Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Shinzô Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyMer 26 Juin - 14:43





SHINZO

Jin



In Rp...


• Âge : 17 ans
• Nom : Shinzô
• Prénom : Jin
• Nindo : « Nul besoin de sortir du lot pour être exceptionnel »
• Village : Konohagakure no Satô
• Clan : -
• Grade : Genin ou Chuunin, selon ce que vous en pensez
???



On n'oublie pas un visage...


Shinzô Jin, ou la discrétion à l’état pur. Ce n’est pas quelqu’un que l’on remarque systématiquement au milieu d’une avenue fréquentée. De taille moyenne, sec, l’homme est banal. A vrai dire, seul ses grand yeux lumineux et taquins rehaussent un physique finalement un peu terne.

Que dire ? Son mètre soixante-douze en fait une personne qui se confond dans la masse, tandis que son épaisse chevelure châtaine ne choque pas outre mesure. Dans le fond, son nez aquilin, sa peau saumonée, l’arrondi presque parfait de son visage  ou même son cou fin et relativement long font que le jeune homme passe inaperçu où qu’il soit. Comprenons-nous bien : Jin est loin d’être quelqu’un sans envergure ou sans charisme. Notre ami apprécie jouer de ses grandes pupilles halées accompagnés d’iris rappelant ceux des félins pour faire passer ses propres émotions. Ainsi, il n’aura aucun mal à montrer son intérêt, son excitation ou son désaccord pour telle ou telle chose.

Comme précisé un peu plus haut, notre protagoniste n’est pas particulièrement musculeux. Plutôt fin dans les faits, celui-ci entretient son corps tous les jours à grands renforts d’exercices physiques renforçant surtout une souplesse naturelle. C’est ainsi que Jin, que l’on ne peut pas qualifier de maigrichon, possède une enveloppe plutôt longiligne. Il est à noter que des années à passer sous la canopée des forêts lui ont conféré une peau saumonée qui pâlit rapidement sans un apport quotidien d’ultra-violet.


Dans les méandres de mes pensées...


De ce côté non plus, rien ne le distingue des gens de son âge. C’est un fait, Jin ne se démarque pas de la population, et à dire vrai, il ne fait pas grand-chose pour y remédier. Cela ne l’intéresse tout simplement pas. Mieux encore, il abhorre l’idée de se faire remarquer. Et c’est très certainement la raison pour laquelle il a toujours eu cette envie irrépressible de devenir un shinobi.

C’est un garçon extrêmement curieux de tout, et qui a hérité, comme la plupart de ses ainés, de la « volonté du feu », tant et si bien qu’il possède une culture générale bien au-delà de la moyenne. Peut-être est-ce bien au final ce qui le distingue des autres.. Il apprécie par-dessus le raffinement, que ce soit dans le verbe ou dans le style vestimentaire.

D’un naturel réservé, Jin n’en demeure pas moins jovial et convivial. Ainsi, fréquenter des personnes inconnues ne lui est pas pénible, bien au contraire. Sa curiosité l’aidant, il aime apprendre toujours plus sur l’être humain et ses contradictions, un animal « plein de surprises et indéchiffrable » selon ses propres mots. Mais comme notre protagoniste ne supporte pas les questions en suspens..

Cela peut paraître étrange pour quelqu’un qui se veut aussi intelligent -mais qui refuse l’étiquette de génie, ce qui n’est de toute façon pas le cas-, mais Jin est terriblement superstitieux. Yokai, Tanuki, Kitsune, Oni, il y croit, que l’on se le dise. Au cours de ces dix-sept années vécu dans les épaisses forêts de Hi no Kuni, il n’en a jamais vu, mais, sans doute effrayé par ces histoires de fantômes racontées aux enfants turbulents pour les calmer, il reste persuadé dur comme fer que ces êtres surnaturels existent. Et puis au fond, il vous dirait qu’ « on ne voit pas le vent, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y en a pas ».



Jamais je n'oublierai...


« Est-ce que j’ai eu de la chance ? Oui, on peut dire cela. Du temps de mon père, les temps étaient plus durs… »
Un Jour à Konoha, Chap. 2


Les années de paix offerte par la ligue des ninjas contre Tobi et consorts furent propices à un épanouissement culturel et démographique au pays du feu. Et c’était un contexte idéal au développement de Jin, fils d’un bûcheron et d’une ébéniste. Ainsi donc pût-il grandir dans des conditions au moins suffisamment bonne pour ne pas tomber dans le vice. Ses premiers temps furent pareils à ceux des autres gamins de son âge. Quelques disputes par-ci par-là, beaucoup de tendresse, des bêtises à tout va, rien de peu orthodoxe au final. Et même si la maison dans laquelle il grandit n’avait rien d’un château, c’était un foyer correct dans lequel élever sa chair et son sang. Et puis, quand bien même, il s’en fichait éperdument. Après tout, il était bien où il était. Bref, Jin avait tout pour se complaire dans la facilité, et ce grâce aux réformes du nouvel Hokage.

Tout gamin qui se respecte a pourtant eu à passer des moments difficiles. Pour certains, c’était l’absence d’amour familial, pour d’autres, c’était l’absence ou la disparition d’un ou de proches. Et bien entendu, notre protagoniste a eu sa période compliquée. Lui, c’était une maladie dont on ne savait pas grand-chose.


« …et au moindre choc, mes os se rompaient, tels du bois sur de l’acier. Je me souviens du regard de mes parents quand ils apprirent des spécialistes qu’il n’y avait de remède que le temps. Ils me regardèrent pendant des années comme un mort en sursis. »
Un Jour à Konoha, Chap. 14

Jin fut longtemps surnommé « cristal-kun » par ses amis. Il avait sept ans environ, et pendant trois bonnes années, il dût faire preuve de patience avant de pouvoir gambader comme autrefois dans les rues du village caché de la feuille. En réalité, ces instants, il se les remémore comme des moments certes ardus à surmonter parfois, comme quand il regardait par le carreau de la fenêtre ses copains galoper à en perdre l’haleine, mais qu’il se les réappropria en grandissant comme quelque chose de positif.

« Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire, et même le simple fait de me déplacer pouvait comporter tout un tas de risques que mes parents ne voulaient pas que je prenne. […] Un jour, j’ai voulu sortir de cette maison, ne serait-ce que pour ne plus sentir cet air de renfermé que je humais encore et encore. Une situation usante, croyez-moi. J’avais profité du moment où ma mère était recluse dans son atelier et que mon père coupait du bois dans la forêt avoisinante. […] Je tirais la poignée et, doucement, cherchant à éviter le grincement de la porte, l’ouvrit. Quand les rayons du soleil s’abattirent sur ma peau, ô merveille ! Je pouvais sentir le souffle automnal du vent secouer mes cheveux, et pour la première fois depuis longtemps, je me sentais vivant. Il y avait cette fille qui me plaisait beaucoup, qui jouait avec Hitomi et Kenjiro. Elle me regardait, un petit sourire au coin, discret. Elle leva la main pour me saluer, et les autres en firent autant. Et puis, sans doute grisé par cette avalanche de sensations, je me pris les pieds dans les wabakis disposés à l’entrée. Résultat, je tombais au sol, avec pour résultat de multiples fractures un peu partout. Et une bonne raclée de mes parents, au passage. Je n’avais alors pas bien compris le sens de leurs larmes, pas plus que mes amis, je crois… »
Un Jour à Konoha, Chap. 6


Des moments qui marquent au fer rouge. Jin se souviendrait toute sa vie de ces quelques secondes, et c’est, à n’en point douter, ce qui forgea son caractère. Ainsi donc, pendant ces trois années de galère, il lut tout un arsenal de parchemins, sur divers sujets, qu’ils soient médicaux, historiques, ou même généraux. Il y prit naturellement goût, en attendant sa guérison. C’est également durant cette période de convalescence qu’il s’éprit d’une éventuelle carrière dans les ombres.

Aussitôt guéri, il suivit quelques mois de rééducation. Après quoi, il tenta de concilier -bien difficilement, il faut l’avouer- l’entrainement en vue de son admission au sein de l’académie ninja de Konohagakure no Satô et l’aide pour ses parents. A ce sujet, il convient de noter que convaincre ses parents de rejoindre les ordres avait été très compliqué, ces derniers ayant été d’une part peu enclins à laisser leur bambin risquer sa vie, et d’autres part des victimes d’une guerre qui les dépassaient. Néanmoins, ils abdiquèrent, voyant Jin grandir peu à peu, puis à afficher une détermination farouche à atteindre son but.

« …et là aussi, c’était un peu chaotique. Je n’aimais pas particulièrement couper du bois. C’était épuisant, mais au fond, c’était des exercices rêvés pour aguerrir corps et esprit. Aussi le faisais-je avec bon cœur. A côté de cela, je devais maîtriser des bases que beaucoup d’étudiants connaissaient déjà sur le bout des ongles, la faute à un apprentissage tardif. […] Le plus dur aura été de malaxer correctement mon chakra. »
Un Jour à Konoha, Chap. 20

Mais la récompense arriva. Cinq ans après avoir déposé sa fiche à l’académie, il reçut son bandeau de shinobi. A seize ans, donc, Jin était aux ordres directs du Hokage, pour son plus grand bonheur. Et une année plus tard, notre ami montrait autant d’ardeur au travail qu’à ses débuts. Comme s’il désirait prouver quelque chose au reste du monde.

Et puis ? Eh bien, entretemps, Naruto Uzumaki a été tué. Il ne reste plus grand chose de l’alliance ninja, si ce n’est l’idéal qu’il aura porté pendant plusieurs saisons. Et encore.. Les temps paraissent de plus en plus troublés, et Jin pourrait être embarqué dans une aventure dont les tenants et les aboutissants lui échappent complètement.  

« Quand je revois le Jin de ses débuts, je me dis que je suis parti de loin, et que je suis bien plus proche de l’arrivée que du commencement, maintenant. Mais qui sait… »
Un Jour à Konoha, Chap. 41



Mon clan, mon honneur


-




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : Jsuis vieux ! T_T
• Localisation : Toulousaing
• Prénom : Guigui
• Nindo Wink: On positive
• Passions : Danse, écriture, musique, LoL...
• Personnage du manga préféré : Gaara
• Comment avez vous découvert le forum ? : Topsite
• Comment trouvez vous le forum ? : Nice ! Wink
• Que faudrait il changer ? : Je sais pas, pas grand chose j'imagine...Mon pc en bois arrive à tout charger sans soucis, ça me suffit.
• Autre chose ? : 5ans de RP, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas exercé.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte !!


Dernière édition par Shinzô Jin le Mer 26 Juin - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyMer 26 Juin - 15:12

Tout d'abord, bienvenue ! Je te souhaite bonne chance pour la suite des choses. Si tu as des problèmes ou des questions, n'hésite pas à contacter les @ !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyMer 26 Juin - 17:07

MORT À KONOHA!
BIENVENUE AU NOUVEAU!
HAVE FUN!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Invité
Invité
avatar

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyMer 26 Juin - 17:19

Shinzô Jin a écrit:
• Passions : Danse, écriture, musique, LoL...

Nous sommes envahis ! Shocked
Ce jeu va dominer le monde ! Mwahahahahahahahahaha !
(Il a dominé mon âme, déjà T_T)

Bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rasack

Sara Rasack
Messages : 45

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyMer 26 Juin - 17:28

Un toulousaing ! \o/

Putain con, ça fait plaisir !
Ravi de te voir parmi nous Wink

Sinon, encore un joueur de LOL Rolling Eyes .
Spoiler:

Hâtes de voir ton histoire ! Et au plaisir de te rencontrer inRP o/!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyMer 26 Juin - 18:08

Merci, merci, chaleureux l'accueil, c'est motivant ! =D

Victime du swag de LoL, encore un, malheureusement ! Je support, en effet, mais bon, faut bien avouer que j'y suis de plus en plus obligé, étant donné la lenteur de mon pc.. Rien ne m'est laissé, hormis ce poste. M'enfin bon, j'aime bien, donc wouala. Mon petit kiff du moment, le Singed Support.

Bref ! Je finirai le BG ce soir, voire demain dans la journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyMer 26 Juin - 18:35

Bienvenue ici !!! Very Happy
(à Toulouse ya Manga iiiiink !!! (oui je suis hors sujet))

Sur ce... Bonne continuation pour ta prez, futur-Konoha-jin ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyMer 26 Juin - 20:06

Yosh ! Et wouala, c'est terminé. Je me fie à votre jugement.. =)

Et Oui, à Toulouse ya tout, c'est la plus belle ville du monde, même que ! Merci sinon pour tes encouragements.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyMer 26 Juin - 20:22

Tout d'abord, salut ! Pour ta présentation, je la trouve quand même bien en générale. Sinon, je suis sur que tu pourrais étoffer plus ton histoire. Il y a presque plus de dialogue que d'écrit. Je pense que tu as largement le niveau pour le faire. Sinon, attend l'avis d'un membre du staff !


En cas de Questions/Problèmes, contacte sans hésiter les @ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyMer 26 Juin - 21:20

Hi ! Merci, ça fait plaisir de voir que mon histoire peut plaire. ^^

Je note ta remarque, d'autant que je ne suis pas bien fan des dialogues. Pour te répondre, c'en est pas réellement un dans le sens où c'est un dialogue 'narratif' (pas moyen de me souvenir du nom technique). Très certainement que je pourrais vous pondre un ou deux paragraphe de pure description, bien qu'à mon sens, ça n'apporterait pas grand chose de plus à mon personnage. Ce serait un peu comme meubler mon BG, et je ne suis pas certain qu'on apprécie plus la lecture pour autant. Mais bon, ça peut se faire et je ne suis pas contre. J'attendrai par contre l'avis des uns et des autres avant de me lancer là-dedans. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyMer 26 Juin - 22:00

Donc déjà bienvenue ^^

Belle présentation, que je trouve plutôt original. ^^

Je valide donc le contexte et ... le clan (ça c'est rapide ^^ car il y en a pas ^^)

Sinon tu demandes le rang Genin ou Chuunin. Et je suis pour le rang Chuunin.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyJeu 27 Juin - 0:28

Bienvenue à toi futur Konoha-Jin ;D

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyJeu 27 Juin - 6:57

Bienvenue !

Alors je dirais belle pres, je valide au même titre que Haato. Reste à voir l'orthographe et pour cela, il faut attendre Gakuto (ou Gin).

Mais avant ça, prouves-nous que tu a lut le Règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyJeu 27 Juin - 8:25

Merci à tous ! Content de savoir que la validation est en bonne voie.. =)

Pour le règlement, ben je l'ai lu, je pensais avoir mis le code, mais ya ptêtre un cinquième mot-clé. Je regarde ça de plus près du coup.. ^^

EDIT : Mes excuses, j'avais oublié ce détail. J'ai bien lu le règlement, et le MJ devrait être au courant à l'heure qu'il est.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin EmptyJeu 27 Juin - 16:39

Validé Chuunin.

EDIT : Moment de fatigue, mais bien évidemment bienvenue et bons RPs... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Shinzô Jin Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Jin   Shinzô Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzô Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinzô ~ Science drives me crazy ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: