| Wani - Le Démon crocodile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Mer 5 Juin - 21:06 | |
| lol non je pense pas pouvoir faire mieux la désolé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Jeu 6 Juin - 9:35 | |
| attendez svp pour validé ma présentation je voudrait modifier encore quelque trucs merci d'avance |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Jeu 6 Juin - 11:58 | |
| Me voici pour intervenir, à la demande du jeune crocodile.
1) Pour ce qui est de tes capacités, personnellement, je pense qu'il va falloir que tu réajuste ton diagramme. Tu as donc un niveau anbu en genjutsu, en fuinjutsu, en ninjutsu, en taijutsu, en plus d'avoir une p*tain d'endurance, une force démentielle, et une vitesse inégalable ? Hmm... Non.
2) Je suis OK pour ta demande via MP, à voir après ce que tu écris.
3) Tu écris dans ta première présentation que le soleil te boostes, est-ce toujours d'actualité ? Si oui, pourquoi, comment, etc.
4) Bienvenue. ~
5) C'est pas bien de me forcer à modérer avec mes rhumatismes. -_- |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Jeu 6 Juin - 12:12 | |
| ok je vais faire les modif mais en ce qui concerne mon graphique ce n'est pas par rapport au autres c'est juste mon graphique personnelle pour montrer ou je suis le plus fort ne t'inquiete pas je suis pas surpuissant pour l'instant .... |
|
| |
Setsuka Musuko'Kami
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Dim 9 Juin - 21:39 | |
| Et après Arhi.. Voici Renekton de League of Legend... Décidément je me demande qui sera le prochain (Akali peut être ? ). Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Dim 9 Juin - 23:35 | |
| cette fois je crois que j'ai fini . |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Lun 10 Juin - 18:48 | |
| J'ai validé que Genin, mais vu que je suis de bonne humeur, je monterai peut-être à Chuunin sauf si un autre validateur partage mon avis... Il te manque donc une validation et demie ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Lun 10 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Lun 10 Juin - 21:35 | |
| Je tiens à préciser que ma validation et toujours d'actualité ^^ donc en reste plus qu'une ^^ |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Lun 10 Juin - 22:06 | |
| Okay... Validation, puisqu'il y en a déjà deux ! Du coup, genin ou chuunin ? |
|
| |
Udekane Ryuchi
| Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Mar 11 Juin - 13:51 | |
| Juste pour dire qu'il y a un anachronisme dans ton histoire : Shunsuke à pris le pouvoir il y a un ans. Ton personnage n'a donc pas pu le côtoyer en tant que kazekage il y à 20 ans (qui correspond à la fin de la 4ème grande guerre).
J'aime l'idée de parler d'un personnage existant sur le forum, mais fait bien attention avec les dates ;-) ( surtout que le forum à choisie de vivre dans une achronie, autant en profiter ) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Mar 11 Juin - 18:54 | |
| Si Gin pouvait s'exprimer pour le niveau, ça me ferait plaisir... Même si tu as toutes tes chances d'avoir celui Chuunin... |
|
| |
Setsuka Musuko'Kami
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Mar 11 Juin - 19:33 | |
| Vu le niveau RP général je pense que Genin est plus approprié (il y a, entre autre, de graves fautes de syntaxe même après correction). Voilà je retourne à mes RP ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Mar 11 Juin - 19:59 | |
| Mouais, file vite... |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Mer 12 Juin - 5:22 | |
| |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Mer 12 Juin - 16:08 | |
| C'est donc validé Genin, si tu l'acceptes... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Mer 12 Juin - 18:49 | |
| de toute façon est ce j'ai le choi |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile Mer 12 Juin - 18:55 | |
| Pas vraiment, non. Mais si on aurait pu parlementer. Et puis, si tu progresses en écriture, tu pourras progresser en grade.
Je valide Genin. |
|
| |
| Sujet: Re: Wani - Le Démon crocodile | |
| |
|
| |
|