Je pense à ...
"Il ne faut pas craindre ceux qui crient, voyons... Tout le monde sait qu'il faut se méfier des gens silencieux."
Cette citation ne lui fera que préjudice tout au long de sa vie. Sig est une personne qui reste très silencieuse. La parole est quasiment inconnue pour ce protagoniste. Nombreuses sont les personnes pensant que celui-ci est muet et peu fréquentable de par ses accoutrements des plus étranges. Seuls ses supérieurs savent qui est ce mystérieux personnage, mais respectent l'anonymat qu'il souhaite garder. Tout ninja ayant travaillé avec cette personne sait à quel point, la dévotion pour ses alliées accompagnée d'une intelligence et d'une capacité à analyser les situations assez développées est de mise avec lui.
Histoire
Les familles du voyage...
C'est souvent après un événement marquant qu'une famille décide de prendre la route et de devenir nomade. J'avais pour seule compagnie mon père et ma mère sur les longues routes et leurs dangers. Mais papa était un ninja très malin, il savait comment s'y prendre avec ces dangers. Parfois même il me donnait quelques leçons. Il pratiquait les arts illusoires du Genjutsu. Dès mon plus jeune âge j'observais mon père avec tant d'admirations. Son art était sans doutes le plus sournois qui existe.
Chaque journée de ma vie était longue, rythmée par une marche incessante et des entraînements assez précaires. Quand bien même nous arrivons dans une ville, l'heure était au marchandage. Maman avait un don fou pour baisser les prix.. Et papa a toujours fait forte impression devant ces piètres vendeurs. Nombreux étaient les voyages, chaque jour nous risquons nos vies à longer ces grandes routes. Plus le temps passait, plus papa me dévoilait certains des secrets de son art. Mais j’étais encore bien trop ignorant pour pouvoir le pratiquer. Mon rêve le plus cher était de devenir ninja. De sauver ceux dans le besoin... enfin vous voyez le genre d'intention.
C'est un beau jour, ou notre destination était la grande ville du pays du feu nommée... Konoha ! J'allais enfin découvrir l'endroit ou j'étais jadis né. J'avais hâte d'y mettre le pied ! Mais cette hâte fut brisée par l’événement le plus bouleversant de ma vie. Alors que nous étions sous une pluie battante dans les forêts qui bornent Konoha, le camp était à peine installé. Le feu à l’abri sous une haute toile de tissu et nous dans une petite tente. Le crépitement des flammes régnait en maîtres. Rien ne venait perturber cette douce mélodie.
Une voix se fit soudainement entendre prononçant le nom de mon père. Celui-ci ce leva subitement sortant de la tente. Un dialogue s'engagea vite étouffé par les paroles de ma mère disant de me cacher. Mais de quoi ? Je ne le savais pas.
Soudain des cliquetis de lame se firent entendre. Mon père cria à ma mère de me protéger, c'est dans un élan de panique que ma mère se retourna et trancha la toile avec un des deux kunais qu'elle possédait. Elle me cria dans les oreilles de courir le long du chemin sans m'arrêter et de les attendre à Konoha. La panique avait envahi la moindre parcelle de mon corps. C'est alors que je pris le kunai que ma mère me tendait et commença une course folle. J’entendais ma mère crier qu'ils allaient me rejoindre...
Soudainement, je tournai légèrement la tête vers la gauche et vit une silhouette fuser vers moi. Mon temps de réaction fut malheureusement bien trop long. Un coup à la tête m'avait été porté m'assommant sur-le-champ. Ma simple inconscience fut transformée en réel coma à cause d'un second coup des plus violents au crâne. Mon coma dura une semaine.
J'avais eu énormément de chance que celui-ci ne devint pas éternel.
À mon réveil, je fis un sursaut comme sorti d'un mauvais cauchemar. Au bord de mon lit un couple de vieilles personnes attendait patiemment mon réveil. Lorsque mes yeux se sont ouverts, je l'ai voyais sourire avec un visage rayonnant. C'est sans tarder qu'ils commençaient tous deux à me réconforter. Mais aucun mot ne sortait de ma bouche, aucune expression du visage ne se faisait voir. J'étais vide... au fond de moi je m'étais très bien rendu compte de la situation mais, je n'arrivai guère à l'accepter. D'abord, le couple s'affola me demandant si j'avais perdu le don de la parole. Mais leurs questions étaient vaines. Il me laissa seul pendant plusieurs minutes reprendre mes esprits, mais à peine ils avaient fermé la porte que je me suis levé regardant les rues de Konoha par la fenêtre. J'avais posé ma main délicatement contre la vitre, les larmes commençaient à couler le long de mon visage. Enfin une émotion se laissait apparaître sur mon visage... C'est peu de temps après que la grand-mère rentra dans ma chambre d’hôpital puis me reposa la même question. La possible perte de parole semblait l'accabler. Mais je levai juste ma main en guise de salutation.
L'après-midi même, il m'a été donné de rencontrer un petit groupe de ninja me questionnant sur l'affaire. Mais vous connaissez la réponse pas vrai ? Il n'y en avait pas. J'ai été signalé et transmis auprès de leurs supérieurs afin de pouvoir sortir un mot de ma bouche. Des longues minutes s'engageaient... pendant plus d'une heure rien ne se faisait entendre si ce n'est que leurs râles d'agacement. Puis au milieu d'un long silence une seule phrase sortait de ma bouche. "Papa... Maman... Ils sont...".
Plus les mois passaient et plus la parole me revenait à l'instar de divers mauvais cauchemars qui commençaient à s'atténuer. Le vieux couple qui m'avait retrouvé continua de me loger comme si j'étais leur propre enfant. Jusqu'au jour où j'avais pris l'initiative de m'inscrire à l'école de ninja. Où je passais les premières leçons avec facilité et efficacité. Ma détermination était la clé de ma réussite. C'est par le biais de nombreux efforts et d'une grande persévérance que j'avais obtenu le rang de Genin. Aujourd'hui je suis un jeune ninja suivant l'art que pratiquait mon père. Aspirant d'une grande disciple qu'est le Genjutsu. C'est ensuite que j'avais eu idée de prendre contact avec mes supérieurs afin de leur demander un anonymat au sein de la communauté ninja. C'est ainsi que je me suis vêtue de ma tenue que tout le monde connaît si bien. Mon ancien moi se faisant oublier peu à peu. À l'heure actuelle cela fait un peu plus d'un an que j'ai obtenu mon grade. Je commence à maîtriser quelques techniques de l'art qu'utilisait mon paternel.
[L'histoire contient une seule partie de sa vie, sans doute le plus important. Le texte est assez étrange au niveau de l'utilisation du masculin et du féminin, c'est bien évidemment pour entretenir le mystère. Je peux envoyer les détails du personnage à un membre du staff en MP si nécessaire.]