-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation. la soif de connaissance d'un Clan oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Révélation. la soif de connaissance d'un Clan oublié Empty
MessageSujet: Révélation. la soif de connaissance d'un Clan oublié   Révélation. la soif de connaissance d'un Clan oublié EmptyLun 12 Aoû - 17:34

Carnet d’Etude de Takabi :
18éme de l’ère Naruto : été

Citation :
Je viens de retrouver le village après 3 ans de recherches, dans les montagnes de Tsuchi no kuni, a a l’angle du lever de soleil. Derrière le pic a 4 dents. Le village est en ruine, il n’y a rien  mis a part des maisons détruites et ensevelis et des rues dévorés par la nature. Bizarrement il n’y a aucun animal. Je commencerais les fouilles dans les mois qui suivront.
19éme de l’ère Naruto : Hiver

Citation :
Le déplacement hors du village est amoindri en cette période, je viens de faire la cartographie du village. Il est apparemment découpé en 2 parties. Une se trouvant au pied du pic et protégé de nombreux murets.. L’autre était a la lumière du jour et avait droit a une splendide vue des terres de Tsuchi no Kuni, avec de nombreuses terres cultivables et quelques sources d’eau qui coulent encore. Pourquoi cette Séparation ?
19éme de l’ère Naruto : Printemps

Citation :
J’ai pris soin de fouiller en comble la partie protégé du village, j’en note le fait que toutes les maisons sont fortifiés, armés, et faite de manière a pouvoir réfugier un grand nombre de personnes. Comme un sorte de chambre forte. J’ai aussi remarqué que le pied du pic est taillé. Il est parfaitement lisse et Recouvert de grands dessins et de petits codes cloutés. il y’a aussi un bas relief parfaitement identique a la Tablette de feu mon père. Ma curiosité ne fait qu’emplir au fur et à mesure que j’étudie ces lieux.
20éme de l’ère Naruto : Hiver

Citation :
J’ai ramené avec moi la tablette sacrée. Je me suis mis aussi a l’étudier. Il est évident que les dessins et codes qu’elle contient sont semblables a ceux que l’on peut voir sur le mur. J’ai aussi noté que le mur est invisible depuis la seconde partie du village. C’est bizarre. Le bas relief que j’avais découvert l’an dernier s’est révélé être une serrure. J’ai posé ma tablette dessus et un portail a 1 mètre de ma gauche s’est ouvert. Fascinant. Je dois revenir au plus vite. La tablette restera dans le village. Elle y est plus en sécurité qu’a Iwa.
1er de l’ère Gin Inkan : printemps

Citation :
La révolution a chamboulé la situation a Iwa. Les évènements de ces derniers mois m’ont offert beaucoup de temps libre pour étudier la tablette. J’ai aussi retrouvé les notes de mon père, grâce auquel j’ai découvert de nombreux secrets de l’artefact sacré. J’ai profité de cette visite pour m’introduire dans l’escalier que j’avais découvert l’hiver dernier. Il offre sur une énorme salle, encore plus grande que le village lui-même. Le plafond était si haut que l’on aurait cru voire des nuages le couvrir. Les colonnes sont taillés dans des formes de monstres imaginaires, l’un d’entre eux ressemble étrangement a l’incarnation de Menoetius. Et au pied de chaque statue se trouve une stèle, noircie comme d’habitude par une infinité de codes cloutés indéchiffrables. Le centre de la salle contient un énorme monolithe. Plus noir que  la nuit. Il est rectangulaire, dressé comme un I. et presque ensevlis sous les chaines. Des chaines de la même matière que celles de mes Hadès. Je dois comprendre ce que tout cela signifie !
1er de l’ère Gin Inkan :

Citation :
Le tournoi Juunin s’approche. Je n’ai plus trop de temps. Menoetius m’a contacté pour la première fois en songe. Il m’a expliqué, il m’a illuminé. J’ai compris. Et tout me devenait évident. Mon objectif désormais était clair et net. Je viens de poser un petit coffret au pied du monolithe. J’ai accumulé onze cadavres que j’ai mis dans des tombeaux de verre. Un au pied de chaque Statue que j’ai pu déchiffrer. Les autres m’étaient bien trop complexes. Menoetius m’a promis que leurs secrets me seront bientôt offerts. Je suis désormais prêt à révéler la réalité. Le portail sera bientôt ouvert.
Carnet de note de Han Hazu :

Citation :
La tablette sacrée de Tennôsei-sama est une véritable encyclopédie. Toute une vie ne suffiras pas révéler tous ses secrets. Papa n’a réussi qu’à révéler 3 nouveaux démons, durant les 40 ans qu’il a dédié a étudier cet artefact. J’ai pris soin de me baser sur ses notes pour écarter les combinaisons déjà faites, et avoir une base pour déchiffrer les nouveaux codes qui se révèlent.

Jusqu'à présent, je ne peux affirmer que très peu :

_ Cette tablette est une clé. Une clé qui ouvre a une mer de savoir.
_ Le savoir qu’elle contient en elle-même est limité. Jusqu'à présent nous ne pouvons que l’utiliser pour accomplir le rituel du Tatouage rouge. Mais je suis sur que son potentiel dépasse cela de loin.
_ Notre Fuuin actuel est imparfait. Mon pauvre fils souffre déjà des humeurs de son démon. il est devenu agressif, impatient. Ses professeurs ne cessent de se plaindre. Il a déjà envoyé l’un d’entre eux à l’hôpital. Je crains que la maitrise des démons nécessite plus que le Fuuin.
_ Les raisons du Rituel son encore incertaines, mon père ne cessait d’affirmer qu’il était vitale de continuer a étudier la tablette et de transmettre le Fuuin.
_ Un mot ne cessait de se répéter dans les codes que je déchiffre : Apogée.

Fils, je sais qu’un jour tu liras ce carnet. Alors prend soin de ne jamais perdre le contrôle. Le savoir est une arme bien plus dangereuse que nos pouvoirs. Ne te laisse jamais dominer par ton démon.


Plus sera révélé lors de la prochaine visite de Takabi dans le Village de ses Ancêtres.

Préparez vous pour l'Apogée
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Révélation. la soif de connaissance d'un Clan oublié Empty
MessageSujet: Re: Révélation. la soif de connaissance d'un Clan oublié   Révélation. la soif de connaissance d'un Clan oublié EmptyLun 19 Aoû - 1:19

Bonus : Les contacts Entre Takabi et Menoetius


Premier contact

Takabi : Ou … Ou suis-je ? Pourquoi fait-il si sombre ?
Menoetius : Pose les bonnes questions si tu ne veux pas avoir les mauvaises réponses, humain !
Takabi : Qui est tu !?
Menoetius : je n’aime pas me répéter. Reviens quand tu auras les idées claires.

Fin du premier contact

Second contact

Takabi :
cette chaleur, Je la reconnais. J’ai déjà fait ce rêve.
Menoetius : c’était-il y’a 3 ans. Dis-moi, humain. Quel est ton plus grand désire ?
Takabi : mon plus grand … désire ? Je … je l’ignore.
Menoetius : bien … Réveille-toi !

Fin du second contact

Troisième contact

Takabi : Encore ce rève. Pourquoi maintenant ?
Menoetius : Je ne ressens plus la présence d’Atlas. Humain ! tu dois poursuivre la quête de ton prédécesseur !
Takabi : La quête de … papa ? Mais il vient de mourir !
Menoetius : tu n’es toujours pas complet, humain. Je vais te préparer.
Takabi : Quoi ? Que veux-tu dire ?
Menoetius : Réveille-toi !

Fin du troisième contact

Quatrième contact


Takabi : Menoetius, je sais que c’est toi. Que veux-tu ?
Menoetius : tu dois retrouver l’Olympe.  La puissance que TU cherches est là-bas.
Takabi : Ou se trouve l’Olympe ? C’est quoi cette puissance ? Explique-moi !
Menoetius : Réveille-toi !

Fin du quatrième contact

Cinquième contact


Menoetius : Humain, tu as bien travaillé. Tu mérites une récompense.
Takabi : De ta part, je préfère éviter.
Menoetius : non pas moi. L’Olympe te récompense. ta récompense sera la réponse a toutes tes questions. mais pour cela, tu dois atteindre l’Apogée. Rassemble 11 humains, n’abime pas leurs corps. Et conserve-les dans le temple, aux pieds des 11 statues. Après quoi tu dois mourir au pied de la 12éme statue.
Takabi : Crever ? Tu te fous de moi ? Après tout ce que j’ai dû endurer tu me demande de mourir ?
Menoetius : Tu n’as jamais eu le choix, humain. Les Chaines du Destin te guident depuis toujours. Tu as été choisi par Tennôsei.  Tu crois être maitre de ton existence. Mais ça n’est qu’une illusion. Si tu souhaites ouvrir les yeux et voir la réalité. Tu dois obéir. Je vais t’aider. Je te révélerais la réalité. Mais avant tout, tu doit atteindre l’Apogée.
Takabi : comment … atteindre l’Apogée ?
Menoetius : Voici la bonne question, Humain. Je te guiderais. Ferme tes yeux aveugles.  Suit l’appel de la haine. Au bout du chemin se trouve ta complétion.
Takabi : Je ne comprends pas …
Menoetius : Réveille-toi !

Fin du cinquième contact

Takabi n’avait jamais réellement compris. Il n’avait jamais réellement réalisé ce qui lui arrivait. Il était vraiment aveugle. Il avançait sur un chemin tracé sans le remarquer. Il était l’esclave libre qui marchait de son plein gré vers sa perte. Il obéissait sans le vouloir aux ordres de son démon. Ce qu’il ignorait par-dessus tout, c’est qu’il était surveillé. Que l’on épiait chacun de ses faits et gestes. Qu’il était le pion décisif de l’échiquier. Que bien au-dessus de son niveau de conscience, se trouvait celui qui était la cause de toute cette folie. Celui qui allait mener l’humanité toute entière vers son Apogée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
 
Révélation. la soif de connaissance d'un Clan oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation
» Clan Taira
» [Iwa] Clan Chigyo
» [Kiri] Clan Ao
» [Autres] Clan Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: