la ligne de destiné du premier né. Amaka entra donc dans la demeure de l'oracle, une immense bâtisse boisée et ornée de relief racontant l'histoire des Musuko'Kami ces êtres en vénération devant la puissance du vent,
Et bien comme toute les autres, tu es venu pour la prophétie du petit.... Ou devrais-je dire, des petites ?L'oracle venait d'apparaître, sortant de l'embrasure de son salon. Amaka était impressionné. Ainsi elle serait mère de jumelle ? Son mari, Kagami serait déçu car il espérait avoir un fils fort et courageux. La jeune femme suivi l'oracle jusqu'à son séjour et s'assit timidement sur un canapé rempli de feuilles.
Je ne pensais pas avoir des jumelles... Mais je suis prête à entendre leurs destins.L'oracle avait l'air d'être habitué à toute ces mère stressé par leur première naissance. Elle ferma les yeux un moment, puis se mit à marmonner des bribes incompréhensibles, Amaka qui était une kunoichi ressenti le chakra affluer au fur et à mesure que la femme avançait dans ses psaumes. Enfin elle s'arrêta et toute la tension qu'elle avait exercé retomba dans un silence total. Sans prévenir, le vent s'engouffra en force de toute part dans la maison, les objets volèrent pour s'écraser contre les murs, une véritable tempête venait de se déchaîner, l'oracle avait les yeux blanc et parla d'une voix surnaturelle :
Tes jumelles.... L'une vivra, l'autre mourra... L'une servira le dessein de ta famille et l'honorera, l'autre la détruira et causera notre perte à tous. Je vois qu'elle sera aidé dans sa quête de destruction par un esprit malin d'une puissance si démesuré que personne ne pourra s'y opposer.Amaka qui était un peu stressé par sa grossesse était littéralement pétrifié parce qu'elle venait d'entendre. Ainsi elle portait en elle un monstre qui n'hésiterai pas à la tuer. Elle parla assez fort pour que l'oracle puisse l'entendre car le vent faisait un brouhaha incessant.
Comment ?! Comment vais je pouvoir reconnaître celle qui causera notre perte ? L'oracle se mit à sourire, comme une possédée, son doigt osseux se dirigea vers le ventre de la kunoichi :
Tu pourras la reconnaître, elle sera dans l'ordre de sortie, la deuxième à naître. Aussitôt dit, le vent s'arrêta, les débris qui volaient dangereusement retombèrent au sol et l'oracle recouvra ses esprits. Elle regarda la kunoichi d'un air interrogateur comme si elle n'avait aucun souvenir de ce qu'elle venait de dire.
Et bien, as tu eu toute les informations que tu désirais ?La jeune était toujours choqué par les déclarations de la voyante sacré du clan. Elle acquiesça de la tête puis parti sans plus attendre pour porter la nouvelle à son mari. Quand il apprit ce qui allait arriver à une de leur fille, il ne pu retenir ses larmes tout comme sa femme. Ils passèrent les derniers mois de sa grossesse à mettre en place des dispositifs de sécurité qui permettrait de capturer le nourrisson car ils s'attendaient au pire.
8 mois plus tard, les jeunes vinrent au monde dans la souffrance de leur mère.
Poussez Amaka, votre mari est là pour vous soutenir ! Poussez, oui.. Vous y être presque ! Ça y est, la première est sortie !La première jeune fille était sortie, Amaka la prit dans ses bras et la dorlota un moment.
Tu t'appelleras Setsuka, .. ?!.. Hung...La deuxième voulait elle aussi sortir, les contractions reprirent donc. La mère était exténué et terrifié à l'idée que celle qui sortait était un monstre, une anomalie de la nature.
Allez encore un effort ! Vous y êtes presque ! Amaka n'abandonnez pas maintenant !La mère n'en pouvait plus, elle était en train de partir en repensant à ce que lui avait dit l'oracle.
Elle causera ta perte.Le père comprenant ce qu'il se passait s’effondra les yeux écarquillés tenant désespérément la main inerte de celle qu'il aimait. Un pleur se mit entendre déchirant la sombre atmosphère, la seconde jeune fille fut extraite du corps mort de la mère par le corps médical du clan. Il se tourna vers celle qui avait tué sa bien aimée.
Tu... TU VAS MOURIR TOI AUSSI !!!!!Le père se jeta un kunai à la main sur l'infirmière qui tenait l'enfant. Paniquée, elle ne sut quoi faire pour réagir. L'enfant poussa un cri qui déchaînèrent des vents blancs et pures, le père fut alors repoussé. Ce bébé avait hérité d'une capacité rare, le fuuton seisui qui était normalement enseigné et perdu depuis que le clan principal avait caché le parchemin venait de refaire surface dans cette enfant. Le père qui malgré tout était très superstitieux décida qu'il ne pouvait la tuer.
Les années passèrent, la jeune Setsuka grandit aux yeux de tous comme une enfant épanouie d'un beauté frappante pour son jeune âge. Sa jumelle croupissait dans une cellule sombre. Leur père était devenu fou et expérimentait diverses choses sur elle. Personne dans le clan ne sut qu'il y avait 2 filles car les infirmières étaient tenues au secret le plus absolue. La deuxième fille n’existait pas. Son père la torturait pour tester sa résistance mental, elle était constamment attaché à une table de torture sous intraveineuse avec diverse produits qui la maintenait dans un état second. Setsuka savait que sa jumelle était enfermé en bas et avait tenté de nombreuse fois de dissuader son père d'agir de la sorte en essayant de le convaincre mais toutes ses tentatives s'étaient soldées par un échec et le père avait à chaque punit l'autre jumelle pour avoir osé convaincre sa sœur de l'aider.
Dans une journée ensoleillé Setsuka revenait d'une après midi au soleil avec ses amis, elle décida de rendre secrètement visite à sa sœur. Elle descendit les escaliers qui menait à une porte blindée de métal lourd, elle leva le loquet et entra discrètement avec une bougie pour s'éclairer :
Sœurette ? Tu es éveillée ?Mmmm...Elle vit que sa sœur était dans un état critique totalement détruite par les produits que ces tuyaux lui injectaient. Setsuka lui enleva les seringues et desserra les liens de sa sœur.
Tu pourrais t'enfuir je ferai n'importe quoi pour toi...Tu sais bien que si je m'enfuis... Il me rattrapera et me torturera encore plus...Setsuka ne pouvait plus laisser cela durer, elle avait trop longtemps vu sa sœur se faire maltraiter. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que son père à moitié fou travaillait sur un projet démesuré. Il voulait créer un nouveau genre d'être humain capable de supporter d'importante charge de chakra sans en mourir. Bien entendu son projet avait été rejeté par le clan, il opérait donc en secret sur sa deuxième fille. Jusqu'à présent les avancées se présentaient bien et elle serait bientôt prête. Son père était en relation avec un mystérieux inconnu qui s'était servi du désespoir de cette homme pour le manipuler.
Lorsque le soir vint, Setsuka retourna à sa chambre et fit comme si de rien n'était, elle prépara ensuite le diner en attendant son père. Il était tard lorsqu'un inconnu débarqua dans sa maison suivit de son père.
Elle est prête vous pouvez intervenir.Bien allons changer l'histoire de votre clan ensemble.Ils descendirent les marches des escaliers menant à la cellule de la jumelle. Setsuka les observait de loin et ne pu voir l'homme mystérieux si ce n'est qu'il tenait à son dos un immense vase fermé par un parchemin. Elle entendit sa sœur sangloter puis hurler, elle se retenu elle aussi de pleurer, à 14 ans elle se devait d'être une grande fille. Le silence se fit entendre. Setsuka pensa que sa sœur était morte. Les deux hommes remontèrent, se serrèrent la main, et son père ferma la porte derrière l'inconnu pour retourner en bas.
Cette fois ci c'était trop, toute ces années où elle n'avait rien fait..... Il fallait que ça change ! Elle se dirigea vers la cuisine pour se saisir d'un couteau épais et tranchant puis descendit. Elle vit alors son père toucher le ventre de sa sœur sur lequel était tracé de jolies motifs noirs entrelacés formant 6 branches. Dans l'action et sans réfléchir elle fonça jusqu'à lui le couteau en avant. Le choc fut bref, le père se raidit puis s'effondra, trop étonné par ce coup pour se défendre. Il était mort. Setsuka éclata en sanglot car elle aimait son père qui s'était occupé d'elle tout de même. Elle délivra sa jumelle.
Tu es libre, snif.. Qu'ais je fais.. J'ai tué notre père.... Qu'est ce qu'on va devenir sans lui... ?! Et lorsque les autres vont s'en apercevoir ?!La jumelle se releva et sorti de la table de torture pour prendre sa sœur dans les bras... Setsuka écarquillé ses yeux, elle sentait une vive douleur au ventre.
Qu'est ce... que... Elle s'affaissa contre le mur en regardant horrifié sa sœur.
Tu croyais quoi ?! Que je n'allais pas te haïr après toute ces années ?! Cette vie... Ta vie ?! Tu me l'as volé !!!!!! C'est de ta faute si j'ai souffert ! Et maintenant tu as une chance de te faire pardonner. En me donnant la tienne ! Désormais je serais Setsuka Musuko'Kami, c'est le seul moyen pour que les ninjas du clan ne se doutent de rien. Je suis sur que tu comprendras de là haut avec maman. La nouvelle Setsuka se dévêtit et prit les vêtements de sa sœur la laissant pour morte mais lorsqu'elle se leva elle se senti bizarre, quelque chose la regardait mais elle ne savait pas d'où est ce que cette sensation provenait... Elle tomba dans les vapes.
A son réveil, elle était dehors, sentait les odeurs de la forêt et... du sang ?! Elle regarda ses vêtements, ils étaient imbibé de sang. En levant les yeux elle vit le village. Un village réduit en fumé, des gens broyés. Une personne très dangereuse avait sûrement du réaliser ce qu'elle avait toujours voulu, mais elle était en danger, elle se mit donc à courir aussi vite qu'elle put.
Désormais elle était seule... Ou presque...
Chapitre 2 : Un nouveau chemin
Plusieurs années passèrent après le terrible drame qui mit un terme aux relations familiales de Setsuka (oui car à présent elle s'appelait Setsuka). En avait elle déjà eu ? Tout cette épouvante n'avait pas empêché Setsuka de grandir, et du haut de ses 18 ans elle était à présent une délicieuse femme aux formes on ne plus généreuses et pulpeuses.
Après le drame de longue années d'errance et de détresse avait suivi pour la jeune femme. Tout d'abord, elle s'était découvert de mystérieuses capacités, durant les 4 ans où elle avait été seule, Setsuka fut à de nombreuses reprises attaqué par des mercenaires de longs chemins et quand elle la détresse, la peur et un mélange de haine du monde l'envahir elle entendait une étrange et délicieuse voix dans sa tête qui lui disait :
Ne souhaiterais tu pas qu'ils meurent ma chéri ? Je pourrais les écraser, leur retourner les ongles, leur arracher les dents, leur briser les os, les faire saigner à n'en plus pouvoir, tout ce que tu as à faire c'est laisser cette haine grandir en toi et te laisser aller à tes premiers sentiments.A chaque fois elle obéissait et fermait les yeux, à chaque fois elle se retrouvait au centre d'un massacre des plus gore. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui parlait et elle se demandait même par moment si la folie ne faisait pas son œuvre mais une chose était sur : grâce à cela, elle pouvait vivre et être libre. Pour être sur d'avoir une chance de se défendre, un jour, Setsuka déroba un petit katana à un des mercenaires mort (un wakizashi) et s'entraîna dur chaque jour pour apprendre à mieux se défendre.
Une nuit elle fit un rêve étrange, elle était dans un désert au milieu des dunes et elle avait une vue des plus agréable sur un palais somptueusement décoré dans l'orientalisme le plus chic. Elle se laissa donc guider dans son sommeil tout en ayant conscience que tout cela n'était pas vraiment réel et qu'il s'agissait uniquement de son subconscient. Au fur et à mesure qu'elle avançait le vent autour d'elle s'amplifiait et une tempête ne se fit pas attendre. Elle du donc courir pour trouver un abris au plus vite. Elle s'approchait de plus en plus du palais et sentait le sable agresser sa peau, le vent devenait de plus en plus puissant. Elle réussi finalement à pousser les immenses portes....
Ce qu'elle découvrit la fit frissonner, elle était dans un rêve vraiment étrange... Le palais était peuplé par de nombreuses personnes mais faites de sable. Elle entendait le son d'un piano qui dans sa démarche chaloupé et folle l'inquiétait un peu. Elle continua d'avancer car aucune de ces silhouettes sableuses ne semblaient lui prêter attention, elles étaient toute occupées à faire quelque chose quand soudain.... !
Un silence absolu.... Elle n'était plus du tout sur d'elle même, les silhouettes s'étaient arrêté de bouger. Elles la fixaient, dans des murmures indistinct. Setsuka commença à accélérer sa marche en progressant dans des couloirs qui n'en finissaient plus. Plus elle avançait, plus elle sentait les regards dans son dos la transpercer. Les murmures la rendait paranoïaque, elle ne se sentait plus du tout en sécurité à présent, c'était son rêve mais elle sentait qu'elle avait totalement perdu le contrôle de ses pensées. Elle jetait un regard derrière et s’aperçut que les silhouettes de sable étaient toutes derrière elles et étonnamment immobiles. Elle eut extrêmement peur et commença courir.
Noon ! Laissez moi tranquille !!Elle courrait de toute ses forces à présent dans un corridor qui n'en finissait jamais. Petit à petit elle sentait que ses forces la quittait et elle vit une énorme porte en face d'elle. Elle la poussa pour arriver au début du corridor qu'elle avait emprunté. Elle était piégé avec ces zombies qui ne lâchait pas l'affaire et qui la suivait. Elle continua de courir épuisé pour franchir la porte de nouveau.
Cette fois ci, avec émerveillement elle se rendit compte qu'elle avait changé de monde, elle n'était plus dans le palais mais dans un jardin empli de sable blanc. Les fontaines coulaient à flot en sable, tout était fait de sable. Setsuka aperçu au centre une immense cage... Des yeux... Oui des yeux l'observait.
Approche dont belle et puissante Setsuka.La créature parlait ce n'était pas bon signe....
Qui es tu ? Où suis je ?Je n'ai pas vraiment la force de parler.... Je pourrais te dire tout ce que tu veux si tu enlèves ce joli papier qui est devant ma cage. Je n'ai aucune raison d'être enfermé, je suis comme toi.Setsuka s'approcha, puis senti l'aura maléfique et recula.
Petite garce !!! Enlève moi ce parchemin que je puisse te détruire, te hacher !!!! Je suis Ichibi le démon du sable et tu vas prendre chère je te le promet !!!Il y avait à l'intérieur de la cage un démon !! Le sable du jardin se mettait à vibrer pour s'assembler petit à petit et créer un humanoïde. Sestuka par réflexe sortir son Wakizashi qui apparu de nul part. Elle se tenait prête. Le clone fonça sur elle dans un bruissement, il était trop rapide pour elle, elle ne le vit pas arriver et reçu un premier coup à la poitrine.
Arrgh !Elle tenta de riposter avec les différentes postures de combat qu'elle avait apprise en autodidacte, hélas sa vitesse n'était pas aussi fulgurante que celle du clone d'Ichibi. Le clône se mit à ricaner :
Mon maître a raison, tu es bonne pour les trottoirs pas pour le combat ! Abandonne petite trainée ou tu cours à ta perte ! Setsuka ne répondit pas, elle choisit de faire la sourde oreille. Après tout la "trainée" avait besoin de se concentrer si elle voulait arriver à sortir vivante de cet affrontement. Elle releva la fine lame de son Wakizashi et regarda le clone en restant concentré. Le clone n’attendit pas et disparu subitement pour réapparaître derrière elle, cette fois ci elle était prête et résista au coup donné en se protégeant avec son katana. Les deux adversaires reculèrent sous la puissance de l'impact... Un silence de concentration des deux camps se fit entendre. Le clone attendit un moment et leva les bras... Une tempête de sable se leva instantanément ramassant tout le sable de l'environnement présent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la salle vide dépouillé.
Crrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève !!!!!!Un tsunami fut formé pour se jeter sur Setsuka effrayée qui tenta de faire quelques bonds en arrière. Avant que le tsunami ne la recouvre elle entendit une voix.
Tu es une fille des dieux ma chérie, une Musuko'Kami montre lui ce que tu sais faire et extirpe toi de ce mauvais rêve !Une aura transcenda le corps de Setsuka, trop tard ! Le tsunami la recouvrait déjà. Le sable eu finit son parcours et recouvrit la salle entière sous les rire du démon.
Quelque chose ne tourne pas rond... Je ne peux pas prendre le contrôle de son corps....Le sable explosa quand des ondes de vent blanc tranchèrent l'espace en un instant. Les rires du démon s'arrêtèrent, Setsuka ouvrit les yeux.
Ce qu'elle venait d'apprendre c'était trop... Elle était Jinchuriki. Elle pleura longuement. C'était donc pour cela que son père l'avait torturé depuis toute petite ? Pour la préparer à maîtriser un monstre aussi terrible qu'elle ?
Au fil des mois Setsuka ne parvint pas à maîtriser son démon mais parvint à l'empêcher de la nuire. Elle arriva peu à peu à comprendre les mécanisme de ce qui causait tout ces massacres, le Sunaton. Elle remarqua aussi qu'elle avait par elle même une énorme prédisposition à l'élément du Fuuton, elle s'attela donc à allier Wakizashi et Fuuton et décida d'en apprendre plus à ce sujet en rejoignant une nation qui l'intriguait.
De haut de ces 23 ans, la jeune fille se dirigea vers Suna.
Chapitre 3 : L'éclosion
Avec le temps Setsuka était devenue une puissante ninja alliant ses éléments naturels à son art appelé le "Shinden Tsushima-ryu Battōjyutsu ", elle se perfectionna un peu plus et comprit une chose, elle possédait par rapport aux autres shinobis un avantage de poids : c'était une femme. Elle mit donc en avant cette facette de sa morphologie et développa son art autour de cela. Elle acheta à un marchand itinérant un beau kimono de soie qu'elle recousu selon ses côtes à elle, elle s'offrit également une belle ombrelle robuste pour y dissimuler son wakizashi. En peu de temps, elle était devenue une parfaite machine à tuer. Sa dangerosité reposait dans le fait que personne ne pourrait se méfier d'une belle femme pulpeuse de 24 ans portant simplement une ombrelle comme seule arme. Mais pendant ces 4 années qui passèrent à grande vitesse, elle du survivre et pour se faire elle utilisa à de nombreuses reprises toute les parties de son corps pour......... Arnaquer et voler les marchands itinérants un peu trop naïfs. (bande de pervers vous croyez qu'elle allait faire quoi ?!
)En très peu de temps elle devint vraiment aisée pour continuer sans encombre sa route pour Suna, elle savait au fond d'elle qu'elle trouverait les réponses dont elle aurait besoin, ce qu'elle ne savait pas c'est que cette envie d'aller à Suna ne lui appartenait pas, elle appartenait à son démon qui voulait juste se retrouver sur son domaine et se venger de ceux qui l'avait enfermer.
Elle rencontra sur son chemin un très bel homme au cheveux noir de jais portant un katana à son ceinturon. Il était apparemment en route pour Suna également. En s'approchant un peu plus, elle se rendit compte qu'elle avait comme un air de déjà vu concernant cet homme... Elle eu pendant quelques instants des flashs d'images diffuses de son enfance (à cause du choc de ce qu'elle a du subir, Setsuka ne garde pas trop de souvenir de son enfance, elle a presque oublié qu'elle a piqué la place de sa sœur en tant que personne).
Setsuka.... Sale garce... C'est ce type qui m'a enfermé ! TUE LE !!!!A chaque fois qu'elle avait eu une conversation avec son démon il ne pouvait pas s'empêcher de l'insulter, c'était comme une signature... Mais avec le temps Setsuka avait apprit à l'ignorer, seulement ses images qu'elle revoyait ne pouvait pas être une coïncidence, surtout si Ichibi lui en voulait. Avant d'avoir pu accoster l'homme elle se tordit légèrement de douleur... Le démon était en train de forcer ses barrières mental pour prendre le dessus. Comme à son habitude elle ferma les yeux et répéta :
Je n'ai pas de démon, je n'ai pas de démon, je n'ai pas de démon, etc....La voix finit par cesser ainsi que la douleur mais quand elle rouvrit les yeux elle vit que l'homme s'était retourné la main sur son katana.
Et bien jeune demoiselle je ne vous avais pas vu ! Que faites vous ici perdue dans le désert ?Et bien... Je me suis perdue, j'aimerai atteindre Suna, pouvez vous m'aider à rejoindre ce villaaaaAAaah, oups !Setsuka en se relevant avait fait tiré (volontairement) sur le nœud de son kimono avec son pied ouvrant son décolleté et la mettant nue à l'instant. L'homme fut très vite décontenancé par cette action. Setsuka en profita, elle mit son ombrelle devant elle comme pour se cacher par pudeur (geste normal n'est ce pas ?) et elle n'attendit pas longtemps pour dégainer son wakizashi. L'homme de son côté ne voyait que l'ombrelle posé devant l'Aphrodite qu'était la jeune femme mais il eut le réflexe guerrier de parer au dernier moment le coup qui venait. Setsuka venait de transpercer l'ombrelle en direction du cœur de l'adversaire, elle se souvenait maintenant c'était lui qui lui avait causé toute ces souffrances, il était hors de question qu'une personne puisse la rattacher à un passé qu'elle voulait oublier.
Mais qu'est ce que... ?!Laisse toi absorber par la haine... Oui c'est ça.... Ichibi comme à son habitude tentait par tout les moyens de s'infiltrer dans l'esprit de Setsuka. Cette fois ci, elle ne put pas complètement le retenir, à vrai dire, elle n'y faisait même plus attention. Elle combattait nue armée de son ombrelle et son wakizashi, sa poitrine et son bas ventre étaient recouvert de sable formant des coques protectrices. Setsuka bavait comme un animal enragé et se mettait à rire de manière totalement effrayante. Elle n'était plus vraiment elle même et le pauvre voyageur n'arrivait plus vraiment à arrêter la pluie de coup qu'il recevait, le sable lui comprimait les jambes si fortement que les os finirent par céder dans un hurlement de sa part...
Après ce moment elle ne se souvint plus de rien.
En se réveillant elle aperçue qu'elle était dans un village bruyant attachée à son lit. En tentant de se libérer elle fit teinter les chaines qui prévinrent les geôliers de son réveil. Une homme blond avec un air prétentieux fit son entrée :
Bonjour jeune shinobis je ne vais pas passer par 4 chemins. Tu as été amenée ici par la force et tu y resteras désormais sous mon seul et unique commandement. Tu as tué un homme et de ce fait toute désertion de ta part se soldera par une torture de plus désagréable et crois moi... Je sais faire durer le plaisir d'une souffrance pendant des mois voire des années entières. Alors ? Acceptes tu les termes du contrats ? Acceptes tu d'obéir comme un esclave pour son maître au plus grand de tous, Shunsuke seul et unique Kazekage ?Setsuka se réveillait progressivement et eu du mal à digérer ce qu'on venait de lui dire... Elle se retrouvait contre son grès au service d'un homme qu'elle ne connaissait pas.
Mouah ah ah ah je t'ai eu BIATCH ! Comme ça je ne serais plus le seul à être emprisonné ! Tu croyais quoi ? Que l'homme, pour lequel je t'avoue, j'ai pris du plaisir à tuer était lié à ton passé médiocre ?! Mouah ah ah ah il est si facile d'accéder à ton esprit pour y mettre ce que je veux que finalement même de ma cage merdique je peux quand même m'amuser avec toi et crois on a pas finit tout les deux...Elle était abasourdi par la révélation, elle avait laissé son démon tuer un homme avec son corps, et à cause de tout ça elle se retrouvait dans cette situation...
J'accepte vos conditions, pourriez me détach...Bien ! Maintenant torturez la, je ne veux plus qu'elle puisse penser par elle même, ah et faites lui faire l'entraînement des forces spéciales, j'ai besoin de chair à pâté. Tu croyais quoi ma jolie ? Que j'allais te laisser gambader dans le pays des bisounours ?!Des mois passèrent pendant lesquels Setsuka endura les pires souffrances. Son démon n'intervint pas pour la sauver mais un jour les torturent cessèrent et Shunsuke pensa qu'il était grand temps qu'elle lui serve à quelque chose. Il savait qu'elle était un Jinchuriki et il ne comptait surtout pas se la mettre à dos surtout qu'il l'avait choisie minutieusement.
La souffrance que je t'ai infligé est incomparable à celle que l'humanité subit chaque jours c'était ta première leçon en tant que Sunajin.Il lui remit un bandeau ainsi qu'un masque. Setsuka, même si elle avait souffert, était habitué à ce genre de traitement et elle remercia au fond d'elle même son nouveau maître de lui avoir apprit à devenir plus forte mentalement. Elle se sentait chez elle ici et elle ne partirait pas de si tôt. (Euuuuh mais elle vient de se faire torturer et elle aime ça ?!
Le syndrome de Stockholm sûrement....)
Dernière chose... Je sais ce qui se cache en toi Setsuka, tu ne dois pas en parler à quiconque dans ce village ni dans aucun autre lieu sauf à moi me suis je bien fait comprendre ? Le Kazekage voulait simplement que son arme de dissuasion reste secrète pour le moment... Jinchuriki, c'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle il s'était légèrement intéressé à elle, elle ne représentait qu'un atout de plus dans sa manche déjà bien garnie. Pour dire vrai il s'était intéressé à son clan depuis bien longtemps, les utilisateurs du vent étaient des être tout à fait hors du commun et Shunsuke pensait qu'il était bon d'en recueillir un specimen. Il avait également prévu de lui insérer Ichibi car une utilisatrice du vent sacré ne pouvait être meilleur gardien pour le démon du sable, il savait par avance que par psychose de sa détention prolongée, Setsuka finirait tôt ou tard à éliminer son clan tout entier, après tout il était hors de question que Shunsuke partage ses spécimens avec les autres.
Setsuka se mit à genoux et acquiesça de la tête. Pendant ces mois intensifs, elle n'avait pas reçu que la torture, elle avait aussi appris plus en profondeur l'art du ninjutsu, l'art de tuer sans laisser de traces, son entraînement était dirigé dans le but de faire d'elle une chasseuse de tête. Ce poste était parfait pour elle car elle retrouvait l'homme qui lui avait mis cette chose immonde en elle, elle le retrouverait oui, et elle le tuerait pour mettre définitivement fin à ce passé.
Setsuka est prête à servir Kazekage sama !Après cette entrée fracassante, Setsuka eu le temps de s'intégrer au village. Les gens l'aimait bien et beaucoup voulait conquérir son cœur mais une femme renferme de nombreux secret, elle enchaînait le succès en cumulant ses primes avec brio... Désormais elle était une femme d'une certaine richesse portant de jolis kimono.... Désormais elle se sentait prête plus que tout à poursuivre et éliminer les dernières traces de son passé.
Mon clan, mon honneur
Histoire de clan (longueur au choix)
Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :
• Âge : • Localisation : • Prénom : • Nindo : • Passions : • Personnage du manga préféré : • Comment avez vous découvert le forum ? : • Comment trouvez vous le forum ? : • Que faudrait il changer ? : • Autre chose ? : Je suis le DC de...... suspens....... Ashiro Ryuka ! • Avez vous lu le règlement ?* :
|