Il y a bien longtemps à l’époque de la « Terre Sainte » tout les peuples se tenaient la main bien que parfois il y eut des tensions et des guerres. Les récits disent que la terre était un paradis, la nature était magnifique et que certaines personnes appelées « ninja » avaient des dons incroyable. Ce qu’on lit dans les anciens livres nous racontent des tas de choses mais aujourd’hui le monde n’est plus le même.
Nous n’avons plus aucun village, la solidarité n’existe plus, l’entraide n’est plus, les personnes qu’on appelle ninja ne sont plus. Pourtant il y a quelques temps dans ce qu’on appelait les villages tout le monde s’aimait ou presque, j’ai lus que il y avait des structures pour chaque village, cela avait un nom, la « politique ». Il y avait des Kage qui dirigeait leurs citoyens aujourd’hui ceci n’existe plus, nous sommes divisés en groupe. Les familles, cela n’a plus de sens alors qu’avant ce qu’on dénommait comme clan était primordial pour certains.
La nature aussi a bien changé. Sur les images que l’on peut trouvé on aperçoit souvent plusieurs villes, chacune à son architecture différente. L’une était creusée dans la roche, l’autre était caché par une cascade et ainsi de suite. Il y avait quelques choses qu’on appelait la faune, ou autrement dit les animaux. C’était des êtres vivant tout comme nous, pas plus intelligent que nous mais eux ils vivaient de partout, sur terre, dans la terre, sur l’eau, dans l’eau, dans les cieux. Aujourd’hui les animaux se font rares et dès qu’on en trouve on s’en sert comme nourriture.
Autrefois il y avait une énergie à certains endroits : l’électricité. Tout le monde ne l’a possédait pas et elle n’était pas assez évolué mais elle pouvait éclairer certaines zones, chauffer de la nourriture et même les ninjas s’en servait grâce à des talkies walkie.
Aujourd’hui ce mondé n’existe plus, nous sommes tombés plus bas que jamais. Vivre est un cauchemar, un horreur. Nous n’avons plus notre place sur cette terre, tout le monde s’entretue mais le pire reste les marcheurs.
--------------------------------------------------------------
Bien avant ça, les villages formèrent une alliance nommée « L’Alliance Shinobi » afin de gagner une certaine guerre mais pas n’importe laquelle, la quatrième grande guerre ninja, celle qui nous mena à notre perte.
Pendant que les alliées commençaient à remporter la victoire aux quatre coins des pays, l’ennemi préparait un plan machiavélique que personne n’aurait pu deviner. L’ennemi en question n’était pas le plus redouté par les Kage mais c’était Kabuto, un homme mystérieux et intelligent.
Il sentait que pour lui la fin était proche alors il fit appel à un homme d’un certains pays, le Pays du Thé. Cet homme n’avait rien à faire de cette grande guerre, pour lui la vie allait bien, il vivait loin de tout ça avec sa famille. Cependant Kabuto avait un plan à lui proposer. Contre la résurrection de son frère grâce à l’Edo Tensei il devait travailler pour lui. Cet homme accepta l’offre de Kabuto, cet homme avait un prénom c’était Woody.
Woody travailla jour et nuit pour son employeur, il devait trouver quelque chose qui devait révolutionner la guerre. Un jour alors qu’il travaillait, il mit au point un virus pour renforcer les Zetsu, satisfait de son travail il vaporisa son virus dans les airs qui se diffusait de partout grâce à la reproduction.
Grâce à ce virus les Zetsu devenait plus fort mais il perdait peu à peu conscience, c’était juste un effet secondaire du virus. Du moins c’est ce que croyait Woody car le virus évolua et transforma toute une population en ce qu’on appelle les marcheurs. Les marcheurs sont des êtres sans vie qui mange tout être vivant et le contamine ainsi.
Aujourd'hui après tant d'année la survie est dur dans ce monde de chaos. Les villages sont pour la plupart détruit et pillé, les hommes n'hésitent pas à s'entre-tuer mais tous on un seul but: Le village caché par la Brume. Kiri loin du continent principal serait un lieux sans marcheurs, un paradis mais à quel prix ?
Précision: Le virus c'est propagé dans l'air, on l'a tous respiré, quand on est vivant il nous empêche de faire des jutsu et quand on meurt il nous transforme.
--------------------------------------------------------------
Konoha: Beaucoup infesté, endroit idéal pour les pilleurs
Iwa: Moyennement mais beaucoup de tueurs ou pilleurs
Kumo: Moyennement, un lieux désert sans survivant
Kiri: Non infesté d'après les rumeurs
Suna: Peu infesté du à la chaleur et au sable qui n'est pas favorable pour les marcheurs, peu de survivant
Autres: Infesté de partout
--------------------------------------------------------------
- Spoiler:
Dit moi ce que t'en pense