-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre Ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entre Ninjas Empty
MessageSujet: Entre Ninjas   Entre Ninjas EmptyMer 28 Aoû - 22:41

C'est sûrs un flanc rocheux des monts Kamimari que Sanjuro aimait allez méditer. L'air frais des montagnes lui a toujours permis de s'éclaircir les idées. C'est donc alors qu'il réfléchissait calmement qu'il repensa a son passé a Suna. Un courrant d'air chaud ébourrifa ses cheveux et le fit sourire légèrement. Son père lui avait toujours dit que lorsque le temps était chaud, il fallait garder la tête froide. L'air chaud me rapelle le désert chaud et son sable fin. Suna était très différent de Kumo. De petite montagnes de sables a Suna, alors qu'ici, de grande montagne de roc massif. Bien qu'il est heureux de sa nouvelle vie dans le temple de Kumo, il se demande encore comment aurait pu être sa vie s'il aurait continuer de la même façon ... déserteur de Suna, il se devait d'apprendre a vivre avec la pensé qu'il ne reverrais jamais cette géante plage même si cela semblais inconcevable. Il ouvrit lentement les yeux et regarda le soleil se coucher au loin. Il serais bientôt l'heure de retourner au temple ou bien Saseri se demanderais où il est encore passé. Cette jeune fille si douce et gentille qui avait sauvé sa vie, qui l'avait changé pour le mieux ... Avait-il mériter ce genre d'attention ?

Aujourd'hui il était un homme nouveau, un homme de foi, un homme presque bon. Il se leva enfin de l'endroit ou il était assis avant de remonter la montagne pour arriver sur un petit plateau où il avait fais un endroit pour s'entraîner. Il s'entraîna seul, comme toujours, au Shuriken et au Katana. Il avait aussi bien entendu ses deux tantos a bien pratiquer pour garder un bon rythme. Alors qu'il s'arrêta pour casser la croute, il décida de méditer après son copieux repas et s'apperçue d'une présence dans les allentour. Qui est cette personne ? Pourquoi était-elle là ...

Il décida de continuer  a méditer en attendant que cette personne ce manifeste. En espèrant que ce n'était pas encore un animal qu'il détectait ... il était sûr d'avoir entendu bouger cette fois ... il attend donc la suite, les yeux fermé, tout ses sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Moguru

Moguru
Messages : 138

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entre Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Entre Ninjas   Entre Ninjas EmptyJeu 29 Aoû - 1:13

En ce glorieux jour d’été, je me promenais et obéissais à mon Kage. Celui-ci voulait que je découvre le village ainsi que c’est alentour. Nouveau dans ce village, Zatoichi voulait que j’apprenne à connaitre les alentour et que je reste calme jusqu’au moment venue. C’est donc avec un ennui mortel que je commençais mon exploration. Le coin marchant par-là, le quartier d’habitations par ici et pif paf la ville était explorée. Je ne me rappelais déjà plus de l’emplacement des quartiers que je commençais l’attaque du vrai défi! L’exploration des alentours de Kumo! Avec mon super sens de l’orientation, j’avais approximativement 80% de chance de me perdre. Mon plan pour l’exploration, un endroit par jour, cela me permettrait de passer le temps. Première destination, le mont Kamimari, il était dit que sur ce mont, l’air était frais et que qu’il s’agissait d’un endroit parfait pour méditer. Cela n’était que détails, je sortais du village que déjà j’avais l’impression de me perdre. Plus la lumière des portes de la ville s’éloignait plus le sentiment de me perdre grandissait en moi. Même en plein soleil, je cherchais ma destination.

Mont Kamimari ! Mont Kamimari! Mais où es-ce fichu mont! Aille déjà fait trois fois le tour de ce mont, je pris la décision de montée en hauteur pour retrouver mon chemin. Escaladent la première montagne que je pouvais voir, je pouvais aussi contempler le soleil se coucher aux loin. Plus haut toujours plus haut! Je voulais le meilleur vu ! Avant d’arriver à un endroit qui semblait être aménagé pour l’entrainement. Du haut de la montagne, je ne pouvais toujours pas retrouver mon chemin, à croire que j’avais une malédiction sur la tête. Aux loin, un jeune homme aux cheveux grisâtres, ne semblait pas une menace, il méditait tranquillement et ne semblait pas vraiment se soucier de moi. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé seul avec un individu et que celui-ci ne tentais pas de me tuer. Je ne savais pas comment réagir, il fallait quand même que je lui demande mon chemin. M’avancent tranquillement vers lui, je commençais la conversation d’un ton sec.

-Hey! Toi là! C’est dans quelle direction pour retourner à Kumo!

Sen me soucier réellement de sa réponse, je commençais à explorer les lieux. Cet endroit démontrait des signes d’entrainement, ce jeune homme devait s'entrainement souvent dans ce coin, des shurikens sur plusieurs cibles, deux tanto traînaient proche du jeune homme ainsi qu’un katana. Regardant ce terrain d’entrainement, je commençais à vouloir me battre, j’avais un entrainement de prévue pour améliorer ma vitesse. Mais celui-ci n’était pas pour aujourd’hui ni demain. En me retournant vers le jeune homme le regardant avec un sourire mesquin, l’œil grand ouvert serrant la main droite pour la desserrer laissant un petit diamant de la taille d’un dé à coudre. Le lancent vers l’homme pour démontrer un signe de respect envers lui avant de prononcer mon défi d’une voix tranquille et confiant.

-Un diamant, que tu ne peux pas me faire saigner!

Le vent soufflait dans ses montagnes rocheuses, m’empêche d’allumer ma clope, après plusieurs essais, je réussis enfin. Fume l’impatience qui m’envahissait de connaitre la réponse de ma future nouvelle connaissance, je pu apercevoir des signes de nourriture. Mon ventre se mit à gargouiller, je n’avais rien avalé d’autre que mon petit déjeuner. Ma clope tomba de ma bouche ainsi qu’une coulisse de bave, je n’arrivais pas à voir ce qu’il restait à manger mais mon estomac ne pouvait s’empêcher d’y penser. D’un geste brusque et menaçant je me rallumai une clope me remit de mes émotions pour ne pas avoir l’air trop abasourdi. Tentant de camoufler les bruits provenant de mon ventre je gardais une posture droite les bras croiser, une clope a la bouche et un sourire de gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Invité
Invité
avatar

Entre Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Entre Ninjas   Entre Ninjas EmptyJeu 29 Aoû - 2:21

Sanjuro écoutait, l'oreille tendu, en se demandant quand est-ce qu'il allais ce passé quelque chose.

Une voix, celle d'un homme résonna dernière lui. Cette voix lui demandais ou se trouvait Kumo. Sanjuro décida de finir sa prière au culte Shintoïque. Ensuite il se leva en récupèrant ses armes et les rangeant soigneusement. Une prière ne devrait jamais être faites avec un objet qui pourrait servir a tué. Il se tourna lentement vers l'homme et lui souris gentiment jusqu'à ce que celui-ci lui propose un combat. Un combat où son seul travail serait de faire saigné l'homme. L'homme était non loin de lui et facile d'atteinte. Mais par contre, c'était un ninja de Kumo et c'était facilement visible. Sanjuro ne pouvait pas attaquer un allié et surtout pas dans un lieu comme celui-ci.

Je suis désolé mon cher monsieur mais votre offre est , bien entendu, alléchante mais je devrais la refuser. Ce lieu est un lieu qui est pour moi très sacré. Je viens souvent ici médité et m'entraîner dans le repos de cet endroit qui surplombe la ville. Ceci est un endroit où je peux surveiller la ville et la protèger à distance.

Sanjuro entendu son vendre gargouiller alors qu'il s'allumait une clope. Sanjuro soupira lentement. L'homme échappa sa cigarette tellement il était affamé. Il attendis un peu pour faire attendre l'homme encore plus longtemps en s'avourant le soleil qui se couchait de plus en plus. Étant de bon coeur, il marcha vers mes shurikens plantés  dans les cibles pour les ranger dans leur sacoche.Il allait partager ses provisions avec l'homme tel lui indiquait le temple de Kumo. Il se devait d'aider son prochain et de partager avec les autres. Il se dirigea donc vers ses provisions et regarda l'homme pour lui proposer quelques chose.

Si vous voulez bien faire une prière pour bénir ce repas, je suis prêt a vous autoriser a le déguster avec moi. Je vous prierais seulement de retirer vos armes avant de débuté votre prière. Ce sont des armes qui cause la souffrances et la douleur et votre prière n'auras plus son côté pur.

Sanjuro déposa toute ses armes a ses côtés incluant sa sacoches a shurikens et attendis que l'homme s'approche pour savoir ce qu'il allais faire finalement. En espèrant qu'il respecterait ses croyances alors que celui-ci lui offrait a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Moguru

Moguru
Messages : 138

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entre Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Entre Ninjas   Entre Ninjas EmptyVen 30 Aoû - 1:56

C’est avec grande déception que j’écoutais l’homme parler, celui-ci ne se battrait pas, il n’était donc pas un accroc de la richesse. Ma soif de combat ne sera pas satisfaite aujourd’hui, en ce si beau coucher de soleil. L’homme me parlait de ce lieu, un lieu sacré a ces yeux, cet endroit qu’il utilise pour s’entrainer et méditer. Il est vrai qu’il avait aménagé la place pour l’entrainement, aucun civil à l’horizon ainsi que beaucoup d’espace. De ce lieu, il pouvait surveiller la ville et la protéger à distance… Quel ennui... Être le centre du combat, ça! C’est la vraie vie, une vie d’homme… Non! Une vie d’homme viril! Suite aux paroles du jeune homme, mon estomac gargouilla à nouveau, et cette fois, ce fut entendu. Il finissait de ramasser ses shurikens avant de se diriger vers sa nourriture. Il m’indiqua la direction de Kumo, ce fut avec choque que je regardais très facilement la ville, facile à atteindre. De là où nous étions, nous pouvions apercevoir les feux de la ville s’allumer petit à petit au fur et à mesure que le soleil se couchait. Direction trouvée le jeune homme me regardait et commença une proposition alléchante et compliquer toute à la fois.

-Si vous voulez bien faire une prière pour bénir ce repas, je suis prêt à vous autoriser à le déguster avec moi. Je vous prierais seulement de retirer vos armes avant de débuter votre prière. Ce sont des armes qui causent la souffrance et la douleur et votre prière n'aura plus son côté pur.

Une prière? J’ai déjà entendu cela à quelque part… Oh oui! Un homme m'a déjà dit une fois qu'a la fin de notre combat je le prierais pour qu’il me laisse en vie. Bien entendu, cet homme est mort aujourd’hui et je ne l’ai toujours pas prié. Ceci ne m’ayant apporté rien de bien dans la vie, je ne connais toujours pas l’utilité d’une prière. Je fis toutefois ce que l’homme demanda, enlevant mes gros bracelets en acier, les laissant s’écraser au sol donnant un bruit résonant dans toutes les montagnes. Je ne me souciais pas vraiment du bruit ni même de savoir si le plancher était abimé, je me mis à genoux proche des provisions et regardas l’homme. Une simple prière, cela ne doit pas être compliqué, enfin s'il me dit comment en faire une et à quoi cela sert

-Donc mon nom à moi c’est Moguru Daiyamon'do Ryuuguu, mais appelle-moi Moguru ou Mog à ton plaisir. Je ne suis pas un tendre, mais pour la nourriture! Je ferais une prière… Si tu veux bien m’expliquer les principes d’une prière et à quoi cela peut être utile dans la vie.


Observant la nourriture je ne pus comprendre le complet de ce que l’homme me disait. M’imaginant déjà en train de tout manger, je ne savais pas si cette nourriture avait été préparée par l’homme en question mais cette nourriture semblait de bonne qualité. Elle dégageait une senteur fraiche qui laissait presque le plaisir de gouter juste par l’odorat. Étant presque sur le point d’en baver davantage, j’en oubliais le coucher du soleil, l’endroit où je me trouvais semblait toutefois bien éclairer, des entrainements nocturnes devaient déjà y avoir été fait. L’endroit en question semblait propre et bien entretenu, à croire que ce Shinobi passait vraiment le plus long de son temps ici. Je me prenais de curiosité pour cet homme, jusqu'à quel point pouvait-il devenir fort en passent tout c’est entrainement ici… Toutefois ne le connaissant pas, je ne connaissais pas sa vie, me laissent dans un doute sur c’est talent, il me fallait que je trouve une façon d’en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Invité
Invité
avatar

Entre Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Entre Ninjas   Entre Ninjas EmptyJeu 5 Sep - 0:08

Sanjuro était assis là a attendre que l'homme s'installe quand celui-ci vint finalement s'asseoir pour lui poser une étrange question après s'être nommé :

De lui expliquer les principes de la prière et pourquoi les gens prient ...

Il débuta donc ses explications ainsi.

Le principe de la prière est simple, d'honorer la mémoire de nos disparues ou de remercier ceux qui nous apporte notre repas. Certains aiment prier les dieux auquels ils croient et pour d'autres ce sont des gens qui sont morts et qui avaient une importance a leurs yeux, par exemple, un kage qui aurait amener la paix dans un pays. Certains prient car ils espèrent recevoir quelques choses en retour s'il accordent suffisament d'importance a leur foi et qu'ils font de bonne action. D'autre qui pries des dieux que certains pourrais qualifié de mauvais ou néfaste, ont seulement peurs de ce faire écraser par leurs puisance. Moi je pries mon dieu car celui-ci m'as permis de revenir vers la bonne voie. Avant j'étais un assassin, un brigand. Un être mauvais voilà ce que j'étais. Mais en quittant mon ancienne vie, j'ai trouver le temple de Kumo ou j'ai été soigner et aider par une jolie jeune prêtresse. Je lui dois bien cela au moins pour ce qu'elle a fais pour moi. Je te laisserais donc choisir ce que tu désire prier mais avant de débuter, il faut faire un don de sang à la terre, là ou ses fruits frais on pus pousser.

Sanjuro pris un Kunaï et s'entailla un peu le pouce pour laisser tomber une goutte de sang sur le sol avant de ranger son kunaï a son endroit où il va et attendit que l'homme agisse en conséquence.

(Désolé si c'est court mais n'étant pas religieux moi même j'ai galèrer juste a trouver ce super texte de mon crue xD )
Revenir en haut Aller en bas
Moguru

Moguru
Messages : 138

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entre Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Entre Ninjas   Entre Ninjas EmptyJeu 5 Sep - 16:58

Toujours en regardant l’homme j’écoutais plus ou moins ce qu’il disait, je gardais en mémoire ce qui semblait doux à mes oreilles. Le principe de la prière est simple, d'honorer la mémoire de nos disparues ou de remercier ceux qui nous apportent notre repas. C’était la première phrase par laquelle commença l’homme, mais comme rien de tout cela ne m’intéressait pas, cette phrase disparue à jamais dans le néant. La suivante toutefois était la seule et unique phrase qui restait encore dans ma mémoire. Certains aiment prier les dieux auxquels ils croient et pour d'autres ce sont des gens qui sont morts et qui avaient une importance à leurs yeux. Donc je ne compris pas toute la phrase, mais ce qui résonnait dans ma tête était simple, aiment prier les dieux auxquels ils croient. Les dieux auxquels ils croient! Donc si je rentre sa dans ma tête, je devrais comprendre qu’il faudrait que je me prie? Je suis aussi fort qu’un dieu et je crois très très fort en moi. Mon sujet de prière était désormais trouvé!J’allais commencer à me prier. Je devenais tout excité en préparant mon discours dans ma tête, le discours de ma première prière. Je me préparais à commencer même si le jeune homme n’avait pas fini de parler, mais celui-ci réussit à reprendre mon attention. Il faut faire un don De sang, suivant ces mots, le jeune homme qui ne c’était toujours pas nommé, prit un kunai, s'entailla le pouce et laissa tomber une goutte de sang sur le sol. Du sang en plus pour une prière ? Bon, je présume donc que la quantité représente le degré de croyance . Donc je dois verser le sang! Parfait, tout est compris et tout est clair dans ma tête. D’un mouvement vif je me levais sur mes deux jambes, regardant le ciel avant de débuter.

-Toi, un jour je te transpercerais!

Puis d’un geste rapide, je mis mes deux pousses entre mes dents, mordu dedans à les faire saigner pour ensuite faire une gicler de sang sur le sol avant que ma régénération n’arrête le tout. Puis, d’une voie grandiose démontrant la foi que j’avais envers moi-même je m’élançais dans mon discours!

-Je choisis de me prier moi !!!

~silence inconfortable~


-Au grand Moguru! Toi qui toute ta vie combattue pour survivre! Toi qui transperceras le ciel de ta grande puissance apeurant tous les faibles de ton chemin. Merci au grand merci d’être arrivé ici aujourd’hui, merci de faire partie du destin de l’homme qui t’offre cette splendide nourriture à l’odeur si inspirante. Moguru Daiyamon'do Ryuuguu, toi, homme viril que tu es! Accepte cette nourriture qu’un autre à préparer et déguste-la avec passion!


~silence inconfortable~


-Et bien sûr, je réponds à ma prière par un oui! Je dégusterais ce repas avec passion!

C’est après ce discours si parfait que je reprenais place proche de la nourriture, regardant l’homme et attendant que celui-ci me passe une part de c’est provision. Prier, je venais Sen même m’en rendre compte, de prendre gout à cette habitude. C’était la première fois que je priais et ce ne serait pas la dernière. Je souhaitais toutefois que d'autres me prie, cela devait vraiment être amusent de se faire prier et un homme viril tel que moi doit de se faire prier. Un nouvel objectif de vie, trouver des gens stupides pour me prier! Bon, revenons à nos moutons, le soleil continuait de se coucher pendant qu’il regardait ma splendeur, moi, j’écoutais mon ventre gargouiller. L’odeur de la nourriture ne pouvait passer inaperçu pour un homme affamé tel que moi. Mes muscles avaient besoin de protéines et mon cerveau d’énergie, un homme actif comme moi ce devait d’être en bonne santé… C’est quoi être en santé?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Invité
Invité
avatar

Entre Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Entre Ninjas   Entre Ninjas EmptyDim 22 Sep - 0:50

Le jeune ninja observa cet homme qui était de plus en plus étrange ... quand celui-ci décida de ce prier lui même ... Il n'avait rien compris le boulet ... c'est exaspérer que Sanjuro l'écouta jusqu'à la fin de sa ''prière''.

Quand la prière fut finalement terminé, Sanjuro commença a manger avec lui avant de commence a dire lentement :

Tu sais mon cher, ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire par une prière mais bon ... Je voulais aussi te dire qu'autrefois j'étais un bandit avant de trouver le temple de Kumo mais parfois mes pulsions de mon ancienne vie refond surface et sans vouloir te vexé tu as dit que tu me donnerais un Diamant si j'arrivais a te faire saigné et comme nous pouvons le voir sur le sol, il y a de ton sang. Je crois bien que j'ai gagner ton paris haut la main sans même avoir eu besoin de te toucher.

Sanjuro le regarda avec un  petit sourire aux lèvres. Ce fût si facile qu'il ne pouvait que peu s'en félicité. Quel esprits tordu il avait. Le soleil était déjà coucher et la lune montait de plus en plus dans ce ciel aux milles et une étoiles.

Certains raconte que chaque étoile est une personne qui est morte et qui nous surveille du haut des cieux. Avec tout ce qui peux arriver de mal, est ce qu'il nous regarde avec pitié ou avec mépris ... Voilà ce que ce demandais Sanjuro quand il réalisa que l'homme avait presque terminé toute les victuailles que celui-ci avait apporté. Il s'empressa donc de prendre une bonne bouché de pain encore moelleux avant d'aller une poignée de petites baies rosées. Certains disent que de partager un repas avec quelqu'un était une chose géniale mais a quoi bon si c'est avec un inconnu ... Au moins s'il avait pu faire une bonne action ...

Sanjuro se disait qu'il devrait peut-être retourner en ville lorsqu'il entendit un bruit non loin dans la montagne, un bruit de métal qui s'entrechoquait dans une sacoche, un bruit de Ryos qui s’entrechoquait. Un rire un peu sec se fit aussi entendre au loin. Au visage de l'homme qui se trouvait devant lui, lui aussi avait entendu ce son ... des bandits qui s'approchait de Kumo. Le Chuunin attrapa ses armes qu'il remis a sa place avant d'aller se positionner derrière un rocher pour regarder les bandits qui marchait sur un flanc de montagne. Il regarda l'autre homme en se demandant se qu'ils allaient faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Moguru

Moguru
Messages : 138

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entre Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Entre Ninjas   Entre Ninjas EmptySam 5 Oct - 1:21

La nourriture était délicieuse, mon estomac se régalait. L’odeur qui passait par mes narines, ma langue qui se laissait emporter par le gout. Cette nourriture valait le déplacement, même si celle-ci avait été offerte par un homme trouver au hasard sur mon chemin. Celui-ci commençait à marmonner des mots, des mots qui finissait par atteindre mes oreilles. Celons-lui je n’avais pas compris ce qu’il voulait dire par une prière, mais moi j’aimais ma façon de l’interpréter et je ne le changerais pas. Avant il avait été un bandit . Ses anciennes pulsions refont parfois surface . Tout cela ne changeait rien à ma vie jusqu’au moment où il me fit remarquer que j’avais lamentablement perdu le pari que je lui avais lancé. Certes il l’avait refusé sur le moment, mais ce n’était que pour utiliser la ruse. Il y avait effectivement de mon sang sur le sol et il n’avait même pas eu besoin de me toucher pour le faire couler. La honte qui m’envahissait ne me ralentissait pas dans ma superbe dégustation. J’avais déjà ingurgité la moitié des réserves du pauvre homme, celui-ci l’ayant remarqué après son discours, se dépêcha de prendre un bon morceau de pain et une poignée de petite baies rosées. La lune, celle-ci commençait à monter vers le ciel, le temps de rentrée était arrivé. Bien sûr, je ne pouvais pas rentrer normalement à la maison.

Un bruit au loin se fit entendre, des claquements de métal, des bruits de Ryôs et un rire un peu sec. Regardant le visage de mon compagnon de la soirée, je put voir que lui aussi avaient entendu les bruits. Il ne perdit pas une seconde, d’un geste vif il prit c’est arme et se colla sur un rocher pour observer. Moi je pris plus ou moins mon temps, reprenant mes brassards d’acier et approchant du rocher d’un pas long, je pus confirmer la présence d’un bon n’ombre d’homme, il devait au moins être cent! Par chance je ne sais pas compter! Il ne devait qu'être environ trois ou six … Peu importe ! Ses hommes semblaient fier, fier d’avoir probablement réussi à voler de pauvres paysans. C’était des bandits qui semblaient mal équiper en plus, que de la chair à canon! Mon coéquipier me regardait d’un visage curieux de la suite des évènements. Nous étions en hauteur, cela était parfait pour commencer une attaque de force de ma part, je ne savais pas ce que mon coéquipier savait faire, alors ouvrir le bal était pour moi un honneur. Mais plus qu’un honneur, c’était plus une façon de me la jouer et de montrer la puissance que je pouvais dégager! Je me mis sur mes jambes pointa les malfrats du doigt et leur gueulèrent d’une voie enflammer :

- Les larves!!!! Préparez-vous à être jugé!!

D’un bon je sautai dans les airs, laissent que poussière derrière moi, ainsi que mon allié, celui-ci fera comme il le semble, moi je rentre dans le contact. D’un élan je me fis tourbillonner *Kōzui hariken* Tourbillonnant jusqu’au sol, je ne savais pas si j’avais touché une cible ou si je n’avais que grandement endommager le terrain. La poussière c’était élever et je ne voyais plus grand-chose, je pouvais toutefois entendre les crie de panic de mes ennemies. Ceux-ci semblaient affoler, je pouvais bien les comprendre, j’étais une sorte d’ouragan de puissance qui leur rentrais dedans!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Contenu sponsorisé



Entre Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Entre Ninjas   Entre Ninjas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ninjas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yōhei, la bande aux 3 ninjas
» Suggestion sur la répartition des ninjas [Résolu]
» Annexe 1 - Arrivée des délégations et des ninjas
» Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition
» Deux ninjas sous la pluie~[Pv Moguru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Monts Kamimari-
Sauter vers: