Naeko EsukiRang A
Messages : 518
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: [Suna] Le Clan Esuki Dim 3 Mar - 17:53 | |
| Le Clan EsukiSymbole du clan: Ce symbole a été choisie par le peu d'Esuki survivant à la grande catastrophe. Il n'a pas été choisit n'importe comment vue que cet insigne représente un flocon en l'honneur des héritier du Hyoton et aussi une rose des vents qui signifie la dispersion du clan.Nom du clan : Esuki Origine du clan : Le clan est originaire de Kiri. Certaine rumeurs disent que ce clan pourrait être une branche du clan Yuki.Domaine du clan : - Spoiler:
Le clan possédait une grande île dans le Pays de l'Eau avant qu'elle ne se fasse engloutir, bien qu'elle soit sous l'eau les pics de montagne dépasse de la mer, cela reste une parcelle habitable.Domicile du clan : Les Esuki vivent maintenant en petit groupes et surtout en famille, au quatre coin du monde.Talent du clan : Le clan Esuki se transmet parfois la capacité à maîtriser le Hyoton dans leurs gènes, cela veut dire que la personne qui aura cette capacités ne devra pas apprendre le Suiton plus le Futon pour créer de la glace mais il en fera directement (Comme Haku). Le Hyoton qui se transmet au sein de ce clan n'est pas exactement comme celui qu'on peut créer grâce au Suiton et au Fuuton car il est un peut plus résistant à feu (une fois encore comme Haku). On parle aussi d'un dojutsu oublié que certains Esuki possédaient mais depuis quelques générations rien en vue de ce côté la.
Le dojutsu Esuki est un dojutsu qui fut oublié depuis bien longtemps car tout comme l'élément Hyoton lui aussi fut banni. Au lieu d'en tuer les possesseurs en vitesses on leur arracher leurs yeux pour les faire souffrir et qu'ils meurent juste après… Le dojutsu a perdu son prénom avec le temps.
Ce dojutsu marche comme les autres, c'est à dire qu'il a un stade ou il est en repos et un autre ou il est activé. Quand il est inactif la personne à sa couleur de pupille naturel mais quand il est actif l'oeil du possesseur deviens entièrement bleu turquoise. A chacune de ces utilisations, plus on l'utilise plus le centre de l'oeil se blanchit (voir pourquoi en bas).
Une fois activé on peut utiliser son pouvoir qui est qu'avec une simple vision on peut glacer ce qu'on veut. Ceci a des conditions car plus on l'utilise longtemps, plus il nous glace le sang et il nous faits perdre la vue (oeil qui devient blanc) donc une fois qu'on glace quelque chose sa nous glace le sang + l'oeil. Il y a aussi un mal de crane qui intervient.
1. Pupille desactivé 2. Pupille activé 3.Glace --> En même temps le sang de l'utilisateur se glace et l'oeil devint petit à petit blanc --> Si l'utilisateur glace pendant longtemps il perd la vue --> Encore plus de temps il meurt 4.Ne glace plus --> Pupille toujours activé --> Le blanc dans l'oeil disparaît petit à petit --> Le sang ce réchauffe 5.Pupille désactivé 6.Si abus, l'utilisateur voit floue et se sent pas bien
Le plus grand défaut serait que s’il y a trop d'abus d'utilisation au cours d'un cycle de vie, le dojutsu ne marcherait plus. Ce système c'est comme une surchauffe en faite. Il a plus de défauts que de qualités.Histoire du clan : - Spoiler:
L’histoire du clan Esuki remonte à bien longtemps, très longtemps que lors de sa transmission de générations en générations elle fut modifiée de nombreuse fois. Nombreux ce demandent comment retrouver l’authentique histoire du clan. Pour cela c’est très simple, du moins sa l’était. Il y a très longtemps le clan d’Esuki vivait en tant que ninja de Kiri, la majorité vivait sur une petite île à l’abri de tout danger. Cette île était constituée d’une plaine entourée par de grands reliefs. Ce qui faisait croire de loin que l’île n’était qu’une montagne. Au milieu de cette muraille naturelle, sur la plaine, se trouvait un village remplis par les descendants d’Esuki mais aussi par de banals citoyens.
Le village était constitué de maisons, d’une taverne qui faisait aussi office d’auberge, d’un hôpital et c’était tout. En ce qui concernait le commerce, les villageois s’aidaient mutuellement, ils partaient à la chasse, à la pêche pendant que les femmes faisaient de l’agriculture. Un jour qui était censé être banal pour tous ne l’avais pas été. Un crie provenait d’une maison, un vent glacial avait traversé le village. Les hommes se dirigèrent vers la maison d’où provenait ce crie d’horreur, l’habitat était entourée par une foule. A l’intérieur de cette habitat, plus précisément dans le salon ce déroulait un cauchemar. Un enfant venait inconsciemment d’utiliser le Hyoton en glaçant une petite parti de la maison, en face de lui sa mère était à genoux, elle pleurait, pas parce que son fils maîtrisait l’élément tabou mais parce qu’elle savait que son fils dont elle aimée tant aller mourir aujourd’hui. Son père qui avait vécu la scène n’avait qu’une pensée en tête « Je dois tuer mon fils ». En effet, à travers les gènes des Esuki se transmettait une certaine « malédiction » que les familles redoutaient de voir chez leurs enfants. Cette malédiction était la maîtrise du Hyoton. Un élément rare mais qui était tabou pour de nombreux pays à cette époque. La mère avait beau retenir le père mais les autres villageois étaient rentrée dans le salon, ils voyaient de la glace autour de l’enfant, c’était trop tard pour ce petit garçon… Du moins c’est ce que tout le monde pensait car ce môme maîtrisa rapidement son élément, il fit apparaître des tous petits pics au sol qui empêchaient les adultes de le rejoindre puis l’enfant s’échappa par une fenêtre avant de disparaître dans la nature.
Plus jamais on n’avait entendu reparler de ce gosse, du moins c’est ce qu’on croyait. Plusieurs années passèrent, le village ce développait à son rythme, un temple avait fait son apparition, ce temple était la pour le clan Esuki même si les autres villageois y avait accès. Un jour alors que le village était en manque de nourriture et que les hommes étaient parti depuis plusieurs heures on entendit un cri qui résonna sur toute l’île. Ce cri provenait d’une petite fille qui était sorti de la forêt, elle courra puis elle se réfugia dans la jupe de sa mère. Le chef du village interrogea cette fille qui semblait être traumatisé pour savoir ce qu’elle avait vue dans cette forêt. La pleurnicheuse qui avait de la morve au nez prit parole, elle expliqua qu’elle suivait les hommes qui étaient partis chasser et que plus tard elle vit une espèce de monstre sans âme les tuer avec des pics de glace. Le chef l’avait bien comprit, l’enfant qui avait échappé à la mort il y a plusieurs années était de retour pour prendre vengeance. C’est à partir de se jour que de nouvelle règle firent apparition, tel que le couvre feu très tôt dans la soirée, l’apprentissage au combat qui était devenue obligatoire et autres. Le village avait aussi construit des murailles pour faire office de protection. Plus de peur que de mal, l’enfant maudit n’était pas venue faire sa vengeance depuis quelques semaines. Les mineurs du village avaient réussit à creusait une grotte menant directement à la plage au lieu de devoir gravir les montagnes. La petite île évoluait correctement.
Les Esuki et les villageois s’entendaient vraiment bien, les Esuki n’hésitaient pas à entraîner les villageois au combat en cas d’attaque par un ennemi. Au temple Esuki on y retrouvait différentes pièces, dans la principal qui était immense. Elle servait à y mettre toutes nos connaissances sous formes de livres, de rouleau ou même d’inscription sur les murs avec de la peinture. Le temple était fait d’une pierre assez solide et d’une couleur bleutée. Ce temple était une véritable attraction pour le village.
Plus tard le chef du village mourut de vieillesse, il fut remplacer par le plus fort homme du village qui n’était autres qu’un ancien ninja. Celui-ci maîtrisait le Doton. Un soir, des jeunes adolescents ne respectaient plus la règle du couvre feu, ils trainaient dans les rues. Leurs comportements montraient qu’ils étaient saouls. Ces jeunes étaient au moins quatre. L’un deux proposa aux autres d’aller se baigner dans la plage, pour sa ils devaient sortir du village et passer par la grotte. Inconscients de leurs actes ils avaient prit le chemin menant à la plage. A peine sortis du village qu’ils se firent agressés par un homme, pas n’importe le quel, celui qu’on surnommait « l’enfant maudit ». L’état des jeunes faisait qu’ils n’arrivaient pas vraiment à ce défendre. Bien que l’un d’entre eux maîtrisé quelques ninjutsu, il n’arrivait pas correctement à les utiliser. Rien qu’à la présence de l’enfant maudit l’atmosphère était glaciale. Celui-ci créa des pics de glace avec le quel il transperça une cible. Cette cible n’était autre que le chef du village, il avait un pic qui lui transperçait le ventre. Derrière le chef ce trouvait l’adolescent qui avait échappé à la mort. Sans attendre les adolescent retournèrent au village et firent retentir une cloche qui alerta le village d’un danger. Les habitants se séparèrent, certains plièrent baguage et partirent en bateau, les autres se réfugièrent dans le temple Esuki.
Un peu plus loin, un combat se déroulait entre l’enfant maudit et le chef du village, bien que celui-ci fût désavantagé. La terre tremblait, le chef s’en servait comme défense mais aussi comme attaque, cela avait des répercussions sur les environs. L’enfant maudit lui utilisa des senbons de glace qui projeta contre son ennemie qui se défend avec une barrière de terre. Il y avait des parcelles de terre dans tout les sens, certaines plus haute que les autres. L’île était sans dessus sans dessous. Au fur et à mesure du combat le chef perdait de la puissance, son sang coulait, ses paupières devenaient lourdes. La bataille prit aussi lieu dans le village, l’enfant maudit créa des géants pics sortant du sang que sa proie eut du mal à esquiver. La fin du combat était proche, les deux lutteurs le savaient. Chacun se mit sur une extrémité de l’île en haut de la montagne. L’enfant maudit faisait gronder les vagues derrière lui. Le chef à bout de force lui faisait vibrer le sol. Un terrible et dernier affrontement allait avoir lieux. Au milieu de tout sa dans le temple se trouvait les villageois qui sentaient depuis un moment le sol vibré, ils prenaient peur. L’enfant maudit qui n’avait jamais prit parole depuis le début du combat semblait encore intacte. Derrière lui se trouvait une géante vague, digne d’un tsunami, elle n’attendait qu’à s’abattre sur l’île. Le chef du village qui était recouvert de sang savait que son heure était venue mais son devoir était de protéger le village. Il fit apparaître à son arrière un géant mur de terre.
Les deux combattants lancèrent chacun leur attaques contre l’autre. Le géant mur de terre avait pour but d’englober le village mais les deux attaques se touchèrent. L’eau transforma la terre en boue, le chef avait perdu. Les vagues ce succédèrent pour engloutir l’île entière. Les seul survivant furent les villageois ayant prit la fuite en bateau. A partir de ce moment le clan Esuki fut divisé au quatre coins du monde. Tout le monde croyait cet enfer fini mais petit à petit, dans l’ombre les Esuki étaient victime d’assassinat. L’enfant maudit avait il survécu ?
------------------------------------
Suite à cela le clan ce divisa au quatre coins du monde mais petit à petit les Esuki se faisaient assassiner. Les survivants de ce clan son donc rare. Ce clan a plusieurs spécialités, la principal reste la transmission du Hyoton dans les gène (mais sa reste rare), la seconde serait un certains dojutsu qui fut oublié.
Mémorial du clan : Premièrement il y a Esuki lui même qui reste un grand mystère, personne ne s'en rappelle vue que plus personne n'appartient à sa génération. A l'heure actuelle il devrait surement être mort mais d'après les fresques sur les parois de l'île Esuki cet homme était incroyablement fort.
Deuxièmement il y a le premier chef qui avait était élue pour gérer l'île, celui si était très fort même si sa puissance restait endormie en lui.
Le troisième guerrier fut le second chef du village, il a su le gérer dans les haut tel que les bas. C'est aussi lui qui a fait face à l'enfant maudit tout en protégeant son peuple à l'encontre de sa vie.
Le dernier en ce jour même a été l'enfant maudit bien que ses actes sont contre le clan. Cet enfant est le plus fort Esuki actuellement, c'est un prodige. Seul il a su survivre dès son plus jeune âge dans la nature et maîtriser le Hyoton, Suiton.Membre HorsRp créateur du clan : Naeko EsukiChef du clan : Il n'y a aucun chef à l'heure actuelle mais peut être par le futur.Membre du clan :°Naeko Esuki (juunin, 39 ans) °Yumi Esuki (Juunin, 37 ans) °Yukimara Esuki (Oi-nin, cryogénisé à 29 ans) °Ayumi Esuki (juunin, 38 ans)
Arbre Esuki :
- Spoiler:
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Suna] Le Clan Esuki Ven 13 Déc - 15:39 | |
| |
|