Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre en cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre en cascade  Empty
MessageSujet: Rencontre en cascade    Rencontre en cascade  EmptyJeu 1 Aoû - 11:55

Le ciel était clair et sans nuages. La montagne était silencieuse. Tout était calme. Seul le bruit de la cascade semblait percer au milieu de cette sérénité. Le flot puissant se déversait en trombe sur le corps de Niflheim. Celui-ci sentait toute les blessures, cicatrices et peaux mortes être emportées par le courant purificateur. Comme à chaque fois, il sentait enfin en lui un vide qu'il n'avait jamais, sans cesse tourmenté par les ombres maléfiques du yami.  Il était là, en lotus, assis sur un rocher qu'il faisait léviter sur l'eau. Il aurait pu se fondre dans le décors si ses pensées ne parasitait pas son esprits. Quand on fais le clair dans son esprit qu'une seule fois quand on a le temps, c'est sur qu'il y a beaucoup d'information à trier. Entre les centaines de parchemins qu'il dois lire, trier, classer, sceller par demi-journée, en plus de gérer le services d'archive et la défense du village, tout en complétant les dossiers  manquant et envoyer les missives  chaque organisation du village, il y avait maintes chose a faire, et quasiment que de la paperasse. Tant de travail pour une seule personne. Et une personne qui dois également remplir de dangereuse missions pour le solde d'Iwa.

En gros, ces quelques minutes était les seules minutes de répits de Niflheim, et il ne savait pas quand les prochaine viendrais. Il se remémora sa rencontre avec Takabi. Elle s'était déroulée ici même. Cela semblait si lointain. Il lui racontait ses mésaventures de suna, sa rencontre avec le kazekage. Le kazekage... Un tyran qu'il faudrait abattre. Bien qu'il ne l'ai jamais rencontrer, Niflheim le connaissait très bien. Ses cauchemars, qui était en fait des visions de sa sœur, lui montrait toute les tortures qu'il infligeait à sa malheureuse prisonnière. La douleurs était tellement réelle que parfois, Niflheim ne savait plus ce qui était rêve et ce qui était réalité. Il entendait la voix de Hel, la personnification du yami lui susurrer à l'oreille :

- Pourquoi ne pas le tuer. Pourquoi ne pas y aller, maintenant ? Pourquoi ne pas te venger ? Ta sœur t'attend !

-Silence.

Niflheim n'avait pas crié. Il avait juste parlé à voix haute, comme pour dissiper la voix. Sous cette cascade, il avait le contrôle, il le savait. Il pouvait réprimer cette folie ambiante qui vivait dans son esprit. Mais l'heure de quitter son abri avait sonnée, et il se décida à retourner travailler. Quand il ouvrit les yeux, quel ne fut pas sa surprise. Une femme se tenait face à lui.

[hrp : Il faudra qu'on dise quand est ce que ce rp se déroule]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Rencontre en cascade  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en cascade    Rencontre en cascade  EmptyMar 6 Aoû - 14:55



Il allait falloir que j'y aille... Il était temps. Je devais finir le déménagement de Maïlenn et ma mère... Ainsi que d'effacer les traces des 19 corps dans le jardin. Ceux-là même que Maïlenn avait abattu. Je soufflais un peu, fermant les yeux, tournant ma tête, laissant mon visage s'exposer au vent, mes cheveux ébène avec grâce danser avec lui. J'entrepris alors de rouvrir à demi mes paupières, le plus lentement du monde. Je ne voulais pas y aller... Je ne sais pas... Je le sentais mal. Comme si quelque chose dans le plus profond de mes entrailles me disait, me criait de ne pas y aller. Mais j'y irais, je le savais déjà. C'était un combat intérieur perdu d'avance... Je soupirais de lassitude, j'étais vraiment toujours la même enfant qu'il y a 7 ans... Vraiment... Je n'ai pris que quelques centimètres et du tour de poitrine...


Je tiquais, avec un rictus bestial dont, évidemment j'étais la seule douée. Je passais une main dans mes cheveux, encore en pleine valse avec le souffle du nord. J'ouvris plus grand les yeux, admirant le bleu du ciel, le soleil... Commençant à dessiner les contours des dents de la montagne de son apaisante lumière. Ma chair en frissonna. J'étais bien ici... Pourquoi repartir ? Parce que c'est ça être un shinobi... Faire des sacrifices... Je démêlais quelques mèches de mes cheveux avant de reprendre mon ascension de la montagne, suivant tout simplement le torrent qui dévalait ses pentes. Maintenant la lumière inondait la vallée alors que je restais encore dans la pénombre avec le flanc tout entier de la montagne. En ayant marre que mes bottes à chaque pas ramassent une motte de terre de plus en plus lourde, je murmurais presque seulement pour moi-même « Suuho no Rakuen... »


Puis, je tapais mes bottes entrent-elles avant de monter sur mes marches de cristal, puis, trouvant mon allure trop lente, je souris, comme un défi, me disant que j'arriverai sans doute au sommet avant que le soleil n'emporte dans sa clarté ce flanc-ci de la montagne. Prenant une profonde inspiration, je courais alors aussi vite que je pus, effrayant bouquetins et chamois au passage. Je souriais plus encore, je le voyais, j'y arriverai avant que le soleil, lui n'y soit ! Je souriais plus encore. Il n'était pas inconcevable que je me lance ainsi des défis, faute de n'avoir de rivale à défier à ma place, je me contentais de ma simple personne. Je m'y voyais déjà, j'y arrivais ! J'y serais !...


Puis, alors que je ne détournais les yeux qu'un simple instant de mon objectif. Je me figeais. Un homme... À la cascade... Il... Lévitait sur un rocher... Assis, son corps immobile, à se laisser faire balayer par les flots impétueux... J'en eus le souffle coupé. Comment faisait-il ?... Comment était-ce possible ?... Qui était-il ? Était-il un ami ?... Je... Son visage me disait bien quelque chose... Mais je n'aurais su dire d'où je le connaissais. Je restais tant transie, sans bouger que ma marche faillie s'en briser. J'avançais donc d'un pas lent, décidée à aller voir de quoi il en retournait... Intriguée au possible ! Ma marche précédente tomba alors en miettes avant de disparaître dans un nuage de poussières éclatantes... J'avais perdu. Le soleil avait envahi ce pan de montagne. Mais maintenant, je m'en fichais royalement. Je plissais un peu les yeux, le soleil en pleine face, j'amenais ma main droite à mon front en visière, dévisageant l'homme, me rapprochant de plus près jusqu'à l'entendre.


Je sursautais violemment, manquant de tomber de ma marche. Qu'est-ce que je disais, je n'avais vraiment pas changé, une pauvre adolescente effrayée par un petit « Silence. » pas bien méchant.. Le vieux avant sans doute entendu mes pas et réclamaient le silence. Je m'approchais encore un peu, à quelques pas de lui, je m'arrêtais, rejoignant le sol. Il ouvrit alors les yeux. Je ne fis que déglutir lentement, m'approchais encore, je m'attendais à ça. Je lançais alors bien innocemment. « Mais vous êtes qui... ? »




Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre en cascade  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en cascade    Rencontre en cascade  EmptySam 31 Aoû - 10:25

« Mais vous êtes qui... ? »

La question l'interpella. Tout les ninjas ne le connaissait pas, mais ceux qui venait à cet endroit savait qu'il y trouverais un homme d'apparence détruite en train d'y méditer. Niflheim se leva et fis les quelques pas qui lui permettait de rejoindre la rive. Il avait envie de discuter avec elle, étrangement, sans mission ou travail ou dossier ou archive. Et surtout, il ne voulait pas parler de son grade. La demoiselle était nouvelle, car elle n'était pas dans les sections anbu à son époque.

-Comme tu peut le voir, je suis anbu d'Iwa, tout comme toi. Mais je suis affilié au service d'archive, donc on me voit peu, ces temps-ci.

Il ne mentait pas. Il voulait juste une relation décontractée, et puis, elle l'intriguait. Cet endroit était difficile à atteindre, même pour un ninja. Si elle n'était pas venu pour lui, que faisait elle là ?

[color)=cyan] -Je passe souvent par ici, mais je n'ai jamais en le souvenir de vous y avoir vu ? Vous vous promener en des endroit aussi difficile d’accès ? [/color]


Il voulais parler du jingi, de comment se sentait les ninjas du village qu'il chérissait tant, connaitre les petites histoire qu'il lisait dans les archives qui semblait si bête, mais pleine de charme. Iwa était un village paisible et serein, vivait dans une très belle paix. Tout cela, grâce à Gin, et un peu grâce à lui aussi, quand même. Quand il y repensait, il y à peine un an et quelque, il n'était rien. Mais cette dernière année semblait être plus longue que tout ce qu'il avait pu vivre auparavant.

- D'ailleurs, quel est votre nom ?

[tu peut répondre, le reste sont des pensée, que j'ajouterais]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Contenu sponsorisé



Rencontre en cascade  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en cascade    Rencontre en cascade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en cascade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: