-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji Empty
MessageSujet: IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji   IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji EmptyDim 5 Mai - 9:42


    Hanako se réveillait d'une nuit calme et profonde rythmée par les souffles réguliers de sa respiration. La veille, elle avait passé toute la journée à gambader dans la forêt, accompagnée de ses deux coéquipiers. Après sa fuite lors du combat contre Zen'ji, elle n'avait croisé aucune autre équipe, mais finissait la journée bien fatiguée. En se levant, elle culpabilisait toujours de n'avoir pu récupérer d'autres rouleaux pour ses amis de Konoha. Elle s'en voulait. Elle regrettait. Elle culpabilisait. Ses pensées étaient focalisées sur eux, mais ce qui est fait est fait... Elle ne pourrait plus changer le passé. Tout ce qu'il lui restait à faire était de faire son possible pour réussir le tournoi. La seconde épreuve l'attendait.
    La jeune fille s'habilla, enfila son collant, sa minie-jupe, son t-shirt, noua le ruban rouge qui pendait à son col, puis entoura sa ceinture autour de sa taille, de façon à égaliser les deux pans. Elle ramassa ensuite Neko qui traînait à côté de son lit, cherchant du regard sa pochette, et se souvenu qu'elle l'avait gardée sur son lit. Elle l'empoigna avec détermination et l'attacha sur sa jambe droite. Elle était quasiment prête. Son dernier geste avant de quitter la chambre fut d'attraper le tissus qu'elle mettait pour protéger son cou, ainsi que ses gants gravés du symbole de Konoha. Elle pouvait y aller. Même si elle n'avait pu parler à son “frère“ ou poursuivre le tigre de Kumo, Hanako était plutôt confiante. Elle ne décevrait pas son village et son clan.

    La chuunin suivit le shinobi qui les emmena, elle et les 9 autres concurrents, vers l'arène où se déroulerait la suite du tournoi. Plus elle avançait, plus son coeur cognait contre sa poitrine. La tension grandissait en elle comme un ballon de baudruche qu'on remplirait d'air. Ses mains commencèrent à trembloter, son ventre se crispa. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait du lieu envahis par la foule, la peur d'Hanako s'agrandissait. Elle réussi tant bien que mal à enfiler le cuir souple sur ses mains, tendis qu'elle retenait le tissus noir entre ses lèvres.
    Ses yeux pâles aperçurent enfin une once de luminosité, qui s'épanouissait à vue d'oeil. La sortie, ou plutôt l'entrée, était là. Bientôt commencerait la seconde épreuve tant redoutée. Une dernière fois, elle recompta pour elle même ses armes, puis celles qu'elle avait gardé d'Ayale. La jeune femme avait oublié de les reprendre... Hanako s'était dit qu'elle les lui rendrait une fois le tournoi fini. Elle y avait tout de même pensé en donnant le rouleau de la première épreuve à l'Iwa-jin, mais Ayale avait déjà détallé comme un lapin... Maintenant, elle ferait tout son possible pour ne pas les utiliser.

    Ils débouchèrent dans l'arène. Hanako n'osa pas lever la tête pour voir distinctement les gradins situés en hauteur, mais elle entendait. Elle entendait les cris de la foule qui était venue exprès à Iwa encourager les participants. La jeune fille ferma les yeux. Tout autour d'elle, les concurrents remuaient la terre, l'air, la nature. Si l'un d'eux lui avait donné un coup, elle l'aurait paré sans aucune difficulté. Mais un shinobi se doit de maîtriser d'autres jutsus. Alors Hanako attendait de connaître son adversaire, et ses techniques...
    Elle y réfléchissait, quand l'examinateur qui les avait amenés les incita, tous les 10, à saluer le public. Elle leva enfin la tête. Le nombre de regards tournés vers eux était impressionnant. La salle, ou plutôt l'arène, était bondée. Le tournoi était un événement attendu par tous, la jeune fille s'en rendait compte maintenant. Les kage étaient réunis... Sauf son kage. À la place... Kyûji. Kyûji Hyûga. Elle tourna la tête avant de croiser son regard, gênée. Elle n'eut même pas le temps de savoir s'il les regardait. Elle salua timidement la foule, avant de partir rejoindre le sas réservé à Konoha. Elle fut étonnée de voir plusieurs personnes qu'elle connaissait, mais la plupart étaient des inconnus. Et ils l'encourageaient. Elle. Leurs espoirs étaient portés en elle, et elle les recevait, elle les ressentait. Les autres participants étaient sûrement eux aussi encouragés... Dans les 10 qui étaient passés, elle avait remarqué le katanaiste qu'elle avait affronté lors de la première épreuve, ainsi qu'un sabreur, avec des yeux aussi étranges que les siens... Dorés, pour ainsi dire. Ils lui rappelaient ceux de Kuki, et elle se mettait à les comparer. C'était plus fort qu'elle...
    Hanako se faisait encourager, mais son anxiété ne disparaissait pas pour autant. C'etait plutôt l'inverse qui se produisait. Elle avait du mal à se concentrer, à respirer correctement. Et ce fut pire encore après, quand un des examinateurs prit la parole :

    - Avant de lancer le tournois éliminatoire, voici en direct les performances réalisées par les chunins sélectionnés durant l’épreuve précédente ! Avez-vous été assez prudent ? Quelles cartes avez-vous gardées sous la main ? Nous le saurons très vite !
    Durant les affrontements, la vie des shinobi sera sécurisée par un intervenant si nécessaire, signalant également la défaite. Cependant, il peut procurer aux participants, une seule fois durant tout le combat, une aide respectant ceci : « Une rapide détection, un camouflage guidé, une protection, ou une offensive ciblée »
    Cependant... Une victoire sans utiliser cette aide apportera 6 points. Une victoire avec, 4. Une défaite sans, 3. Une défaite avec, 1... Ce n’est pas tout. Seuls les X concurrents ayant le plus de points pourront prétendre à la dernière épreuve ! Sur ce... Lancez le premier combat !!


    Tous les regards étaient rivés sur les lettres qui semblaient vouloir s'enfuir du drap blanc. Dès qu'elles s'arrêtèrent, Hanako ferma les yeux et expira longuement.

    - Ouf...

    ___________________________________________________

    Hanako Hyûga VS Zen'ji

    C'était donc maintenant à elle. Elle se dirigea vers les escaliers, les cheveux volants derrière elle qui frôlaient les quelques shinobis assis à côté. Et elle descendit. Elle descendit, tout en détachant un élastique de sa minie jupe. Elle descendit en attachant ses cheveux en une longue couette haute. Et elle sortit. Elle se plaça à l'endroit où tout le monde l'attendait. Hanako était prête. Le combat fut lancé. En un éclair, elle parcourut les 7/8 mètres à tout casser qui la séparaient de cette minie forêt qu'elle avait aperçue en entrant sur le terrain. Tout son stress avait disparu au moment même ou elle portait la main à son katana.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji Empty
MessageSujet: Re: IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji   IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji EmptyMar 7 Mai - 23:10

Zen'ji ouvrit les yeux, au-dessus de lui, un homme portant le bandeau de Iwa. Celui-ci regardais Zen'ji d'un regard frustré, ce ninja semblait pressé. Zen'ji regarda son cadrant, celui-ci semblait afficher la bonne heure. Soudain le ninja en question prit la parole d'une voie respectueuse et stricte il demanda à Zen'ji de s'asseoir pour changer son pansement. Le jeune homme se pressa d'obéir pour ne pas déranger trop longtemps le médecin qui s'occupait de lui. Dans l'examen de sa blessure lors de l'examen médical suivant la fin de l'épreuve précédente, les médecins découvrirent que la blessure de zen'ji était plus grave qu'il n'y paraissait. Non pas par l'entaille créé par son adversaire, mais plutôt par l'infection causé par le long trajet sans soin directe. Étant avec un coéquipier médecin, cela fut étonnant à apprendre. Suite au changement de bandage, Zen'ji se leva et se prépara pour l'épreuve du jour. Une épreuve éliminatoire, mais les règlements de cette épreuve restaient encore à déterminer. Zen'ji chercha dans la ville le marchant de kunai et autres accessoires de combats. Le marchant enfin trouvé, Zen'ji racheta l'équivalent de ses pertes dans l'épreuve précédente et rajouta à son inventaire deux bombes aveuglantes qu'il n'avait jamais vue dans les vente de son magasin fétiche à Suna. Un nouveau jouet à tenter en combats se disait-il.

Fini l'achat, plus un sou en poche, de plus, le ninja examinateur de l'épreuve précédente fit son apparition et guida Zen'ji vers l'épreuve éliminatoire avant que celui-ci ne soit en retard. Le chuunin fini par arriver vers les autres concurrents de l'épreuve, les suivant vers leur destination. L'entrée fit son apparition, Zen'ji commençait à sentir le stress en lui, un combat qui ne lui permettrait pas une fuite stratégique. Un combat contre l'un des survivants à l'épreuve précédente, l'un de ceux qui avaient réussi à garder ou se procurer un rouleau. Zen'ji souriait face à cette épreuve qu'il ne pensait pas gagner, cette épreuve qui servirait a toutefois impressionner son kage. Même si Zen'ji n'était pas doué pour les combats, qu'il n'avait pas une grande expérience, mentalement, il était prêt. Ninja gardant la forme, poursuivant les rudes entraînements du village des sables, doté d'une capacité d'analyse adéquate et d'un sens aigu de la survie. C'est avec ces pensées en tête que Zen'ji apparu dans l'arène avec les autres participants et le shinobi en charge de l'épreuve. Zen'ji levait la tête, fier d'être rendu là où il était. Le regard de son kage se posait sur eux ainsi que celui de la foule qui les acclamait. Dans les dix participants présent, la jeune fillette qu'il avait affronté était présente, ainsi que trois autres membre de Suna et d'autre shinobi sens importance. Zen'ji était fier d'être présent en écoutant l'examinateur qui se mit à parler.

- Avant de lancer le tournoi éliminatoire, voici en direct les performances réalisées par les chunin sélectionnés durant l’épreuve précédente ! Avez-vous été assez prudent ? Quelles cartes avez-vous gardées sous la main ? Nous le saurons très vite !
Durant les affrontements, la vie des shinobi sera sécurisée par un intervenant si nécessaire, signalant également la défaite. Cependant, il peut procurer aux participants, une seule fois durant tout le combat, une aide respectant ceci : « Une rapide détection, un camouflage guidé, une protection, ou une offensive ciblée »
Cependant... Une victoire sans utiliser cette aide apportera 6 points. Une victoire avec, 4. Une défaite sans, 3. Une défaite avec, 1... Ce n’est pas tout. Seuls les X concurrents ayant le plus de points pourront prétendre à la dernière épreuve ! Sur ce... Lancez le premier combat !!

Sous l’applaudissement de la foule, les lettres sur le tableau ce mirent à bouger pour donner un résultat que le hasard avait bien décidé.

_______________________________

Hanako Hyûga VS Zen'ji


C'est avec un pressentiment de déjà vu qu'il se dirigeait vers l'emplacement désigné à son égard, observent son adversaire qui se dirigeait vers l'endroit attribué à son départ. Affronter une deuxième fois la petite kunoichi de konoha, il retiendrait son nom, Hanako Hyûga. Pensent à son affrontement avec elle dans les bois de l'épreuve précédente, il devrait trouver une stratégie contre cette petite adepte du katana. En entendant la voie de l'examinateur qui annonçait le départ il se mit à bouger. Zen'ji ne fit que très peu de mouvement, de ses sceaux il sortit une bombe aveuglante et quatre shuriken, mit la bombe aveuglante dans sa bouche cachée de son ennemie et les deux shuriken dans chaque main. Au-devant de lui une petite forêt, de l'autre côté, son adversaire. Rentrer dans cette forêt serait se jeter au corps à corps contre la petite kunoichi, ce qui le conduirait vers la défaite. Il attendrait, prêt à toute éventualités, sur c'est garde et fixant la forêt devant lui. Patienter jusqu'au moment où il pourrait apercevoir son adversaire, c'était la stratégie à utiliser pour commencer.


Dernière édition par Zen'ji le Mer 8 Mai - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji Empty
MessageSujet: Re: IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji   IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji EmptyMer 8 Mai - 12:37

Résumé :
Hanako Hyûga VS Zen'ji, telle furent les lettres affichées au tableau. Placés tous les deux aux opposés de l’arène, l'arbitre leva le bras, avant de le descendre soudainement. Aussitôt, Hanako partie telle une véritable flèche, main sur son katana, pour rejoindre la forêt, un environnement auquel les ninjas de Konoha avaient l'habitude. Quant à Zen'ji, ce dernier ne bougea presque pas, manipulant ses armes et ses outils. Que préparait-il à son opposante ?


A signaler :
Attention Zen'ji à l'orthographe ! "Bon RP" a tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji Empty
MessageSujet: Re: IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji   IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji EmptyMer 8 Mai - 14:15


    Comme son adversaire ne semblait pas bouger, Hanako s'autorisa un instant de répit pour regarder les kage. En haut, légèrement séparés des autres spectateurs, ils semblaient être invincibles. Tout les désignait comme étant les shinobis les plus forts. 4 kage, 4 dirigeants, et tous regardaient le combat auquel elle participait. Un visage ne lui était cependant pas inconnu ; celui du kage Kumo, le raikage, rencontré quelques semaines auparavant. Elle se mit soudain à réfléchir à son adversaire. Ce n'était pas non plus la première fois qu'elle était face à ce ''Zen'ji'', et d'autant plus que, dès lors, il connaissait ses faiblesses et ses qualités, chose déterminante pour une rencontre. Et une rencontre de cette importance demandait un minimum de réflexion, de logique, de combat. Il fallait ébahir la foule, étonner les kage, changer les mentalités. Tous étaient là pour ça : gagner. Mais comment gagner ? Le terrain n'était pas si large que ça, la preuve étant qu'elle en avait déjà parcouru la moitié en quelques enjambées seulement, et aucunes conditions géographiques ne lui étaient favorables, mise à part la forêt où elle était cachée. La jeune fille ne connaissait pas non plus les techniques de son adversaire, et lui savait que son atout principal était le kenjutsu, donc il éviterait le corps à corps. Ce serait un jeu du chat et de la souris : elle essayerait de l'approcher et lui ferait le contraire en l'évitant le plus possible. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle prévoyait.

    Hanako s'apprêtait à sortir de sa cachette provisoire, quand elle s'arrêta net. Pourquoi son adversaire de Suna ne fuyait il pas alors qu'il savait pertinemment qu'elle allait l'attaquer au corps à corps ? Se jetait il dans la gueule du loup ? Ou voulait il que ce soit elle qui se jette dans la gueule du loup ? Qu'attendait il pour bouger ? La petite stoppa tout geste. Deux kunais dans les mains, sa cible attendait. Mais quoi au juste ? Kunais contre katana, Hanako avait toutes les chances de gagner, alors pourquoi donc ce ''Zen'ji'' ne dégainait il pas son propre katana ? Quelle idée avait il derrière la tête ?
    Il y avait un moyen de le savoir. La jeune fille lança un fumigène devant elle, entre son adversaire et elle, puis malaxa son chakra pour créer un clone. Fonçant dans le tas, une des deux Hanako traversa le nuage de fumée pour se diriger vers Zen'ji, tendis que l'autre s'avançait pour se trouver en même temps dans le nuage, et hors du regroupement d'arbres. Elle allait savoir ce que préparait son adversaire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji Empty
MessageSujet: Re: IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji   IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji EmptyDim 12 Mai - 22:43

Zen'ji regardait dans la direction des arbres, les feuilles vertes qui bougeaient, le temps grisaillé annonçait de la pluie pour le lendemain. Pour l'instant, la température du corps du jeune garçon montait sous la tension, son adversaire bougeait et il le savait. Étant prêt à toutes éventualités, Zen'ji observait le nuage de fumée qui éclata devant lui, trop près à son gout, d'un bon il recula et lança ses shuriken vers la fumée et sens tarder, en reprit d'autre pour les lancer à nouveau. La tactique principale a utilisée dans ce combat, lancé encore et encore des shuriken. Épuiser son ennemie en espérant ne pas l'être, la blesser avant toute confrontation corps à corps. Ne possèdent aucun jutsu offensif, Zen'ji était en désavantage, il n'avait que ses outils ninja pour se défendre.

« Il me faudrait un plan plus complexe, mon simple plan ne marchera pas pour la victoire.»

Tentent de réfléchir en plein combat, cela n'était pas tâche facile. Évaluer les mouvements de son adversaire, l'attaquer, penser à une stratégie, rester éloigné et surtout ne pas trébucher! Un seul faux mouvement pouvait être fatal, désastreux, pouvant apportée une défaite grave ou pire une défaite accompagnée de blessures grave. De plus, utiliser l'aide venant du shinobi en charge de les surveiller était impensable. Aucun ninja de Suna n’oserait blesser la fierté de ce nom en se servent d'une aide autre qu'un autre shinobi de Suna pendant toute la durée de l'examen. Zen'ji ne ferait pas exception, il gagnerait seul ou perdrai seul.

-Aller ! ! Hanako ! ! Montre-moi que tu vaux mieux que dans l'épreuve précédente !

Dit-il d'une voix provocante démontrant une véritable envie de se battre.


Spoiler:
 


Dernière édition par Zen'ji le Lun 13 Mai - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji Empty
MessageSujet: Re: IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji   IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji EmptyLun 13 Mai - 21:19

Résumé :
Hanako Hyûga sortie de derrière les arbres, qui était sa cachette provisoire et commença à foncer sur son adversaire. Elle eu un instant de réflexion avant de lancer un fumigène qui fît reculer Zen'ji d'un bond. Hanako en profita pour utiliser la technique du clonage et une des deux Hanako sortie du nuage de fumée en direction de Zenj'i, tandis que l'autre Hanako s'avança pour se retrouver en même temps dans le nuage du fumigène. Au moment même ou l'une des Hanako sortie de se nuage, Zen'ji lança ses shuriken, puis une autre série dans la direction du nuage de fumé


A signaler :
Zen'ji j'ai repéré quelques petites fautes ^^ Bonne continuation dans votre combat
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji Empty
MessageSujet: Re: IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji   IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji EmptyVen 17 Mai - 15:08


    Hanako, immobile en position de défense, attendait une réaction ennemie d'un air très concentré et décidé. Son clone, malgré sa tentative pour approcher le Suna-jin, à l'affût lui aussi mais pourtant en mouvement, était prêt pour esquiver un quelconque tir d'armes si besoin était. Son but n'était pas d'attaquer Zen'ji, mais principalement de découvrir et de percer la défense du shinobi, quels que soient les moyens qu'il utiliserait. Et sa précaution paya. Dès qu'elle vu Zen'ji esquisser un semblant de lancer d'arme, elle se figea, et, se baissant, la pseudo-Hanako évita de quelques millimètres l'un des projectiles lancé, ce qui arrêta instantanément sa course folle. Les autres armes passaient juste à coté d'elle et se dirigeaient tout droit vers la véritable Hanako. Prise d'un soudain affolement, elle courut pour essayer de les arrêter ; mais c'était peine perdue. Même avec toutes les bonnes intentions du monde, un clone n'aurait pu stopper un jet d'armes aussi proche. Dans son élan, elle s'était placée entre Zen'ji et Hanako, devenant un maigre rempart entre les deux adversaires.

    ______________________________________________________________________________

    Hanako avait le regard rivé au delà du nuage de fumée qui l'empêchait d'apercevoir son adversaire, mais qui en contrepartie la camouflait et lui donnait quelques instants de répit avec d'entamer le combat décisif. La jeune fille se concentrait afin de déceler une faille dans la défense de son adversaire, mais dès lors qu'elle avait lancé son fumigène, son sort ne s'en tenait plus qu'à son clone. C'était risqué, mais après tout, son clone était une partie d'elle même, et elle se devait d'avoir confiance en ses propres capacités. Alors elle attendait un signal de sa coéquipière fantôme.
    Quelques secondes passèrent où elle se demanda si tout allait bien. Inquiète pour son clone autant que pour elle même, la jeune katanaiste redoubla ses efforts et perçu un mouvement devant elle. Trop tard. Un shuriken érafla son avant bras, lui soutirant une grimace. Avant que le projectile ne fasse plus de dégâts, elle l'attrapa aussi rapidement et aussi vivement qu'un serpent, puis regarda l'étendue du désastre. Ue longue mais fine égratignure recouvrait sa peau, commençant de son poignet pour s'arrêter 5 centimètres plus loin. Elle ouvrit la main droite. En son creux, la petite étoile, les bords tendant sur une couleur rougeâtre, avait créé une légère entaille sur son pouce, lui donnant un frisson de dégoût. Hanako tourna la tête, puis rabaissa de manche gauche de façon à ce qu'on ne voie quasiment plus la blessure sur son bras, puis fut alertée par la voix de Zen'ji :

    -Aller ! ! Hanako ! ! Montre-moi que tu vaux mieux que dans l'épreuve précédente !

     Hanako réagit au quart de tour. Zen'ji venait de lui indiquer sa position, et, bien qu'elle ne soit qu'approximative, cela lui suffisait. Elle avait assez d'information pour tenter une sortie, avec de fortes chances de réussir. La jeune kunoichi inspira, et, d'un coup, lança le shuriken qu'elle tenait toujours fermement, visant droit là où elle avait entendu la voix de son adversaire. Elle venait d'esquisser un mouvement d'arrière vers l'avant et s'en servit pour se propulser hors du nuage de fumée. Ignorant son clone et l'arme qu'elle venait de lancer, la jeune fille prononça comme toute réponse à son adversaire :

    - Hakke Hasangeki !!!

    Elle l'avait prononcé d'une voix qui prouvait son assurance, tout en projetant son chakra par le biais de sa paume gauche. Tirant son katana de son fourreau, la petite Konoha-jin s'approcha de Zen'ji, résolue à l'attaquer et lui prouver qu'elle valait mieux que ce qu'elle avait pu lui faire croire.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji Empty
MessageSujet: Re: IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji   IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji EmptyLun 20 Mai - 23:05

Zen'ji sentait le stress du combat montée dans ces veines, il venait de tenter une provocation contre son adversaire. Ce ne fut point long avant que celle-ci ne réagisse, la Hanako devant lui, qui esquivait les shurikens avec brio, était forcé sur la défense. Le nuage de fumée commençait à se disperser, laissant entrevoir les arbres qui se situaient derrière. Le jeune homme commençait à prendre confiance en lui, pensant qu'il forçait son adversaire sur l'esquive, il fut bien déçu quand le clone de la jeune fille disparut laissant passer un shuriken. Ce shuriken qui se planta dans l'épaule droite de celui-ci. La douleur le fit cligner des yeux, un clignement de trop !

- Hakke Hasangeki !!!

Les yeux ouverts, devant lui, le temps s'était figé, la petite fillette était là, la paume de sa main vers l'avant. Les marques du *Sceaux du brûlement* le faisait souffrir, d'une douleur prévenante une technique de rang au-dessus de la moyenne. Un coup direct signifiait l'hôpital pendant plus d'une semaine. La jeune fille était trop proche pour des mudras, substitution impossible, esquive impossible aussi, réflexe insuffisant pour contrer l'attaque ! Zen'ji tenta le tout pour le tout, prenant le manche de son katana, le levant devant lui, le fourreau suivi. Le katana devant lui, mal positionné, ne put rien faire. La jeune fille avait posé la paume sur celui-ci et avait activé sa technique. Le katana se brisa en deux morceaux et Zen 'ji, lui, ne toucha pas le sol pendant quelques secondes avant de s'écraser contre le mur de l'arène derrière lui. La douleur causée lui fit lâcher sa bombe aveuglante qu'il avait dans la bouche, celle-ci touchant le sol explosa aveuglant son propre utilisateur au passage. Une fois la poussière du combat dégagé, la foule pouvait voir Zen'ji écraser dans le mur. Le pauvre jeune homme se dégagea du mur, fit un pas vers l'avant, puis un autre ... avant de tomber à genoux. Son katana divisé en deux parties échouer loin de lui, son corps tout entier lui donnait une douleur dévastatrice. C'est en regardant la petite fille de konoha, qu'il comprit qu'il n'aurait jamais dû S'inscrire dans ce tournoi. Un nouvel objectif lui vint à l'esprit. C'est en s'écroulent au sol que le jeune homme parla.

-Je... Je !..... Déclare forfait.........................

S'évanouissant dans c'est pensé, Zen'ji s'écroula de tout son poids au sol. À ses yeux, ce fut un combat d'une courte durée qui lui donna une bonne leçon. Une leçon qui le ferait revenir plus fort dans le prochain tournoi juunin. C'est en entendant d'un pas lourd les médecins qui couraient vers lui qu'il ferma les yeux. Une victoire facile pour son adversaire, une honte envers son Kage et son village, le tournoi était fini pour lui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji Empty
MessageSujet: Re: IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji   IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji EmptyMer 22 Mai - 15:53

Résumé :
Le combat entre la kunoichi de konoha, Hanako Hyûga et le shinobi de Suna Zenj'i, venait de prendre fin. Les médecins d'Iwa se précipitèrent pour venir soigner un Zen'ji bien amoché par le combat et L'arbitre du combat vînt aux côtés d'Hanako.

- Gagnante du combat, Hanako Hyûga !!

La foule applaudit, pour le combat auquel elle venait d'assister et laissa les deux participants sortir de l'arène afin de passer au combat suivant.

A signaler :

rien à dire de bien palpitant si ce n'est beau combat, bien que court ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji Empty
MessageSujet: Re: IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji   IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Ie Event - Examen Jônin-
Sauter vers: