|
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Tension palpable Sam 6 Juil - 13:57 | |
| 5 jours. Cela faisait 5 jours déjà qu'Isako parcourait les immenses montagnes de Hi. Le jeune Shinobi avait décidé qu'il devait s'endurcir, lutter contre cette envie de faire couler le sang. Les animaux souffraient trop par sa faute. Mais celle-ci, son envie cruelle, était revenue à la charge il y a de cela quelques heures. Elle brûlait tout le corps d'Isako, si bien que celui-ci s'était finalement décidé à chasser. Mais avec sa volonté précédente de résister au gène, le garçon s'était exilé dans la plus haute partie des montagnes, là où le froid régnait. Egalement là où les êtres vivants étaient le moins présents.
"Je suis dans la merde. Pas foutu de trouver un vieil animal..."
-Argh!
Le gène le taraudait de plus en plus, lui insufflant une cuisante douleur dans le cerveau, mais également au torse. En effet, la marque du Sang le brûlait de l'intérieur. Les spasmes le parcouraient de plus en plus. Le jeune homme s'enfonça les ongles dans la paume de la main, et sentit le sang couler dans son poing fermé.
"Il faut absolument que je trouve une bête, sinon ça va dégénérer... Il ne faut pas que je tombe sur un homme ou une femme, encore moins un enfant."
Le Shinobi de Kiri se mit donc en quête de redescendre la montagne, pour trouver des coins plus propices à la vie, et donc à la faune. Il se mettait à penser que les animaux ressentaient son gène, et cherchaient à tout prix à le fuir. Et ils avaient bien raison, pourquoi resteraient-ils sagement plantés là, à attendre la souffrance ou la mort?
"Y'a vraiment rien, c'est pas possible."
-Aaaaargh!
La douleur devenait insoutenable, il lui fallait plus de sang, pour combler ce manque qui le brûlait sérieusement depuis environ 3 jours. Il se mit à regarder partout, à la recherche de n'importe quelle créature qui pourrait combler un tant soi peu le besoin de son gène. C'est alors qu'il ressentit une présence, et quelques mètres plus loin, il aperçut la silhouette de celui qui la dégageait. Un homme. Il avait fallu qu'il tombe sur un homme, dans ce coin pommé. Son gène le contrôlait tout entier désormais, et forçait son corps à s'approcher de cet homme. Il avait l'air d'un Shinobi, le Juunin de Kiri espérait pour lui qu'il sache se défendre... Et Isako n'imagina pas un instant que l'homme lui donnerait volontairement de son liquide sanguin, il ne comprendrait pas le besoin d'Isako... Le destin déciderait de la tournure des événements maintenant. |
| | | Yūki Yamanaka
Messages : 176
| Sujet: Re: Tension palpable Sam 6 Juil - 21:45 | |
|
Yuki marchait dans les rues de Konoha, il restait silencieux à tous le long de sa marche ne saluant personne sur son chemin. Il continuait à marcher vers les portes de Konoha. Cette fois-ci, on l'avait charger de mener à bien la garde des alentours du village, de plus, une activité anormale avait été détectée dans le forêt de Konoha. Apparemment, les animaux semblaient fort agités en ce moment. Comme si il prévoyait une futur menace tel un catastrophe naturel. Yuki arriva au porte de Konoha, où les membres chargé du registre à l'entrée, notèrent sa sortie sans même lui adresser un mot, ils savaient surement bien que de toute manière, ce n'en n'était pas la peine. Yuki marchait d'un pas lent, il n'y avait pour lui aucune raison de se presser et donc prenait tout son temps pour exécuter la patrouille. Après tout, ce n'est pas une tâche très difficile de simplement se promener aux alentour de Konoha. Il ne s'y passe jamais rien de toute manière. Il marcha donc le long d'un sentier traversant les forêt avoisinant Konoha, qui l'amènerais finalement jusqu'aux montagnes de Konoha. Arrive à un croisement de route, Yuki prit c'elle qu'un panneau indiquait se diriger vers les montagnes de Konoha. Il continuait le sentier montagneux jusqu'à ce qu'un phénomène étrange se fit voir... Les animaux courraient dans la direction opposé au chemin du Yamanaka. Les choses pour une fois risquait d'être un peu plus excitantes que d'habitude. Yuki ferma les yeux et tenta de détecter l'esprit de quiconque pouvant se trouver dans une zone proche. Et ce fut le cas... Quelqu'un était entré dans le Pays du feu ou peut-être n'était-ce qu'un coéquipier s'étant aventuré d'un un travail qui n'était pas le sien ? Malheureusement, la seconde possibilité n'était pas vraiment plausible. Les animaux ne fuiraient pas de la sorte. Quelque chose se tramait, et Yuki allait trouver la source. Il avançait guettant tout autour de lui, la moindre anomalies ou la moindre chose pouvant se produire et le mettre en danger. Il entendit un cri et se pressa de s'en rapprocher. C'est alors qu'il vit quelqu'un au regard meurtrier se diriger lentement vers lui. Yuki le fixa lui aussi avec ses yeux d'un rouge intense. Yuki le regardait d'un remplit de haine et pourtant laissait transparaître sur son visage aucune émotion. Le ninja opposé était du village de Kiri d'après son bandeau. Une raison de plus pour que Yuki se méfier. Que venait faire un Shinobi de Kiri sur les terres de Hi no Kuni ? – Que fais-tu ici ? Je te préviens, je ne répéterai pas mas question une seconde fois. Alors répond !Yuki fixa le ninja attendant une réponse de celui-ci. Une chose était pourtant claire... Il s'agissait de son tour de garde et un ninja s'était aventurer un peu trop loin. Il allait être sans pitié... - Spoiler:
J'espère que se genre de réponse te convient, si tu n'arrives pas à faire très long, c'est rien. Si tu veux des infos, Re contacte moi in MP :d
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Tension palpable Dim 7 Juil - 20:05 | |
| L'homme était bien entendu un Shinobi du village de Konoha, et c'était certainement pour cause de surveillance des alentours du village qu'il se trouvait dans le coin. Celui-ci s'était tourné dans la direction du Juunin de Kiri, certainement en entendant le cri qu'il avait poussé quelques secondes plus tôt. Des yeux d'un rouge intense, un visage dénué d'expression, qui laissait quand même passer une expression de haine. De la haine sans qu'il n'y ai eu dialogue, Isako se demandait qu'est ce qui pouvait bien animer à ce point le coeur de cet homme. Bah, celui-ci ne battrait peut-être plus dans quelques minutes...– Que fais-tu ici ? Je te préviens, je ne répéterai pas ma question une seconde fois. Alors réponds !Oh, des menaces, malgré le fait qu'Isako ne voulait aucun mal à ce Shinobi, cela fit bien rire le jeune homme... Sûrement à cause du gène, car la situation était bien loin d'être amusante... Quoi que... Non, encore un sentiment provoqué par le gène, il fallait résister. Vas-t'en. Je suis venu ici pour être en paix afin de ne pas commettre de crimes. Tu mets ta vie en danger, tu ne comprendrais pas pourquoi si je t'en disais d'avantage. Fais moi confiance, vas-t'en. Fuis.Il fallait à tout prix que l'homme s'enfuie, afin d'éviter l'affrontement. De plus, le gène accentuait fortement la puissance physique d'Isako, et au corps à corps, le Ninja de Konoha n'aurait certainement aucune chance... Il fallait qu'il fuit. Ou alors non, et le sang giclerait... Non, Isako ne voulait pas ça... Le jeune homme continuait à avancer dans la direction de l'homme au regard de feu.-Fuis- Spoiler:
Voilà, désolé pour la longueur. Tu noteras que les écrits en gras sont les pensées d'Isako influencées par le gène. Bon RP!
|
| | | Yūki Yamanaka
Messages : 176
| Sujet: Re: Tension palpable Lun 8 Juil - 1:52 | |
|
– Vas-t'en. Je suis venu ici pour être en paix afin de ne pas commettre de crimes. Tu mets ta vie en danger, tu ne comprendrais pas pourquoi si je t'en disais d'avantage. Fais moi confiance, vas-t'en. Fuis.Apparemment l'homme n'avait pas comprit, et Yuki à horreur de se répéter et de plus, il l'avais prévenu. Les paroles de l'inconnue ressemblait de plus en plus à des menaces. Il tentait de faire fuir le ninja. Comme si quelque chose de grave allait arriver. Il se disait être venu en paix, or le ninja disait au Yamanaka de partir. Croyait-il sérieusement que le ninja allait laissez un ninja d'un autre pays que le siens airer comme il le souhaite sur ses propres terres ? Si cela tombe, il s'agissait simplement d'un ninja trop faible voulant effrayer sachant qu'il ne ferait pas le poids d'avance. Peut être une reconnaissance pour voler le information du Pays du feu et programmer une futur attaque ? Il ne restait plus qu'une chose à Yuki pour être certain de ses intentions. Il lui suffirait de fouiller l'esprit de son adversaire pour en être sur. Mais la meilleur solution était de simplement lui faire quitter les terres. Si il ne veut pas le faire de lui même, le Yamanaka s'en chargera, et si seul il n'y arrivera, les renfort arriverons au plus vite, après tout, ce n'est pas si loin du village... – Apparemment, tu ne te décide pas à comprendre. Je vais donc te faire partir moi même de notre pays.Yuki hausse les épaules tout en regardant son adversaires avec mépris. Il s’avançait toujours plus prêt de lui lorsqu'il répondit de nouveau. – Fuis.« Mais pour qui il me prend celui là ?! Il croit que je vais fuir ?! Je suis sur mes terres ! Je vais le laminer il rentrera chez lui sur les genoux, le corps déchiqueté en lambeaux se vidant de sang lentement voyant sa mort arriver. Il va regretter de s'être aventurer ici. Surtout, l'or de mon tour de garde. » L'homme continuait d'avance, c'est alors que Yuki prit une position de garde et d'un coup lança trois Shurikens en direction de son adversaire avant d'ensuite poser sa mains rapidement au sol d'un geste flou vu par l'adversaire. Il fallait dire que trois Shurikens arrivèrent droit sur son visage. Comment allait-il réagir ? – Ne t'avise plus de t'approcher de moi.Yuki semblait prendre le combat à la légère, mais était-ce pour au temps un adversaire aussi faible qu'il le pensait... ? - Spoiler:
Voilà, je lance les hostilités :p Je n'ai pas fais fort, mais préviens moi de se que tu fais au prochains postes, car j'ai peut être fait un truc que tu ne t'es pas rendu forcément compte... D'accord ? ^^' Enfin, j'espère que la taille te convient, je sais pas si c'est long ou pas, j'ai juste écris à l'arache, c'est mon 4ième RP de la soirée alors... ;x ( 3h52)
Dernière édition par Yūki Yamanaka le Jeu 11 Juil - 22:50, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Tension palpable Jeu 11 Juil - 15:20 | |
| – Apparemment, tu ne te décides pas à comprendre. Je vais donc te faire partir moi même de notre pays.L'homme, après avoir prononcé sa courte phrase, ne réagit pas plus, se contentant tout simplement de hausser les épaules. Cet imbécile va mourir, ça va gicler... Non, il ne le fallait pas. Isako conseilla donc une nouvelle fois au Shinobi de Konoha de fuir, mais celui-ci n'en fit rien. Au contraire, l'homme se mit en position de combat avant d'envoyer des Shurikens au nombre de trois en direction du visage du Juunin de Kiri, puis, celui-la n'en était pas sûr, mais il avait cru voir celui qui était à présent son ennemi poser la main au sol. Il ne veut pas m'écouter, qu'il en soit ainsi. Pendant la trajectoire de ses Shurikens, le garçon lança :– Ne t'avise plus de t'approcher de moi.Les Shurinkens arrivèrent en pleine tête d'Isako, puis le corps blessé tomba, avant d'être remplacé par une bûche grâce au Kawarimi no Jutsu. Isako apparu donc derrière la bûche dans une course enjouée, avant de s'arrêter à environ 6 mètres de son ennemi, et lança : - Katana Suiton TakkiLe garçon avait voulu jouer, il allait goûter au Shoton Takki. Isako desserra le bandeau qui lui cachait les mains et le laissa tomber à terre, révélant des doigts mutilés, couverts de sang séché, où l'on pouvait apercevoir, à travers un trou dans la peau, l'extrémité des os de ses membres. Puis de ce trou sortit un filet d'eau quelque peu rosé, d'une longueur d'environ 6 mètres, et de largeur 15cm. Bientôt du sang.-Tu aurais mieux fait de fuir.Isako lança donc son fouet, manipulé du bout de ses doigts, en direction du visage du jeune Konoha-jin, à une vitesse remarquable.- Spoiler:
J'ai donc perdu 6 litres de l'eau de mon corps pour l'instant. Ma réponse te convient-elle? MP moi si tu veux que je change.
|
| | | Yūki Yamanaka
Messages : 176
| Sujet: Re: Tension palpable Sam 13 Juil - 19:11 | |
|
L'étranger avait utiliser une permutation pour feinté son ennemi et s’évader de cette attaque basique. Il avançait vers Yuki qui ne bougeait pas lui non plus. Suite à cela, il utilisa une technique se nommant " Katana Suiton Takki". Cela voulait donc dire qu'il manipulait le Suiton. Cette déduction n'était pas vraiment très recherchée. Mais elle faisait avancer le plan de son adversaire étant assez contradictoire. Il disait à Yuki depuis le début de fuir et de le laissez seul. Or celui-ci attaquait. Certes il se défendait des attaque du Konoha-Jin. Mais rappelons que l'homme n'était pas sur son territoire. Le jeune homme dénouait ses mains des multiples bandes qui les entouraient laissant à vue un spectacle assez spécial. Ses doigts étaient parcourus de traces sanguine séchées. Mais ils comportaient également un trou en son extrémité donnant vue à ses os. Mais désormais, c'était une fouet composé d'eau et légèrement de sang qui donnait une couleur étrange. – -Tu aurais mieux fait de fuir.Il élança sont fouet vers le visage de Yuki qui ne peut l'évité. Ça tête partit en arrière lançant une traînée de sang prolonger le mouvement du fouet. Mais son corps se transforma en une buche de bois tomba au sol coupée en deux. C'est à ce moment là, qu'un Kunnaï munit d'un parchemin vint se planter dans la bûche. – Je ne compte pas fuir, que du contraire...Yuki était parvenu à surprendre son adversaire de la même technique qu'il avait utilisé précédemment. Le voilà désormais derrière son adversaire, situé à plusieurs mètres de celui-ci. Le Konoha-Jin se surpris lui même à esquisser un sourire de la petite farce qu'il venait de jouer à l'inconnue. Il avança de quelques pas avant de s’arrêter de nouveau et s'exclamer une nouvelle fois. – ... Puisque tu ne peux rien contre moi.- Spoiler:
Le post est normalement bon.. ^^' Yuki utilise une substitution pour te rendre la pareille de la surprise, mais va derrière toi et utilise la technique du parchemin piégé. En claire, dés que tu utilises une technique, tu ne la voit pas se produire... Donc ici, ton fouet aura d'après toi disparu, je te laisse à l'étonnement. Puis, si tu utilise une autre technique, l'effet sera bien présent. Mais pour toi, tu n'auras l'impression de ne rien faire... Tu comprends ? Ce n'est pas bien compliquer ^^' EDIT: Je pense avoir trouvé un moyen stylé de terminer le combat ! Faudra que tu viennes en privé
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Tension palpable Dim 21 Juil - 12:00 | |
| Une permutation, évidemment. Le Shinobi du village de Konoha semblait assez doué tout compte fait... Ca allait devenir intéressant. Un Kunai et un parchemin furent ensuite lancés dans la bûche née de la permutation. Une feinte? De quelle nature? Bah, ça devait pas être bien méchant. Allé, un autre coup de fouet et l'homme de Konoha regretterait son attaque, après tout il ne pourrait pas éviter la lame Takki éternellement... "Mais, où est passé ma lame? Je la sens toujours s'écouler de mes doigts, car il me manque toujours l'eau que j'ai déployée. Hum, un Genjutsu, il aurait pu marcher sur n'importe qui, mais étant donné que je ressens l'eau qui sort de mon corps, je la sens toujours bien présente, et il ne fonctionne donc pas sur moi."–Je ne compte pas fuir, que du contraire... Isako se retourna au son de la voix du Konoha-Jin, qui se tenait à présent à quelques mètres derrière lui. Il allait profiter du fait que le Shinobi du village de la feuille croit que le Kirien pense qu'il ne pouvait plus utiliser de Jutsus. Il allait goûter à l'effet Takki, et ça allait gicler.–... Puisque tu ne peux rien contre moi. Le gène prenait de plus en plus de place dans l'esprit du Kiri-Jin, lui lacérant l'intérieur du crâne, qui menaçait d'exploser à tout moment. Du sang. Il en fallait.-Aaaaaargh! Isako, malgré la douleur, ne pouvait pas se laisser perturber, son ennemi ne s'apitoierait certainement pas sur son combat mental, et profiterais même sûrement de sa faiblesse, il fallait qu'il agisse au plus vite, quitte à faire couler juste quelques gouttes du précieux liquide... Quelques gouttes. Le jeune homme se reprit, et, à une vitesse fulgurante, Isako relâcha encore deux litres d'eau afin de prolonger le fouet maintenant comme invisible, et l'envoya en direction du visage de son adversaire, toujours fier de sa supercherie. -Goûtes à ma force.- Explication au cas où:
Isako utilise l'eau de son corps dans ses techniques, ton genjutsu ne peut donc pas fonctionner correctement du fait que même si il ne voit pas sa lame, il sent toujours l'eau circuler de son corps jusqu'à ses doigts, et la pression de celle-ci sur ceux-là.
|
| | | | Sujet: Re: Tension palpable | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|