Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre aux Sommets des Grandes Montagnes de Hi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre aux Sommets des Grandes Montagnes de Hi.  Empty
MessageSujet: Rencontre aux Sommets des Grandes Montagnes de Hi.    Rencontre aux Sommets des Grandes Montagnes de Hi.  EmptyVen 26 Juil - 21:19

Encore une journée comme les autres ... Entraînement, entraînement, et encore entraînement ... J'en avais marre à force de m'exercer, j'espérais obtenir une mission de la part de l'hologramme le plus vite possible, ou une lettre qui m'en informerait. Tout signe de vie de l'organisation. Cela m'énervait cette vie monotone où je faisais tout le temps la même chose. J'étais épuisée, mais je continuais quand même ... Pourquoi ? Pour devenir la plus forte femme Hyôton que le monde n'ait jamais connu. Qu'on reconnaisse enfin les talents de mon pouvoir héréditaire, et qu'on ne me rejette pas parce que des jeunes sont encore à l'époque médiévale. Bon pour le moment, je n'avais pas attention de retourner au village de Kiri si tôt. Mes précédentes recherchent avaient été nulles. Où pouvaient-ils bien se cacher ? Je ne le savais, mais je les trouverai avant ma mort, et leur ferait comprendre, ce que c'est de maltraiter une gamine à court de Chakra. Ils avaient bien attendu que je sois affaiblie, car avec toutes mes forces, ils n'avaient aucune chance peut importe leurs compétences où leurs grades.

Bon, il était heure de passer aux exercices. Revêtant la cape noire aux nuages rouges de l'Akatsuki que je cachais grâce à mon manteau de fourrure capuchonnée descendant jusqu'à mes pieds, je regardais les provisions qu'il me restait. Pas grand-chose, il fallait que je me rends en ville pour refaire le plein, où alors je devrais chasser. J'attachais aussi mon bandeau du village Kiri à mon coup et accrocha mon masque d'Anbu sur mon visage. Parfait, j'étais prête. Qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui ? Je ne sais pas ... Bon allez, un petit Dragon Noir pour s'échauffer, rien d'exceptionnel, maintenant que je la maîtrisais. Alors que je m'apprêtais à effectuer le Jutsu, une ombre fit apparition devant moi. Qu'était-ce ? Une mission que l'on m'accordait ? Peut-être, je ne savais pas, je verrais bien, j'attendais donc une réaction et puis, l'esprit pris la parole :

- Bonjour à toi Ikiria, si j'apparais aujourd'hui devant toi, c'est pour te confier une mission. Une île bleue à récemment fait son apparition comme par magie et on aimerait en connaître plus concernant son sujet. Ta mission sera de découvrir ce qui s'y passe, ce qu'il s'y trouve et comment cette île est mystérieusement apparue. Malheureusement, d'après nos informations, cette île n'appartient pas à Kiri et des patrouilles s'y rendent pour enquêter aussi. Tu n'es encore qu'une adolescente, mais nous avons décidé de te confier ta première mission pour voir ce que tu vaux. Tu seras accompagné d'un binôme beaucoup plus expérimenté pour tes débuts. Sur ceux, je te souhaite une bonne chance pour la réussite et surtout, n'oublie pas, tu es obligée de porter ta cape, c'est une mission officielle. Tu te rendras sur le plus haut Sommet de la Montagne de Hi pour rejoindre ton coéquipier. Encore bonne chance.

Sur ces dernières paroles, l'ombre prie congé et disparut. Ouiiiiiii !! J'étais toute contente ! Bon, il fallait que je porte ma cape par-dessus mon manteau, je fis donc vite fait le changement. Il fallait que je fasse attention à ne pas me faire repairer maintenant avec le noir et les nuages rouges. Vérifiant les derniers détails, concernant mon masque D'anbu, mon bandeau du village de Kiri et ma chevelure lisse, je prie la route pour arriver au plus vite au point le plus élevé de la montagne. J'avais dix minutes de marche pour arriver au pied des Montagnes et j'utiliserais mon Jutsu de déplacement rapide pour arriver en haut. Rien de plus simple ...

J'étais enfin arrivée au bord de la falaise. Bon, j'avais la flemme de tout monter à patte et comme je l'ai dit, fallait tout de même que je m'entraîne un peu, car affronter des patrouilles de Kiri, n'était pas si ... exceptionnel que cela en fait. Je connaissais leur force et s'il n'y avait aucun grade supérieur avec eux, enfin voilà quoi ... Je savais que nous ne peinerons pas trop avec mon coéquipier, enfin bref. Fallait que je monte cette falaise. Je décidais donc d'utiliser un petit Jutsu qui ne consommait très peu de Chakra et qui me ferait monter tout en haut assez rapidement.

- Hyōrō no Jutsu.

Un petit pilier de glace apparu sous mes pieds et me monta au plus haut sommet de la montagne. Et voilà, pas plus difficile que ça. Bon bah maintenant, y'avait plus qu'à attendre mon partenaire. J'étais impatiente de le rencontrer, j'allais enfin faire la connaissance d'un autre membre de l'Akatsuki. Je me demandais bien à quoi il pouvait ressembler, un homme, une femme, je ne savais pas. En tout cas, il y avait du vent en haut et mes longs cheveux noirs descendants jusqu'à ma taille n'en faisaient qu'à leur tête. Bon fallait qu'il se dépêche, sinon j'allais être toute décoiffée. Bon, mon masque d'Anbu cachait la jeunesse de mon visage, mais ma voix, elle je ne pouvais pas la modifier. J'espérais qu'il ne me rejette pas à cause de mon inexpérience.


Dernière édition par Ikiria Kunichawa le Sam 27 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre aux Sommets des Grandes Montagnes de Hi.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux Sommets des Grandes Montagnes de Hi.    Rencontre aux Sommets des Grandes Montagnes de Hi.  EmptyVen 26 Juil - 22:09

Une feuille tomba, au loin. Le vent cognait contre les montagnes, provoquant un son assourdissant aux oreilles d'un homme qu'on ne soupçonnait pas. Tsuku Hakka, ex Anbu et ninja des forces secrètes de Kiri. Il s'y rendait après avoir reçut l'appel du chef de l'Akatsuki. Il ignorait toujours qui il était. Il fit quelques pas qui le sépara du haut d'une énième falaise. Il allait bientôt être rendu. Il aurait pu utiliser une invocation mais ils les avaient bien trop utilisés ces temps-ci. Ses yeux, sans aucune émotion, scrutait le lointain paysage des montagnes du pays du feu. Tant de montagnes inhabitées à l'abris de tout les regards. Il était le paradis terrestre pour les visites des membres de l'organisation la plus recherchée dans le monde, l'Akatsuki.


Ses nuages rouges virevoltait derrière lui mais son capuchon restait bel et bien en place. Les cheveux de Tsuku balayait tout de même au vent. Le soleil, tout au haut du ciel, fort mais inefficace, n'arrivait à rien en cette contrée mal aimée, abandonnée et oubliée par tous. Quelques bêtes et animaux courrait par ci par là très rarement. Même eux semblait chercher refuge à la stupidité humaine.


Quelques heures plus tôt il était assit dans une grotte, comme à son habitude, attendant les ordres qui lui venait de plus en plus fréquemment. Le leader de l'Akatsuki semblait apprécier de plus en plus les services du jeune Hakka. Cette fois, il était apparut pour lui mentionner une île bleue qui était invisible à tous. Dernièrement, elle était réapparût aux yeux de toutes les puissances du monde qui envoyait leurs plus braves guerriers afin de connaître la vérité sur ce miracle, sur cette source d'espoir du monde. Était-ce quelqu'un qui l'avait fait disparaître? Pourquoi était-elle revenue tout d'un coup? Ça n'avait pas échappé au leader de l'Akatsuki qui avait envoyé Tsuku et un nouveau membre de l'Akatsuki, Ikiria Kunichawa. Jeune, elle était un ancien membre ninja de Kiri. Jamais rien sans rien dans la vie, aucun hasard. Le leader ne les avaient pas mis ensemble sans but. Tsuku venait lui aussi de Kiri.

Garde un œil sur elle, je ne voudrais pas la perdre trop vite, elle a un bon potentiel.

Tsuku avait acquiesé sans démontrer ne serait-ce qu'un sourire et s'était équipé avant de sortir par l'entrée et de partir tout droit par delà les montagnes.

Le voilà rendu, loin de chez lui, loin des siens, loin de son organisation, se rapprochant de plus en plus de son but, la paix. Le jeune homme de l'Akatsuki remit sa cape en place pour le protéger du vent. Il était bientôt rendu, plus qu'une petite pente à monter.

Dernièrement, il avait subit les outrages des combats qu'il avait engendré par ci par là. Il semblait maintenant beaucoup plus vieux qu'il y a un an à peine. Le mode Hakka qu'il utilisait fréquemment le tuait à petit feu, le rendait malade. Il crachait souvent du sang et était blême comme le plus mort des morts. Il gardait toutefois toujours la tête levé et manifestait le désir profond de mettre un terme à la mission que lui et l'Akatsuki s'était donné. En fait, ils partageaient le même but. Tsuku espérait tout de même rencontrer une seule fois le leader avant sa mort, proche. Inévitable, elle venait à lui comme la misère sur le pauvre monde. Comment finirait-il? Qu'achèveras-t-il d'ici là? Dieu seul le sait, peut-être le fameux chef aussi.

Il fût prit de vertige avant d'arriver tout en haut de la falaise. Il avait désormais de la difficulté à faire des exercices physiques. À quoi ressemblerait son prochain combat?

Tout en haut, il vit une jeune silhouette. Il s'en approcha jusqu'à être tout près. Ses cheveux longs et soyeux volaient au vent. Encore une fille. Le leader semblait les apprécier puisqu'il ne prenait presque que des filles dernièrement. Tsuku soupira puis s'approcha. Elle portait un masque de l'Anbu, l'anbu de Kiri. Il n'y avait donc pas d'erreur dans ce que Tsuku avait déduit. Elle se tourna vers lui. Tsuku vit son bandeau et la regarda à travers les petits trous pour les yeux. Même si Tsuku n'avait pas de masque, il dégageait autant de sentiment et d'émotion qu'elle, qui était caché derrière, comme un fantôme.

- Ikiria Kunichawa. Nous devons partir pour l'Île bleue dès maintenant.

Il la fixa quelques secondes avant de se retourner et de se mettre à marcher. Il lui dit ces quelques dernières paroles :

- Nous devons être arrivé d'ici deux jours. Ne flânes pas.


Mission continue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
 
Rencontre aux Sommets des Grandes Montagnes de Hi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes manoeuvres [I]
» À travers les montagnes
» Akatsuki dans les montagnes Tsuchi
» Entraînement du Uchiha dans les montagnes
» Entrainement dans les montagnes-Le souffle divin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes montagnes de Hi-
Sauter vers: