Un journal InRP
Je vais pas vous mentir ça faisait longtemps que j'avais pas fais de suggestion ici, pourtant dès mon arrivé je n'arrêtais pas d'en proposer. Bon, je vais pas vous raconter ma vie plus longtemps car vous êtes la pour lire mon idée. Cette idée est de faire un journal InRp je vais vous expliquer tout ça.
I-Un quoi..?Cette idée elle me trotte dans la tête depuis quelques temps mais on m'a poussé à la suggérer donc c'est ce que je fais. En
maigre gros ça serait de faire un post dans la section Rp qui serait un journal écrit par un des membres du forum. Pas forcément un journal mais je verrais plus sa sous forme d'hebdomadaire ou de mensuel. Il nous informerai des évènements dans le monde (du Rp bien sur).
II-Comment sa marche..?Un journal ne marche pas, il se fait lire !C'est la que cette idée donnerait un tout nouveau genre de
gameplay Rp. Ce journal serait dirigé par plusieurs personnes dont un Chef et ses "disciples".
Chef: Il écrirait le journal sous forme de Rp et il fera aussi des interview toujours sous frome de Rp.
Disciples: Ils infiltreront les Rp avec un petit post (avec une autorisation pas en mode saauvage) ou il écriront les évènements dont ils sont témoin. Par exemple un disciple pourrait très bien se trouver à une attaque de l'Akatsuki, il serait donc caché aux alentours et écrirait sur une feuille tout ce qu'il voit. En suite dans un autre Rp ou alors par Mp (pas besoin de faire 10 000 Rp non plus) il enverrait tout ce qu'il a comme informations au Chef.
Une fois beaucoup d'informations collecté sur les divers évènements (Rp) du monde le Chef écrira son journal sous forme de Rp.
-----------------------
Bien sur on a déjà le canard d'Hanako qui fait des interview et tout mais ce journal la concernerait uniquement le Rp et il serait fait par Rp, avec des envoyés spéciaux en Rp
et tout ça en Rp car c'est du Rp.Ce qui ferait donc qu'on aurait un peu un nouveau genre de Rp et qu'on pourrait avoir le ressenti des personnages pendant des évènements. Par exemple (c'est un exemple) Hanako irait questionner Gin pendant le tournois pour avoir son avis et tout et tout...
Je pense que c'est pas clair mais bon, moi je me suis compris c'est déjà ça non ?