InvitéInvité
| Sujet: L'illusionniste de Kiri Lun 22 Avr - 12:10 | |
| MABUSHII Yutsao In Rp... On n'oublie pas un visage... Le personnage est un gentleman, en tout point. Il aime cette façon de vivre et de se vêtir, malgré son rôle qui rentre en paradoxe avec son style. Il privilégie donc les vêtements sobres, simples avec une touche de classe. De belles chemises blanches ou bleus et fines, des pantalons d'un noir d'ébène ou d'un bleu nuit. En effet, il adore ce vêtir de bleu, sa couleur préféré, la couleur de son pays chérit. Il porte une veste – bleu elle aussi - symbole de son grade et de son autorité militaire au village caché de la brume. Elle a appartenu à son père, mort au combat et grand shinobi respecté à Kiri. Le fils porte donc l'habit avec fierté. C'est une veste décoré de motif jaune et blanc, rappelant les nombreuses missions du shinobi décédé. Yutsao la porte sur ses solides épaules musclées par les entraînements réguliers. Il se force à garder une forme et un physique de ninja de haut niveau. Malgré le fait que lorsqu'il combat, il n'utilise quasiment pas sa force physique, mais mental. C'est un homme pas très grand, du haut de ses mètres soixante-cinq, mais très charmant. De courts cheveux couleur jais, tombant néanmoins sur ses sourcils noirs, dessinant ses yeux fins. Son visage est assez expressif, car il possède un sourire illuminant ainsi qu'un regard autoritaire lorsqu'il le faut. L'on garde toujours une bonne première impression de lui, on le voit aimable et souriant, heureux de vivre. Il dégage une onde positive et respectueuse de par son allure et sa façon de se tenir. Tel l'aigle ou le lion, il reste noble et fière.
Dans les méandres de mes pensées... Croire, paraitre, sembler être. Usant et abusant de son intelligence, Yutsao est un homme qui ne faut jamais croire. Il a le don de surprendre le monde qui l'entoure en quelque seconde. Il aime jouer, cela l'amuse souvent d'ailleurs de berner les gens. Évidemment le respectueux shinobi fait toujours attention à ce qu'il dit en présence d'être chère, afin de ne pas les vexer. C'est pourquoi, lors des affrontements, il libère son vicieux démon, jouant alors avec eux. Il a été un petit garçon très sage, élevé dans une famille aimante et sans problème particulier. Le jeune homme a pu donc évoluer comme il le voulait. De par son physique, il préfère généralement utiliser son cerveau, qui est finalement beaucoup plus puissant que les muscles. Il est passé maitre dans l'art du genjutsu, l'art de faire croire à ses adversaires, l'art de les embrouiller et de les déstabiliser grâce – très souvent – à de très simples techniques apprises à l'académie des aspirants ninja. Mais il a aussi développé ses propres techniques, inventant et innovant dans l'art du combat shinobi. C'est un excellent stratège, bluffant très souvent, pour piéger ses adversaires qui aurait malheur de ne pas user de leur intelligence en duel. Ce n'est pas un homme agressif en définitive, il préfère la paix et l'harmonie qu'un combat sanglant et bourrin. Ce shinobi a donc de grand projet pour son village anciennement meurtrier. C'est une personne calme et réfléchit, aimant prendre des responsabilités et faire respecter l'ordre dans son village bien aimé.
Jamais je n'aurai cru... ... dire et penser cela un jour, mais l'homme est mauvais. La cruauté humaine est de loin la plus haute, atteignant des sommets de la perversité jamais imaginé, même dans mes pires cauchemars. L'enfant qui pensait que le monde faisait preuve d'autant de gentillesse et de compassion que ses parents, fut profondément choqué de découvrir une telle vérité, cela a changé ma vie. La seule question qui naquit dans mon esprit curieux et avide de connaissance a été ; pourquoi ? Le plus triste est sans aucun doute la réponse qui n'est pas à la hauteur de la question posée. Une réponse souvent trop simple, trop utilisé. Le pouvoir, l'argent, la vengeance ou même le sexe. Même encore aujourd'hui, je ne comprends toujours pas cette envie qui vous dévore de l'intérieur, vous consume le cœur et vous transforme en monstre. Le mal les rongent de l'intérieur, on ne les comprend pas, on ne veut pas les comprendre, on les rejette trop souvent. Mais il vient un instant où la bombe explose et en une fraction de seconde, tout le mal emmagasiné et ressentit, le mal enfermé quotidiennement s'évade et s'affirme. Détruisant même les plus proches amis, les seuls qui nous reste. Je suis et j'ai toujours était un homme de cœur, suivant mes instincts ainsi que mes sentiments. Certes ce chemin nous fait souffrir, nous enterre au plus profond de la terre et l'on se sent si seul et délaissé. Mais j'ai suivi cette route, car ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, alors j'ai appris et j'ai vécu. J'ai donc eu l'occasion de caresser les nuages et d'y vivre, ces nuages étaient chauds et plein d'amour, c'étaient les bras d'une belle femme. C'est alors que le soleil devient plus beau, le chant de ses volatiles se transforme en mélodie enchanteresse, pour les autres en tous cas. Moi, Yutsao Mabushii a le don de ressentir cette beauté de tous les jours, voilà ma force. Je suis un homme de paix, défendant les joyaux naturel et l'amour. Mais le pacifiste doit se battre et protéger ce qui l'aime. Je connais la valeur de ce que je protège, c'est pourquoi je jure sur ma vie, sur ma propre âme, que je me battrai jusqu'à la mort afin de remplir mon but, mon nindo, ma raison de vivre : Protéger.
Yutsao Mabushii I/ Petite chenille candide C'est lors d'une nuit éclairée par cette sublime lune rayonnante que Yutsao fut créé. L'atmosphère amoureuse envahissait une petite plage dans le pays de la brume. Isolée et perdu parmi les nombreux archipels parsemés, les deux amants se laissaient planer par une étrange sensation. Comme une chaleur humaine venant du plus profond d'eux même, était-ce les milliers d'étoiles ou le bruit des vagues qui leur procuraient cette sensation inconnu ? Ou tout simplement, la traduction de leur attirance l'un envers l'autre, car tel le yin et le yang, ils se complétaient merveilleusement bien. Ils n'étaient pas parfaits, ils possédaient quelques défauts, mais cette alliance semblait...parfaite. Dans cette bulle d'amour et de sensualité, l'enfant fut conçu ainsi 9 mois plus tard, son premier crie retentirait dans leur vie, la naissance de Yutsao, la progéniture de l'amour. La vie du jeune homme resta fort simple et joyeuse. Dans un monde où la guerre faisait rage, tuant d'innombrable combattant et versant le sang plus facilement que l'on donne de l'eau à un assoiffé, Yutsao n'était que le timide rayon de soleil perçant au travers des sombres nuages menaçants. Sa sensibilité étonna souvent ses parents. Ce petit garçon était capable de ressentir le besoin chez n'importe qui et d'y répondre. Tandis que les autres enfants jouaient à la guerre, lui songeait allonger sur l'herbe. Impressionné par la beauté des choses, comme les nuages ou les étoiles. Si courant pour le reste du monde, qu'ils devenaient facilement banals. Mais à chaque fois qu'il leva son regard vers le ciel, à chaque fois, il n'était pas déçu du spectacle. La noble nuit présenta tous ses diamants à celui qui savait regarder et le spectateur n'y manquait pas. Puis la réalité le rattrapa, c'est alors que la bulle se perça, et pour la première fois de son existence Yutsao connu le malheur. Une soirée comme les autres, où néanmoins l'atmosphère habituelle et humide du village ne présentait plus un charme aussi attrayant quand le gamin y repense. Tandis qu'Hana, sa mère posa le plat chaud sur la table du salon, Yutsao se pressa et s'assit à la table. Il osa ouvrir le couvercle, la faim lui dictant ses gestes. Il fut de suite corriger par sa mère, qui lui donna une tape avec la spatule.
"Et la politesse alors ?!"
La politesse l'empêchait de se nourrir et cela frustra le garçon. Son seul soucis fut d'attendre l'arrivé de son père. A l'époque, il ne se rendait pas compte de la chance qu'il possédait. Son père était partit en mission et comme très souvent lors de ses arrivés la famille lui préparait un bon repas et lui donna autant d'amour qu'il en offrait. Le cocon familial réunit autour d'un diner, avec bougie et décoration soigné minutieusement par Hana. L'attente fut enfin terminée lorsqu'on vint frapper à la porte. Sans prendre le temps de réfléchir, Yutsao se précipita vers l'entré afin d'ouvrir. En arrière, Hana eut un léger frisson froid, caressant son échine, pourquoi Hieros frapperait-il à sa porte ? Le gamin ouvrit enthousiasment la porte, maquillé d'un grand sourire, tomba nez à nez avec un ami de la famille - juunin lui aussi – affichant un air triste et solennel. Les nuages noirs couvrant le village commencèrent à gronder. Le premier orage éclata, couvrant le cri de désespoir de la mère, et ses pleurs. Le juunin remit la veste décoré et les gants blancs de Hieros, il resta toute la nuit dans le foyer, réconfortant au mieux la peine d'Hana. Yutsao, quant à lui ne comprit pas immédiatement. Il était très malheureux de voir sa mère pleurer ainsi, cela le choqua de la voir aussi détruite. Il alla alors la réconforter puis leva son regard innocent vers le juunin. Il ouvrit la bouche avec l'intention de demander ou se trouvait son père chérit, mais rien ne sortit. Tel un second coup d'éclair tranchant et destructeur, la froide vérité frappa le fils. Il resta immobile, paralysé, n'y croyant pas une seule seconde. Hieros avait trompé tout le monde, tout simplement ! C'était un fin manipulateur, il n'avait pas succombé, il ne pouvait pas mourir ! Non, il ne pouvait pas... Le plat chaud resta sur la table du salon, personne n’y gouta. Yutsao fut porté par l'ami de la famille dans sa chambre. L'enfant regarda par sa fenêtre les gouttes de pluies tombé du ciel. Toutes naquirent dans les nuages et toutes moururent sur le sol de Kiri. L'orage devint silencieux pour l'enfant traumatisé. Le monde s'écroula, tout le bonheur connu jusqu'à là n'existait plus. Il était parti avec lui. Alors que le timide rayon de soleil perçait les sombres nuages dans le passé, la timidité cette fois-ci augmentant et le rayon devint un petit file. La chenille se renferma dans son cocon. II/ Solide Chrysalide Une année s'est écoulé après le drame. L'enfant eut alors l’âge d'entrer dans l'académie des aspirants ninja et malgré sa timidité il demanda expressément à sa mère – ce qui l'étonna fortement – d'entrer dans cette école. Son père Hieros fut un monument d'honneur et de fierté. Ce fut donc une évidence pour le jeune Yutsao de suivre les traces de son père décédé. Il étudia donc l'art de se battre et devint rapidement genin grâce à sa curiosité et sa vive intelligente, le rendant original dans ses démarches. Dans son équipe numéro 13, il développa son propre style de "combat" et s'ouvrit plus aux autres, la fin d'une timidité ? Ou plutôt de début de sa socialisation. Connaitre d'autre enfant ayant vécu eut aussi des drames apportés par les batailles lui fit le plus grand bien. Il put alors redécouvrir le style de combat de son défunt. Illusion désorientant l'adversaire, style où l'intelligence prônait. L'illusion se basait sur les cinq sens de l'homme, consistant à perturber l'un de ces sens pour y exercer ses talents d'illusionnistes. Yutsao choisit de perturber le sens de l'odorat, devenant la base de son style plutôt original de combat. C'est à l’âge de 14 ans qu'il décida de participer à l'examen chuunin. Bien évidement il le réussit, usant encore une fois de sa ruse et de son intelligence. Le contrôleur de ses adversaires avaient prévu beaucoup de coup à l'avance, plus il évoluait, plus cette intelligence grandissait. Mais le passage de grade lui fit réaliser que son cocon fut toujours aussi présent. Yutsao possédait des amis, il portait le grade de chuunin, mais demeura toujours aussi timide, hésitant. Il n'avait toujours pas confiance en lui. Il se sentait encore faible, restant alors enfermé dans sa bulle. C'est alors que Yurume apparut, il trouva en lui un ami. Il perçu dans ce compagnon la flamme de la volonté et de la confiance, la même qui brulait dans le cœur de son père. Le couple de chuunin se forma, un lien se créa et les missions s'enchainèrent. Ils devenaient inséparables et puissants, un atout pour le pays de la brume. Le duo de chuunin pouvait affronter n'importe quoi, ce fut tel qu'ils sentaient le jour de leur promotion approcher à grands pas...
________________________ L'oiseau, petit et frêle n'en n'ai pas moins un excellent chanteur, mélodie somptueuse, subtile chant résonnant dans les forêts et les villages. Un son d'espoir dans un pays dominé par la guerre et le sang. Un instant de paix et de tranquillité dans le village de Kiri, réveilla doucement Yutsao de sa torpeur. Quel chance à t-il eu d'ouvrir les yeux et les oreilles grâce au doux cui-cui. C'est dernier temps, il avait droit à de gros toc-toc grossier et fort à sa porte qui souffrait trop, elle aussi. Les missions s'enchainèrent pour le chuunin talentueux, trop talentueux à son gout, il n'avait plus le temps de profiter de ses amis, le travail devenait monotone, presque ennuyeux. Les mains derrière la tête, il réfléchit à sa condition, pensant qu'il avait quand même beaucoup évolué depuis son examen genin. Le shinobi demeurait le plus fort de son grade à Kiri, une augmentation de grade s'imposerait-elle ? Le regard vide dirigé vers l'extérieur, le chuunin pensa. Lorsque soudain il revint à la réalité d'un seul instant. Un coup de toc – inchangé bien évidement – violent et rapide, comme si cette fois-ci on faisait appel à lui pour une urgente mission, importante peut-être même vitale ? Tout en se posant ces phrases interrogatives, il alla ouvrir, mettant auparavant un pantalon. Un messager du Kage, rare était les fois où Yutsao l'avait à peine vue, mais lorsqu'il venait vers vous, cela annonçait toujours une nouvelle importante, une mission qui ait assez de poids pour le Mizukage. L'espoir renaissait de ses cendres, le jour était enfin arrivé pour le jeune chuunin, la consécration, l'évolution. Il se dépêcha d'enfilé ses vêtements bleus, ne pris pas même le temps de déjeuner et partie pour le bureau du Kage. Sur la route, il croisa Yurume, un ami qu'il avait rencontré lors d'une mission de rang C. Ils avaient remarqué qu'une certaine accointance avait naquit avec ce personnage contrôlant le métal. A ne pas confondre avec le kinton qui use du magnétisme, non l'ami invoquait le métal autant que l'on invoquait le feu, l'eau ou le cristal sur le champ de bataille. Malheureusement ce kekkai genkai fut un art difficilement maitrisable du a sa grande diversité de métaux invoqués. Pour le moment seul le faible aluminium pouvait apparaitre grâce au chakra de Yurume. Les deux compères se retrouvèrent donc sur le même chemin encore une fois. Ils comprirent assez vite que la mission leur était affectée. Les deux meilleurs chuunins, se disaient-ils pour s'encourager ! Cette amitié récente prenait une direction bien étrange auquel les deux shinobis n'étaient pas habitué. Comme si ils se connaissaient depuis toujours, comme si leur destin était déjà lié depuis très longtemps. Sentant l'augmentation de grade s'approcher, ils bombèrent tous les deux le torse et entrèrent donc dans le bureau du Mizukage. Assis derrière un long et vieux bureau, le Kage sourit à l'arrivé des chuunins convoqués. La pièce dégageait un sentiment de puissance, l'on sentait aisément que les plus grands shinobis de Kiri y régnèrent et y travaillèrent par le passé. Le puisant Mizukage entama la discussion par des félicitations, Yurume et Yutsao formait une bonne équipe, ils avaient parfaitement évolué comblant leur plus gros défaut de genin, à la fois chacun de leur côté et en équipe. Le duo se sentait poussé des ailes, et se voyait déjà diriger de plus importante mission du haut de leur rang de juunin. Enfin, le redoutable shinobi parla de la mission. C'est avec un enthousiaste et une impatience non dissimulée qu'ils écoutèrent très attentivement.
Le pays de la terre possède son village militaire, je ne vous apprend rien. Nous surveillons de très près ce village caché depuis l’élection de leur nouveau Kage. D'autant plus que certaines organisations dangereuses hors-la-loi peuvent y posséder un QG. Yurume ! Yutsao ! En tant que puissant chuunin de Kiri, vous aurez l'honneur d'escorter le neveu d'un seigneur de Tsuchi no Kuni. Je tiens à ce que vous vous chargez de cette mission car je veux et j'exige qu'il n'arrive rien à ce garçon ! Es-ce bien compris ?
Il eut un certain temps avant que les shinobis répondent. Ce laps de temps fut court, mais semblait durer une éternité pour les chuunins horriblement déçu. Ils s'attendaient tellement à une mission beaucoup plus dangereuse, beaucoup plus intéressante, leur permettant d'obtenir ce grade tant désiré, qu'ils en restèrent sans voix. Finalement, l'éternité passa et la voix pu enfin sortir et naitre. Ce fut Yurume qui prit la parole, plus vif, plus mature aussi.
Oui Mizukage ! La mission sera un succès, vous pouvez compter sur nous
Yutsao ne put prononcer un mot, la gorge noué il secoua la tête, affirmant et appuyant son collègue sur ses propos. Ils sortirent du bureau, sans un mot. Un calme planait entre les deux amis. Yurume essaya ensuite de rassurer le chuunin déçu, en lui disant que ça sera pour une prochaine fois. Mais le shinobi n'avait pas l'habitude d'être déçu, toute sa vie fut une succession de chance et de victoire, n'ayant jamais connu de difficulté ou presque. Ce privilégié perdait vite son moral lorsqu'il n'eut pas la chose espéré du premier coup. Tandis que Yurume connaissait les galères de la vie, issue d'une famille pauvre, il a su se débrouiller et voir le côté positif dans chaque situation. Le chuunin déçu proposait quant à lui, son aide avec sa réflexion, plus aiguisé et plus vive que son camarade. En cela, ils se complétés, du moins l'un aidé l'autre. Un duo complémentaire existait donc. Ils se séparèrent enfin, préparant alors leur affaire pour la mission sans trop de motivation ni d'enthousiaste. Yutsao imaginait son avenir s'assombrissant de plus en plus. Le défaitiste pensa au pire situation qu'il pouvait arrivé maintenant qu'il était sûr de ne pas devenir juunin. Il se voyait vivre sous le commandement de ses amis de l'académie, tous juunin ou même ANBU, sauf lui. Désespérant toujours autant, il arriva devant le pont, prêt à partir. Lorsqu'il reçut un gros coup sur la tête. Il fit volte-face et vit une boule d'aluminium par terre. C'était l'habitude de Yurume, frappant son camarade à chaque fois qu'il désespérait trop. Il ironisa très souvent en lui disant qu'il était le shinobi le plus bête du village, ne sachant à peine compté, les grimaces s'accompagnèrent très souvent. Les garçons se chamaillèrent et Yutsao retrouva le sourire. La magie de l'amitié. Entreri Kaori apparut enfin, le jeune neveu n'avait pu observer que 9 hiver dans sa toute frêle existence. Le baby-sitting commença donc par le premier pas de Yurume sur le pont. III/ L'éveil du puissant papillon Aussi sombre et silencieux que le néant, aussi froid et désert que la mort, la grotte abrite pourtant une vie humaine, ou presque. Ce lieu reclus de tout, où seul le perfide serpent s'y aventure est le nid d'un autre serpent bien plus gros. L'humidité et la noirceur y sont les seigneurs, ici l'espoir et la lumière n'y ont pas leur place. Seul réside la solitude et l'horreur. Parfois, lorsque l'on tend l'oreille, une complainte s'échappe du gouffre, un chant si triste qu'il en ferait pleurer le soleil. Les rayons sont interdit d'accès, la joie a été bannie de son monde, l'amour n'est qu'une chimère, une carotte servant à faire avancer le pauvre âne. Mais Bishuu n'est pas dupe, non. Il sait que l'amour n'existe pas, il affirme qu'il n'y a pas d'espoir et il est sûr que sa vie n'a jamais eu d'importance. Pourquoi alors respire-t-il encore ? Pour quel raison son souffle ricoche toujours sur les froides parois ? Même lui ne saurai répondre à cette question. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il est devenu utile récemment. Pour une fois dans sa triste et malheureuse vie, l'on a besoin de lui. Un début d'espoir ? Non surement pas, l'adolescent a vite appris qu'il n'avait rien à espérer de quiconque. Le monde est cruel, c'est comme cela. Et lui, survit dans cette jungle malgré sa laideur, loin de tout. Lorsqu'un jour, un rayon d'amour vint percer les murs épais de la grotte, une femme le trouva et lui demanda de l'aider. Ayant besoin de cobaye et de l'aptitude extraordinaire du jeune garçon, Bishuu n'en croyait pas, mais accepta finalement. Depuis de très nombreuses années, les chauds rayons de l'astre de feu lui brulèrent ses yeux bleus. Pour suivre la femme, une curieuse kunoichi au manteau noir parsemé de nuages rouges sang, portant le nom d’Eika Shizen. Bishuu Aigorn, fils de parents shinobi du village caché de Kiri. Ce jour ne devait jamais arriver, il ne devait jamais voir le monde, il n'était pas destiné à foulé le sol humide du pays de la brume. L'on n'est pas destiné à vivre lorsque l'on ne connait que la souffrance et le désespoir. Le bébé naquit alors que la pluie s'abattait – comme à son habitude – sur le village. L'horreur eu un nom ce soir-là ; Bishuu, se traduisant littéralement par laideur. La peau flasque et étiré, l'enfant eu le visage déformé. Sa peau ne collait pas à son corps, elle se baladait comme un vêtement trop grand pour lui. Horrifié et terriblement déçu par leur procréation, les parents ne virent qu'une seule solution. L'abandon. Il y avait un temple sur une petite archipel, un lieu abritant les âmes perdu ou bien des anciens meurtriers. Enfaite, c'était plus une prison officieuse qu'un temple officiel. Là où vivait ce dont on ne voulait plus entendre parler, reclus du monde shinobi par leur acte. Les futurs-ex parents eurent un regard vide, semblant durer des siècles le temps s'était arrêté et la décision tomba, tel une lame froide et aiguisée d'une guillotine. L'enfant fut donc amenée sur l'ile perdu dans la brume, caché par la nature elle-même. Les lâches en tirèrent un bon prix, car l'enfant était un poids pour les habitants de l'ile, il fallait s'en occupé. Mais lorsque les années passèrent et qu'il fut en âge de porter un balai, il devint l'enfant à tout faire. Puis il eut un jour, plus horrible que les autres. Un nouveau malade mental arriva, l'on ne savait rien sur lui, c'était la règle. Bishuu n'y prêtait guère attention, il avait pris l'habitude désormais. Il alla servir le repas chaud au détenu lorsque celui-ci essaya de le violer. Il attrapa violemment et le coinça par terre, l'enfant hypersensible se mit à crier de toute ses forces mais semblait impuissant face à l'imposant meurtrier. La peur l'envahit de tout son être, il se sentait submergé par une énergie inconnue. Sa peau prit vie, repoussant l'individu avec une force gigantesque pour son jeune âge. Puis son épiderme se solidifia et épousa la forme d'un marteau. L'enfant n'ayant connu que l'horreur et la violence ne fit que copier ce qu'il avait observé toute sa morbide vie. Il tua avec une rare violence son agresseur et décida de s'enfuir de la prison grâce à ses nouvelles capacités. Voila trois jours que le shinobi parcourue le pays de la terre à la recherche de sa maitresse Eika. Il était partit en mission pendant près de six mois et était désormais revenue victorieux avec l'ingrédient spéciale. Le jeune shinobi se baladait toujours avec une longue cape blanche, cachant tout son corps ainsi qu'une grande partie de son horrible visage. Obsédé par son but premier de rendre le fameux ingrédient, l'enthousiasme le gagna malgré son sombre caractère. Il était heureux d'avoir réussi sa mission avec succès, aidant sa maitresse ainsi que son but, celui de détruire le village de Kiri. En effet la vile kunoichi manipulait le jeune garçon et avait inventé cette fausse raison, motivant alors son disciple. Elle avait bien sur pris l'initiative, juste avant, de lui annoncer que ses parents inhumains qui lui avait fait connaitre toute ces horreurs étaient des shinobis de Kiri. C'est donc avec une certaines précaution et attention que Bishuu réussit chacune des missions que la maitresse lui confia. La peur gagna le difforme, car cela faisait plusieurs jours qu'il poursuivait sa recherche sans aucun trouvaille. Il s'imagina les pires choses, et l'idée de la mort de sa maitresse lui effleura l'esprit. L'hypersensible se mit à trembler de tout son corps et hurla son désaccord à cette morbide idée. Devenant alors incontrôlable et furieux il se réfugia dans la forêt dense, laissant alors sa colère et son désespoir prendre forme – détruisant quelques arbres – car pour la première fois de sa vie, Bishuu était devenu important et nécessaire à une personne, un sentiment proche de l'amour qu'il ne connut jamais.
L'horizon infini de l'océan a fait couler beaucoup d'encre, auteur de nombre de poème ainsi que de superstition. Lorsque le bateau navigue sur le désert humide, les matelots se sentent libres de toutes lois. Il semble régner aucune hostilité dans ce paisible paysage tranquille, seule le vent caressant les voiles fait avancer le navire. Si la paix possède une demeure où vivre, alors ce refuge serait l'océan. Mais les shinobis de Kiri s'y ennuient terriblement. A leur jeune âge, ils n'ont soif que de mission et d'aventure. Ils s'imaginent facilement parcourir le monde entier, remplissant plusieurs missions cruciales pour l'humanité. Ils seraient les deux nouveaux sannins et vivraient en harmonie avec les cinq grosses puissances militaire.
L'attente fut enfin terminé. La traversé fut finalement passé assez vite, les deux amis étaient trop occupés à rêvasser tandis qu'Entreri vidait la dernière goutte de son estomac, ne supportant pas les houles de l'océan. Le pied à terre, l'équipe prit de-suite la route pour le pays de la roche, traversant la dense forêt et passant par le village caché de la feuille. Le gamin s'essouffla assez vite, il ne possédait pas l'habitude ni même l'endurance d'un shinobi habitué à voyager avec une certaine vitesse. De plus Konoha était devenu un village attractif, ses fameuses sources chaudes attirées énormément de touriste. Les chuunins décidèrent donc d'y faire une halte, afin que le petit puisse se reposer dans un village et dormir dans un vrai lit douillet. La nuit fut calme, seul le son du ronflement de la forêt retentissait dans la chambre à coucher. Tandis que Yurume dormait profondément – peut-être un peu trop, bouche ouverte et salive dégoulinante – Yutsao se chargea de la première garde. Admirant sa belle déesse blonde accompagné de sa sublime robe brillante aux mille feux. Une robe parsemée de millier de diamants inaccessibles pour le simple mortel. Seul le rêveur se sentait proche de cet astre, lui dédiant nombre de poème ainsi que ses souhaits les plus profonds. Elle veillait chaque nuit sur lui, tel une seconde mère. Lorsqu'un des ronflements – ou plutôt grognements – de son ami contrôlant le métal le sortit de ses pensées. Il jeta un œil sur lui. Lui qu'il fut si naturel, n'ayant honte de rien, aucune timidité. Le jeune chunin rêvait de devenir comme Yurume, posséder une flamme de volonté ranimant l'espoir et la joie à chaque fois qu'il le désiré. Il arrivait très souvent à redonner de la volonté, à rallumer la flamme de Yutsao lorsque celle-ci fut sur le point de s'éteindre. Yurume possédait un grand pouvoir, une grande volonté. La volonté de feu. Le petit matin pointa timidement son museau. Un premier rayon vint titiller les paupières du jeune illusionniste. Il ouvrit donc doucement ses yeux, apercevant son ami en pleine forme, préparant les affaires. Ils choisirent de réveillé Entreri au dernier moment, lui laissant donc le plus temps possible dans un lit confortable, avant de reprendre le voyage. Les chuunins discutèrent stratégies puis le sujet dériva très vite vers leur ambition, jamais trop grande pour eux. Yurume savait très bien que son ami irait très loin. Tandis que lui possédait un Kekkei genkai redoutable mais néanmoins difficilement contrôlable, Yutsao avait comme avantage de contrôler parfaitement ses techniques. Peut-être plus faible et moins destructeur, mais le contrôle fut bien présent. Le seul problème était la timidité et le manque de confiance de son collègue flagrant. Voilà le défaut que Yurume tentait de corriger, il se sentait pour une fois utile dans sa vie. Étant toujours le dernier à comprendre les choses, il aidait désormais son stratège à prendre confiance en ses capacités. Un duo de choc, complémentaire et inséparable. Sur les coups des 10h00, l'équipe reprit la route directement Tsuchi no Kuni. Prêt à affronter n'importe quel danger, n'importe quelle embuscade. Mais ne s'attendait pas à subir la haine de Bishuu. Cette créature arriva dans le camp de sa maitresse tant adoré. Et tout comme ça vie, la misère, la solitude y régnait. Alors qu'il n'y avait aucun corps, le QG fut totalement anéantit. Plus rien ne restait de la chaleur du foyer si désiré. Voilà qu'il se retrouvait de nouveau seul, abandonné. Il lâcha l'ingrédient qui tomba de ses mains, trop faible pour tenir quoi que ce soit. Il sentait toute son énergie se vidait peu à peu. Les larmes firent leur apparition rapidement suivit de très près d'une myriade de question sans réponse. Qui ? Pourquoi ? Comment ? N'ayant connu que la haine, la violence toute sa vie, Bishuu recommença à retrouver de l'énergie. Son corps prit comme vie, s'étalant sur quelque mètre carré et frappant tout ce qui pouvait être détruit. La colère pris la place de la tristesse, accompagnée de la sombre vengeance. Le poison envahit peu à peu l'esprit du fragile gamin. Il resta des heures sur le lieu du crime, se nourrissant encore et encore de sombre projet qui augmentait d'intensité à chaque que son regard se posa sur la destruction de son seul et unique foyer. C'est alors que dans son silence morbide, vint un bruit. Des rires. Un son qu'il n'était pas habitué à entendre. Curieux, Bishuu alla voir de plus près. Observant derrière un buisson les shinobis de Kiri... Kiri ? Le village de ses misérables parents ? Le village qui aurait pu être l'auteur de la destruction de sa vie ? C'est à ce moment précis, que le mal pris une apparence physique, déformant le visage de Bishuu. Ne se contrôlant plus, il sauta sur le premier shinobi, tremblant d'excitation – sa peau aussi. Toujours au aguets, sérieux, Yutsao tentait de ne pas se laisser déconcentré par son ami lui rappelant quelque anecdote amusante à leur sujet. Faisant rire par la même occasion l'enfant. Yurume ouvrait la voix, impatient d'arriver au but de leur pénible mission, trop ennuyeuse et trop facile pour eux. La paisible forêt ne présentait aucun danger, et dans le pire des cas qui attaquerait un jeune enfant bientôt seigneur ? Des brigands ? Ils ne présentaient aucune menace pour les deux fières chuunins – trop fières. Le jeune illusionniste ne regarda plus son ami, fait comme si il n'existait pas, lui est son incorrigible enthousiaste. Il préféra discuter avec Entreri, des raisons qui l'avaient poussé à venir à Kiri. Ils discutèrent politique un léger moment, puis ils firent vite interrompu. Yurume n'eut pas le temps de réagir, tellement la colère, la haine fut puissante. Une trop grande énergie s'échapper de cet homme. Portant une longue cape blanche, cachant presque tout son corps, visage compris. Un chakra noir, sombre et froid. Une énergie sans aucune lumière vivait dans cet homme. Entreri pris peur et alla se cacher, pensant qu'il était venu pour lui. Mais Bishuu ne l'avait même pas vu, obnubilé par les shinobis de Kiri. Le contrôleur du métal se trouva parterre, quasiment assommé par un coup de poing étrangement puissant. Ce n'était pas les os qu'il avait senti sur sa mâchoire, mais une peau dure et rêche. Celle d'un reptile. Yutsao agit vite, invoquant plusieurs bunshins – clone inconsistant – le temps d'aller relever son ami et de repartir se cacher pour élaborer un plan. Mais l'affreux attaquant en décida autrement. La cape vibrait, comme si quelque chose de vivant désirer la mort des chuunins. Puis la peau s'étendit sur un mètre carré, envolant l'habit qui cachait l'horreur. Les bunshins disparurent tous dans un même instant, lorsque Bishuu étendit encore sa peau tout autour. Yutsao et son ami l'évitèrent en se plaquant contre le sol. Jamais ils n'avaient vu pareil jutsu de leur vie. Son arme, son armure fut sa peau elle-même. Yurume secoua sa tête et invoqua une multitude de clou en aluminium. Les petits pics en métal s'élancèrent sur l'adversaire pour rebondir tel un moustique percutant un arbre. La peau dévoila les yeux tristes de Bishuu, afin qu'il puisse regardait ses futurs victime. Il se tourna de toute sa masse, puis balança ses bras, tel de gros fouet. Yurume esquiva en sautant sur la gauche, gardant toujours l'ennemi en face de lui. Il en profita pour invoquer une quantité plus grande et beaucoup plus dense d'aluminium. Dégainant alors l'épée improvisé et lui assenant un coup de lame. Un morceau de peau tomba sur le sol tandis que le démon riposta à l'aide de ses bras élastiques, plongea totalement le téméraire contrôleur de métal dans un profond sommeil. L'affreux pris un réel plaisir à s'avancer doucement vers le ridicule shinobi, savourant sa victoire. Lorsqu'un rayon d'éclair vint s'interposer entre Bishuu et Yurume. Une technique raiton spéciale, permettant d'aveugler l'adversaire. Les yeux du démon ne fonctionnèrent plus. Il frappa alors tout autour de lui afin de toucher l'insecte responsable de sa cécité. Yutsao tenta d'esquiver les attaques, arrivant auprès de son ami pour le sauver lorsque la peau décida de coller l'illusionniste au sol. Bishuu percevait les silhouettes, désormais ses proies furent maitrisées. La peau se fit dense, aussi dure que de la pierre, écrasant alors les faibles chunnins. Un cri de rage primaire s'échappa de la bouche du démon. Tel l'animal qui savourait sa victoire. Il hurla, levant son regard qui retrouvait la vue peu à peu. Lorsqu'il crut voir un fantôme. Yutsao cachait dans un arbre lui jeta une fiole sur son visage. Elle contenait le parfum, clef du genjutsu de l'illusionniste. Poursuivant son hurlement primaire, il réduit l'arbre au sol, sa colère démesurée lui conférant une terrible puissance. Il ne ressentait pas la douleur de tous ses coups reçu ou donné. La souffrance apparaitra lorsque la colère ne sera plus. Le chuunin, lui, invoquant son jutsu favori, supposant que Bishuu avait senti le parfum. Mais la peau bouchait les orifices, prévenant du piège. Yurume reprit ses esprits, un peu plus loin. Le son de la destruction retentissait dans son esprit, puis l'image de Yutsao mort le choqua. Il se leva d'un seul coup, priant pour ce qu'il imaginait restait dans son imagination. La puissance du monstre fut proportionnelle à sa taille, il grandissait encore et encore, glorifiant son statut de puissance. Le contrôleur du métal se sentit, inutile. Tandis que son ami se battait, rivalisant de supercherie, de jutsu spécial. Lui ne possédait que de maigre justu trop faible apparemment. Malgré cela, il tenta de regagner son partenaire. Il apprit alors que le genjutsu de Yutsao ne pouvait fonctionner si le monstre n'ingérer pas d'une quelconque façon le parfum. La brève discussion fut interrompue par un tronc volant... Le téméraire Yurume avait volé une fiole à son ami. Excédait par son inefficacité il tenta une approche. Sauta à travers les roches et les branches servant de projectile il invoqua une armure d'aluminium. Prêt au corps à corps il fonça. Évidemment Bishuu l'attrapa en un instant. Désirant lui retirer la vie lentement, en l'écrasant. L'armure ne fut pas assez puissante et se brisa en un instant. Yurume refit les signes pour la réactivé, tandis que la pression se fut grandissante. La vie s'échappa peu à peu du chuunin, mais réussit tout de même à réactiver son jutsu. Surprise, son armure n'était plus d'un faible métal, mais brillait de mille feu. L'aluminium s'était transformé en or pure. L'étreinte se fit donc plus faible. C'est alors que le téméraire profitant de ce retournement de situation, prolongea sa main par une lame d'or. Découpant alors la bouche du démon. Il balança ensuite la solution dans la bouche de Bishuu, lui faisant inhaler le parfum de son ami. Yutsao n'était que spectateur cette fois-ci, mais admiré l'ingéniosité de son fidèle partenaire. Le monstre ne relâcha pas sa prise, bien au contraire. Ce produit dégueulasse dans sa bouche le contrariant au plus haut point, il fut énervé par les diverse supercheries de ces shinobis. Sa peau devint encore plus rêche, découpante même. Écaillant le pauvre Yurume, la fine couche d'or – solide mais fine – fut vite retiré. Tandis que le genjutsu fut lancé depuis un moment, la peau possédait sa propre pensé. Continuant de déchiré cette fois-ci l'épiderme du malheureux emprisonné. La haine tua un chuunin. Le gros corps s'effondra quelque seconde plus tard, il n'y avait plus de vie à tuer. Et le silence apparut, après la tempête. Désormais Yutsao fut seul. Brisé. Il avait perdu son moteur, son ami, son espoir. Il termina la mission et retourna à Kiri. Lors du voyage du retour, il prit un nouveau visage. Ne voulant pas croire que son ami fut perdu, il préféra lui faire honneur. Ce fut un nouveau shinobi qui posa le pied dans le pays de la brume, un shinobi téméraire. Confiant et enthousiaste, aimant la vie comme Yurume l'aimait. Cet homme avait eu une deuxième naissance. L'illusionniste, le stratège fut né.
Une année a passé. L'ancien chuunin fut promu au rang de juunin pour avoir réussi la mission vieille d'une année. Lorsqu'il fut rentré à Kiri, tous se précipita. Yurume fut enterré dans une cérémonie où l'illusionniste eut pris la parole. Cette expérience l'avait définitivement changé, ainsi le feu brulant dans les esprits de son père et de son meilleur ami, brulait maintenant en Yutsao. A peine remit de ce drame, les assauts se multiplièrent sans cessent, telle une nouvelle pluie s'abattant sur le village de la brume. Heureusement, à Kiri l'on possède une habitude aux averses...
Vie Privée Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque : • Âge : Vieux de la vieille • Localisation : Dans mes rèves • Prénom : Appelez-moi Captain • Nindo : « If you can dream it, you can do it » Walt Disney • Passions : Apprendre ! • Personnage du manga préféré : Shikamaru • Comment avez-vous découvert le forum ? : My friend gogole ! • Comment trouvez-vous le forum ? : Un forum sympa • Que faudrait il changer ? : / • Autre chose ? : Déjà rp plusieurs fois, sur plusieurs forum. A été modérateur, admin, fondateur, Raikage aveugle etc … Bref ça me manquait de créer un personnage. (Yutsao est un personnage que j'ai déjà créé sur d'autre forum. Je peux évidemment le prouver) • Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le con…con… contexte !
|
Dernière édition par Yutsao Mabushii le Jeu 25 Avr - 23:11, édité 5 fois |
|