Partagez
 

 Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki Kazama

Ruki Kazama
Messages : 23

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty
MessageSujet: Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪   Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ EmptySam 10 Mar - 19:42





KAZAMA
Ruki


In Rp ...

• Âge : 23 ans.
• Nom : Kazama.
• Prénom : Ruki.
• Nindo : Devenir un artiste reconnu de tous...
• Village : Kiri.
• Grade : Ninja Espion (Juunin spécial).
• Affinité(s) : Suiton, Fuuton, Doton.
• Spécialité(s) : Genjutsu (illusions), Kenjustu (katanas).
• Clan : Kazama.
• Pouvoir(s) de Clan : /
• Arme(s) : un katana qu'il a baptisé Requiem. (si oui, préciser laquelle et ses pouvoirs dans un court paragraphe par mp à un admin-modo)



On n'oublie pas un visage...

Ruki Kazama a le physique d'un jeune homme de 23 ans... ce qui est absolument NORMAL étant donné qu'il a soufflé sa vingt-troisième bougie le 30 janvier. Il est assez musclé puisqu'il a ajouté des heures de musculation et d'endurance à son programme d'entraînement. D'ailleurs, il a des abdos tout à son honneur... Il mesure 1m79 et pèse environ 61 kilos, sa silhouette n'en est que plus parfaite et harmonieuse. Le maniement du sabre l'a, de plus, rendu plus habile et agile, et ses mouvements sont plutôt rapides.
Passons maintenant à son visage... Tout d'abord, il est difficile de passer à côté de ses cheveux sans les remarquer : d'un rare mélange entre un rouge flamboyant et un brun mystérieux et intense, ils sont assez longs et soyeux, mais... en bataille. Il est vrai que notre jeune ninja leur porte peu d'attention, et oublie parfois de se coiffer... Ses yeux, maintenant. Ils sont d'un doux vert émeraude, et sont une véritable porte sur son âme d'artiste. Enfin... tel est son œil droit. Le gauche, qui a le pouvoir d'infliger de violentes illusions à ses adversaires, est bien caché sous un cache-oeil noir. Ses fines lèvres sont pâles, tout comme la couleur de sa peau. Malgré son apparence, et un peu froide et réservée, il n'est pas rare de voir Ruki arborer un chaleureux sourire. Néanmoins, il lui arrive souvent d'afficher une mine songeuse : en effet, c'est un grand rêveur.
Pour finir, l'essentielle question du style vestimentaire ! Le jeune homme ne se sépare jamais de sa longue cape d'un rouge foncé et pourvue de manches. Elle prend fin au niveau de ses chevilles, et laisse son torse à découvert : on ne peut ainsi pas passer à côté de son tatouage noir d'encre, 朝, qui est un symbole très important pour lui. Tenu par une ceinture de tissu noir où le ninja dispose quelques shurikens et autres kunais, son large pantalon, d'un gris sombre, s'étend jusqu'au sol ; il est donc très usé et poussiéreux... En ce qui concerne les accessoires, Ruki porte une écharpe noire ornée de motifs jaunes autour du cou, ainsi que des mitaines de cuir rouge sombre qui lui donnent un petit côté rock, mais qui lui servent essentiellement à éviter les irritations et autres brûlures au niveau des paumes après l'utilisation de son sabre.


Dans les méandres de mes pensées...

Contrairement à ce que laisse penser sa puissance au combat, Ruki n'est pas un nerveux qui recherche le conflit par-dessus tout. Il n'est pas non plus un pacifiste-né, mais la plupart du temps, il ne cherche tout simplement pas à se battre. Non, lui c'est un grand rêveur. Il s'est toujours imaginé vivant dans un monde en paix, loin de tout souci et proche de la nature. Alors, pourquoi DIABLE est-il devenu un ninja ?! Tout d'abord, parce qu'il s'est découvert très fort dans cette discipline... Et s'il est aujourd'hui un ninja puissant et important, c'est parce qu'il lui a bien fallu quelque chose pour extérioriser sa frustration à la suite d'une grosse déception amoureuse. Depuis ce jour, il a pas mal changé : les combats, qui le repoussaient auparavant, ne l'intimident plus autant, et il est désormais plus attiré par les hommes que par la gente féminine. Bref, Ruki, c'est un artiste, un vrai : original, paradoxal, rêveur, romantique, mystérieux, et... doué en peinture - surtout pour ce qui est des paysages, même s'il a tendance à les enjoliver... - .
Tout cela mis à part, il est - presque - toujours de bonne humeur, travailleur et optimiste. Lorsqu'il se fixe un but, il fait tout pour l'atteindre, et refuse d'abandonner. En plus de ça, il a bon caractère. Néanmoins, il n'a pas réellement confiance en lui, et n'accorde pas non plus sa confiance facilement. Par contre, il est loyal. Très loyal. Et aussi terriblement discret. Non pas qu'il soit particulièrement timide, mais il se déplace agilement et sans faire de bruit, et n'éprouve pas le besoin de monopoliser la parole ou de raconter sa vie dans les moindres détails. Si bien qu'on le remarque à peine, car il n'aime pas non plus être le centre d'attention. Au niveau de son boulot, ce sont effectivement des qualités, mais dans la vie de tous les jours, c'est autre chose... Notre artiste a peu d'amis, et la solitude lui pèse parfois un peu, voire beaucoup...



Jamais je n'oublierai...

Tout commence par l'enfance...

Ruki perd ses parents très tôt. Il a à peine trois ans quand sa mère meurt d'une grave maladie. Quatre ans plus tard, son père est sauvagement assassiné par une troupe ninja de Kumo au cours d'une mission. Il est alors confié aux bons soins de sa cousine, Ôka. Cette femme est une artiste ; elle apprendra à son jeune cousin à se sensibiliser à la beauté de la nature et de l'art. Si bien que, à onze ans, lorsque Ruki entre à l'académie des ninjas de Kiri, il est avant tout un artiste prometteur car très doué en peinture. Seulement voilà : il s'avère qu'il est également très doué au combat, lui qui n'aspire pourtant qu'à devenir un peintre reconnu dans un monde en paix...


Un parcours atypique à l'académie...

Durant son entraînement à l'académie, le jeune Ruki se découvre un véritable talent pour le combat à distance : il surpasse de loin les autres élèves dans l'exercice des lancers de kunai par exemple. Mais cet atout ne va pas lui apporter que du bonheur. Si quelques élèves l'admirent, plus encore le jalousent, et bien contre son gré, le jeune Ruki se fait un paquet d'ennemis qui ne pensent qu'à prouver qu'il n'est pas un dieu du combat. Pendant de temps, Ruki devient peu à peu plus patient, attentif et précis ; sa discrétion naturelle d'artiste et son aisance dans le maniement du sabre en font un ninja redoutable et redouté. Il connaît parfaitement ses points forts et en joue avec stratégie. Ainsi, à quatorze ans, le jeune homme obtient le rang de Chunin et quitte l'académie.


L'adolescence, un tournant dans la vie d'un ninja...

A sa sortie de l'académie, son diplôme en poche et son blouson vert sur les épaules, Ruki, qui n'a jamais vraiment eu envie de devenir un ninja et de passer son temps à se battre, se replonge dans la peinture. À quinze ans, il décide de prendre son indépendance, et quitte le foyer que lui offrait sa cousine. Il vit de ses quelques toiles et de petits boulots décrochés ici et là, mais rien de bien stable. Sans domicile, il arpente les rues du village sans jamais trop s'en éloigner. À seize ans, il connaît sa première expérience amoureuse, qui se termine... vite et mal. Furieux d'avoir été pris pour un idiot et se sentant trahi, il trouve une nouvelle occupation pour passer ses nerfs : l'entraînement. Ayant perdu la main depuis le temps, il reprend en douceur ; mais sa rage nouvelle le pousse à aller de l'avant et il fait des progrès fulgurants. Pour ses dix-sept ans, il se fait tatouer un symbole assez particulier sur le torse : 朝, « matin », en hommage à l'éveil de son âme de ninja. Ce symbole est assez spécial : à l'aide de son chakra, Ruki peut en effet en extraire son katana, Requiem, ou bien l'y ranger.


L'aube d'une nouvelle vie... Un jeune adulte se forme !

Alors qu'il reprend le pinceau après plus de trois ans sans pratique, Ruki fait la rencontre du Mizukage, qui tombe sur lui par hasard dans une rue peu fréquentée. Impressionné par son coup de pinceau et ayant entendu parler de ses aptitudes au combat, le chef du village observera par la suite, discrètement, l'étendue de ses capacités. De nouveau impressionné, non seulement par la puissance mais également par l'agilité et la discrétion du ninja, il lui propose une mission : s'il parvient à lui rapporter des informations sur les projets du Kazekage envers Kiri, il acceptera de l'engager en tant qu'espion travaillant pour son compte. Très motivé par cette nouvelle perspective, Ruki accepte la proposition. Il mène sa mission à bien, et s'empresse de faire son rapport au Mizukage. Mais au retour, qui se fait par bateau, un accident se produit : une voile se décroche et, en tentant de la remettre en place, Ruki est gravement blessé au visage. Son œil gauche est gravement amoché, et à son retour, Ruki doit accepter qu'on le lui retire. Cette perte est très mal vécue par le jeune homme : il ne s'habitue pas à voir le monde d'un seul œil. Alors, à la demande du Mizukage, on lui en greffe un autre à la place. Seulement, il s'avère que cet œil possède un pouvoir particulier : après l'opération, le jeune artiste découvre que, par un simple regard, il peut user d'illusions contre ses adversaires. L'utilisation de cette nouvelle pupille étant très éprouvante, notre ninja utilise un cache-oeil pour se reposer. Suite à cet incident, le Mizukage l'engagea secrètement à son compte, et lui offrit également un toit. Voilà notre peintre logé, nourri, et il possède un boulot secret mais plus que correct en plus de la monnaie que lui rapportent ses toiles. Tout roule ? Pour l'instant oui, mais être espion est une activité plus que dangereuse...



Mon clan, mon honneur

/



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• Âge : Bientôt majeure *w*
• Localisation : Terrain de football américain !
• Prénom : Caca ~
• Nindo Wink : Devenir une artiste, et jouer au football américain !
• Passions : FOOTBALL AMERICAAAAAIIINNNNN !!
• Personnage du manga préféré : Hidan ♥️
• Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à la modettequifoutrien.
• Comment trouvez vous le forum ? : Bah, bien =3
• Que faudrait il changer ? : Plus de membres. Et puis, sérieux, les RPs de deux pages Word paraissent tous petits ici... T.T
• Autre chose ? : Oui ! Je raaaaaaaaaaame pour la bannière, je fais que du caca --'
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage !


Dernière édition par Ruki Kazama le Lun 12 Mar - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t391-bingo-book-ruki-kazama https://sns-rp.forumgratuit.org/t134-ruki-est-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-touuuur
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪   Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ EmptySam 10 Mar - 20:00

Salut !
Est-ce terminé ?
"Ce symbole est assez spécial : à l'aide de son chakra, Ruki peut en effet son extraire son katana, Requiem, ou bien l'y ranger." -> il y a un "son" en trop, mais ne sachant pas si je devais l'enlever ou le remplacer par "y", je l'ai laissé.
Soyons sûr, ceci est le DC de Fuku ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Ruki Kazama

Ruki Kazama
Messages : 23

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪   Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ EmptySam 10 Mar - 20:04

Pas tout à fait terminé non, je vais essayer d'étoffer la partie "caractère", et éventuellement l'histoire...
J'ai corrigé cette phrase, elle ne rimait à rien en effet --' Il "peut en effet en extraire son katana" ><'
Et oui c'est bien Fuku. Qui d'autre parlerait de caca dans une fiche de présentation? =3

_________________
Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Signat10
Merci Eityjin >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t391-bingo-book-ruki-kazama https://sns-rp.forumgratuit.org/t134-ruki-est-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-touuuur
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪   Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ EmptySam 10 Mar - 20:09

Oui, il y avait "caca", "*w*", "Je raaaaaaaaaaame pour la bannière", mais aussi "Grâce à la modettequifoutrien." : ce message est donc étrange... Je suis au courant grâce à moi...
Et puis, si ça se trouve, tu as des ami(e)s bizarres aussi !
Et Matsu ne semblait pas non plus être au courant pour ton Double Compte, donc il y avait un truc qui clochait...
Et si j'avais pensé que tu n'étais pas toi, j'aurais fait un accueil plus important...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪   Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ EmptySam 10 Mar - 22:29

Bijour Ruki :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪   Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ EmptyDim 11 Mar - 0:27

Ruki!! A que .... Tu va avoir un copain bientôt U.U Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Kazama

Ruki Kazama
Messages : 23

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪   Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ EmptyLun 12 Mar - 17:26

Voilà les gosses, ma fiche est finiiiiiiiiiie ~ (j'arriverai pas à faire un truc long de toute façon --')

_________________
Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Signat10
Merci Eityjin >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t391-bingo-book-ruki-kazama https://sns-rp.forumgratuit.org/t134-ruki-est-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-touuuur
Invité
Invité
avatar

Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪   Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ EmptyLun 12 Mar - 18:12

Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Valide

Mais il reste l'orthographe à valider. Cependant elle me semble bonne, attendons le verdict du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪   Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ EmptyLun 12 Mar - 18:29

Le troll qui grogne et qui mord n'a pas encore relu la présentation... Il le fera bientôt !
Il a relu et n'a pas vu de grandes différences. Normalement, j'ai corrigé les fautes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪   Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ EmptyLun 19 Mar - 15:57

un nouveau n'ami à Kiri!! *heureuse*
Bienvenue parmi nous~ puisse tu être bénie par le vilain Gaku-chan!! ;P et amuses-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪   Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruki est de retour, pour vous jouer un mauvais touuuur ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour – Talita
» [ROSA] La Coupe Frissons arrive pour vous jouer des tours...
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué
» Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: