Aru,est un jeune garçon aux yeux bleus et cheveux bruns il a un petit air mignon mais en dessous de ces petits airs,Aru est une personne très stratégique les combats avec lui,sont sérieux il y a plus de 3 ans,quand Aru avait encore 7,des ninjas de Kumo vinrent tuer ses parents sous ses yeux car ils n'avaient pas payés des dettes. Aru alla donc se réfugier chez sa grand-mère la seule personne qui lui restait au monde.Non seulement de bien savoir cuisiner,sa grand-mère avait une maîtrise extraordinaire du doton elle essaya un jour d'apprendre le doton a Aru mais un jour,elle fut morte d'une crise cardiaque seul un collier qui appartenait à sa grand-mère,ce collier contient un peu de chakra de sa mère et de sa grand-mère dedans,peut-être qu'un jour Aru réussira à les revoir grâce à ce collier. Aru est toujours resté seul,il n'avais pas d'amis rien depuis ce jour atroce, Aru se dit un jour de se venger de Kumo il à donc décidé d'aller poursuivre son usage du doton à l'académie.
Aru a une maîtrise des armes ninja parfaite il sait ou les placer pour tendre un piège à l'ennemi quand il est dans une situation grave,il n'a qu'a frotter son collier et les ennuis disparaissent.Il trouve une solution rapidement pour retourner la situation.
Aru,veut restaurer la paix partout ayant un peu de haine au fond de lui,la paix n'a rien que d'être une sorte de rêve pour lui ..
Aru,voudrait tant ressembler à son père on le surnommait : "Le Golem sans peur". Son père,fonçait tête baissé sur ses ennemis sans rien calculer c'est ça qui lui a donné son mérite de surnom un jour,son père défendit Aru de 5 bandits ninjas qui voulaient le kidnapper avec sa maîtrise du doton,il les renvoya chez eux en quelques secondes!
Dès qu'il neige,Aru se sent relaxé il se souvient de la couleur des yeux de sa mère brillants.
Un jour,Aru alla au bureau du Tsûchikage pour lui demander si il pouvait intégrer les ninjas d'Iwa Aru,attend sa réponse avec patience.
Nindô : Ton rêve est un éclat brillant qui se réalisera.