In Rp...
On n'oublie pas un visage...
Dans les méandres de mes pensées...
Jamais je n'oublierai...
I- Une enfance difficile
Mon enfance n'a pas été très facile , je suis issus d'une famille de noble, donc il y avait beaucoup de restriction et il faillait constamment donné une image parfaite de la famille. Dans notre famille , nous somme des épéistes , depuis très jeune nous suivons des entrainement au maniement du sabre. Jusqu'a mes 12 ans j'avais une vie plutôt correcte avec ma famille. Je suivais mes entrainement quotidien, je n'allais par contre pas a l'école des ninja de mon village natal kiri , mes parent ne disais que une école de pauvre ne méritait pas et n'avais pas les compétence nécessaire pour entrainé un épéiste de mon niveau social. A l'age de 12 ans au début de mon adolescence , tous a changé j'ai commencé a me rebellé en quelque sorte, contre mes parents, je voulais sortir , allé a l'école pour rencontré du monde. Mais eux n'étais pas d'accord ce qui nous a plus ou moins mit en conflit familial. Un jour a force d'insister, mon père me fit une proposition , si j'arrivais a rivalisé avec lui en combat singulier avec des katana, j'aurais le droit d'aller a l'école des ninjas comme tous les autres enfant de mon age. Je n'espérais pas, je savais déja que c'étais plus ou moins perdu d'avance pour moi , mais qui ne tante rien n'a rien.
Le combat avec mon père allait débuté, il était environ a une quizaine de mètre de moi , tous deux nous étions munis de katana en bois. Lorsque le combat commence , je vis mon père faire deux pa, puis il fit que surgir devant moi et commencé a frappé avec son katana , heureusement , j'ai eu le réflexe de bloqué son coup et de le repoussé , mais j'étais trop lent , je prit un gros coup au niveau du ventre , ce qui ma mit sur le champ a terre. Mon père me regardait d'un air méprisant et me dit :
" Tu es faible , c'est avec ce niveau la que tu veut representer la famille dehors ? "
J'étais déterminé , je me suis relevé , mais ce qu'il m'avais dit m'avais beaucoup énerver .. Je cour vers lui et tente de lui porter un coup de plein fouet qu'il réussi a arrêter bien sur. Il me propulsa au loin avec son katana, ce qui me mit a terre. Il me regardait encore avec se regard méprisant et pendant que j'étais a terre il bondit sur moi pour me frappé , pour de donné une bonne correction pour que je comprenne que je n'étais pas encore assez fort pour allé a l'école , car c'est moi qui donnerai l'image de la famille. Mais je ne pouvais pas me laisser faire et me prendre se coup. Avant que mon père arrive sur moi j'ai eu un réflexe qui on va dire va peut être me sauver. J'ai fais une roulade pour esquivé son coup , j'étais donc derrière lui. J'ai mit le bout de mon katana en bois sur son dos et lui ai dit :
"J'ai gagné"
Mon père a reculé et ma fais un signe explicatif pour me dire que non tu n'as pas encore gagné ! Il fonce sur moi pour me porté un coup , j'ai fermer les yeux, et lorsque j'ai sentis le bon moment arrivé j'ai donné un coup de toute mes force et de toute ma volonté. Ce coup a cassé son katana en deux et mon père était très étonné.
Les autres membres de la famille qui observais était tous aussi étonné. Car un katana de bois ne se casse pas si facilement.
II- La découverte d'un pouvoir hors du commun
Après mon affrontement contre mon père , ma famille a fais des recherches dans l'histoire de toute la famille, et il on trouvé quelque chose de plutôt bizarre, dans les anciens livres il disait que la gravité est un pouvoir qui touche un membre de la famille sur mille et cette personne sera l'élu , l'épéiste parfait , le meilleur épéiste. Après avoir écouter cette histoire ,je n'avais même plus l'envie d'aller a l'école des ninjas j'avais une seule envie , développé ce pouvoir pour devenir de plus en plus fort pour un jour réalisé un de mes rêve d'enfance , devenir le meilleur épéiste au monde et être reconnue mondialement dans le monde des ninja. Mais avant de vraiment commencé mon entrainement avec ce pouvoir , je devais m'entrainé avec mon sabre. J'avais des entrainements diverse , des entrainement qui entraine la force , mais les entrainement les plus compliqué et que j'ai prit le plus de temps a assimilé ce sont les entrainement des divers sens. Dans ma famille on s'entraine les yeux bandé ou sinon les oreilles bouché , ce qui nous entraine a développé nos sens comme la vu ou l'écoute, ce qui est très utile dans les circonstance difficile ou il y a une vision très mauvaise ... On fait aussi des entrainement de taijutsu pour quand même avoir une bonne forme et une rapidité d'exécution. Dans entrainement dans ce type j'en ai fait intensivement pendant 2 ans , jusqu'a mes 14 ans. A l'age de 14 ans , j'ai commencé mon entrainement avec ce pouvoir. Ce pouvoir, est un pouvoir rare dans ma famille, a première vu on pourrais croire que c'est un pouvoir pas très intéressant, mais c'est tous le contraire. Mon pouvoir me permet d'utilisé ma grande quantité de chakra a ma guise, lorsque je me bat je suis entourer de mon chakra, et je peut faire diverse technique avec comme me protégé lorsque je reçois une attaque ou encore lancé une vague de chakra .. Mais tous sa uniquement avec mon sabre.
III- La fin d'un rêve
Aujourd'hui j'ai 16 ans , je suis un épéiste de très haut niveau. Mais maintenant , j'ai décidé de commencé un entrainement d'un autre genre , je possède énormément de chakra , mais que je n'utilise pas forcément , juste un tout petit peut pour mes technique . Le but de mon nouvelle entrainement, est d'utilisé mon chakra avec mon katana , je m'explique , avec mon katana propulsé mon chakra en une onde de chakra, cette onde change en fonction du chakra de la personne. La première fois que j'ai essayer , j'y suis arriver du premier coup , mais l'onde que j'ai envoyé était de taille très petite, donc ne devais pas faire de gros dégâts et lorsque je l'ai envoyer elle partait dans tous les sens et n'a pas touché la cible que je visais. Après ce n'est que de l'entrainement, mais il faut absoluement que je maitrise sa ! C'est une façon pour moi d'attaqué a distance , ce qui ai un très bonne atout pour un épéiste. Le soir , lorsque j'avais fini mon entrainement , je me suis retiré pour médité , dans mes appartements . J'étais tranquillement , lorsque tous a coup ma mère ouvre la porte et me dit d'un air paniqué en criant :
" Shaye , on est attaqué ! Il faut partir ! Les hommes de la famille s'en occupe "
Je l'ai regardé d'un air effrayé et commence a allé vers ma porte pour sortir , lorsque tous d'un coup un homme surgit derrière ma mère et la tue devant mes propres yeux. J'ai regardé l'homme faire , j'étais paniqué , je n'ai rien pu faire , j'ai regardé ma mère tombé faire le sol lentement , au ralentit , c'est comme ci se moment durait des heures , lorsqu'elle fini par touché le sol. Une larme coule de mes yeux , je regarde celui qui a tué ma mère , il me regarde aussi et me dit :
" C'est ton tour "
J'étais énervé et en larme je n'ai pas réfléchi , il ma porté un coup que j'ai éviter avec facilité. J'étais dans son dos, mais cette fois il n'y a pas d’excuse a dire qu'un épéiste ne frappe jamais dans le dos , blablabla.. Je n'ai eu aucune hésitation je lui ai planté mon katana dans le dos. Il meur sur le coup. Je cours vers ma mère , sur le point de mourir et elle me dire :
"Shaye , tu es l'élu de la famille, fuis et survie ! "
Ce fut c'est dernier mot. Mais je ne pouvais pas laissé faire sa ! J'ai entendu un gros bruit , puis plus rien. Je suis allé pour voir , et la j'ai vu les corps de toute ma famille la , a terre. Tous , personne n'avais survécu. J'étais le seul. Je ne pouvais pas resté ici , rien ne m'y retenais trop de souvenir et de souffrance , j'ai décidé de quitté kiri.
IV- La naissance ma de vrai puissance
J'ai maintenant 17 ans , et je me suis retouvé seul , a vivre dans des montagnes éloigné , résigné a m'entrainer sur des roches. Depuis l'assassina de ma famille, je ne suis plus le même. Je me sent différent , mais étrangement plus puissant. Je décide de m'entraine avec les ondes de chakra que j'envois avec mon katana,je me concentre , mon chakra commence a entouré mon katana , mais bizarrement , mon chakra , n'est plus bleu comme il était avant , il est devenu noire. Un chakra noir tournait autour de mon katana, lorsque j'envoie l'onde sur une roche , une gigantesque vague de chakra de couleur noir par et va en direction de la roche plutôt grosse que je visais . La roche ne fit qu'explosé en plusieurs morceau. J'y était enfin arrivé , je maitrisais enfin cela. Au cour de mon voyage je me suis retrouvé par hasard dans un petit village non connu , j'ai essayer de me renseigné sur les épée , tous sa. J'ai apprit qu'il existait 7 épée légendaire, je me suis dit sur le coup que sa serai super si j'en possédait une. Puis je me suis rappelé que dans mon sac a dos j'avais aussi le livre des anciens de ma famille , j'ai lu qu'il existait une technique pour fusionné les épée légendaire pour créé l'épée parfaite. Mais avant de me lancé dans tous cela il me faut déja mon épée légendaire personnel et que j'aille dans un village temporairement pour faire connaissance avec des ninjas de bon niveau. Lorsque j'aurai requis tous cela, je déserterai le village et vais créé ma propre organisation , a but multiple . Notre but sera de dominé le monde et nous auront diverse but ! Créé l'élite des ninjas ! Tous d'un coup , j'ai eu un flash , une idée , créé un groupe de personne , muni de chacun une épée légendaire et de son propre bijuu . Si j'arrive a monté un groupe comme cela on dominera le monde ! Mais ce n'est pas demain la veille que j'y arriverai... De toute les épée légendaire que j'ai vu , il n'y en avait d'une qui me plaisait réellement , Nuibari , une épée fine et légère en forme d'aiguille a coudre. A son manche , elle est munit d'un long fil. Lorsque j'ai vu cette épée je me suis dit qu'elle serait parfaite pour moi , et elle s’accorderait bien avec mon pouvoir ! C'est décidé je part a la recherche de Nuibari !
Après trois jour de recherche et de questionnement j'ai eu diverse information sur ou je pourrais trouvé nuibari , mais cela sera difficile. Mes recherche m'ont amené a dire qu'elle se trouverai quelque part vers Kiri.
V- Ma trouvaille avec Nuibari => Nuibari <=
Description : C'est une longue et fine épée dont la fin du manche est affublé d'un long câble, d'où son nom 'aiguille à coudre' L'utilisateur peut transpercer plusieurs ennemis et les coudre ensemble avec le câble.
C'est décidé je part vers kiri, le chemin sera difficile et sa sera dur pour moi de retourné prêt de village.. Vu ce qu'il y est arrivé a ma famille, je ne sais pas si j'aurais ma force. Mais il le faut , pour ma famille je dois devenir le meilleur épéiste que ce monde est connu ! Il y avait un épais brouillard , je ne savais pas ou allé et par ou commencé. J'étais perdu , j'ai apperçu une grotte dans les parrage , j'ai décidé de commencé par la , on ne sais jamais. Je commence a rentré dans la grotte , il y faisait très sombre , mais cela ne me génais pas particulièrement , j'étais habitué a me battre des fois sans rien voir , juste en écoutant. Au loin je vis un feu , tous au fond de la grotte et j'ai entendu un individu dire :
" Cette famille de bourge était pas si compliqué a battre , bon a perdu quelque un de nos homme mais notre mission a été accomplit avec un grand succès , il n'y a pas un survivant de cette famille ! C'est kiri qui va etre content , il on intérêt a respecté les consignes de notre contrat ! On détruit ce clan , on empoche le pactole . "Lorsque j'ai entendu cela , je suis resté sans vois , c'était eux qui avait attaqué ma famille et c'est mon village natale qui leur a demandé cela ? Non ce n'est pas possible .. NON !! Il était quatre ,je me suis avancé vers eux avec mon regard perçant mon katana en main , le chakra de couleur noire tournait déja autour du katana.
Les quatre ninja on été prit au dépourvu de me voir arrivé , surtout qu'ils ne savent qui je suis. Ils se sont tous levé et l'un a prit la parole et dit :
" Tu veut quoi gamin ? C'est pas un endroit pour toi sort d'ici tous de suite Moi plus ou moins en larme , je l'est regarde avec un regard méprisant et leur dit :
" sachez que votre heure est arrivé , vous aurez jamais du vous emprendre a ma famille. Paix a votre âme , misérable. "Il m'ont regarder et on commencé a rigolé , pensant que je ne pouvais les vaincre. Un commençais a s'avancer puis je l'ai bloquer sur place et les autres aussi , il ne pouvais absoluement rien faire , ne pas bouger. Il me regardait avec un air étonné et on commencé avoir peur lorsque j'ai levé mon katana , surtout qu'il était entouré d'un étrange chakra noire . Puis j'ai décidé de lancé mon onde, qui était d'une puissance incomparable par rapport au ancienne elle était dévastatrice, tellement qu'elle fit un trou dans la grotte , la grotte est devenu plus profonde. Les ninjas eu ? Il était a terre en sang , probablement mort , mais pour m'en assuré , je leur plantait un par un mon katana en plein cœur. J'ai eu une partit de ma vengeance , mais ce n'est pas fini , mon ennemie c'est kiri ! C'est eux qui on tout organisé , mais je ne suis pas assez fort pour attaqué kiri seul ... Par curiosité , je continue mon chemin que j'avais creusé personnellement grâce a mon onde. Tous au fond , que vois-je ? Une épée sur une table en pierre , je m'approche de l'épée et commence a l'observer. Serai-ce Nuibari ? J'ai observé l'épée et elle ressemblait comme deux goute d'eau a l'épée que j'avais vu dans les livres d'histoire. Je l'avais trouvé , sans trop de difficulté étrangement ! Lorsque je prit l'épée j'ai entendu comme un système s'activer et plein de pique fonçais sur moi. Heureusement , j'ai eu le réflexe de déplacé mes molécules et celle de nuibari hors de la grotte. Un de mes objectifs avait été atteint. Le suivant était de me réfugier dans un village , j'avais le choix entre konoha et suna. J'hésite ..
VI- Mon Arrivé a l'akatsuki
J'avais finalment fais mon choix , j'irais a suna ! Mon but est de gravir les rang et devenir un ninja connu la bas. Pour après déserter et créé mon organisation. En ce moment , tous ce que je me demande , c'est qu'elle est réellement mon niveau , si j'ai le niveau d'un junin.. J'ai toujours vécus loin des autres , je ne sais pas a quel point j'en suis par rapport au autres. Bref , je vais voir ! Étant issus d'une famille riche , je pense que mon entré a suna sera facile. Après un long chemin , je suis arrivé au porte de suna, leur ai sortit beaucoup d'argent et leur ai dit :
" Je suis nouveau dans ce village , donné moi la meilleur maison et le meilleur accueille que possible ."
A suna j'habitais dans une maison somptueuse, je me sentais comme chez moi a kiri. Je n'aimais pas trop suna, un village caché dans un désert, je n'aimais pas vraiment le contexte de base. Mais il le faux bien ! Car je dois bien passer dans un des villages pour réalisé mon objectif. Mon objectif personnel est de réunir toute les épée légendaire, pour créé l'épée parfaite, c'est mon objectif et j'y arriverais. Après quelque jours passé dans se village caché , j'ai été promu genin. Sa a été une partie de plaisir, surtout que j'avais une niveau nettement supérieur a celui la. Du moins ce n'étais que mon avis. Aujourd'hui j'allais exécuté ma toute première mission en tant que genin. Je suis partit avec mon sensei , nous devrions allé a konoha pour faire passé un message important, mais que nous genin, nous n'avons pas le droit d'en savoir le moindre. Le chemin promet d'être très long , suna , konoha a pied. Bon ce n'est pas grand chose j'ai fais plus long au niveau distance au part avant . Je n'étais pas seul avec le sensei , il y avait deux autre genins avec nous , eux était enssemble et moi je marchais avec le sensei. Je n'étais pas très bavard, encore moin avec des genins qui n'on aucune expérience. Lorsque nous somme arrivé a destination , on nous a ouvert les portes du village. Nous nous somme diriger vers la ou réside l'hokage. Nous somme rentrer dans son bureau , nous nous somme tous incliné et mon sensei a commencer a parler, il a dit :
" L'heure est grave , nous avons eu une information des plus pertinentes , nous avons apprit qu'une des organisations a refais surface , une organisation qui existait déja avant mais qui revient. Je veut bien parler de l'akatsuki , d'après nos information , avant leur objectif était de capturer tous les bijuu. On nous a dit qu'il se trouverai dans le village d'ame ou quelque part dans c'est horizon."
L'hokage c'est lever , nous a regarde un instant , c'est tourné vers sa fenêtre , regarde son village et nous dit :
" Cette organisation a déja détruit konoha il y très longtemps. Merci de cette information. Je vais en informer les forces spéciales pour qu'il reste vigilent. Vous pouvez disposez . "
Nous commencions a partir pour retourné vers le village. Mais il commençait a faire nuit, on a donc décidé de campé non loin du village de konoha , je me disais a moi même que le kage aurais quand même pu nous inviter a dormir. Je suis un noble, je ne dort pas dehors ! Bref , je dois faire avec . Leur histoire de l'akatsuki m'a laisser perplexe , car c'est une organisation comme sa qu'il me faut. Je pense qu'avec eu je pourrais réalisé mon objectif , qui ai de réunir toute les épée légendaire pour créé le sabre parfait. En retour je vais les aidée a leur objectif tel qu'il sois. Je vais fuguer dans la nuit et partir vers Ame pour trouvé ces ninjas de l'akatsuki. Le soir lorsque tous le monde dormait , je suis partit discrètement. Après un assez long chemin , je me suis retrouvé a ame , il faisait jours , mais le ciel était couvert , on se croirais la nuit. Dans un coin sombre, je vis une personne plutôt étrange , je me suis approché de lui , je ne le voyais pas vraiment le coin était vraiment très sombre. Je lui ai dit :
" Je cherche a rentrer dans l'akatsuki ! "
Je lui ai dit toute mes motivations et mes objectifs. Cette personne, hausse la tête pour me regarder , il me fixe pendant quelqu'un instant. Un éclair pète non loin , cette endroit est vraiment macabre, mais j'aime bien. Puis il ouvre la bouche et dit :
" Humm .. C'est a voir.. "
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :