-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptySam 8 Juin - 22:50





Gray




In Rp...


• Âge : 20 années
• Nom : Inconnu
• Prénom : Gray
• Nindo : Parvenir à surpasser Roshi, dans un premier temps.
• Village : Kumo
• Clan : Aucun
• Grade : ANBU ? Junnin Spécial ?
• URL Du Bingo Book à venir.



On n'oublie pas un visage...


Doté d’une taille relativement haute de 1 mètre 84 pour un poids n’excédant pas les 76 Kg, il se trouve être doté d’une stature suffisamment imposante pour inspirer une certaine considération chez autrui. Muni de membres longs et puissants, il conserve tout de même une silhouette étonnement svelte et élégante, paraissant à première vue bien plus fin et frêle qu’il ne l’est vraiment, passant plus pour un jeune homme dépourvu de force physique que pour l’homme véritable qu’il est. Il possède par conséquent un corps à la hauteur de son grade et, soi dit en passant, non des plus désagréables aux regards des demoiselles.

Rien à dire, Gray est de ceux que l’on peut qualifier de bel homme et se trouve avoir été doté d’une beauté indéniable à la naissance, il n'empêche tout de même qu'il en reste un mec carrément banal. Ses traits sont fins et bien équilibré tandis que son petit nez se trouve être tout aussi fin et légèrement pointu que son menton, enfin, son sourire est ce qui a de plus insolite chez lui avec son regard. Loin de là l’idée qu’il soit désagréable, bien au contraire, il aura fait tourné de l’œil a plus d’une de part son petit coté naturellement hautain et captivant (en oubliant les quelques vents et râteaux par ci par là...Faut bien enjoliver un peu). Non, le coté inhabituel est qu’il arrive à retranscrire sur son visage absolument n’importe quel émotion, sentiments,… de ce fait, Gray devient facilement un comédien hors pairs et pourra affichez tantôt un coté captivant et Ô combien séduisant… qu’un coté insolent et purement sadique.

Parlons à présent des deux grandes perles noires serties sur son visage. Les autres vous diront sûrement qu’il s’agit de ce qu’il y a de plus beau et d’insolite chez lui, cela sûrement dû a la forme de ses pupilles, étiré sur leurs hauteur d’une manière inhumaine…mais pourtant intéressante. D’un noir insondable et d’une profondeur insoupçonnée, semblables a deux petit lacs noir, noyant quiconque s’y attarde trop longtemps et avec trop d’insistance. Enfin, comme dit ci-dessus, sont regard comme son sourire a la capacité de retranscrire a la perfection n’importe quel émotions, en cependant beaucoup plus intensément que ne peut le faire son sourire, il n’hésite d’ailleurs jamais au grand dam d’autrui, de jouer de cet atout majeur pour parvenir a ces fin.

Ses cheveux, jamais vraiment correctement coiffé, ne sont pas des plus longs et d'une couleur assombri semblable a l’ébène lui même, de même que pour la couleurs de ses yeux. Constamment ébouriffé dans tous les sens, Gray a tendance a négligé ces derniers en ne les coiffant jamais, se contentant la plupart du temps d’y passé un simple coup d’eau, il ne perd pas son temps avec de tels futilité. Court d’une vingtaine de centimètre, il entoure son visage d’une grâce brouillonne tandis que quelque pousse tombe devant lui cachant ses yeux derrière quelque mèche irrégulière, négligé mais tout de même agréable a regarder, Gray fait dans le style simple mais efficace.

Passons aux restes du corps, notre jeune homme semble avoir été assez gâté par notre chère mère nature. Des bras musclés et particulièrement bien développée, de grandes mains prolongé par de longs doigts, il en est de même pour les jambes, des abdominaux ressortant tout juste ce qu’il faut pour ne point atteindre l’excès, constamment exposer a quiconque passant par là et surmonter d’un agréable buste solidement bâti , bref, un beau corps des plus intéressant que Gray n’hésite jamais plus d’une seconde a exhiber, quoi que involontairement, absolument ou qu’il aille. Enfin, Gray arbore une peau plutôt claire, cette dernière ayant tendance à créer un contraste assez harmonieux avec ses cheveux de Jais. En résumé, derrière cette apparence plutôt fine voir frêle, effet accentué par les larges vêtements que ce dernier a tendance a porté, se cache un corps musclé et fort agréable pourtant bien loin du niveau d’un corps Bodybuilder.

Que dire sur ses vêtements mis a part qu’il atteint grâce a ces derniers le paroxysme de son coté apathique, complètement débraillé, il porte en guise de bas un simple short très large et brûlé aux extrémités par on ne sait quel moyen, de la même couleur que ses cheveux, bien qu’il lui arrive parfois de se trimbaler on ne peut plus simplement en omettant de s’habiller, se contentant d’un simple caleçon…voir tous simplement rien. Son haut quant a lui se trouve être totalement inexistant. Sa garde robe est donc comme vous l’aurez remarquez des plus vastes et variée et reste comme toujours dans son domaine de prédilection, le simple et efficace, bien qu’il lui arrive parfois qu’en de rares occasion celui-ci s’habille un peu plus décemment a l’aide de vêtement beaucoup plus raffiné comme par exemple un kimono de soie noire ou encore en s’habillant tout bêtement d’une simple chemise blanche ainsi que d’un pantalon noir, ne tardant pourtant jamais a se retrouver par terre. Enfin, pour finir cette description vestimentaire, disons que Gray se voit être doté d'une sorte de chaîne en maillon pendant jusqu'au niveau de son torse et bout de laquelle se voit être accroché une sorte de croix noir tandis qu'un tatouage tout aussi sombre représentant un objet difforme a été apposé au niveau de son pectoraux gauche.

Pour véritablement terminer cette description physique, il est nécessaire de dire que Gray est une personne très charismatique, il pourrait autant obtenir assez facilement la confiance d’autrui que l’intimider d’un simple et bref regard, bien sûr, le fais de jouer un peu trop souvent avec toutes ces façades de lui-même n’est bien sûr pas sans conséquence.


Dans les méandres de mes pensées...


Parlons à présent des faits à proprement parlé, comme dit ci-dessus, Gray est un personnage étrangement au caractère changeant, lunatique et versatile, notre jeune Don Juan inaccompli se trouve être un véritable rassemblement de contradiction. Tantôt Nonchalant et Apathique, tantôt Antipathique et Colérique, parfois Espiègle et Malicieux, d’autre fois Vicieux et Sadique, il ressemble assez a une Sinusoïde au comportement soit Positif (ou du moins légèrement) soit complètement Négatif. Instable me direz vous ? Non vous répliquerais-je, il n’a encore et ne pétera jamais de câble telle une bombe a fissions gonflé au plutonium artisanal et secoué un peu trop brutalement dans les mains d’un enfant. Gray est un homme possédant un parfait Contrôle de soit, qu’importe la situation et le contexte, il arrivera toujours à conserver ce petit sourire Confiant et Supérieur, d’une manière des plus désagréablement Ironique sur les lèvres.

Passons a la suite en continuant toujours cependant sur la foulé des défauts, principal carburant de Gray. Son principal problème en plus de celui d’être versatile sera le fait de posséder un Ego incommensurable, doué d’un sens de la répartie des plus affûté et subtil, Cynique et Orgueilleux, il ne supporte absolument aucune forme d’autorité ou de limitation de sa liberté propre et se trouve être dénuer de toute trace d’humilité, après tous, les règles ne sont elles pas faites pour être transgressé. Ajouter a cette Arrogance naturellement illimité un bagarreur des plus aguerri et audacieux, vous commencez alors seulement à vous éloignez de l’homme pour vous rapprochez un peu plus de la bête. Le pire est à suivre, imaginer maintenant cette créature a mi parcours entre l’humain et le dinosaure pour alors le renforcer d’une Ténacité hors normes, une Obstination tels qu’il ne dormira plus et ne mangera plus jours après jours jusqu'à qu’il est obtenu son du, qu’importe s’il doit y passé par les portes du paradis ou plutôt des enfers, il Reniera ces dernières ainsi que sa fatigue et sa chute pour toujours continuer à poursuivre son objectif. Demandez lui de détruire la lune et vous le retrouverez aussitôt fusils en main pour tenter de détruire celle-ci, peut importe la stupidité de l’acte (j’exagère un peu, il n’est tout de même pas dénuer de tous sens logique).

Viens ensuite ces peur et ces tracas, tout humain au fond de lui-même s’il le nie ou ne le montre pas une peur menaçant de resurgir a tous moment, la peur de l’eau, des araignées, des moyens de transports, bref, il en existe une infinité. Gray lui ne connaît absolument aucune peur, doué d’une Témérité démesurée de même qu’une Volonté inébranlable, frôlant presque l’insolence et la décontenance, un avantage me dirait vous ? Non, le courage est certes une grande qualité que tout homme devrait posséder au fond de soi, mais la témérité quand a elle peut être considéré comme l’une des pires sources de faiblesse humaine. Gray, lui, ne recule devant absolument rien et n’a jamais eu une quelconque peur de toute sa vie, il n’a jamais fonctionné de manière rationnelle a ce niveau là, la peur est quelque chose d’insignifiant a son goût, a un tel point qu’il puisse parfois paraître pour un véritable suicidaire dénuer d’intérêt pour la valeur de la vie. Il a appris à rire des situations dangereuse voir fatal et a justement foncer sur ces dernières, car pour lui, danger signifie récompense et l’un ne va jamais sans l’autre, montrer lui le ninja le plus important de toutes les terres connues et il y a 150 % que celui-ci n’hésite une seconde à tenter de le capturer si celui ci est recherché, évidemment. Cela a toujours été ainsi même s’il est faux de dire qu’il n’a jamais connu la peur car de toute sa vie, une seule personne a toujours réussi à lui inspirer ce sentiment étouffant de crainte, bien que cette dernière soit a présent morte.

Il est temps à présent de citer quelques qualités chez lui, il faut bien le dire, Gray possède tout de même quelque bon atout en jeu bien qu’il est la plupart du temps tendance a très mal utilisé ces derniers. Constamment Joyeux et souriant, Gray est quelqu’un ayant le sourire facile, ayant la fâcheuse tendance a toujours tout prendre du bon coté des choses, qu’importe la situation, il est par conséquent assez rare de le voir dans un état de fébrilité a cause de la tristesse et encore plus rare de le voir verser quelques larmes, tels est notre petit Gray, toujours souriant et chaleureux. Bien qu’il arrive tout de même que son sourire ne soit qu’une façade camouflant sans trop de difficulté ces véritables sentiments, bons ou négatifs, cette solution étant d’ailleurs souvent le cas apparent.

Fougueux et Énergique, il peut être comparé a une véritable pile nucléaire, notre jeune homme adoré se voit être quelqu’un a l’endurance hors normes, jamais fatigué en apparence, qu’importe la quantité et l’importance de ses blessures et les heures d’effort le précédent. Il ne montrera jamais le moindre signe de faiblesse ou d’épuisement, conservant comme toujours ce petit sourire confiant sur le visage, cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne l’est pas, il se dit simplement que s’il ne pense pas a cette fatigue et a cette douleur. Qu’importe a quel point elle soit présente ou qu’il soit sur la tangente du fil le séparant de la vie et de la mort, s’il n’y pense pas et se voit en pleine forme, il pourra alors repousser largement ses limites même si cela comporte un énorme risque. Voici la méthode permettant à Gray de repousser sans cesse les limites de ces propres limites et ainsi de se surpasser, que voulez vous, Gray est quelqu’un de qualifiable comme simple d’esprit.

Dire qu’il s’agit d’une personne Simple d’esprit ne signifie par pour autant chez lui qu’il s’agisse d’un parfait ignare, loin de là, on pourrait presque (seulement presque) dire qu’en vérité, Gray se trouve être quelqu’un de très intelligent. Possédant une vivacité d’esprit tout de même conséquente ainsi qu’une perspicacité pénétrante et déroutante lui permettant de réfléchir très rapidement aux diverses solutions à emprunter et de résoudre ses problème avec un génie peu commun, Mère nature ne semble pas non plus avoir négligé ce coté ci de Gray. Le fait qu’il paraisse simple d’esprit vient par conséquent juste du fait qu’il a tendance a ne pas, et ce depuis sa plus tendre enfance, utiliser cet esprit si affûté de la bonne façon et a plutôt s’en servir plus avec fantasque.

Décrire complètement son caractère serait beaucoup trop long a faire, il n’empêche qu’il reste tout de même un détail capital a souligné chez lui avant d’en finir avec la description de son caractère. Légèrement, voir complètement, écervelé et excentrique, Gray a attrapé avec le temps un tic pouvant passer pour des plus désagréable vis-à-vis de son entourage, ayant d’ailleurs tendance à le faire passer la plupart du temps pour un véritable cas social a part. Il s’agit en fait d’un exhibitionniste des plus notoires, se baladant la plupart du temps à moitié dénudé, portant simplement un pantalon voir parfois tous simplement un short. Sa capacité à se déshabiller inconsciemment, par pur réflexe, n’ayant pas d’égales, il lui arrive alors très souvent de se retrouver dans des situations toutes plus embarrassante les unes que les autres. Il est cependant important de souligné que cette tendance s'efface petit à petit, le fait d'avoir prit de l'importance et d'avoir acquis des responsabilités au sein de Kumo, lui oblige une tenue exemplaire.



Jamais je n'oublierai...


Chapitre 1- Les jumeaux arrivent sur l'île.

Le premier Novembre de cette année là ne présageait rien de bon. La mer était déchaînée, la pluie s'écrasait lourdement sur l'île, le vent lui soufflait abondement, rependant un froid certain sur le lieu de vie de notre protagoniste. Glaciale, rude, violente, la nuit s'annonçait être très similaire à l'accouchement de cette femme, étendue là, sur son lit, serrant la main d'un homme et criant de douleur. Un médecin miteux assurait l'accouchement, il était difficile de trouver mieux dans ce petit village dominant le reste de l'île. L'île ? Elle n'était pas bien grande, à peine la place pour une centaine d'habitants, mais revenons-en plutôt à cette petite maison, non loin de la rive dans laquelle se déroulait le grand événement, que dis-je, l'heureux événement ! La voix de la femme qui mettait au monde son bambin résonnait dans l'île entière, rassurée par son mari, elle ne parvenait cependant pas à être plus silencieuse. L'accouchement fut douloureux et long, plusieurs heures, après tout cette chère mère venait de donner la vie à deux enfants, deux jumeaux, un garçon : Gray et une fille, Lumi.

Peu de temps après la naissance de ces deux innocents enfants la tempête se calma, fier de son exploit le médecin sorti de la maison annonçant à tout les membres de l'île la naissance de deux nouveau membres de cette grande famille. Une fête fut organisée le lendemain, Maria, la mère, confia à son mari, Shiro, les deux nouveaux-nés ainsi la cérémonie de bienvenue pue débuter. Toute la nuit la fête dura, ce ne fut qu'à l'aurore que la foule se dissipa, laissant finalement Gray et Lumi rejoindre Morphée dans son monde féerique.

--------------------

Chapitre 2 – Une relation fraternelle sans égale.

– Lumiiiiiiiiiiiii' arrête de te cacher ! J'ai peur tout seul, allez montre toi s'il te plaît !

Le vent soufflait calmement sur la petite île perdue sur l'océan, un enfant, pas plus haut que trois pommes se tenait là, au milieu de ce qui ressemblait presque à une forêt. Quelques craquements furent sursauter l'enfant, se retournant hâtivement et s'écroulant fesses contre sol. Une fille sorti alors du buisson, plus grande que le garçon d'au moins cinq centimètres, elle le dominait de par la taille et certainement aussi par le courage ! Tout en se moquant du manque de bravoure de son frère, elle lui tendait la main afin de l'aider à se relever.

– T'es pas courageux Gray ! Bon, on rentre à la maison sinon papa va encore nous crier dessus ! Tu n'as qu'à courir devant pendant que j'essaye de t'attraper !

Les deux enfants rejoignirent rapidement leur demeure, rejoignant leurs parents, les jours se ressemblaient, les liens qui unissaient les jumeaux se renforçait de jours en jours, à l'âge de 7 ans, il était difficile de trouver deux personnes plus proches que ces deux enfants. La sœur, Lumi, étaient toujours plus grande que son frère, elle ne se retenait pas pour lui donner une bonne correction lorsqu'ils décidaient de jouer à la bagarre, ou de la battre à la course. Elle était sans conteste bien plus robuste que son frère physique. Gray, lui, semblait plus subtile, même à l'âge de 7 ans, il parvenait à réfléchir à différent stratagème afin de battre sa sœur à leurs différents jeux. Leur enfance fut on ne peut plus normale, jusqu'à l'âge de neuf ans, les deux enfants eurent la plus banale des vies.

--------------------

Chapitre 3 – La maladie de Lumi

Ce fut seulement neuf années après leurs naissances que surgit le premier bouleversement dans la vie de Gray et de sa sœur. Alors que le printemps approchait calmement, les jumeaux jouaient comme à leur habitude dans la petite forêt de leur île. Alors qu'elle paraissait en parfaite santé, Gray vu sa sœur effondrée à ses pieds après qu'elle ai crachée une grande quantité de sang. Apeuré par ce qu'il se produisait, l'enfant ne comprit pas tout de suite. Il se baissa tout d'abord tentant de réveiller sa sœur qu'il croyait endormie.

– Lumi ? Lumi ? Arrête s'il te plaît, lève toi ! J'ai peur tout seul Lumi, dis quelques choses s'il te plait ! Lumi !


Gray agrippa tentant de la porter jusqu'à leur maison, mais il n'était pas assez fort pour supporter le poids de sa sœur, il n'avait pas d'autres choix que de laisser sa sœur pour allez chercher de l'aide. Courant aussi vite qu'il le pu, il rejoignit la maison rapidement, avertissant ses parents et le médecin du village de l'état dans lequel Lumi se trouvait.
Quelques heures plus tard, Lumi se réveilla, elle pu grâce à deux mouvements vifs des yeux remarquer la présence de son frère, ses paroles furent alors faibles et courtes.

– Merci … Gray.

Au même moment, le médecin du village, un vieil homme, avec une barbe sale et un aspect assez mitigé faisait son entrée dans la pièce, observant très sérieusement les parents des deux jumeaux il ne fut pas tendre dans ces mots, expliquant brièvement l'état de santé de l’aînée de la famille.

– Lumi est souffrante, pour dire vrai, ses jours sont comptés. Il lui reste peut être un mois, peut-être moins à vivre. Elle est atteinte d'une maladie relativement rare sur notre île, cette maladie à détruit les poumons de Lumi, il va falloir profiter du peu de temps qu'il lui reste …

--------------------

Chapitre 4 – 7 ans plus tard.

Sept années passèrent, la mort de Lumi fut désastreuse pour la famille, mais plus particulièrement pour Gray. Jeune enfant à l'époque il a eu beaucoup de mal à accepter le départ de sa sœur. Les mois qui suivirent la mort de sa sœur furent douloureux, Gray se privait de nourriture, ne sortait plus, ne s'accordait plus aucun loisir, il se punissait de la mort de sa sœur. Finalement le temps passa, l'envie de vivre et l'optimiste de Gray revinrent peu à peu, se fixant de nouveaux buts, promettant à sa défunte sœur de nouvelles choses. Parmi elles, la promesse de devenir plus fort, ne plus jamais être cet être faible et froussard qu'elle avait connu, ce temps était révolu. La mentalité n'était pas la seule chose qui avait changé chez Gray au cours de ces sept dernières années, désormais âgé de dix-sept ans, le jeune homme avait acquis un corps imposant, une stature qu'il abordait fièrement. Plus agile, plus rapide, plus fort, Gray s'était aussi initié à l'art du combat aux côtés d'un homme qui avait fait son arrivé sur l'île un an après la mort de Lumi. Un dénommé Roshi, ancien ninja, qui comptait sans arrêts ses péripéties au jeune enfant rêveur qu'était Gray. Le jeune homme se voyait déjà devenir une légende du cercle fermé auquel appartenait les ninjas, un icône pour tous les utilisateurs d'arts tel que le ninjutsu ou le taijustu. Cependant il lui restait beaucoup de chemin à parcourir, rêver était un bonne chose mais pour que tout cela se concrétise il fallait apprendre les bases avant tout. Voguer sur les mers ne se fait pas tout seul, la navigation était quelque chose qu'il fallait apprendre, et Roshi en avait fait son affaire, il enseigna tout son savoir sur le sujet à Gray. Le départ semblait imminent, Gray ayant pour but de rejoindre les terres où le plus grand nombre de ninjas étaient recensés. C'était cependant sans compté sur Roshi l'imprévisible.

– Gray, je reprends la mer, je quitte cette île sur laquelle j'ai passé des très beaux moments en ta compagnie. Peut-être nous reverrons nous sur les mers ou même au sein du monde ninja ? Cependant je n’espère pas t'y voir trop tôt ! Les villages représentent un monde à part, des endroits dangereux et je ne veux pas que tu t'y aventure trop prématurément, c'est pourquoi à travers cette lettre, je te demande une dernière faveur. Retrouve moi, deviens un grand ninja, mais ne commence ton voyage que dans trois années. Pendant ces trois années, tu t’entraîneras afin de devenir un bon combattant, tu amélioreras tes connaissances des arts et des techniques que je t'ai léguée, ce n'est pas à prendre à la légère, tu as entre les mains toutes les cartes pour devenir le meilleur, apprends à les manier et fais en bon usage. Tu te renseignera également sur les ninjas les plus puissants, je ne veux pas que tu te frottes à n'importe qui en arrivant, je connais ton goût prononcé pour la bagarre. Et seulement après ces trois années, après tout cela, rejoins mon monde, celui des shinobis.



Telle furent les dernières paroles de Roshi adressées à Gray à travers une lettre. Malgré la confusion et la colère ressentie, Gray accepta cette dernière volonté, après tout son formateur n'avait jamais eu tort, ainsi suivre son dernier conseil ne pouvait pas être une mauvaise chose. Durant les trois années qui suivirent cette lettre Gray appliqua à la lettre ce que Roshi lui avait demandé de peaufiner, sa technique de combat était bien plus aboutie, sa maîtrise des différents arts ninjas était devenue excellente, ses connaissances plus étoffées, son corps bien plus solide et son esprit à tout épreuve. Les mers, les villages shinobis, le monde s'ouvraient à lui désormais, accomplir ses rêves, retrouver Roshi, devenir un grand ninja, tout devenait possible à partir d'aujourd'hui. Assistons ensemble à l'aventure de Gray …

Spoiler:
 




Vie

Privée



• Âge : 18 ans
• Localisation : Paris
• Prénom : Mehdi
• Nindo Wink : Devenir Médecin Cool
• Passions : Manga / Sports / Jeux vidéos
• Personnage du manga préféré : Hum ... Itachi je dirais.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top site.
• Comment trouvez vous le forum ? : Accueillant, pour l'instant il me plait bien Very Happy
• Que faudrait il changer ? : Je n'en sais trop rien pour l'instant ^^
• Autre chose ? : Hmm, ça fait plusieurs années que je RP, sur des forums abordant différents mangas ( FT, Bleach, One Piece etc ).
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le Contexte


Dernière édition par Gray le Dim 9 Juin - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptySam 8 Juin - 23:00

Je sais que dans certains forums, ajouter un Test RP facultatif est apprécié, donc je le fais ^^. Il s'agit d'un Test RP que l'on m'avait demandé de faire sur un forum Fairy Tail, si le staff souhaite vérifier la source, il peut bien sûr me contacter par MP, donc le voilà :




TEST RP : Raconte comment tu as réussi à obtenir 3 de tes futures techniques d'incarnation; pendant ta période des trois ans, seul sur ton île. Ces techniques seront approximativement de rang E, D et C !





Le début d'une grand aventure.
Test RP Fairy Tail




Le bout de papier où Roshi avait déversé son encre craquait entre les doigts de l'ex-futur nouveau mage de Fiore. Le coin était désert, aucune parole ne venaient troubler le sifflement du vent, tandis que sur le message laissé par le vieil homme, ruisselait une larme qui s'écoulait lentement, le long des lignes écrites, jusqu'à ce qu'elle s'écrase finalement lourdement contre le sol. La chute était similaire à celle de Gray, lui aussi y avait cru, lui aussi était tombé de haut. Cependant, le visage du jeune homme se marqua d'un sourire, suivi d'un ricanement, était-ce nerveux ? Était-ce sincère ? Cette ne représentait peut être ni la tristesse, ni la frustration de l’apprenti mage, pouvait-elle être simplement le symbole de sa détermination et de sa joie ? Cela paraissait assez étrange, la conclusion la plus banale était simplement de se laisser penser que cette larme n'était rien d'autre que ce que Gray ne pouvait exprimer par la parole. Redressant son dos, le jeune homme froissa la lettre, qui commençait peu à peu à prendre la forme d'une boule suite à la pression qui lui était exercée. Une fois complètement debout, les yeux du jeune mage firent leur apparition, grâce à la brise qui vint dégager les quelques cheveux qui camouflait les deux iris sombres de notre jeune délaissé. Son visage ne laissait apparaître aucune tristesse, certes on pouvait se laisser aller à croire qu'il ressentait tout de même cette amer frustration, mais Gray s’efforçait en tout cas ne pas la laisser paraître, laissant simplement le sourire et la joie illuminer son visage.

Cette nouvelle révélation avait comme éveillé quelque chose de nouveau chez Gray, le mage en devenir avait prit sa décision, il allait écouter les conseils de son instructeurs et poursuivre son entraînement. A dire vrai, malgré l'impatience dont pouvait parfois part le jeune homme, il était au fond de lui plutôt d'accord avec Roshi. Son niveau actuel ne lui permettrait pas de s'imposer sur Fiore, terre qui était réputé pour la présence de mage extrêmement puissant. En y réfléchissant quelques secondes, chose que Gray ne faisait pas bien souvent, il ne savait pas faire grand chose. Il avait apprit grâce à Roshi ce qu'était les bases de la magie, ce à quoi pouvait ressembler la plus belle des magie, selon lui, celle de l'imagination. Mais Gray ne savait pour l'instant rien de tout ces enseignements, son maître était peut être parti trop tôt ? Après tout ses derniers conseils n'étaient rien d'autres que des phrases telles que : «  Avec tout ce que tu sais, il ne manque plus que la pratique et tu deviendras un grand mage ». De bien belles paroles ! Le jeune homme n'avait donc plus le choix, il devait s’exercer et apprendre à manier son art.

Gray reprit sa marche, la direction adoptée n'était rien d'autre que celle de son domicile, il était certainement temps de faire ses adieux à cette île et d'emprunter dès le lendemain la route de l'accomplissement, de l’entraînement. Sur l'île, la nuit avait pour habitude de tombée assez rapidement à cette époque de l'année, le ciel s'assombrissait peu à peu, sans qu'en général, quelqu'un ne s'en rende compte. C'était ce qui venait exactement de se passer, les alentours devenait petit à petit de plus en plus sombre, mais une lueur venu du ciel vint chasser toute cette obscurité. L'astre lunaire s'élevait bien haut dans le ciel, totalement ronde, la Lune scintillait comme elle n'avait jamais scintillé auparavant, son aura lumineuse s'accouplait avec celle que produisait les lointaines étoiles. Le ciel était on ne peut plus peuplé ce soir là, comme ci, pour saluer le futur départ de l'enfant mage, les astres s'étaient rassembler et éclairait la voie qu'il devait emprunter. Décidément le monde s'avérait être pleins de surprises, et la surprise la plus proche semblait être un bon dîner ! Cela faisait des heures que notre goinfre ne s'était rien mit sous la dent, son estomac commençait à se tordre, rendant parfois cocasse la marche du mage en direction de son bon repas.

La table ronde de la famille était bien silencieuse, les parents du débutant en magie restait de marbre, malgré l'annonce du départ de Roshi vers Fiore. Non pas qu'ils ne l’appréciait pas, loin de là, mais leur attitude semblait … Étrange. L'ambiance n'était pas des plus agréable, les parents de Gray semblaient sentir arriver la mauvaise nouvelle, peut-être avaient-ils été mis au courant de la requête de Roshi le rejoindre dans seulement trois années. Peut-être était-ce même eux qui avaient demandé à l'instructeur de Gray cette faveur... Le jeune homme se redressa, ce qui interloqua ses parents, qui eux même levèrent les yeux vers leur enfant. Ils paraissaient déjà savoir à quoi s'attendre, ce qui rendait la situation encore plus... triste peut-être ? M'enfin ! Gray se lança, sa longue inspiration fut signe d'un futur long discours, ou simplement du stress qui commençait à envahir son corps. Il était temps, après tout il ne pouvait plus reculer, il s'était fait cette promesse à lui même, celle de devenir un grand mage et de ne pas décevoir Roshi lorsqu'ils se croiseront de nouveau.

–  Père, Mère... Il faut que je vous parle de quelque chose de très important. Je pense avoir prit ma décision, je vous ai déjà parlé de Fiore, la terre des mages. Je pense qu'il est temps que je me prépare à rejoindre Roshi. C'est pourquoi je crois que je vous quitterais dès demain, je vais me rendre sur l'île Kassen, qui sera sans aucun doute le meilleur lieu pour moi afin de me préparer. Avant que vous ne tentiez de me raisonner, j'y ai beaucoup réfléchit, je sais que c'est un endroit dangereux, mais y a-t-il un lieu plus propice à mon évolution en tant que mage ? Vous savez tout comme moi que non.

Le regard emplit de larmes, la mère du jeune garçon enlaça son fils, laissant les nombreuses larmes qu'elle retenait s'échapper. Le fils resserrait son étreinte autour de sa mère, il savait que c'était l'une des dernières avant un bon bout de temps, son regard croisa celui de son père, qui malgré sa tentative de rien laisser paraître, semblait à la fois anxieux et fier. Ouvrant son bras, Gray attrapa également son père, créant ainsi une accolade familiale pleine d'émotion. Le mage laissa de nouveau quelques mots s'échapper, en chuchotant cette fois, gardant toutefois ses parents dans ses bras.

–  Je vous promets... je vous jure que je reviendrais. Et quand je serais de retour, je serais un grand mage, vous verrez.

_____________________________


Après une longue nuit d'adieux, où Gray s'était préparé à quitter sa famille, l'heure était venue. Le jeune se leva alors que le soleil était haut dans le ciel depuis un bon bout de temps, apparemment il ne semblait pas non plus très pressé. Le jeune homme prit une douche rapide, histoire de conserver une hygiène de vie irréprochable, malgré un départ loin de toutes ses bases, tout ses repères. Il ne fallait pas non plus perdre les bonnes habitudes, mais il était vrai que ce départ était telle une émancipation, dès aujourd'hui Gray devenait un homme indépendant, qui allait devoir s'auto-gérer. Un peu plus d'une heure après son réveil, Gray était fin prêt. Propre, rassasié, ses affaires était rangées et parées au départ, tout semblait être propice au début de la longue aventure qui s'annonçait. Le jeune homme quittait sa chambre avec ses quelques bagages, rien de bien encombrants. Personne, pas de présence au sein de la maison. Malgré les longs au revoir de la vieille, le jeune homme avait pensé que ses parents seraient tout de même là. Bah, au moins, le départ s'annonçait moins difficile que prévu, à dire vrai, le jeune garçon redoutait légèrement ce moment où il devrait quitter ses parents. Leurs absences lui rendait un petit service. Il se hâta vers la porte de la maison, attrapa la poignée, puis tira énergiquement.

La luminosité du jour vint d'abord l'éblouir, il lui fallu de longues secondes avant qu'il ne puisse apercevoir l’extérieur. Cependant, avant même qu'il n’ait retrouver la vue, des cris, des applaudissement et même quelques pleurs retentirent. Sa vision revenant peu à peu, Gray apercevait enfin l'origine de tout ce bruit. Tous, ils étaient tous là, pas uns ne manquait à l'appel. Les membres du village s'étaient tout rassembler devant le domicile de Gray afin de lui souhaiter bonne chance et de lui faire des adieux. En premier plan, ses parents évidemment, avec de nouveau sa mère en larmes. Le médecin au crâne chauve, les marchands du la place commerciale, le cuisiner en chef du restaurant préféré de Gray, tous étaient présents. Après de longue minute d'accolades, de paroles, le jeune mage reprit la route vers sa nouvelle destination, les yeux scintillant, parvenant à peine à retenir son émotion.

Gray avait rejoint le petit port de l'île, sur lequel était amarré son bateau. Bateau qui n'était autre qu'un cadeau de Roshi, ce dernier lui avait offert lorsqu'ils apprenaient la navigation. Après tout, pour tout homme en quête d'aventure, il fallait savoir naviguer afin de quitter cette île. Le véhicule marin n'avait rien d'extraordinaire, c'était un bateau relativement petit, un voilier. Ce dernier était cependant assez robuste pour résister aux légères qui tempêtes qui éclataient de temps en temps. Une fois à bord de son navire, le jeune mage détacha la corde qui le retenait, affala les voiles et se lança sur la mer, l'aventure de Gray le futur mage de Fiore commençait enfin. Il était maintenant pour ce dernier de rejoindre l'île Kassen. Cette île était réputée pour être une île non habitable, à cause notamment des bêtes sauvages, voire des monstres selon certains, constituant la faune de l'île. Malgré cela, parfois, quelques courageux s'y aventuraient afin de devenir plus fort, c'était aujourd'hui le but de Gray.

L'île Kassen n'était plus très loin, la traversée s’avéra être très calme, aucune perturbation ne vint gêner le navigateur expérimenté qu'était Gray. Le mage s'était même permit une partie de pêche, après tout un peu de poissons pour accompagner les provisions qu'il avait préparer s'avérait être un luxe que l'on ne peut refuser. Malheureusement, le garçon était plus doué pour mener son bateau, que pour manier une canne à pêche. Soit ! De toute façon l'île était désormais toute proche, il ne restait plus qu'à trouver un endroit ou Gray pouvait laisser son bateau sans qu'il ne risque d'être détruit. Après quelques minutes de recherches et de manœuvres, le navire était amarrer. Gray attrapa ses affaires, qui contenait quelques livres, des notes laissées par Roshi, des provisions et de quoi se faire un abri (une tente entre autre), puis se dépêcha de rejoindre la terre ferme.

C'était donc ça l'adrénaline, la vraie excitation, désormais Gray pouvait le dire, le crier, le hurler. L'aventure commence maintenant ! Gray s'installa non loin de son bateau, il avait trouver un coin tranquille, découvert, d'où il pouvait voir arriver le danger de loin. C'était l'endroit parfait pour débuter l'apprentissage. Gray sorti de son sac de nombreux manuels de magie ainsi que des notes que Roshi lui avait laissée. Ce dernier lui avait parlé lorsqu'ils étaient encore tout les deux sur l'île natale de Gray, d'une magie perdue. Celle que Gray allait devoir apprendre à manier. Selon Roshi cette magie ne pouvait s'apprendre grâce au livre. Seul Gray ainsi que Roshi lui même avait le potentiel pour maîtriser cette magie si particulière appelée «  Lost Magic ». Roshi était à l'heure actuelle le seul et le dernier utilisateur ce type de magie, et son choix de succession, d'héritage... était Gray. Le jeune homme ne pouvait décevoir celui qui lui avait accordé sa confiance, l'heure de devenir un vrai mage était venue !

Gray revoyait certaines images, des images qu'il affectionnait. Il fermait les yeux quelques secondes et laissait son esprit s'évader, les images de son instructeur maniant parfaitement la magie de la création envahissaient son esprit. Il fallait avouer que l'homme qui avait définit Gray comme étant sa succession était très impressionnant. Le jeune mage se remémorait un discours que lui avait tenu son maître, discours dans lequel il évoquait sa quête d'un disciple capable de maîtriser cette magie dîtes perdue. Gray fut le seul que Roshi eut trouver adéquat, il avait donc prit sous son aile le garçon de l'île afin de lui apprendre les bases de la magie. Aujourd'hui, Gray devait se remémorer les bases qui lui avaient été instruites et les reproduire s'il voulait un jour maîtriser la magie qu'il convoitait.

L'île de Kassen était désormais plongé dans l'obscurité totale, la lueur de la Lune était cette fois si bien moins impressionnante que lors du départ de Gray. L'apprenti mage le savait, le danger rodait partout, à chaque instant il pouvait surgir. Cependant, il n'était pas venu ici pour laisser la peur prendre le dessus. Par contre, il ne pouvait désormais plus résister au sommeil, qui le traînait dans un monde tantôt féerique, tantôt effrayant. Ses paupières se fermèrent et son esprit se laissa emporter. Au bout de quelques minutes, les paupières du mage se relevèrent, son corps se redressait. Tout autour de lui était noir, vide. Où était-il ? Était-ce la réalité ? Trop de question se bousculaient dans la tête de Gray, sans qu'aucune réponse concrète ne lui soit donné. Alors, apparue, une lumière éblouissante, situé à environs une demi douzaine de mètres, Gray recula d'abord d'un pas, avant de tenter une approche. Avant qu'il ne puisse s'approche plus de la source lumineuse, une silhouette se dessina, des membres apparurent, un visage se forma. Les yeux écarquillés, Gray reconnaissait désormais très distinctement son ami et maître, Roshi. De la magie ? Gray n'en savait foutrement rien, deux nouveau furent fait en direction de son ancien compagnon, cependant celui ci stoppa l'avancé du garçon en entamant un discours.

–  Ça ne fait pas si longtemps, pourtant tu sembles déjà bien différent. Je n'ai pas beaucoup de temps, cette apparition ne devrait même pas être possible, profite de ce que je vais te dire.  

– Où es-tu ? Pourquoi es-tu ici, avec moi ?! Le coupa le mage débutant.

–  Je n'ai pas le temps pour ça, je suis là pour t'aider, trois années d’entraînement t'attendent et tu ne sais même pas comment utiliser l'Arc de l'Incarnation. Il est temps pour toi de connaître les secrets qui te permettront d'avancer, ceux qui te mèneront vers l'accomplissement de ton destin, grâce à eux tu deviendras un vrai mage. Cependant, ce que je vais t'enseigner maintenant, tu devras l'endurcir, l'améliorer, je ne peux renforcer ta magie pour toi. Durant ces trois années, tu vas devoir apprendre à manier à la perfection cette magie, lorsque tu arriveras sur Fiore, tu rencontreras des adversaires potentiels d'un niveau tout autre que ce que tu connais. Fiore n'est pas lieu que tu dois, que tu peux sous-estimé. Alors écoute, apprend et vient sur Fiore en tant que mage accompli. Reçois mon héritage... deviens mon successeur !

Gray tout ouïe, écouta le long monologue de Roshi qui suivit ces paroles, il lui expliqua comment maîtriser cette magie, comment où quand en fait usage, quelles étaient ses limites, sa grandeur. Alors que tout semblait si réel, les paupières de Gray s'ouvrèrent une nouvelle fois, son corps se redressa en sursaut, quelques gouttes de transpiration coulèrent le long sa joue. Un rêve, tellement réel … Qu'était-ce au juste ? Roshi avait désormais disparu et l'île Kassen, simplement l'île Kassen, Gray était de nouveau sur l'île. Le premier rayon du soleil fit son apparition, tant de temps s'était écoulé ? Pourtant le jeune homme avait l'impression de s'être endormi depuis bien moins d'une heure... Cette première nuit loin de chez lui était certainement la plus étrange de toutes. Encore bouleversé, le garçon se posa sur le sol quelques secondes, observant le lever du soleil.

Après un copieux repas, le jeune homme se leva, les yeux vers les cieux. L'île était calme, aucun bruit ne se faisait entendre si ce n'est celui des feuilles où le sifflement du vent. Tout paraissait si calme, si réel. Il était temps de tester si les retrouvailles de la nuit n'étaient que pures fantaisies où si cela s'avérait être réel … Gray, se tenait au milieu de ce qui ressemblait à une prairie, petite prairie... Droit et solide sur ses appuis, il tendit son bras droit vers l'avant, paume vers le ciel, il plaça dans sa paume son poing gauche, puis d'une profonde inspiration laissa échappé quelques mots, qui selon Roshi, s'avéraient être la formule de création qui permettait l'utilisation de la magie de l'Arc de l'Incarnation.

–  Magic Creation × Springs

Le force magique du jeune homme se rassembla alors au niveau de son poing, il senti l'air autour de lui s'affoler, créer une brise tourbillonnante tout autour de lui, était-ce donc cela la vraie magie ? Au bout de quelques secondes, ses jambes commencèrent à s'illuminer, l'étincelante lumière se rassembla au niveau de des deux pieds Gray, et lorsqu'elle disparue, les chaussures de ce dernier étaient équipés de ressorts relativement grand. Le jeune homme resta inerte sous l'effet de se premier sort qu'il venait d’exécuter ? Il ne savait même pas si tout cela était réel, y était vraiment parvenu, avait-il utiliser un sort à l'instant même ? Tout allait bien trop vite, trop était trop beau. Cela ne pouvait être la réalité, était-ce si facile d'être un mage ? Roshi lui avait toujours dit que son potentiel lui permettrait de faire de grandes choses, mais à ce point ? Non, il y avait certainement une explication logique à tout cela, la plus évidente étant bien sûr la puissance du sortilège. Après cela ne restait que de simples ressorts, certes assez gros pour permettre à Gray de sauter haut, de s'appuyer sur certaines surfaces, voire même d'annihiler une partie de la puissance d'un coup physique basique, mais rien de fantastique. Cela restait cependant sa première œuvre, son premier succès. Le mage rookie se laissa tomber au sol, la joie et l'autosatisfaction était les deux sentiments majeurs qu'il pouvait ressentir à cet instant précis, après tout quoi de beau qu'un premier succès magique ? La vie de mage du jeune Gray était enfin lancée, pour de bon.

__________________________


Quelques mois plus tard, toujours sur l'île Kassen.
Des cris résonnaient dans toute l'île, certes elle n'était pas bien grande, mais il fallait tout de même y mettre du cœur (et du courage, vu la faune relativement peu accueillante de l'île) pour laisser sa voix retentir dans toute l'île. La source de tout ce raffut ? Gray évidemment … Le mage semblait être devenu bien meilleur au niveau de la maîtrise de ses pouvoirs. On le voyait d'ailleurs dans les airs, équipés de chaussures on ne peut plus bizarres. En effet, le jeune homme avait réussi au cours des derniers mois à améliorer sa technique au début basée sur des ressorts, afin de complètement transformer la chaussure en une espèce de roller à moteur. Ce petit bijou lui permettait d'atteindre une vitesse amplement supérieur à sa vitesse initiale, de plus les moteurs incorporés lui offrait une grande maniabilité au niveau du changement du direction ou du freinage. Cependant son nouveau joujou avait perdu la capacité de pouvoir absorbé l'inertie créer par un coup de poing ou un coup de pied par exemple. Soit, il permet une défense statique afin de gagner en vitesse, après tout nous n'avons rien sans rien. Bref, au milieu du ciel, le mage inexpérimenté qui arrivait sur l'île quelques mois auparavant semblait avoir disparut, laissant place à un homme sûr de lui, confiant et conscient de ses capacités.

Un bruit sourd se fit entendre, Gray retombait lourdement sur le sol, il reprenait de l’accélération, cette fois rester sur la terre ferme, se déplacer à une telle vitesse sur cette île lui avait permit d'améliorer grandement son temps de réaction ainsi que ses réflexes. Alors qu'il était pensif et lancé à vive allure, une bête, un tigre de l'île Kassen sans doute, bondit, sortant d'un buisson proche de Gray. Le mage venait de décoller ses deux pieds du sol et il était désormais trop haut, sans appuis, pour changer de direction, la bête avait parfaitement anticiper sa trajectoire, la situation semblait vraiment tournée au désavantage de Gray, cependant, ce ne fut pas la peur qui se remarqua sur le visage de ce dernier, mais bien un sourire. Alors que l'impact semblait imminent, le mage eut le temps de prononcer quelques mots.

–  Magic Creation × Elastic Cloth

Une forme se dessina dans les airs, un rectangle jaune transparent dans lequel le corps du mage s'enfonça, la toile élastique projeta le corps de Gray au loin. Malgré une bonne retombée, la vitesse engendrée fut bien trop importante, il s'écrasa au loin dans la forêt. La douleur était vive, mais au moins le danger était écarté. De nombreuses entailles était apparues sur la peau de jeune cascadeur, quelques gouttes de sang ruisselaient le long de son bras, des blessures superficielles certes, mais pour certaines relativement douloureuses. Alors qu'il dépoussiérait ses vêtement, en partie déchiquetés, le jeune garçon vit non à quelques mètre une espèce de temple, duquel, une fumée s'échappait.

Aussi étrange que celui puisse paraître et malgré la grande mobilité que lui offrait ses pouvoirs, Gray n'était jamais venu dans cette partie de l'île auparavant. Et pour dire vrai, il avait toujours pensé être seul sur ces terres. Qui pouvait bien être ici ? Depuis combien de temps était-il là ? Peut-être était-ce un autre mage, qui comme Gray était venu pour s'améliorer. Ou peut-être... était-ce, nul autre que... Roshi. Ceci expliquerait cela : ça présence lors du pseudo-rêve de Gray il y a quelques mois. Pouvait-il vraiment être présent sur cette île depuis le début, avoir anticiper les choix de Gray et l'avoir surveillé de longs jours durant ? Le mage devait en avoir le cœur net, il s’avança lentement, encore endoloris par la chute qu'il venait de subir, vers le temple. Une fois à hauteur du bâtiment, il fit le tour afin de trouver l'entre. Une porte de bois massive se dressa devant lui. Gray marqua un léger temps d'hésitation, puis lança son poing vers la porte, cognant trois puissants coups.

De longues secondes s'écoulèrent, sans qu'aucun bruit, rien, ne se fasse entendre. Alors qu'il se préparait à tenter une entrée plus... fracassante, clic, la porte s'ouvrit lentement. La personne derrière cette porte était inconnue, Gray en était désormais certain, ce n'était pas Roshi. Face à lui, c'était un vieil homme, très vieux dont le crane était complètement chauve, son visage était ridé et ses yeux couvert par des lunettes. Sans réels discours à tenir Gray sembla choqué, interloqué de la présence d'un vieillard sur cette île dangereuse. Malgré cela, il avait apprit à ses dépends à ne jamais sous estimer un être vivant, même le plus frêle des hommes, la plus petites des bêtes pouvait se montrer préjudiciable.

–  Heum … Excuser moi pour cette intrusion, je me suis un peu perdu et comme je pensais être seul sur l'île, j'ai été intrigué par la présence de la fumée …

Le vieil homme sembla remarquer les nombreuses blessures de Gray, il amplifia son mouvement de bras afin que le jeune mage puisse intégrer le temple, il désigna une pièce avec quelques coussins posés sur le sol à Gray. Le blessé s'y rendit immédiatement, s'asseyant sur l'un des coussins. Au bout de quelques minutes, le vieil homme revint, avec de nombreuses fioles et quelques plantes entre les mains. Il demanda à Gray de coopérer puis entama une session de soin qui, honnêtement, remit complètement le turbulent homme sur pieds. Les blessures avaient cicatrisées à une vitesse affolantes, les plaies furent nettoyées et son énergie complètement restaurée par on ne sait quel moyen. Ce vieil homme mystérieux avait au moins le mérite d'être un soigneur hors pair. Pensif, le mage visant Fiore, n'entendit pas son soigneur revenir, il fut alors surpris lorsqu’il entendit sa voix faiblarde résonnée dans la pièce.

–  Je vous connais, vous êtes … le mage … le mage qui est arrivé il y a 8 mois.

–  En effet, comment le savez vous ? Je ne vous ai jamais vu auparavant répondit Gray, surpris par les information on ne peut plus exactes du vieillard.

–  Je vis sur... l'île depuis de nombreuses années. Je sais.. Je sais, je vous entends. Mais.. tu es le premier à avoir découvert le temple Yamiyo

–  Yamiyo ?

Tout en déroulant un parchemin sur lequel était représenté une épée, le vieil homme répondit : –  Yamiyo était.. une épée...un sabre qui, il y de ça plusieurs siècles fut caché sur cette île. Mon maître, ma conté l'histoire d'un enfant, qui viendrait un jour sur cette île. Cet enfant c'est... toi.

–  Moi ? Comment le savez-vous relançait Gray, toujours aussi surpris par les révélations que faisaient son interlocuteur.

–  Ta magie, j'ai vu ta magie. Tu es le créateur de l'histoire, celui qui fera réapparaître Yamiyo. Approche toi, tend … ta main. Le vieil homme avança de plusieurs pas, jusqu'à être proche de Gray, une fois à la bonne distance, le vieux tendit sa main paume vers le visage Gray. Il fallait avouer que la situation était assez gênante pour le mage, qui avait une dette vis à vis des soins prodigués par le vieil homme, mais qui ne croyait pas une seule seconde en ces histoires. Malgré cela, Gray tendit sa main vers l'homme, et lorsqu'il posa sa main contre la sienne, il vit un nombre incalculable d'images défiler dans sa tête, une histoire, cela ressemblait fortement à une histoire, celle de l'épée dont parlait le vieil homme. Après de longues minutes d'échanges, les deux hommes séparèrent leurs mains, Gray essoufflé s’effondra sur le sol, haletant et en toussant.

Après de longue minute, il pu enfin se redresser, l'échange qui venait de se produire avec cette homme, était une des choses les plus étranges que Gray n'eut jamais vu. Avant qu'il ne puisse poser la moindre question, le vieil homme, empli de calme et de sérieux, reprit la discussion là ou ils l'avaient laissée.

–  Je suis le gardien de l'histoire de Yamiyo, comme mon maître, ma mission était d'attendre celui dont la destinée est de faire réapparaître ce sabre légendaire. Je t'ai transmis son histoire, sa forme, ses qualités, ses défauts … Tout repose sur toi désormais … réveille Yamiyo.  

Comment Gray devait-il réagir ? Après tout, cet homme n'avait pas menti depuis le début... L'échange qu'ils eurent fut concret, cela ne coûtait rien d'essayer après tout. Oubliant la fatigue, le mage créateur se redressait, comme pour sa première fois, il plaça son bras droit en avant, paume tournée vers le plafond, tandis que son poing gauche vint s'encrer dans cette paume. Ses yeux se fermèrent, il pouvait l'imaginer très clairement... Yamiyo. L'image était nette, parfaite, tout semblait idéal et propice au retour de l'épée dans notre monde.

–  Magic Creation × Yamiyo Sword

Comme pour chacun de ses sorts, ce fut d'abord une lumière blanche qui s'entoura autour de Gray, elle s'accumula ensuite au niveau de son épaule droite avant de s'écouler vers son poignet puis sa main. La lumière prit alors forme, puis en quelques secondes l'aura lumineuse avait disparue pour laissée place à une arme, couleur noire, une lame fine et tranchante, trois dents sur la partie supérieure de la lame. Les doigts de Gray agrippaient ferme le pommeau du katana, alors que ce dernier relevait les yeux vers le vieil homme, dont le visage s'était éclairé et les yeux s'emplissaient de larmes.

–  Yamiyo est de retour grâce à toi … Merci... Merci. Dit alors le vieil homme, laissant les larmes couler le long de ses joues. Alors que la scène était idyllique, le vieil homme commença à disparaître peu à peu, ses pieds tout d'abord disparaissait, ils étaient comme... absorbés vers l'épée, plus les secondes passaient, plus le corps du vieil homme était englouti par l'arme. Son torse avait désormais totalement disparu et un dernier « merci » se fit entendre avant que l'homme tout entier n'ai disparu.

_____________________________


Un peu plus de deux années s'étaient déroulées entre l’événement de l'épée Yamiyo – qui soit dit en passant, était devenu l'une des armes de prédilection du mage, lui découvrant même une capacité qui s'était avérer et s'avérera très utile – Gray était désormais devenu un mage accompli, il était loin d'être à l'apogée de son pouvoir magique, mais il pouvait désormais utiliser sa magie sans aucun problème, son contrôle était implacable, il savait toutefois que de nombreux échelons restaient à gravir avant de rattraper Roshi et de devenir un mage légendaire de Fiore. Gray le mage était fin prêt, son entraînement de trois longues années avait été des plus utile, son arsenal de techniques était désormais bien garni, le départ vers Fiore était imminent.

–  Fiore, prépare toi à accueillir celui qui deviendra le plus glorieux, le plus fabuleux de tous les mages. En route.

La véritable aventure peut désormais commencer... !

Code par K'Aya de Never-utopia.




Spoiler:
 


Dernière édition par Gray le Sam 21 Déc - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udekane Ryuchi

Udekane Ryuchi
Messages : 64

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 1:24

Bienvenue, futur Kumo-jin !
Je dois avouer que quand je lis une super présentation (avec un style d'écriture que j'adore), je suis tout de suite de bonne humeur.
Au plaisir de te revoir inRP, et en grade d'anbu !
(Juste quelques fautes par ci, par là, mais bon, je dis rien, Gakuto va se faire un plaisir de s'en charger ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1083-annale-d-udekane-ryuchi https://sns-rp.forumgratuit.org/t699-bingo-book-d-udekane-ryuchi https://sns-rp.forumgratuit.org/t694-presentation-d-udekane-ryuchi
Invité
Invité
avatar

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 2:08

Merci beaucoup de la bienvenue et du compliment ! J'espère également te croiser inRP ! Hâte de débuter cette nouvelle aventure Razz !
Ah et effectivement pour les fautes il est très fortement probable que vous en trouviez quelques unes ( comment ça beaucoup Sad ?! ) puisque je ne me relis quasiment jamais x) chose que je devrais commencer à faire Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 7:46

Bienvenue !!! Very Happy
Je sens qu'avec toi, Ude va avoir du boulot ^^ Wink
Je te ferais remarquer qu'en haut, il y a, entre les ''div'', un espace où on peut remplacer ''nom'' et ''prénom'' par justement... Le nom et le prénom ^^
(je sais pas pourquoi mais tout le monde les oublie, ceux là)

Voilà... Donc j'espère aussi te croiser in rp ^^

Pour ce que dit Ude, il y a effectivement quelques erreurs... Mais ce sont des erreurs d'inattention n'est-ce pas ? Wink

Tu accordes ''fins'' mais pas ''équilibré''... → Ses traits sont équilibrés
Pour : ''il aura fait tourné de l'oeil'' le verbe doit être à l'infinitif ^^
Et il y a aussi les 3 petits points, après eux, il faut mettre un espace ^^

Voilà... C'est pas des grosses fautes, donc faut pas s'en faire, ça arrive à tout le monde ! ^^ (moi ça m'arrive souvent) x)
(il y en a d'autres, mais je vais pas rebondir dessus... Vu la longueur de la présentation, je ne vais pas me plaindre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 8:18

Bienvenue !

Voici mes premières remarques :
– Attention à la dimension de ton avatar !
– Attention à la typographie (Espaces devant ":;?!" et pas devant ".,…" et il en faut à l'extérieur des parenthèses, mais pas dedans) !
– Merci de bien aller lire le règlement !
– Sur notre forum, les pensées sont entre « » (Alt+0171 Alt+0187) et les paroles précédées d'un tiret – (Alt+0150) ! (Et dans la section du règlement, tu as des codes qui pourront te faciliter la vie, si tu veux avoir un vrai tiret et pas des traits d'unions, ou si tu veux des beaux guillemets, mais que tu te souviens pas du code ! Donc perds l'habitude sur le forum de mettre les " " pour les paroles.

La liste de tes premières fautes :
Spoiler:
 
Bilan : attention aux "à" !!

Je valide pour l'orthographe niveau Anbu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 9:32

Donc officiellement bienvenue ^^

Je donne également ma validation, pas de clan ... sinon voilà un histoire passe-partout (j'aime beaucoup) tu peux commencer à faire ta fiche Bingo-Book.

Validation (2/3)

_________________
Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 9:42

Validation 3/3 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 9:43

Il nous manque donc qu'une lecture de règlement vérifiée et un avatar comme il faut ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Matsado Ryoshi

Matsado Ryoshi
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 12:13

Welcome Smile

et bien une validation rapide ^^ j'ai même pas eu le temps d'y laisser ma marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado https://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Invité
Invité
avatar

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 13:59

Tout d'abord merci à tous Razz !
J'ai pris en compte les remarques sur les fautes, j'y ferais attention au cours de mes futurs RPs Smile !
Ensuite, les dimensions de l'avatar ont été modifiées et les « » ont également été modifiées par des –. Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 15:09

La lecture du règlement est confirmée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 15:24

Pour ma part, elle est confirmée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 16:00

Je n'en ai malheureusement aucune trace.

Je te suggère donc de le relire ou de m'expliquer (sous hide ou par MP) ce que tu as fait pour nous confirmer cette lecture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  EmptyDim 9 Juin - 20:06

Validé et déplacé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty
MessageSujet: Re: Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.    Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray, un nouvel arrivant vers Kumo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: